GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+43
Captain Obvious
Clinteeswoud
Evola
antifrog
zoe
drfloyd
Kouris
wylerwhite
wiiwii007
petitevieille
ekarrissor
Respect
Kenji Ōba
Maxicrash
Cormano
Paradis
Lequintal
gasteropodekiller
pouletmagique
Djam
yannick10
Beubleu
Zarnal
Collet
eraserhead
CPC6128
Sybillin
Sol Bianco
GuiM
invité
jeuxnes
lessthantod
Urbinou
darktet
mateo
salocin
dav1974
Anarwax
Amy
Tryphon
lincruste
Ataré
avalon471
47 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Mar 5 Mai 2020 - 12:28

Chez moi les mecs jouent au foot en bas des tours. Genre 20 joueurs et le summum c'est les 10 keums qui sont là juste pour regarder et taper la discute  Razz

Bon après, on a pas tous les mêmes conditions de confinement.

eraserhead
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Mar 5 Mai 2020 - 12:39

Djam a écrit:
dav1974 a écrit:Ouais ben je confirme que les Français on confondu 11 mai et 5 mai.
Toutes les maisons secondaires du coin sont pleine. Et pour les location, ma femme commence a distribuer les clefs et a faire les mises en place ce soir.

Ca va être double peine pour les resto, voir des touristes et pas pouvoir leur faire a manger (a emporter mais c'est galere si le resto etait pas fait pour a la base)
 Mais ça veut aussi dire que les gens ont pas prevu de mettre leurs gosses dans les écoles la semaine pro.
Elle fait combien de taffes, ta femme ?? Elle est pas déjà à l'ephad ? En fait y a qu'elle qui bosse pendant que monsieur fait trainer en longueur sa devinette sur une question pour un gamo, bravo !! Wink
 Mari parfait c'est un taf a plein temps. [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 517947

ben comme je disais, normalement en saison on a deux ou trois boulots chacun pour après se taper le coquillard sur le canap en hivers.
 La je suis en mode canapé, mais suivant la suite du 11 Mai j'irai me trouver un boulot dans les champs ou en extérieur si possible.

Par contre, je suis pas d'accord qu'a notre age elle bosse autant presque toute l'année maintenant. Mais c'est elle qui choisi. Rien que son boulot a l'Ephad je lui dit qu'avec ce salaire la, je le ferai pas, je laisserai la place aux "jeunes". (sans les primes et les heures sups, c'est le smic).
 Mais bon, elle est moins con que moi (c'est pas dur), et les années qu'elle a passé en conjoint colab sont perdues pour sa retraite, alors elle réfléchit mieux que moi a moyen et long termes . (on a fait la connerie pendant 4 ans pour conjoint collaborateur, ne faites jamais ça !!!).
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par Invité Mar 5 Mai 2020 - 12:39

darktet a écrit:
dav1974 a écrit:Ouais ben je confirme que les Français on confondu 11 mai et 5 mai.
Toutes les maisons secondaires du coin sont pleine. Et pour les location, ma femme commence a distribuer les clefs et a faire les mises en place ce soir.

Ca va être double peine pour les resto, voir des touristes et pas pouvoir leur faire a manger (a emporter mais c'est galere si le resto etait pas fait pour a la base)
 Mais ça veut aussi dire que les gens ont pas prevu de mettre leurs gosses dans les écoles la semaine pro.

Idem
dans ma bourgade,des bagnoles, du monde partout.Personne ne porte de masque,les distances ne sont pas respectés.Une queue pas possible a la boulangerie,au bar tabac et au super marché.Y'a même un gars qui est sortis juste pour acheter une salade fraiche ,c'est tout.
C'est la grande fête.
J'étais sidéré.
Fin juin,tout le monde en confinement N2 a ce rythme la.
On va jamais s'en sortir.
vous avez écouté Raoult ce matin?
pas de rebond, il avait tout prévu.
Invité
Invité

Message par Invité Mar 5 Mai 2020 - 12:42

antifrog a écrit:
sdebrou a écrit:
antifrog a écrit:
sdebrou a écrit:C'est bientôt la fin du confinement et le moment de ramener les gamins à l'école, par contre je vous conseille d'éviter les transports en commun et de privilégier le vélo, c'est plus sûr

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 G8R1Mvt

à Marseille c'est booster kité ou rien :jul:

je cale les gamins devant moi et je les tiens avec les bras, comme ça pas besoin de claquer du fric dans des casques qui de toutes manières seront utiles 6 mois vu comme ils grandissent
Tu as une vidéo @antifrog?

PS: tu t'es donné sur ton image de profil, elle est dégueulasse...

Y'a Gringos qui m'a conseillé de plus mettre de pics perso sur le board, sinon après Lémuriano Rigolo il les récupère pour en faire des montages moisis... sry

et ouais mon nouvel avatar est bien sexy je trouve aussi (point de vue de la teub du roi dadidou)
je pense que je peux encore faire pire tout en restant dans les limites de l'acceptable.
pour atare t'en aurais une de Brigitte (avec et dans dentier)?
Invité
Invité

Message par Tryphon Mar 5 Mai 2020 - 12:45

Si dans une centaine de prédictions foireuses il arrive à en avoir une correcte, il pourra même pas se reconvertir dans le loto sportif...

Mais les résultats des deux prochaines semaines vont être intéressants...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par Invité Mar 5 Mai 2020 - 12:45

Tryphon a écrit:A l'école de mon fils aussi c'est priorité aux enfants d'enseignants et quelques autres professions...
Il y a une logique forcément, mais ça limite aussi les possibilités pour retourner au travail. Donc plus ça va, plus je me demande quelle est l'utilité du truc saispas
darktet a écrit:
Idem
dans ma bourgade,des bagnoles, du monde partout.Personne ne porte de masque,les distances ne sont pas respectés.Une queue pas possible a la boulangerie,au bar tabac et au super marché.Y'a même un gars qui est sortis juste pour acheter une salade fraiche ,c'est tout.
C'est la grande fête.
J'étais sidéré.
Fin juin,tout le monde en confinement N2 a ce rythme la.
On va jamais s'en sortir.
Bah là ce qui m'a interpellé c'est que la magasin m'a demandé si je pouvais reprendre la semaine prochaine, j'ai donc sondé mes clients et la plupart veulent revenir en cours. Très peu m'ont dit non, j'aurais vraiment cru l'inverse. Bon par contre on met en place des conditions drastiques et avec une salle de 60m² pour 4 élèves maxi.
eraserhead a écrit:Bon après, on a pas tous les mêmes conditions de confinement.
Bien évidemment, c'est pour çà que je trouve que c'est d'autant plus choquant chez moi où l'on n'est vraiment pas à plaindre, du moins pour beaucoup de monde. Il y a certes quelques immeuble HLM mais ça reste marginal, on est en petite ville quasi rurale.
Invité
Invité

Message par Invité Mar 5 Mai 2020 - 12:50

Tryphon a écrit:Si dans une centaine de prédictions foireuses il arrive à en avoir une correcte, il pourra même pas se reconvertir dans le loto sportif...

c'est pas une prédiction, il a dit qu'il avait étudié les autres pays, t'ecoutes jamais toi !
Invité
Invité

Message par GuiM Mar 5 Mai 2020 - 12:56

marmotjoy a écrit:
Je m'auto quote pour rajouter une info suite encore à un appel de l'inspection. Maintenant ils réfléchissent à mettre une priorité aux enfants d'enseignants. Donc entre les 10 élèves maxi, les demi voir triple groupes,  les enfants de soignants et d'enseignants prioritaires et qui eux auraient le droit de faire semaine complète (donc places en moins pour les autres), ne comptez pas reprendre de suite à 100%.

MDR
C'est bon ça, priorité aux enfants des profs. Du coup, c'est sûr que ça sert à rien d'ouvrir les écoles si c'est pour garder ses propres gosses   Mr. Green
(c'est de l'humour pas taper).

De toute façon, le vrai problème est l'émancipation de la femme, si elle ne s'est pas mis à travailler, elle pourrait garder les gosses tranquille pendant qu'elle prépare la bouffe à son mari qui est en train de trimer  MDR
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4280

Message par dav1974 Mar 5 Mai 2020 - 12:57

Hs mais je viens de voir que Taika waititi va faire un star wars !!!!! hop hop hop !
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par Tryphon Mar 5 Mai 2020 - 13:15

Gringos10 a écrit:
Tryphon a écrit:Si dans une centaine de prédictions foireuses il arrive à en avoir une correcte, il pourra même pas se reconvertir dans le loto sportif...

c'est pas une prédiction, il a dit qu'il avait étudié les autres pays, t'ecoutes jamais toi !

Ah si c'est une étude sérieuse, dans ce cas... Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par GuiM Mar 5 Mai 2020 - 13:16

dav1974 a écrit:Hs mais je viens de voir que Taika waititi va faire un star wars !!!!! hop hop hop !

https://www.gamopat-forum.com/t107909-star-wars-x#3225900
GuiM
Infirmier

Message par Invité Mar 5 Mai 2020 - 13:32

dav1974 a écrit:Hs mais je viens de voir que Taika waititi va faire un star wars !!!!! hop hop hop !
il y a déjà un topic dédié où il se fait cracher dessus Wink
Invité
Invité

Message par drfloyd Mar 5 Mai 2020 - 13:40

il v choper le corona le pauvre réalisateur

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184674

http://www.gamopat.com

Message par GuiM Mar 5 Mai 2020 - 13:46

Un singe motard kidnappeur d'enfant, oui oui ça existe!

https://www.cnews.fr/monde/2020-05-05/video-un-singe-moto-tente-de-kidnapper-un-enfant-953288
GuiM
Infirmier

Message par Invité Mar 5 Mai 2020 - 13:47

GuiM a écrit:MDR
C'est bon ça, priorité aux enfants des profs. Du coup, c'est sûr que ça sert à rien d'ouvrir les écoles si c'est pour garder ses propres gosses   Mr. Green
Non mais tu as raison en plus, pas besoin de justifier par l'humour. D'un côté faut ouvrir les écoles pour que les gens retournent au boulot mais d'un autre côté faut bien commencer par garder les enfants d'enseignants pour qu'ils puissent être présents. Donc de fait ça limite le nombre de places dispos pour les autres. Surtout qu'ils prennent deux places vu qu'il faut les garder en semaine complète. Bah le serpent qui se mord la queue, ils ont pondu un truc qui finalement ne va pas servir à grand chose. Je ne vois vraiment pas la logique d'autant se faire chier pour si peu.
GuiM a écrit:De toute façon, le vrai problème est l'émancipation de la femme, si elle ne s'est pas mis à travailler, elle pourrait garder les gosses tranquille pendant qu'elle prépare la bouffe à son mari qui est en train de trimer  MDR
Bah là aussi, tout dépend de comment c'est tourné mais bien évidemment qu'il y a une corrélation entre l'accès au travail des femmes et certains problèmes sociologiques. Bien évidemment que ce n'est pas la même chose entre quand des parents étaient disponibles toute la journée et quand ils n'ont qu'une heure le soir à accorder à leurs gamins.

Alors oui, c'est une bonne chose d'un point vue "émancipation de la femme", c'est même normal et souhaitable, on a même encore beaucoup de chemins à parcourir. Par contre vu qu'on n'a pas en même temps adapté le monde du travail en le rendant plus "souple" pour les salariés vu que tout le monde se retrouvait sur le marché du travail, ce n'est pas sans conséquences sociologiques également. On est quand même schizophrène à reprocher aux gens de ne pas s'occuper de leurs gamins tout en essayant de leur vendre un modèle où passer sa vie au travail serait le nirvana de l'élévation humaine. Et bien évidemment que ça n'excuse pas tout, mais ça joue et fortement.

Une des raison pour lesquelles je m'étonne que des gens appellent à la suppression des 35 heures (qui sont facilement contournables en plus) alors que c'est exactement l'inverse qui serait bénéfique à la société. Dire qu'il faut travailler plus quand on arrive pas à avoir de plein emploi depuis 45 ans, je n'arrive vraiment pas saisir la pertinence du concept en plus saispas
Invité
Invité

Message par Tryphon Mar 5 Mai 2020 - 13:59

marmotjoy a écrit:Une des raison pour lesquelles je m'étonne que des gens appellent à la suppression des 35 heures (qui sont facilement contournables en plus) alors que c'est exactement l'inverse qui serait bénéfique à la société. Dire qu'il faut travailler plus quand on arrive pas à avoir de plein emploi depuis 45 ans, je n'arrive vraiment pas saisir la pertinence du concept en plus saispas

+100

Pareil pour le recul de l'âge de la retraite...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par dav1974 Mar 5 Mai 2020 - 14:05

Le soucis des 35 heures a leur mise en place, c'est que les patron payaient 39 pour 35 travaillées. Faut me dire comment il pouvaient embaucher du coup.
 Et de toute façons, les cadres ? ils en ont rien a foutre des 35 heures non ?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par mateo Mar 5 Mai 2020 - 14:14

On saura en Juin si Macron nous donne le droit de partir en vacances... on nous prend pour des gamins
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par Ataré Mar 5 Mai 2020 - 14:16

mateo a écrit:On saura en Juin si Macron nous donne le droit de partir en vacances... on nous prend pour des gamins

bah je pense que non, pas de vacances, mais ouverture des frontières et les touristes pourront venir chez nous sans le moindre souci
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19979

Message par dav1974 Mar 5 Mai 2020 - 14:19

Ataré a écrit:
mateo a écrit:On saura en Juin si Macron nous donne le droit de partir en vacances... on nous prend pour des gamins

bah je pense que non, pas de vacances, mais ouverture des frontières et les touristes pourront venir chez nous sans le moindre souci
 Dollars!!!!! pognon !!!! 100 patates !!!! flouze !!!!!! amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux  et respirateur a la sortie....
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par Ataré Mar 5 Mai 2020 - 14:19

M'a bien fait RIRE le FILS DE CHIEN de Jupiter en classe..

IL porte un masque
L'enseignante porte un masque

MAIS le ministre dit que le port du masque en classe n'est pas obligatoire (CAR IL n'EN A pas à donner aux enseignants alors qu'il l'avait annoncé)..

MAIS ce LOL jour après jour
Ataré
Ataré

Masculin Nombre de messages : 19979

Message par GuiM Mar 5 Mai 2020 - 14:25

marmotjoy a écrit:
GuiM a écrit:MDR
Non mais tu as raison en plus, pas besoin de justifier par l'humour. D'un côté faut ouvrir les écoles pour que les gens retournent au boulot mais d'un autre côté faut bien commencer par garder les enfants d'enseignants pour qu'ils puissent être présents. Donc de fait ça limite le nombre de places dispos pour les autres. Surtout qu'ils prennent deux places vu qu'il faut les garder en semaine complète. Bah le serpent qui se mord la queue, ils ont pondu un truc qui finalement ne va pas servir à grand chose. Je ne vois vraiment pas la logique d'autant se faire chier pour si peu.
GuiM a écrit:De toute façon, le vrai problème est l'émancipation de la femme, si elle ne s'est pas mis à travailler, elle pourrait garder les gosses tranquille pendant qu'elle prépare la bouffe à son mari qui est en train de trimer  MDR
Bah là aussi, tout dépend de comment c'est tourné mais bien évidemment qu'il y a une corrélation entre l'accès au travail des femmes et certains problèmes sociologiques. Bien évidemment que ce n'est pas la même chose entre quand des parents étaient disponibles toute la journée et quand ils n'ont qu'une heure le soir à accorder à leurs gamins.

Pour l'école c'était de l'humour oui et non. Je prends des pincettes maintenant  Wink
Honnêtement, on est à déjà parlé mais je me demande vraiment comment ce sera en septembre... Il y aura moins de télétravail toléré et moins (voir plus) de chômage partiel donc beaucoup de gamins à gérer...

Et je passe sous silence les centres de loisirs et colo de cet été... On en parlera beaucoup moins que les écoles alors que ça sera tout aussi problématique.

Pour l'émancipation de la femme, c'était de l'humour. Une femme ne doit pas être dépendante d'un homme (c'est mon point de vue). Après chaque femme est libre de choisir. 
Mais concilier travail et famille (c'est à dire pourvoir passer du temps avec ses enfants) n'est pas facile. Le télétravail apporte est une bonne solution (mais pas applicable à tout le monde).
Typiquement, je profite de ce confinement car je peux passer plus de temps avec mon gamin, pas juste le voir 2h par jour. Et honnêtement, cela se passe très bien même si qq fois c'est compliqué de teletravailler avec un bambin qui réclame de l'attention.

Ma vision des 35h est que cela à gelé des salaires pendant des années et à contribuer à la baisse du pouvoir d'achat.
Pour les cadres, cela leur a donné 2 semaines mini de vacances en plus.
Pour quel gain? personne ne sait vraiment...

Dernière édition par GuiM le Mar 5 Mai 2020 - 14:27, édité 1 fois
GuiM
Infirmier

Message par Invité Mar 5 Mai 2020 - 14:25

dav1974 a écrit:Le soucis des 35 heures a leur mise en place, c'est que les patron payaient 39 pour 35 travaillées. Faut me dire comment il pouvaient embaucher du coup.
 Et de toute façons, les cadres ? ils en ont rien a foutre des 35 heures non ?
oui enfin il y a eu des contreparties, 35 milliards de baisses de charges plus assouplissement du temps de travail. Faut pas oublier de le préciser. Et oui sur certaines structures ca pose soucis. Sur d'autres c'est de la fumisterie, ils peuvent très bien payer.

Exemple: je connais un patron de petit supermarché, il gagne 400 000 euros nets par an. S'il doit donner 200 euros de plus à ses 10 salariés, il lui restera quand même 370000 euros. Je pense que ca va, il arrivera à survivre.
Invité
Invité

Message par Invité Mar 5 Mai 2020 - 14:27

c'est bien pour ceux qui avaient réservé début juin…. Sad

Dernière édition par Gringos10 le Mar 5 Mai 2020 - 15:58, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par eraserhead Mar 5 Mai 2020 - 14:29

Gringos10 a écrit:
c'est bien pour ceux qui avait réservé début juin…. Sad

Oui mais au bout de 10 bons points, tu auras une image  thumleft
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Message par Urbinou Mar 5 Mai 2020 - 14:29

marmotjoy a écrit:
Exemple: je connais un patron de petit supermarché

Ah oui je le connais, c'est Régis !
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12633

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Message par Tryphon Mar 5 Mai 2020 - 14:30

GuiM a écrit:Ma vision des 35h est que cela à gelé des salaires pendant des années et à contribuer à la baisse du pouvoir d'achat.

Tout comme personne ne sait si le gel des salaires est réellement causé par les 35h ou s'il n'aurait pas eu lieu sans.

C'est le problème de l'économie : à la différence de la médecine, il est difficile d'y mener des études radomisées en double aveugle Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par dav1974 Mar 5 Mai 2020 - 14:32

On est d'accord la dessus. (pour le patron et l'augmentation).
 Mais bon, mon coté individualiste me fait dire aussi qu'en sortant de temps en temps de sa zone de confort, on peut facilement (du moins encore un peu mais moins qu'avant) se faire de la tune dans notre pays.
 Des patrons "riches" j'en connais klkuns, et la plupart ce sont des gens qui partent au boulot avant les autres et qui rentre chez eux après les autres. Connaissent pas les jours fériés ni les dimanches. Vie familiale pourrie etc... je pense qu'ils méritent leur pognon. (mais je pense pas que le pognon mérite qu'on foute son couple en l'air...ou sa vie...)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par Invité Mar 5 Mai 2020 - 14:49

GuiM a écrit:Et je passe sous silence les centres de loisirs et colo de cet été... On en parlera beaucoup moins que les écoles alors que ça sera tout aussi problématique.
ce sera pire vu que là c'est vraiment les Mairies qui décident.
GuiM a écrit:Ma vision des 35h est que cela à gelé des salaires pendant des années et à contribuer à la baisse du pouvoir d'achat.
Et pour moi tu as tord Wink Les 35h ont surtout servi d'excuses. Alors je veux bien que ça aie causé des soucis sur certaines petites structures (et encore les plus petites n'étaient pas concernées, il y avait des sustèmes dérogatoires) mais globalement je trouve l'argument trop facile. Non seulement, il y a 35 Milliards de baisses de charges pour les 35h. Les entreprises ont également gagnée en souplesse sur la gestion du temps de travail (même si je ne suis pas persuadé que coit très positif partout). Le travail de nuit a été assoupli également. Et surtout cela a été fait à une époque de transformation des entreprises avec le tout informatique qui a permis des gains de productivité considérables dans énormément de secteurs.

Et faut m'expliquer pourquoi des petites structures y sont très bien arrivées et qu'en même temps des grands groupes du Cac 40 qui font des milliards de bénéfices se sentent lésées. Surtout qu'il ne faut pas confondre la durée légale du temps de travail et la durée effective, parce que quand on regarde ce qu'on travaille réellement, on est pas si mal que çà par rapport à nos voisins.
Invité
Invité

Message par dav1974 Mar 5 Mai 2020 - 15:02

Pour moi, les 35 heures, ça a été une réunion a Manpower branche nucléaire. Le gars nous a expliqué qu'on allait bosser moins et être payé pareil. Champagne ! (avec une augmentation du taux horaire).

Puis pour mes potes qui venaient d'un peu plus loin, ça a vite été la débandade. Ils étaient payé au déplacement "calendaires", donc payés en déplacement 3 weekends par mois.
 Sauf que de passer a 35 heures, donc de finir le vendredi a midi, ils se sont retrouvé avec plus de deux jours de coupures avec le week end, donc perdu le calendaire, donc, 6000 francs nets de moins sur la paye a la fin du mois. (et 6000 francs non imposés en +)....
 Je pense que c'est avec cette économie que les boites ont pu nous augmenter nos taux horaires (alstom, saunier duval etc) vu que les 3/4 des employés étaient en grand déplacements.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par Invité Mar 5 Mai 2020 - 15:06

bah vu les boites que tu cites, ça montre bien que c'était une "excuse" les 35 heures Razz
GuiM a écrit:Pour l'école c'était de l'humour oui et non. Je prends des pincettes maintenant  Wink
Honnêtement, on est à déjà parlé mais je me demande vraiment comment ce sera en septembre... Il y aura moins de télétravail toléré et moins (voir plus) de chômage partiel donc beaucoup de gamins à gérer...
Mais tu n'arrive pas à comprendre que ce n'est même pas le retour à l'école qui est critiqué mais le comment. Tiens nouvel exemple de problématique de mise en place des consignes de sécurité:  les entrés et sorties. Ils ont dû faire des entrées très serrés, voir avec des sas,  pour répondre aux exigences de sécurité des plans vigipirates. Maintenant, ils se rendent compte qu'elles ne sont pas adaptées.

Là, ma femme avait viso avec l'inspecteur hier Il leur a carrément dit que oui les consignes étaient inapplicables en l'état actuel des choses. Donc à Paris ils te pondent des protocoles sensés rassurer tout le monde, ils sont juste inapplicables.
Invité
Invité

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant