GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+47
lechatperché
Captain Obvious
riunaruto
Albibak
kroko
Doc_Skunkovitch
Guihom
Beaulaireau
wylerwhite
theWave
Cormano
Abraxas76
chiss
MonsieurBouboule
aragorn42
dams83
LuckyGame
twinsen21
ekarrissor
Fellock
TrAkA
corben
GuiM
Vortex
ika62
pouletmagique
rhod-atari
vingazole
kainrijames
Kouris
spip
lessthantod
vintage
ace76
jejej54
killvan
punKarasu
petitevieille
Lequintal
Amy
Ataré
Frank Drebin
darktet
Evola
Tryphon
HkFarewell
drfloyd
51 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 13 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Ven 24 Juil 2020 - 23:34

Ras le bol des bouchers stephanois...

En plus ils tuent le Suspens à chaque fois

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 13 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Sam 25 Juil 2020 - 3:22

Lequintal a écrit:Par contre si Mbappé est blessé ...
Tsss, tsss, tsss, Mbappé il n'a rien du tout ...
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 13 EduOE6qXgAYPSG3?format=jpg&name=small
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73866

Message par darktet Sam 25 Juil 2020 - 3:35

@doc
les verts sont des bouchers?

si oui pour toi argumentes...

et comme Less... MBappé n'a rien du tout.du cinéma.

allez paris !

ps: psg reprends la coupe de France...snif le SRFC l'aura pas détenu longtemps.(les verts ,laissez donc les rouges et noir en finale ,on sais battre paris^^)
 cf  ASSE vs SRFC en demi
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7488

Message par Vortex Sam 25 Juil 2020 - 6:45

LuckyGame a écrit:Quand je vois ce que viens de se manger Kylian et même 5 minutes avant il se fait faucher le long de la ligne après un magnifique dribble, c'est le seul instant où j'en viens a me dire que Kylian serait mieux en liga, au moins chez les espinguoins on te découoe pas en 2 parce que tu viens d'humilier ton vis a vis, au contraire on s'incline, le génie peut s'exprimer, il n'est pas découpé parce que le mec d'en face ne peut pas l'encaisser.
Tu n'as jamais vu jouer Goikoitxea quand il rencontrait un génie.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6055

Message par LuckyGame Sam 25 Juil 2020 - 9:00

C'est le fameux match ou toute l'équipe s'est mise d'accord pour découper Maradona ? Effectivement je ne l'ai vu qu'en rétrospective mais j'ai connu des Di Meco ou encore des Rool. Oui y a pas que des esthètes en Espagne, et j'aime la ligue 1 plus que tout mais bon notre championnat est malheureusement connu pour être le plus physique sur l'homme parmi 5 grands championnats.
Après si tu en sors vivant ça te fait un sacré bagage pour voyager à l'étranger, ailleurs t'as l'impression de slalomer au milieu de jonquilles, j'exagère mais depuis l'arrêt Bosman, forcément si tu prends la substantifique moelle d'un championnat, le niveau technique baisse considérablement et aujourd'hui il nous reste ce qu'on a vu hier quand dans les années 90 on avait un peu plus pour tirer la bourre au divin et dopé calcio..

Enfin on va attendre les résultats aujourd'hui, mais ça sent pas très bon, même s'il est out 15 jours ça retarde d'autant sa remise en condition physique pour la LDC.
Donc quoiqu'il arrive Kylian n'aura pas le niveau qu'il aurait dû avoir au mois d'août sans ce foutu tacle, monde de merde...
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765

Message par drfloyd Sam 25 Juil 2020 - 9:27

La poisse du PSG continue année après annee

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184629

http://www.gamopat.com

Message par LuckyGame Sam 25 Juil 2020 - 11:29

Tu trouves qu'on a de la poisse Floyd ? Peut être un peu après le match à Caen y a quelques années on l'on perd des éléments importants mais notre banc était suffisant pour y pallier, contre le Barça c'était un mélange de fébrilité et de vol manifeste de la part de l'arbitre mais pour le reste je crois surtout que l'on a un gros problème mental.
La LDC est note seul objectif, les autres trophées étant quasiment gagné à l'avance tant la concurrence est faible, dès lors repose une pression monumentale sur les épaules de nos joueurs, pression à laquelle ils arrivent rarement à faire face, quand ils y arrivent c'est toujours dans la douleur malgré tout.
D'ailleurs Dortmund est l'exemple typique et ça donne des scènes surréalistes telles un Neymar qui chiale ou un groupe qui fête la victoire comme si on avait joué la finale. La pression est tellement folle.

Le plus dur à Paris ce sera de gagner la première, une fois que ce sera fait, Paris pourra enfin jouer libéré.

Ce final 8 est d'ailleurs une excellente façon d'y parvenir, pas de public moins de pression, un seul match, pas de calcul, pour moi, comme le match retour face au BVB au Parc sans public, c'est finalement la meilleure configuration pour ce PSG version qatari.

Si le PSG des années 90 nous a tant fait rêver c'est parce qu'il n'avait rien à perdre et tout à prouver, celui d'aujourd'hui, au contraire, à chaque année tout à perdre sur 90 minutes des le mois de février.
Pourquoi Paris est si fort en poule de LDC, parce qu'ils savent qu'ils ont 6 matchs, la pression est moindre et ils jouent des lors leur football mais des que vient février, les démons reviennent, la pression, et alors ils déjouent.
Avant Paris jouait pour gagner, aujourd'hui on joue pour ne pas perdre et ça change tout.
L'argent ne fait pas forcément le bonheur, mais si par miracle un jour on arrive enfin à la soulever alors la machine pourra enfin se mettre en marche sur le plan continental et plus exclusivement sur le plan national.
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Message par lessthantod Sam 25 Juil 2020 - 12:44

darktet a écrit:et comme Less... MBappé n'a rien du tout.du cinéma.
Dixit Mbappé à la fin du match, "Ça a craqué un peu ..."
D'un seul coup je suis moins confiant et même carrément inquiet :/
(en espérant vraiment que les ligaments ne soient pas touchés)

Edit : ça par contre, c'est beaucoup plus rassurant ...  study Kylian Mbappé sur Twitter study
(Tweet publié il y a 1 heure)

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 13 0117
lessthantod
lessthantod

Message par twinsen21 Sam 25 Juil 2020 - 12:53

Lequintal a écrit:Qu'il dégage ton génie, je m'en bats les steacks de ton Mbappé, là Perrin joue le ballon mais ton sprinter pousse la balle, ca se joue à pas grand chose malheureusement et la cheville vient se coincer sous la jambe de Perrin.

C'est toujours triste quand un joueur est blessé surtout quand celui qui commet la faute n'est pas coutumier des faits.

Après attention à Neymar, il joue sur le coté de Debuchy, vu que le match est perdu, Debuchy est capable de dézinguer le brésilien.

+1
On voit bien que ce n'est pas volontaire, ah ces rageux de parisiens

Vous feriez mieux de vous inquiéter de votre niveau de jeu
Hier à 10 contre 11, les verts ont mangé les parisiens, ils auraient mérité d'égaliser

J'ai aimé cette débauche d'énergie, cette générosité, chose qui a fait défaut aux parisiens, il y a vraiment de bons jeunes à saint Etienne, même si c'est un club que je ne suis pas

Quand je compare Khazri qui a dû courir 15 km et Neymar qui a dû en faire 5, les valeurs du foot étaient vertes hier  thumleft
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1501

Message par lessthantod Sam 25 Juil 2020 - 13:06

Et après ça parle de "rageux de parisiens" ? :/
C'est gentil de t'inquiéter pour nous, mais moi ça va très très bien sunny
Et perso, je détecte un tout petit de rage chez toi twinsen, non ? Wink

Quant à Mbappé, il a eu la meilleure des réponses sur son compte twitter thumleft
lessthantod
lessthantod

Message par twinsen21 Sam 25 Juil 2020 - 13:20

ben vous ragez pour un tacle sois disant assassin alors qu'on voit bien que ce n'est pas volontaire, il touche le ballon et ensuite la cheville vient se bloquer dans la jambe de Perrin oui

Relisez les comm c'est vous qui traitez Perrin de boucher et qui ragez ( le top reste le doc, "on a a pas de chance", éternelle plainte du doc, au passage les verts font un poteau d'entrée mais oui à part ça les parisiens n'ont JAMAIS de chance)

Je ne supporte ni le PSG ni les verts, donc je m'en bas les steacks de qui allait gagner cette finale, mais au vu du match, oui les Verts ont montré plus de choses de ce que j'aime dans le foot ( générosité, jeu, abnégation, humilité etc)
twinsen21
Patient incurable

Message par twinsen21 Sam 25 Juil 2020 - 13:26

LuckyGame a écrit:Je reste sur ce que je veux, j'étais au parc avant d'avoir une manette en main, donc si je dois laisser un truc ce serait le jeu vidéo.
Juste que ce soir ce devait être une fête, un retour à la compétition sérieuse mais en douceur et finalement on se retrouve peut être avec notre meilleur atout au tapis, Neymar qui a failli se faire découper également par un crétin de D3 qui voulait montrer a ses potes qu'il pouvait casser le Brésilien en direct a la TV et ce juste avant le mois le plus important de l'histoire du club.
Ca me fout juste complètement en l'air, putain de soirée de merde qui vire au cauchemar.

Alors oui pour vous c'est que des mecs en short avec une baballe moi depuis 35 ans c'est juste un peu plus que ça et ça me prend aux tripes désolé.
35 ans que je vis chaque seconde de ce club a fond alors désolé mais quand enfin le rêve peut enfin prendre forme, voir Kylian sortir en chialant a quelques jours d'échéances extraordinaires, peut être légendaires pour un titi ça me donne envie d'exploser.
Sur ces bonnes paroles je vais aller prendre l'air  ça va me changer les idées.

ohnon ohnon ohnon

Ca c'est de l'analyse objective de comptoir comme on les aime  TROP CONTENT
twinsen21
Patient incurable

Message par Lequintal Sam 25 Juil 2020 - 13:43

L'année dernière on a moins parlé du tacle de Mbappé  cyclops
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10627

Message par Lequintal Sam 25 Juil 2020 - 13:46

twinsen21 a écrit:
Lequintal a écrit:Qu'il dégage ton génie, je m'en bats les steacks de ton Mbappé, là Perrin joue le ballon mais ton sprinter pousse la balle, ca se joue à pas grand chose malheureusement et la cheville vient se coincer sous la jambe de Perrin.

C'est toujours triste quand un joueur est blessé surtout quand celui qui commet la faute n'est pas coutumier des faits.

Après attention à Neymar, il joue sur le coté de Debuchy, vu que le match est perdu, Debuchy est capable de dézinguer le brésilien.

+1
On voit bien que ce n'est pas volontaire, ah ces rageux de parisiens

Vous feriez mieux de vous inquiéter de votre niveau de jeu
Hier à 10 contre 11, les verts ont mangé les parisiens, ils auraient mérité d'égaliser

J'ai aimé cette débauche d'énergie, cette générosité, chose qui a fait défaut aux parisiens, il y a vraiment de bons jeunes à saint Etienne, même si c'est un club que je ne suis pas

Quand je compare Khazri qui a dû courir 15 km et Neymar qui a dû en faire 5, les valeurs du foot étaient vertes hier  thumleft
J'ai été surpris par les verts mais je pense surtout que le QSG a fait une préparation differente pour etre au top pour la C1, ca explique surement leur manque de physique, et ils ont surement été surpris par l'engagement physique des stéphanois.

Au moins il y a eu match et ca va faire vendre du papier que Mbappé soit blessé alors que la saison dernière quand il découpe le rennais Da Silva, personne n'en a parlé et pourtant le tacle est sur le genou, là oui les propos de boucher ou de salope pourraient etre retenus à son encontre  [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 13 435303
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Message par twinsen21 Sam 25 Juil 2020 - 14:06

oui la préparation physique doit avoir un impact c'est sûr

Oula mais tu es fou toi, tu touches à Mbappé l'intouchable?

Oui hier les supporters parisiens étaient offusqués de ce tacle de boucher soi disant, alors que le tacle est plus impressionnant que violent, les jambes à 3 cm du sol

Mais Mbappé qui y va pour faire mal l'an dernier, la jambe au niveau du genou adverse donc à 40 cm du sol, bah non tu comprend c'est la faute à pas de chance  Rolling Eyes  et c'est rien du tout

ce manque d'objectivité m'éxaspera toujours dsl  saispas
twinsen21
Patient incurable

Message par LuckyGame Sam 25 Juil 2020 - 14:42

Entorse pour Mbappé, ligaments non touchés, nouveaux examens d'ici 72h.
En gros d'ici 3 jours on saura si c'est 3 semaines pour une simple entorse ou 6 semaines ou plus si complications.
Au mieux demi finale à court de forme ou rien du tout, à part ça, tout va bien :) pourquoi rager franchement ? Un M'bappé ça se trouve à chaque coin de rue, et la dernière ligne droite d'une ligue des Champions c'est tellement anecdotique pour un club de foot.
J'ai presque envie de remercier Perrin pour son geste !

Kehrer problème osseux à la hanche, seulement 5 jours, l'abnégation des verts n'a pas été assez prononcée pour le coup, quel beau football, de si belles valeurs, ouais moi je suis un gars de la vieille école, un puriste !

LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Message par twinsen21 Sam 25 Juil 2020 - 15:10

MDR ce manque de discernement incroyable

Donc l'an dernier Mbappé peut briser le genou de Da Silva et le mettre en dehors des terrains pour un an

il en penses quoi du coup le puriste?
twinsen21
Patient incurable

Message par Fellock Sam 25 Juil 2020 - 15:14

Les pseudo-médecins du forum, vos diagnostiques à la noix, gardez-les pour vous à l'avenir.

Doc : La poisse du PSG vient du fait qu'on joue en Ligue 1 composée par de nombreuses équipes de bras-cassés (il n'y a qu'à voir les massacres européens chaque année) incapables de produire du beau jeu et qui découpent à tout-va.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par Lequintal Sam 25 Juil 2020 - 15:55

twinsen21 a écrit:MDR ce manque de discernement incroyable

Donc l'an dernier Mbappé peut briser le genou de Da Silva et le mettre en dehors des terrains pour un an

C'est la magie du foot  Mr. Green

Le supporter doit avoir une mémoire particulière et ne retenir que ce qui va dans son sens.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Message par lessthantod Sam 25 Juil 2020 - 16:29

twinsen21 a écrit:Relisez les comm c'est vous qui traitez Perrin de boucher et qui ragez
Non, pas moi ... merci de ne pas généraliser Wink
Fellock a écrit:
Les pseudo-médecins du forum, vos diagnostiques à la noix, gardez-les pour vous à l'avenir.
Prends du Sympatox®500 Very Happy
lessthantod
lessthantod

Message par Fellock Sam 25 Juil 2020 - 16:33

Lessthantod a écrit:
Prends du Sympatox®500 Very Happy [/quote]
Parce que c'est sympa de dire qu'un type qui a une entorse n'a rien ?
C'est toujours le problème quand on parle sans savoir, il faut en assumer les conséquences. Wink
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par lessthantod Sam 25 Juil 2020 - 17:24

C'est parce que tu prends mes mots au 1er degré, par "Mbappé il n'a rien du tout" je veux dire "il sourit sur la photo de remise du trophée, je suis donc confiant et je m'interdis d'être pessimiste".
Et puis je n'ai insulté personne, alors si je veux jouer "les pseudo-médecins du forum" et balancer mes "diagnostiques à la noix" ... bah je vais pas m'en priver, donc à l'avenir tes consignes tu peux les garder pour toi ! Wink
lessthantod
lessthantod

Message par Fellock Sam 25 Juil 2020 - 17:35

Et alors ? Tu as des entorses qui ne te plient pas en deux de douleur. Ca ne signifie pas pour autant que tu n'as rien du tout.
Pas de souci, si tu continues à jouer au charlatan, je me gênerai pas pour te donner de nouvelles consignes^^
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par lessthantod Sam 25 Juil 2020 - 17:54

Et moi je continuerai à ne pas en tenir compte [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 13 435303
lessthantod
lessthantod

Message par Ataré Sam 25 Juil 2020 - 18:13

C’est sûr que Mbappé c’est pas Neymar qui fait 36 tonneaux au sol pour un épaule contre épaule
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19977

Message par Ataré Sam 25 Juil 2020 - 18:16

LuckyGame a écrit:Entorse pour Mbappé, ligaments non touchés, nouveaux examens d'ici 72h.
En gros d'ici 3 jours on saura si c'est 3 semaines pour une simple entorse ou 6 semaines ou plus si complications.
Au mieux demi finale à court de forme ou rien du tout, à part ça, tout va bien :) pourquoi rager franchement ? Un M'bappé ça se trouve à chaque coin de rue, et la dernière ligne droite d'une ligue des Champions c'est tellement anecdotique pour un club de foot.
J'ai presque envie de remercier Perrin pour son geste !

Kehrer problème osseux à la hanche, seulement 5 jours, l'abnégation des verts n'a pas été assez prononcée pour le coup, quel beau football, de si belles valeurs, ouais moi je suis un gars de la vieille école, un puriste !

Toute la France va suivre le direct BFM pour savoir le resultat de l’expertise medicale de Mbappé.....

La France a peur .....

Comme pour Zidane.....

Au moins on ne pensera plus au covid.

Vivement les directs sur toutes les chaines...lol
Ataré
Ataré

Message par twinsen21 Sam 25 Juil 2020 - 19:02

Lequintal a écrit:
twinsen21 a écrit:MDR ce manque de discernement incroyable

C'est la magie du foot  Mr. Green

Le supporter doit avoir une mémoire particulière et ne retenir que ce qui va dans son sens.

C'est ça.

Et ça me tue cette mauvaise foi ambulante  Evil or Very Mad
twinsen21
Patient incurable

Message par Ataré Sam 25 Juil 2020 - 19:12

Mbappé est un mytho

Y a rien
Ataré
Ataré

Message par twinsen21 Sam 25 Juil 2020 - 19:16

lol non, mais de là à en faire un drame, ou le tacle assassin du siècle, faut arrêter le délire à un moment donné

Mais le doc est content car entre le "on affronte la meilleure équipe du monde" ( Atalanta  MDR) et le " on a pas de chance Mbappé blessé" etc, c'est du bonheur pour lui

Le PSG perd --> 2 excuses trouvés, meilleure équipe du monde + blessure
Le PSG gagne --> c'est la folie alors que pas de chance pourtant avant le match toussa
twinsen21
Patient incurable

Message par GuiM Sam 25 Juil 2020 - 20:41

Pour avoir vu la faute, si ce n'est pas Mbappé, personne n'en parlerait et Perrin n'aurait peut-être pas pris rouge...

On est loin du tacle sur le tibia, le genou ou même directement sur la cheville.

Puis attention, pas sûr que l'Atalanta ne fasse pas de tacles !
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4278

Message par LuckyGame Sam 25 Juil 2020 - 20:55

Une chose est certaine l'Atalanta n'est pas une équipe de peintre, mais bon encore faut-il s'y connaitre un minimum.

Quant à BFM et compagnie je ne vois pas ce que ça vient faire là, si vous n'êtes pas capables de comprendre que la perte d'un joueur du calibre de M'bappé à quelques jours de la partie la plus importante de la saison voire de l'histoire du club puisse être vécue comme une catastrophe pour un supporter de foot, il ne faut pas rester là messieurs, ça s'appelle simplement la passion et ça rime rarement avec raison.

Cette passion qui te fait chialer le 17 novembre 1993, sauter sur des dizaines d'inconnus à Bruxelles le 8 mai 96 et avoir un orgasme le 5 juin 2000.

C'est completement ouf guedin hein... en même temps je suis un footeux donc pas très futé de base, suivre 11 connards en short courir derrière un ballon quelle connerie, ça vaudrait bien un reportage sur BFM comme diraient ces gens si loin de toutes ses futilités, ces gens si éclairés.
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant