GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+47
lechatperché
Captain Obvious
riunaruto
Albibak
kroko
Doc_Skunkovitch
Guihom
Beaulaireau
wylerwhite
theWave
Cormano
Abraxas76
chiss
MonsieurBouboule
aragorn42
dams83
LuckyGame
twinsen21
ekarrissor
Fellock
TrAkA
corben
GuiM
Vortex
ika62
pouletmagique
rhod-atari
vingazole
kainrijames
Kouris
spip
lessthantod
vintage
ace76
jejej54
killvan
punKarasu
petitevieille
Lequintal
Amy
Ataré
Frank Drebin
darktet
Evola
Tryphon
HkFarewell
drfloyd
51 participants

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 21 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Ven 14 Aoû 2020 - 23:11

Lyon peut passer, 25% de chances selon moi

Ils n'ont pas peur de City...

Bien sur en demi ils se prendront une branlée, mais ca serait génial d'arriver la

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 21 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par GuiM Ven 14 Aoû 2020 - 23:17

N'empêche Thomas Muller, sacré joueur. 
Il ne ressemble à rien, n'est ni rapide, ni grand, ni costaud, ni super technique mais qu'est-ce qu'il est fort!

Et Thiago Alcantara, il jouait où avant?  Mr. Green
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4278

Message par Invité Ven 14 Aoû 2020 - 23:19

Muller, ça fait tellement "longtemps" qu'il est là que j'étais sur le cul de voir qu'il n'avait que 30 ans.
Invité
Invité

Message par kroko Ven 14 Aoû 2020 - 23:25

marmotjoy a écrit:Muller, ça fait tellement "longtemps" qu'il est là que j'étais sur le cul de voir qu'il n'avait que 30 ans.
Le doyen de l’hôpital? Mr. Green
kroko
kroko
Patient contaminé

Message par Tryphon Ven 14 Aoû 2020 - 23:33

Jusqu'à la fin, j'y ai cru à la remontada Sad

MDR
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par Invité Ven 14 Aoû 2020 - 23:40

drfloyd a écrit:La branlée !!!!!

Comme je le dit depuis juin le Bayern est le grand favori pour le titre... De très loin
tu serais pas un peu visionnaire?
Invité
Invité

Message par Albibak Ven 14 Aoû 2020 - 23:42

Gringos10 a écrit:
drfloyd a écrit:La branlée !!!!!

Comme je le dit depuis juin le Bayern est le grand favori pour le titre... De très loin
tu serais pas un peu visionnaire?
C'est ce que disait l'équipe 21 Very Happy
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173

http://www.expojeux.com

Message par drfloyd Sam 15 Aoû 2020 - 0:20

kroko a écrit:
marmotjoy a écrit:Muller, ça fait tellement "longtemps" qu'il est là que j'étais sur le cul de voir qu'il n'avait que 30 ans.
Le doyen de l’hôpital? Mr. Green

c'est parce qu'il a toujours paru plus vieux que son age...

drfloyd
drfloyd

Masculin Nombre de messages : 184629

Message par pouletmagique Sam 15 Aoû 2020 - 0:37

corben a écrit:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est bon.

Poulet Magique en PLS  MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR help help help help help help help help help help help help help

Haha même pas. J'ai pas vu le match, j'ai passé une super soirée dans un resto étoilé avec mes copains et a bien picoller a l'Hôpitalet dans la clape.
Et surtout cerise sur le gâteau, comme je l'avais dit avant petite côté a 2 pour le Bayern donc j'ai pris de sous.

Au moins ça met faim a l'imposture de cette saison et on va voir comment ça va se goupiller dans les saisons a venir.

Et pour bien finir tout ça j'aimerai bien que Messi se barre pour obliger une vraie refondation.

Avec une courte défaite, il y aurait encore eu de sens pour défendre la direction,  l'entraîneur ou les joueurs. MD et sport, vendus a bartomierde ne pourront pas s'échapper. En plus il y a une motion de censure pour accélérer les élections. C'est parfait.

La au moins, on voit que le.mal est profond et qui fait tout reconstuire. Quand tu vois (d'après les résumés) que puig n'est pas rentré, que Setien a fait seulement deux changements...

Donc non pas en pls, bourré un peu, un peu plus de sous sur le compte Winamax et presque content du résultat a vraie ire.

Sur ce, je vais me carper car je sens que le pif va faire mal au cigare demain.

Et puis bon c'est que du foot, que le barca gagne ou perde, même si j'aime ce club, ça va pas me changer ma.vie hein.

Parce (et buvez du rouge !)
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7385

Message par rhod-atari Sam 15 Aoû 2020 - 9:47

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 21 EfazR20X0AkVMKn?format=jpg&name=small
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4442

http://www.rhod.fr

Message par kroko Sam 15 Aoû 2020 - 9:59

pouletmagique a écrit:
corben a écrit:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est bon.

Poulet Magique en PLS  MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR help help help help help help help help help help help help help

Haha même pas. J'ai pas vu le match, j'ai passé une super soirée dans un resto étoilé avec mes copains et a bien picoller a l'Hôpitalet dans la clape.
Et surtout cerise sur le gâteau, comme je l'avais dit avant petite côté a 2 pour le Bayern donc j'ai pris de sous.

Au moins ça met faim a l'imposture de cette saison et on va voir comment ça va se goupiller dans les saisons a venir.

Et pour bien finir tout ça j'aimerai bien que Messi se barre pour obliger une vraie refondation.

Avec une courte défaite, il y aurait encore eu de sens pour défendre la direction,  l'entraîneur ou les joueurs. MD et sport, vendus a bartomierde ne pourront pas s'échapper. En plus il y a une motion de censure pour accélérer les élections. C'est parfait.

La au moins, on voit que le.mal est profond et qui fait tout reconstuire. Quand tu vois (d'après les résumés) que puig n'est pas rentré, que Setien a fait seulement deux changements...

Donc non pas en pls, bourré un peu, un peu plus de sous sur le compte Winamax et presque content du résultat a vraie ire.

Sur ce, je vais me carper car je sens que le pif va faire mal au cigare demain.

Et puis bon c'est que du foot, que le barca gagne ou perde, même si j'aime ce club, ça va pas me changer ma.vie hein.

Parce (et buvez du rouge !)
Gerard Piqué lors de son interview d'après match n'a pas échappé à ses responsabilités et a appelé au changement à tous les niveaux Wink
kroko
kroko
Patient contaminé

Message par pouletmagique Sam 15 Aoû 2020 - 10:01

De toute façon, j'ai l'impression que ça changera rien. Quand tu vois les déclarations de Bartomierda, tu comprends qu'il va rester accroché à son siège comme une moule sur son rocher. Le mec aurait un peu de dignité, il donnerait sa démission dans la foulée mais non, ça va, on est bien là.

On va voir si la motion aboutie car il y a que ça pour le déloger et repartir sur une base plus saine. Mais déjà, retrouver du jeu, ça serait pas mal car ok, les résultats (très moyen) c'est joli mais ça fait trois ans qu'en terme de jeu, c'est nul.

En tout cas, le seul truc qui est bien, c'est que pour l'instant, avec ce final 8, je prends des sous, et ça, c'est cool car avec les matchs A/R, il y a toujours des incertitudes. Du coup, ce soir, je tente la grosse cote avec Lyon (12,5 c'est énorme).
pouletmagique
Interne
Interne

Message par kroko Sam 15 Aoû 2020 - 10:08

Lyon c'est possible sur un match! c'est l'avantage du final 8. Pour le Barça Bartomeu va se faire démolir aux prochaines élections. Il faut revenir à l'essentiel et la simplicité. Prendre des jeunes issus de la Masia car ils ont une identité de jeu du Barça et ils coutent pas un rond Wink
kroko
kroko
Patient contaminé

Message par Albibak Sam 15 Aoû 2020 - 10:10

Ca me parait quand même compliqué pour Lyon. J'espère qu'ils vont passer, mais en face c'est une machine.
Lyon n'a quand même pas montré un jeu de fou cette saison :/
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173

http://www.expojeux.com

Message par Vortex Sam 15 Aoû 2020 - 10:11

pouletmagique a écrit:De toute façon, j'ai l'impression que ça changera rien. Quand tu vois les déclarations de Bartomierda, tu comprends qu'il va rester accroché à son siège comme une moule sur son rocher. Le mec aurait un peu de dignité, il donnerait sa démission dans la foulée mais non, ça va, on est bien là.

On va voir si la motion aboutie car il y a que ça pour le déloger et repartir sur une base plus saine. Mais déjà, retrouver du jeu, ça serait pas mal car ok, les résultats (très moyen) c'est joli mais ça fait trois ans qu'en terme de jeu, c'est nul.

En tout cas, le seul truc qui est bien, c'est que pour l'instant, avec ce final 8, je prends des sous, et ça, c'est cool car avec les matchs A/R, il y a toujours des incertitudes. Du coup, ce soir, je tente la grosse cote avec Lyon (12,5 c'est énorme).

sur une percée d'Aouar dans la défense en carton de City, ça peut le faire.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6055

Message par pouletmagique Sam 15 Aoû 2020 - 10:17

En tout cas, les rumeurs envoyant Messi à l'Inter risquent de reprendre bon train. Si Bartomierda reste, j'aimerais bien que Messi parte. Comme ça, Barto resterait le pire président du Barça dans l'histoire (3 grosses humiliations, perte du meilleur joueur du monde, la totale !).

Le best of, c'est quand même de voir Petit couteau mettre deux buts et une passe décisive alors qu'il n'a jamais vraiment eu sa chance au club. Priceless !

Pour Lyon, c'est juste que ça se joue avec un côte aussi grosse sur un match. Bien sur qu'ils risquent de ramasser mais bon, d'un coté, sur un malentendu. Tu mets 10, tu prends 120, nickel Michel.

@Krokro : C'est pas forcément la solution non plus, faut-il encore que chez les jeunes, certains aient assez de talents. Mais c'est vrai que tu as deux trois jeunes pas mal, notamment en prêt comme Pedri qu'il faudrait peut être rapatrier rapidos. Ce qui est sur, c'est qu'il faut une vraie politique sportive, et ça, c'est mal barré.
pouletmagique
Interne
Interne

Message par pouletmagique Sam 15 Aoû 2020 - 10:19

Vortex a écrit:

Voila, ou un péno, ou un corner mais bon, après, faut tenir le choc face à la blue army et devant, c'est pas des peintres.

Quand je pense que le petit Kévin n'a pas eu le titre de meilleur joueur de PL (Henderson lol)...
pouletmagique
Interne
Interne

Message par Vortex Sam 15 Aoû 2020 - 10:42

pouletmagique a écrit:
Vortex a écrit:

Voila, ou un péno, ou un corner mais bon, après, faut tenir le choc face à la blue army et devant, c'est pas des peintres.

Quand je pense que le petit Kévin n'a pas eu le titre de meilleur joueur de PL (Henderson lol)...

Les conditions pour passer : tenir bon derrière, pas de carton stupide, une petite méforme de De Bruyne qui pourrait donner confiance aux Lyonnais (genre une ou deux passes mal ajustées), trop de confiance chez les Anglais, arriver à sortir du pressing et ne pas gaspiller les rares occasions. C'est tout Mr. Green
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Message par lessthantod Sam 15 Aoû 2020 - 10:50

pouletmagique a écrit:j'aimerai bien que Messi se barre pour obliger une vraie refondation.
C'est surtout Messi qui va finir par se lasser de cette situation ...
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 21 EfaXlukWoAAvVbM?format=jpg&name=small

3 éliminations consécutives et chaque nouvelle défaite est pire que la précédente.
rhod-atari a écrit:le Barca va se faire défoncer demain par la presse
BINNNGOOO Mr. Green
Spoiler:

Dernière édition par lessthantod le Sam 15 Aoû 2020 - 11:02, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73866

Message par darktet Sam 15 Aoû 2020 - 10:52

C'est quoi cette rumeur de Messi a l'inter de Milan ?
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7488

Message par pouletmagique Sam 15 Aoû 2020 - 10:56

La pire c'est celle de la Roma. A la fois parce que c'est le vrai premier signal d'alarme et que ce match tu dois jamais être élimine même si tu as beaucoup de réussite a l'aller. Tu te fais bouger tout le match, notamment au milieu et tu laisses l'autre Golgoth brésilien sur le banc. Tu laisses kolarov prendre le couloir comme un ailier sans jamais lui mette un mec dans le dos pour l'obliger a défendre...

Hier, hormis le score, c'est pas pour rien si la côte était aussi haute dans un "choc" comme ça. 

Et j'espère que si Barto reste, Messi parte car tant qu'il y aura ce mec a la direction, ça ne fonctionnera pas.
pouletmagique
Interne
Interne

Message par pouletmagique Sam 15 Aoû 2020 - 10:58

@Darktet : la famille de Messi cherche un logement là bas, c'est aussi un fantasme du proprio qui voudrait une grosse tête d'affiche pour remettre le club au tout premier plan européen. Et il aurait même été aperçu là bas y a pas longtemps.
Lukaku, Martinez, Messi, ça aurait de la gueule quand même.
pouletmagique
Interne
Interne

Message par Vortex Sam 15 Aoû 2020 - 10:59

darktet a écrit:C'est quoi cette rumeur de Messi a l'inter de Milan ?

Cela fait déjà quelques semaines que j'en ai entendu parler de cette rumeur.
Ils veulent faire comme la Juve pour essayer de gagner le Scudetto, et Eriksen ne fait pas l'unanimité chez les Nerazzurris. De plus l'Inter est un club qui aime ce qui brille (cf Ronaldo, Adriano, Zlatan...).

Sinon j'espère que cette déculottée du Barça mettra également fin à cet horrible maillot à damier pukel
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Message par darktet Sam 15 Aoû 2020 - 11:02

Ok c'est fou ça.
L'inter a la force financière pour s'approprier Messi ?!
A part Manchester city ou PSG je vois pas qui pourrai débourser 200 millions d'euros + un salaire de malade.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7488

Message par lessthantod Sam 15 Aoû 2020 - 11:04

C'est surtout Messi qui va forcer son départ, tu ne peux pas retenir Messi contre son gré.
pouletmagique a écrit:Et j'espère que si Barto reste, Messi parte car tant qu'il y aura ce mec a la direction, ça ne fonctionnera pas.
On tape beaucoup sur Setien et à juste titre, mais le vrai coupable de "long" désastre c'est Bartomeu ...
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 21 Yb54bGiI?format=jpg&name=small

Je ne vois comment il pourrait rester plus longtemps au Barca sans que ça implose de l'intérieur (le vestiaire est dans le chaos total).
lessthantod
lessthantod

Masculin Nombre de messages : 73866

Message par drfloyd Sam 15 Aoû 2020 - 11:24

darktet a écrit:Ok c'est fou ça.
L'inter a la force financière pour s'approprier Messi ?!
A part Manchester city ou PSG je vois pas qui pourrai débourser 200 millions d'euros + un salaire de malade.

ca serait bien Messi, Neymar, Mbappé, Ronaldo au PSG... non ?  Mr. Green

on prend 2 ans Messi et Ronaldi avant leur retraite... 

Le all-star absolu !

Mais si c'est dans le contexte du Covid... non... ca n'a pas de sens... le but c'est de créer des ambiances de fête.... dans les conditions actuelles ca sert à rien.

drfloyd
drfloyd

Masculin Nombre de messages : 184629

Message par rhod-atari Sam 15 Aoû 2020 - 11:28

La rumeur, c'était plutôt que Bernard Arnaud rachète l'AC MILAN et le fasse venir. Mais avec le FPF c'est impossible de dépenser autant en si peu de temps.

le problème de Messi, c'est que si il part maintenant, ça va lui coûter cher en terme d'image, le capitaine quittant le navire qui coule.
Et est-ce qu'il a les couilles pour tenter un nouveau challenge ?
Il aimait bien son petit confort.
Mais c'est fini, il ne gagnera plus jamais la LDC avec le Barca
Il a 33 ans, et il va falloir des années pour reconstruire cette équipe.
ça seule chance, c'est de partir.
Mais ou ? à part City....
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4442

http://www.rhod.fr

Message par pouletmagique Sam 15 Aoû 2020 - 11:36

Ben je crois qu'il a une clause pour partir un peu facilement dans son contrat.
Et perso je ne lui en voudrais pas s'il part, il a tant donné a ce club.

Et puis c'est bien connu, les histoires d'amour finissent mal (en généraleeeeuuuuuuu)
pouletmagique
Interne
Interne

Message par Lequintal Sam 15 Aoû 2020 - 11:45

33 ans Messi et comme en Argentine tout le jeu passe par lui, il flingue le jeu collectif de l'équipe si les joueurs autour ne sont pas au niveau..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10627

Message par Vortex Sam 15 Aoû 2020 - 11:50

rhod-atari a écrit:La rumeur, c'était plutôt que Bernard Arnaud rachète l'AC MILAN et le fasse venir. Mais avec le FPF c'est impossible de dépenser autant en si peu de temps.

le problème de Messi, c'est que si il part maintenant, ça va lui coûter cher en terme d'image, le capitaine quittant le navire qui coule.
Et est-ce qu'il a les couilles pour tenter un nouveau challenge ?
Il aimait bien son petit confort.
Mais c'est fini, il ne gagnera plus jamais la LDC avec le Barca
Il a 33 ans, et il va falloir des années pour reconstruire cette équipe.
ça seule chance, c'est de partir.
Mais ou ? à part City....

Milan comme succursale de Rennes ça aurait de a gueule.

Des années pour reconstruire le Barça ? Je suis ce club depuis des années (époque Steve Archibald) , et ce club a eu beaucoup de hauts et de bas. Après la période Van Gaal au début des années 2000, le club était plombé par ses échecs sportifs et humains ( Petit, Fabio Rochemback, Saviola, Riquelme... entre autres), on a eu la période Rijkaard avec en point d'orgue la victoire en LDC en 2006.

Une reconstruction pour un club dont les finances sont un puit sans fond comme le Barça (ça fonctionne aussi pour le Real en période de disette) ça dure 3 ans, 4 ans max, quand par exemple un club français disparaitrait simplement de l'échiquier européen.

Sinon, on parle de la déroute du Barça, mais purée, Goretzka, quel joueur, je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu un tel destructeur-perforateur avec une telle qualité technique et un tel physique au milieu du terrain , il est époustouflant.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Message par pouletmagique Sam 15 Aoû 2020 - 12:00

Exactement. Rien ne dure éternellement et c'est la vie d'un club d'alterner les bons et les mauvais moments.
J'espère juste que ce sera lectrochoc espéré pour reconstuire derrière.

Mais bon quand tu vois que le club préfère aligner Rakitic plutôt que Puig, c'est que le mal est profond...
pouletmagique
Interne
Interne

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant