25 jeux AAA switch disponibles
+7
StaxX
F Destroyer
saeba13
SMR
mateo
drfloyd
chiss
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 25 jeux AAA switch disponibles
perso je n'ai jamais payé un jeu switch plus de 30 balles, à part botw que j'ai acheté day one avec la console, et j'en ai 150.
Invité- Invité
Non mais je suis un radin, faut me sortir un BOTW pour que je mette plus de 10 balles dans un jeu Tant mieux si vous y trouvez votre compte, moi elle fait pshittttt cette console pour l'instant en ce qui me concerne. Je la prendrais quand l'okkaz sera intéressante pour faire les quelques exclues Nintendo qui valent le coup et basta, hors de question que je me ruine dans çà. Ou alors qu'ils envoient autre chose que du Pokemon et du Animal Crossing.
Invité- Invité
Perso j'aimerais bien un remake du Punch Out Wii
Fleetwood- Patient incurable
Fleetwood a écrit:Perso j'aimerais bien un remake du Punch Out Wii
ouais bof
marmotjoy a écrit:Non mais je suis un radin, faut me sortir un BOTW pour que je mette plus de 10 balles dans un jeu Tant mieux si vous y trouvez votre compte, moi elle fait pshittttt cette console pour l'instant en ce qui me concerne. Je la prendrais quand l'okkaz sera intéressante pour faire les quelques exclues Nintendo qui valent le coup et basta, hors de question que je me ruine dans çà. Ou alors qu'ils envoient autre chose que du Pokemon et du Animal Crossing.
Du F-Zero?
Autant j'ai kiffé pratiquement tous les first party qu'ils ont sorti sur Switch jusqu'a maintenant, autant je déplore que certaines anciennes licenses jugées insuffisamment lucratives restes au placard. Il y'aurait tellement à faire avec F-Zero..
Des courses mortelles a 30 en ligne, barré!!
F Destroyer- Infirmier
Déjà on sait que je ne sais plus quel anniversaire on aura droit à des remasters de vieux mario si j'ai bien compris (sunshine, le 1er paper mario...). Espérons que ce ne soit pas à 60€ le jeu et l'on ait autre chose le mario all star de la honte sorti sur wii.
kawickboy- Interne
bah surtout qu'entre le succès de la switch et le fait qu'ils sont revenu à des manettes "classiques", c'est le moment de relancer ce genre de licence.
Là tu vois, t'aurais pu balancer ton Ratendo, j'aurais rien eu à redire je l'ai eu dans un lot pas cher donc pas de regrets, mais quel merde ce truc. Surtout qu'ils auraient pu profiter de faire pareil que celui de la SNES en reprenant le moteur graphique du New et faire les vieux mario en 2,5D. Là ça aurait pu avoir un intérêt et justifier le prix.kawickboy a écrit:et l'on ait autre chose le mario all star de la honte sorti sur wii.
Invité- Invité
C'est clair qu'ils ont pris un sacré coup de vieux, mais je les aime toujours autant. Je m'étais refait Vice City il y a quelques mois, je m'étais éclaté. Franchement, même dans 20 ans je pense que je prendrai toujours autant de plaisir dessus.drfloyd a écrit:Carzou a écrit:J'aimerais tellement qu'ils sortent GTA Vice City et San Andreas, ça cartonnerait je suis sûr !
ils ont quand meme bien vieillis... la 3D a pris un sacré coup.
GTA 5 aurait été bienvenue. Il tournerait sans probleme dans une realisation de type X360/PS3. De toute façon on l'oublie mais : c'est un jeu X360/PS3 !!!!!!!
Mon rêve serait qu'ils les refassent à l'identique avec des graphismes améliorés, mais ça ne semble pas être la politique de Rockstar malheureusement.
GTA V ne m'intéresse absolument pas par contre, mais le IV, je ne dis pas non !
Carzou- Guéri miraculeux
Fleetwood a écrit:Perso j'aimerais bien un remake du Punch Out Wii
Pas assez rentable
mateo- Docteur *
Carzou a écrit:C'est clair qu'ils ont pris un sacré coup de vieux, mais je les aime toujours autant. Je m'étais refait Vice City il y a quelques mois, je m'étais éclaté. Franchement, même dans 20 ans je pense que je prendrai toujours autant de plaisir dessus.drfloyd a écrit:Carzou a écrit:J'aimerais tellement qu'ils sortent GTA Vice City et San Andreas, ça cartonnerait je suis sûr !
ils ont quand meme bien vieillis... la 3D a pris un sacré coup.
GTA 5 aurait été bienvenue. Il tournerait sans probleme dans une realisation de type X360/PS3. De toute façon on l'oublie mais : c'est un jeu X360/PS3 !!!!!!!
Mon rêve serait qu'ils les refassent à l'identique avec des graphismes améliorés, mais ça ne semble pas être la politique de Rockstar malheureusement.
GTA V ne m'intéresse absolument pas par contre, mais le IV, je ne dis pas non !
Pourtant le V est assez génial
mateo a écrit:Fleetwood a écrit:Perso j'aimerais bien un remake du Punch Out Wii
Pas assez rentable
Oui je m'en doute Et comme beaucoup je rêve d'un nouveau F-Zéro
F Zéro cela fait des années que l'on espère, je pense que c'est mort
mateo- Docteur *
Page 2 sur 2 • 1, 2