[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+47
lechatperché
Captain Obvious
riunaruto
Albibak
kroko
Doc_Skunkovitch
Guihom
Beaulaireau
wylerwhite
theWave
Cormano
Abraxas76
chiss
MonsieurBouboule
aragorn42
dams83
LuckyGame
twinsen21
ekarrissor
Fellock
TrAkA
corben
GuiM
Vortex
ika62
pouletmagique
rhod-atari
vingazole
kainrijames
Kouris
spip
lessthantod
vintage
ace76
jejej54
killvan
punKarasu
petitevieille
Lequintal
Amy
Ataré
Frank Drebin
darktet
Evola
Tryphon
HkFarewell
drfloyd
51 participants
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
j'ai l'impression que cela fait 30 ans qu'on dit la même chose pour les clubs français il faut marquer ses occasions.
Mais en fait c'est toko ekambi qui a tout raté. Toko Ekambi a touché ses limites tout simplement, une demie-finale de LDC c'est trop haut pour lui.
Depay était cuit. incompréhensible que Dembélé n'ait pas joué l'intégralité de ce match ou ne soit pas rentré à la mi-temps. quand tu sais que reine adelaide a été blessé à la même période et que lui n'avait aucun rythme.
Mais en fait c'est toko ekambi qui a tout raté. Toko Ekambi a touché ses limites tout simplement, une demie-finale de LDC c'est trop haut pour lui.
Depay était cuit. incompréhensible que Dembélé n'ait pas joué l'intégralité de ce match ou ne soit pas rentré à la mi-temps. quand tu sais que reine adelaide a été blessé à la même période et que lui n'avait aucun rythme.
corben- Interne
tu regardes le banc du Bayern c'est quand même impressionnant les joueurs seraient titulaires même au PSG.
corben- Interne
Résultat et score logique mais c'est ils auront fait plus que le rôle de faire valoir. Effectivement, peut être que la marche était trop haute mais le banc du Bayern, c'est un truc de fou.
Et quand je vois les entrées de petit couteau jespere que koeman va lui donner sa chance au Barça.
En tout cas vivement dimanche. Si Paris bat le Bayern on ne pourra rien dire sur la légitimité de cette équipe, sur le format etc etc. Par contre s'ils perdent, le parcours sera anecdotique.
Mais avec ce qu'on a vu ce soir, il y a de la place. D'ailleurs je vais mettre mon petit billet sur les Parisiens.
Et quand je vois les entrées de petit couteau jespere que koeman va lui donner sa chance au Barça.
En tout cas vivement dimanche. Si Paris bat le Bayern on ne pourra rien dire sur la légitimité de cette équipe, sur le format etc etc. Par contre s'ils perdent, le parcours sera anecdotique.
Mais avec ce qu'on a vu ce soir, il y a de la place. D'ailleurs je vais mettre mon petit billet sur les Parisiens.
pouletmagique- Interne
corben a écrit:tu regardes le banc du Bayern c'est quand même impressionnant les joueurs seraient titulaires même au PSG.
Pour une fois, on est d'accord.
Tu vois que tu dis pas que des conneries parfois haha.
pouletmagique- Interne
darktet a écrit:Amis Lyonnais, que PSG puisse vous venger.
+ 1000000 (et que les imbeciles de sudiste anti-français rallient notre cause, pour une fois ça serait bien).
killvan- Docteur *
Arrêtez avec vos bêtises sur les sudistes
MonsieurBouboule- Patient contaminé
killvan a écrit:darktet a écrit:Amis Lyonnais, que PSG puisse vous venger.
+ 1000000 (et que les imbeciles de sudiste anti-français rallient notre cause, pour une fois ça serait bien).
Y'a plus de français au PSG ou au Bayern ? C'est pas évident
Tryphon- Docteur *
Dommage pour l'OL et notre envie de voir une finale franco-française. En revanche, félicitations pour ce beau parcours. Je regrette sincèrement de les voir privés de Coupe d'Europe l'année prochaine. Ca sent l'équipe qui va perdre ses cadres. C'est franchement dommage. Un OL pareil en Europa League pourrait triompher.
Fellock- Docteur agrégé **
1ere finale perdue (si on est supporter du foot francais).... reste dimanche
Oui bravo OL... j'aurai aimé voir l'OL mener 1-0... je sais pas comment ca se serait terminé.
La finale sera par contre traditionnelle, on va dire idéale, je pense qu'on a face à face les 2 meilleures equipes du monde actuellement. D'un coté les 2 plus grands joueurs du monde (fin de l'ère Messi-Ronaldo) et de l'autre une machine collective et physique
Oui bravo OL... j'aurai aimé voir l'OL mener 1-0... je sais pas comment ca se serait terminé.
La finale sera par contre traditionnelle, on va dire idéale, je pense qu'on a face à face les 2 meilleures equipes du monde actuellement. D'un coté les 2 plus grands joueurs du monde (fin de l'ère Messi-Ronaldo) et de l'autre une machine collective et physique
Ou de Navarro
Tryphon- Docteur *
killvan a écrit:darktet a écrit:Amis Lyonnais, que PSG puisse vous venger.
Ha parce qu'il est obligatoire, pour tout bon français, de supporter le PSG ? Autant pour les footix, les supporteurs parisiens et les gens lambdas, à la rigueur mais pour ceux qui supportent vraiment un club, je vois pas en quoi ils doivent se rallier derrière le PSG sous peine des anti-français.
Tu as des gens comme moi (des imbéciles de sudiste anti-français qui sont bien sympas d'accueillir tous les touristes et de voir les plages dégueulasses à cause d'eux) qui ont juste envie de voir un bon match de foot. C'est que du foot, rien d'autre.
Quand je vois les gens encore en PLS de la remontada (ou ceux comme certains de ma famille à cause de la rigolada), j'ai du mal à comprendre. En quoi une victoire ou une défaite impacte ton quotidien ? Tu roumègues sur le moment mais après, c'est toi qui touche les primes de match ?
Quand c'est un contexte national, oui, à la rigueur, tu sens les gens de meilleures humeurs etc etc (et encore j'ai pas senti ça après le titre mondial de 2018) mais là, c'est pas pareil.
Puis bon, le PSG, c'est l'un des clubs le moins représentatif de l'image française. Donc bon, je trouve pas ça si déconnant que des gens n'adhèrent pas forcément.
Hier, j'ai espéré un exploit de Lyon car c'était le petit poucet face à l'ogre mais s'ils avaient eu un niveau de performance équivalent, cela aurait été différent.
Si la situation était inversée, avec Lyon en finale contre Leipzig, je suis pas sur que les parisiens descendraient en masse dans la rue en cas de victoire lyonnaise.
Perso, je serai derrière eux car ils ont une jolie cote à plus de 3 et que je les vois taper le Bayern...
pouletmagique- Interne
bah je regarderais malgré tout la finale...même si je ne suis pas supporter du PSG...
pour moi c'est du 70% Bayern , 30 % PSG.... le PSG aura , en théorie , son effectif au complet...bien...mais la pression d'un tel événement pourrait en tétaniser plus d'un...
le Bayern , lui , a l'habitude de ce genre d’événement , et les joueurs sont conditionnés pour supporter ce genre de pression...et je pense vraiment qu'hier ils se sont " économisé " en vue de la finale...
ceci dit , Merci a l'OL pour son parcours ...je retiendrais plus celui la que celui du PSG , même en cas de titre...le PSG est programmé pour cet événement , rien d'autre , ..quand le quatar en aura marre de perdre , ou même en cas de titre , ils trouverons une autre équipe a acheter , le PSG redeviendra une Equipe très classique...adieux veau vache et cochon...les neymar , mbappé et autre partiront loin..loin..loin..
L'OL non...
bonne chance à Paris !!
pour moi c'est du 70% Bayern , 30 % PSG.... le PSG aura , en théorie , son effectif au complet...bien...mais la pression d'un tel événement pourrait en tétaniser plus d'un...
le Bayern , lui , a l'habitude de ce genre d’événement , et les joueurs sont conditionnés pour supporter ce genre de pression...et je pense vraiment qu'hier ils se sont " économisé " en vue de la finale...
ceci dit , Merci a l'OL pour son parcours ...je retiendrais plus celui la que celui du PSG , même en cas de titre...le PSG est programmé pour cet événement , rien d'autre , ..quand le quatar en aura marre de perdre , ou même en cas de titre , ils trouverons une autre équipe a acheter , le PSG redeviendra une Equipe très classique...adieux veau vache et cochon...les neymar , mbappé et autre partiront loin..loin..loin..
L'OL non...
bonne chance à Paris !!
chiss- Docteur agrégé **
Compliqué pour Garcia d'écarter Depay mais il aurait du le faire, à part son péno contre la Juve, il n'a pas été au niveau car il manque de rythme suite à sa longue blessure.
Il aurait surement été mieux dans un role de joker mais ce type de joueur avec un égo tellement surdimentionné...
Pour dimanche c'est du 50/50, le Bayen joue tellement haut que le trio parisien peut leur faire très mal.
Il aurait surement été mieux dans un role de joker mais ce type de joueur avec un égo tellement surdimentionné...
Pour dimanche c'est du 50/50, le Bayen joue tellement haut que le trio parisien peut leur faire très mal.
Lequintal- Interne
si Paris reste discipliné , la victoire est vraiment envisageable !!
chiss- Docteur agrégé **
Surtout que Boateng est pété et risque grandement de ne pas être là dimanche. Si c'est le même mec (Sule) qui prend sa place, ça va être compliqué pour le Bayern de défendre.
Je pense surtout que le soucis pour les équipes qui affrontent le PSG, c'est le positionnement de Neymar. Les DC peuvent pas le chercher quand ils dézonnent, donc à part de lui mettre un mec sur le cul tout le match, c'est compliqué. Et avec son milieu à 3 le PSG peut avoir le controle. La vraie interrogation pour moi, elle se situe au niveau de la défense du PSG qui n'a jamais été éprouvée pendant ce final 8 car en face, c'était limité.
En tout cas, ça va être un vrai bon match de C1 et si Paris gagne, personne ne pourra contester ce titre car en face, il y a un vrai top européen.
Je pense surtout que le soucis pour les équipes qui affrontent le PSG, c'est le positionnement de Neymar. Les DC peuvent pas le chercher quand ils dézonnent, donc à part de lui mettre un mec sur le cul tout le match, c'est compliqué. Et avec son milieu à 3 le PSG peut avoir le controle. La vraie interrogation pour moi, elle se situe au niveau de la défense du PSG qui n'a jamais été éprouvée pendant ce final 8 car en face, c'était limité.
En tout cas, ça va être un vrai bon match de C1 et si Paris gagne, personne ne pourra contester ce titre car en face, il y a un vrai top européen.
pouletmagique- Interne
pouletmagique a écrit:
enfin !! c'est bien la qu'on verra si Paris est magique ...ou pas...
chiss- Docteur agrégé **
La défense du PSG est son gros point faible et tout dépendra d'elle. Lorsque le PSG est pressé, il déjoue complètement. Heureusement pour eux, peu d'équipes ont les moyens de les presser, mais le Bayern, si...
Tryphon- Docteur *
le Bayern est une machine qui use , petit a petit ....si ils tiennent en défense au début tout en attaquant pour estimer les failles de Paris , alors ils se mettront en route ...progressivement , inévitablement...
pour moi , Paris doit " tuer " le match très rapidement !! Bayern devra alors se découvrir encore plus !! et donc Paris resserrer la défense tout en gardant les contre-attaque rapide et efficace !!
pour moi , Paris doit " tuer " le match très rapidement !! Bayern devra alors se découvrir encore plus !! et donc Paris resserrer la défense tout en gardant les contre-attaque rapide et efficace !!
chiss- Docteur agrégé **
Tenir en défense contre Paris, c'est difficile...
Tryphon- Docteur *
On verra aussi la question du bloc équipe. Contre les équipes précédentes, les équipes en face étaient recroquevillées et du coup, j'ai l'impression que le PSG pouvait s'étaler. La, ça sera, sauf ultra gros pressing, difficile
pouletmagique- Interne
Ceux qui supportent un club français ont tout à gagner de voir le PSG gagner. La L1 serait mise en avant et force de victoires, deviendrait plus attractive. Il serait donc plus facile de faire venir des joueurs et d'être plus compétitif en Europe. Parlons aussi du coeff UEFA. Si on retire le PSG des coupes d'Europe, on passerait en 6e place, et là, une place de moins en C1 avec uniquement un seul qualifié automatiquement pour la phase de groupe (le champion de France) qui ne serait plus tête de série et toujours 3 clubs en Europa League mais seulement 1 qualifié pour les phases de groupe. Les deux autres devront jouer les tours préliminaires. On n'aurait plus que 5 clubs qualifiés au lieu de 6.pouletmagique a écrit:
Ha parce qu'il est obligatoire, pour tout bon français, de supporter le PSG ? Autant pour les footix, les supporteurs parisiens et les gens lambdas, à la rigueur mais pour ceux qui supportent vraiment un club, je vois pas en quoi ils doivent se rallier derrière le PSG sous peine des anti-français.
Oui, en même temps, vous êtes bien contents de voir les touristes lâcher leur oseille dans vos commerces. Les gens du sud aussi sont dégueux. J'en ai vu jeter leurs détritus n'importe où dans les rues de la capitale ou même à l'étranger. De ce que je sache, Marseille n'est pas la ville la plus propre de France. Je prends juste un exemple d'une ville du sud.pouletmagique a écrit:
Tu as des gens comme moi (des imbéciles de sudiste anti-français qui sont bien sympas d'accueillir tous les touristes et de voir les plages dégueulasses à cause d'eux) qui ont juste envie de voir un bon match de foot. C'est que du foot, rien d'autre.
Ca s'appelle la passion, cher ami. Tu as le droit d'être passionné par le club que tu supportes. Et quand tu es passionné, tu es touché par tout ce qui tourne autour de ta passion (son histoire, ses hauts et ses bas). Parle avec un gros supporter anglais, tu verras qu'il te dira qu'il préfère son club aux Three Lions. J'ai un pote très fan de Liverpool qui m'a soutenu qu'il préférait une victoire des Reds en Premier League à une victoire de son pays en coupe du monde.pouletmagique a écrit:
Quand je vois les gens encore en PLS de la remontada (ou ceux comme certains de ma famille à cause de la rigolada), j'ai du mal à comprendre. En quoi une victoire ou une défaite impacte ton quotidien ? Tu roumègues sur le moment mais après, c'est toi qui touche les primes de match ?
Quand c'est un contexte national, oui, à la rigueur, tu sens les gens de meilleures humeurs etc etc (et encore j'ai pas senti ça après le titre mondial de 2018) mais là, c'est pas pareil.
De quelle image française parles-tu ? Des centres de formation ? Ca tombe bien, le PSG en a un et il se fait dépouiller tous les ans. Son propriétaire est quatari, mais, de ce que je sache, la plupart du personnel est français, le club évolue en France et un certain nombre de joueurs est français pour respecter le quota. Enfin, au niveau de l'image de la France à l'étranger, il n'y a pas plus représentatif que Paris. Demande à un étranger de te citer trois monuments parisiens, il va y arriver facilement : Tour Eiffel, Arc de Triomphe, Louvre, Sacré-Cœur, Notre-Dame. En revanche, demande-lui de te citer deux monuments lyonnais, bordelais, toulousain ou marseillais, il ne va pas y parvenir. Sauf s'il a visité ces villes, et encore…pouletmagique a écrit:
Puis bon, le PSG, c'est l'un des clubs le moins représentatif de l'image française. Donc bon, je trouve pas ça si déconnant que des gens n'adhèrent pas forcément.
Fellock- Docteur agrégé **
Fellock a écrit:Des centres de formation ? Ca tombe bien, le PSG en a un et il se fait dépouiller tous les ans.
Hé oui, c'est le drame de toutes ces petites équipes aux budgets très serrés : devoir vendre leurs meilleurs éléments pour pouvoir renflouer les caisses. Je sais ce que c'est, Nîmes et Montpellier vivotent comme ça depuis toujours...
Tryphon- Docteur *
J'avoue qu'hier j'étais pour le Bayern, autant contre City et la Juve j'étais pour le club francais mais les voir en finale de C1 ca m'aurait fait chier
Donc je peux comprendre les supporters qui n'aiment pas Paris qui supporteront le Bayern
Et sinon je rejoints Fellock, évidemment je supporte l'équipe de France mais si j'avais le choix je préférais un titre de champion de l'ASSE et je pense que beaucoup de supporters sont dans le même cas quelque soit le club supporté sauf ceux qui supportent des clubs riches surement.
Donc je peux comprendre les supporters qui n'aiment pas Paris qui supporteront le Bayern
Et sinon je rejoints Fellock, évidemment je supporte l'équipe de France mais si j'avais le choix je préférais un titre de champion de l'ASSE et je pense que beaucoup de supporters sont dans le même cas quelque soit le club supporté sauf ceux qui supportent des clubs riches surement.
Lequintal- Interne
Lequintal a écrit:J'avoue qu'hier j'étais pour le Bayern, autant contre City et la Juve j'étais pour le club francais mais les voir en finale de C1 ca m'aurait fait chier
moi aussi, ça a plus de gueule qu'un PSG/LYON de L1
Pour peu que ça joue, ça sera une belle finale.
Et ramasser 89 M€ pour Lyon c'est pas un échec, par ces temps de covid19, fin de L1....
c'est quand même triste d'en être là
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-port-du-maillot-du-psg-interdit-a-marseille-dimanche/1163084
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-port-du-maillot-du-psg-interdit-a-marseille-dimanche/1163084
Invité- Invité
Hier j'ai trouvé le Bayern vraiment pas top. Ché pas si ils étaient en mode économie ou pas mais si ils jouent comme ça contre Paris ils vont prendre cher... Stress ou pas, je crois qu'il y a assez de mort de faim à Paris pour défoncer le Bayern.
Après, si le Bayern joue bien, là c'est une autre histoire. J'espère un beau match car hier j'ai trouvé ça très moyen...
Après, si le Bayern joue bien, là c'est une autre histoire. J'espère un beau match car hier j'ai trouvé ça très moyen...
wiiwii007- Docteur *
C'est clair. Niveau ouverture d'esprit il y a mieux. Quand tu vas sur Paris, une personne qui porte le maillot de l'OM. Personne dit rien...marmotjoy a écrit:c'est quand même triste d'en être là
Dernière édition par kroko le Jeu 20 Aoû 2020 - 22:59, édité 2 fois
kroko- Patient contaminé
On le sait, les supporters de l'OM sont un peu limités
Tryphon- Docteur *
c'est pas vraiment à cette conclusion là à laquelle je voulais arriverdrfloyd a écrit:On le sait, les supporters de l'OM sont un peu limités
Invité- Invité
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34