Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
+82
prog-amateur
Maxicrash
zcstrife
Wabs
tachikoma33
TheoSaeba
Samus le Hareng
Tonkatsu
Le super cancre
DePouLe02
MarcoPagoto
Retro PAL
F.L
Dirty Sac
Tetsuo06
Bonaf
Paradis
Langveiler
ace76
tilou
baalst
iral
kungfoune
goomba_powaa
Yoshiba
fire-leo
spaceranger
ComboFever
retroactionman
joe musashi
LuckyGame
kikinini
neopolo
pouletmagique
Docteur Nambu
ShiningBZH
Amy
JMP91100
Fleetwood
Emeldiz
salocin
Fellock
Frank Drebin
drfloyd
tongpall
specialguest
Kenji Ōba
frankysnow
dw85
Rudolf III.
Kenshinro
unanette
Darkopsix
ichigobankai
Noiraude
Passteka
petitevieille
Segaouf
Earthworm jo
Tryphon
SMR
mcflip
coy
kainrijames
ekarrissor
Ataré
Elgregou
eraserhead
F Destroyer
chacs
kawickboy
xinyingho
Karuga
sebnec
saeba13
oldgamer24
mateo
Beubleu
Carzou
Jack O'Lantern
antifrog
Cormano
86 participants
Page 18 sur 31
Page 18 sur 31 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31
Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
Plus je l'écoute, plus je trouve l'OST de très bonne qualité. Je trouve même que les pistes d'Olivier Derivière sont les meilleures, celles qui réellement respectent l'ambiance SOR tout en apportant de la modernité. À vrai dire, les musiques composées par les "illustres" auteurs japonais (Yuzo Koshiro et compagnie) sont pour moi les plus faiblardes : pas mauvaises, mais un peu "soupes" faciles à l'image du thème principal très moyen qu'a composé Koshiro. Un peu comme si les gars ne se sont pas vraiment sentis impliqués dans le projet.
Je pense que ces compositeurs japonais ont été engagés pour que les fans soient rassurés et pour ajouter une plus-value commerciale. Mais honnêtement, DotEmu aurait dû avoir un peu plus confiance que cela en ses capacités et balancer les exigences de fans aux orties. Ils ont clairement les capacités de faire des bons trucs mais on sent dans ce SOR4 une peur de mal faire et de trop s'écarter de SOR1 et SOR2... J'ai l'impression que les développeurs se sont eux-mêmes mis des brides quand on aurait aimé qu'ils se lâchent un peu.
Je pense que ces compositeurs japonais ont été engagés pour que les fans soient rassurés et pour ajouter une plus-value commerciale. Mais honnêtement, DotEmu aurait dû avoir un peu plus confiance que cela en ses capacités et balancer les exigences de fans aux orties. Ils ont clairement les capacités de faire des bons trucs mais on sent dans ce SOR4 une peur de mal faire et de trop s'écarter de SOR1 et SOR2... J'ai l'impression que les développeurs se sont eux-mêmes mis des brides quand on aurait aimé qu'ils se lâchent un peu.
Elgregou- Infirmier
C'est bien chanmé globalement
Dans l'ascenseur c'est le passage à 1h15/30sec qui est bien amené.
Dans l'ascenseur c'est le passage à 1h15/30sec qui est bien amené.
Beubleu- Guéri miraculeux
La musique de China Town est aussi fantastique, tout comme celle du bar des motardes.
Elgregou- Infirmier
Mais grave ! Storm boat elle fracasse bien aussi !
En fait ce sont les musiques des boss qui sont le plus oubliables... Et ce sont celles qu'ont composées les auteurs japonais. :)
Elgregou- Infirmier
Peut-être que j'ai eu du bol parce que j'ai annulé ma commande dans la foulée...
goomba_powaa- Patient contaminé
Oui l'ost c'est vraiment l'un des points fort du jeu. Je me reprendrai surement l'edition collector euro pour avoir le cd.
saeba13- Infirmier
goomba_powaa a écrit:putain je viens de commander il y a 1 heure la version standard switch sur LRG, arghhh... je viens d'ouvrir un ticket pour annuler, vous savez s'ils acceptent facilement?
Je te confirme, oui, il suffit de leurs adresser un petit mail avec ton numéro de commande.
J'ai annulé ma commande, 70balles avec les frais de port faut pas déconner...
Passteka- Patient incurable
Shovel Knight a écrit:goomba_powaa a écrit:C'est bon lrg m'a (déjà) annulé ma commande dans la nuit via un ticket. Ouf!
Your order has been canceled
Order #xxxxxxx was canceled at your request and your payment has been refunded
Tentez de déposer un ticket via limitedrungames.freshdesk.com
Merci pour l'astuce j'essaie de ce pas
Je confirme que ça marche. Demande effectuée ce matin, remboursement reçu cet aprem ! Top merci !
Invité- Invité
Vous pensez que LRG subit depuis 24 heures une soudaine vague d'annulation de commandes?
coy- Patient contaminé
J’y joue avec mon fils, le jeu est quand même assez simple mais plutôt sympa.
mateo- Docteur *
ça ne leur fera pas de mal, ils proposeront un truc plus décent la prochaine fois pour le prix...coy a écrit:Vous pensez que LRG subit depuis 24 heures une soudaine vague d'annulation de commandes?
Invité- Invité
Y a des chances, ils doivent maudire celui qui a fait fuiter la sortie européenne.coy a écrit:Vous pensez que LRG subit depuis 24 heures une soudaine vague d'annulation de commandes?
Carzou- Guéri miraculeux
mateo a écrit:J’y joue avec mon fils, le jeu est quand même assez simple mais plutôt sympa.
C'est une des qualités du jeu : on peut s'y amuser tout de suite, même si on est néophyte, ce qui est un gros plus surtout pour un jeu multijoueur. Mais à côté de ça il faut passer du temps pour arriver à faire des scores convenables, maîtriser les persos, apprendre les patterns des adversaires, connaitre les safe zones, enchaîner les combos sur plusieurs scènes... c'est là que le jeu prend tout son intérêt. Perso j'ai encore de la marge, je n'ai toujours pas réussi à décrocher un "A"
Cormano- Docteur *
Il y a effectivement une très grosse marge de progression du joueur quand on se penche sur toutes les subtilités du gameplay, lesquelles seront indispensables à maîtriser pour les modes de difficulté avancés.
Elgregou- Infirmier
C'est pas aujourd'hui que ça se passe sur Signature?
Il vient d’être listé par Amazon, LRG s’est vraiment pris une grosse carotte sur ce coup là
Darkopsix- Patient incurable
Je vois pas où il se sont pris une carotte perso ...c est plutôt eux qui ont acheté sur lrg et encore ça se discute
Karuga- Patient incurable
Bof? En quoi on s'est pris une carotte? Le jeux n'était pas specialement plus cher, et si tu voulais la boite MegaDrive, pas le choix
F Destroyer- Infirmier
Karuga a écrit:Je vois pas où il se sont pris une carotte perso ...c est plutôt eux qui ont acheté sur lrg et encore ça se discute
Toi tu vois pas où et Josh pendant ce temps là fais du damage control sur tweeter où il dit lui même que pour cette release ils n'ont même pas de place pour respirer, comprendre ils se sont fait couper l'herbe sous le pied.
https://twitter.com/LimitedRunJosh/status/1258023249029533697?s=20
Je le comprends pas comme ça.Darkopsix a écrit:Toi tu vois pas où et Josh pendant ce temps là fais du damage control sur tweeter où il dit lui même que pour cette release ils n'ont même pas de place pour respirer, comprendre ils se sont fait couper l'herbe sous le pied.
https://twitter.com/LimitedRunJosh/status/1258023249029533697?s=20
C'est plutôt que sur les jeux où ils n'ont pas l'exclusivité, d'habitude les sorties ne se font pas en même temps. Et là, tout se fait à quelques jours d'intervalle. D'où l'expression "pas de place pour respirer", il faut comprendre qu'il n'y a pas l'exclu temporaire d'habitude.
xinyingho- Interne
Ils n’ont jamais d’exclusivité sur les jeux ni définitive ni temporaire, juste sur ce qu’il mettent dans la boîte et autour de la cartouche, lis ses autres tweets.
J'ai pas lu les autres tweets mais sur celui-là en particulier, il est très clair :
LRG ne cherchent pas à avoir une exclusivité perpétuelle. > mon interprétation est qu'ils cherchent donc des exclus temporaires pour le physique.
Ensuite, il continue :
Sur 500 releases physiques, il n'y a que 20 qui ont été ressortis par d'autres éditeurs en physiques. SoR4 est particulier car c'est le seul où la release physique se fait quasi au même moment par plusieurs éditeurs. > mon interprétation est que LRG n'a pas réussi à avoir une exclu temporaire pour cette fois.
LRG ne cherchent pas à avoir une exclusivité perpétuelle. > mon interprétation est qu'ils cherchent donc des exclus temporaires pour le physique.
Ensuite, il continue :
Sur 500 releases physiques, il n'y a que 20 qui ont été ressortis par d'autres éditeurs en physiques. SoR4 est particulier car c'est le seul où la release physique se fait quasi au même moment par plusieurs éditeurs. > mon interprétation est que LRG n'a pas réussi à avoir une exclu temporaire pour cette fois.
Dernière édition par xinyingho le Jeu 7 Mai 2020 - 14:13, édité 1 fois
xinyingho- Interne
L'édition Signature est dispo sur leur site.
Pas d'ost avec
Pas d'ost avec
Ce matin amazon ne proposait que la switch. Signature propose également One et PC.
kawickboy- Interne
Et 10 boules moins cher sur amazon.
L'édition Signature est dispo en précommande sur justforgames, avec la livraison offerte. 55 € pour la version Switch, 50 € pour les autres (avec le code "HAPPY").
- Switch : https://www.shop-justforgames.com/streets-of-rage-4-switch-signature-edition-c2x31632158
- PS4 : https://www.shop-justforgames.com/streets-of-rage-4-ps4-signature-edition-c2x31632274
- Xbox : https://www.shop-justforgames.com/streets-of-rage-4-xbox-one-signature-edition-c2x31632421
- Switch : https://www.shop-justforgames.com/streets-of-rage-4-switch-signature-edition-c2x31632158
- PS4 : https://www.shop-justforgames.com/streets-of-rage-4-ps4-signature-edition-c2x31632274
- Xbox : https://www.shop-justforgames.com/streets-of-rage-4-xbox-one-signature-edition-c2x31632421
Carzou- Guéri miraculeux
Bon petite déception après avoir débloqué tous les persos : on a le droit à Shiva, jouable pour la première fois il me semble (et ça, c'est une bonne nouvelle), mais on ne peut pas débloquer le kangourou Roo, qui était en quelque sorte le perso caché du 3. Dommage.
Tryphon- Docteur *
C'est une excellente nouvelle pour les joueurs X-One, puisque la version européenne est l'unique version X-One.kawickboy a écrit:Ce matin amazon ne proposait que la switch. Signature propose également One et PC.
Fellock- Docteur agrégé **
l'ost est bien sur cd dans la signature edition?
Invité- Invité
Page 18 sur 31 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31