L'origine de vos pseudos
+21
Saturne
StaxX
nebuload
CymRu
jujuaquebec
Tonton_Vince
Dragon Knight
PC Genjin
drfloyd
antifrog
oricion
Dancorp
mister-gamer
nono-binks
papypou
Jayetbobfr
Rom1
nostalboy
FiFA1
usebu
tikoya
25 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: L'origine de vos pseudos
sexybloodygirl a écrit:je trouvais ca rigolo l'idée que des filles ayant leurs règles pouvaient etre sexy...
Etant donné que les femmes ont leur règles chaque mois, heureusement qu'elle peuvent être sexy pendant cette periode.
Invité- Invité
Lie-N a écrit:sexybloodygirl a écrit:je trouvais ca rigolo l'idée que des filles ayant leurs règles pouvaient etre sexy...
Etant donné que les femmes ont leur règles chaque mois, heureusement qu'elle peuvent être sexy pendant cette periode.
Je dirais plutôt qu'elles sont casse-couilles à cette période !
Invité- Invité
fred a écrit:Lie-N a écrit:sexybloodygirl a écrit:je trouvais ca rigolo l'idée que des filles ayant leurs règles pouvaient etre sexy...
salopries d'hormones!
Invité- Invité
Ben non justement...fred a écrit:Je dirais plutôt qu'elles sont casse-couilles à cette période !
C'est plutôt "gonfle-couilles" !
Arf...elles n'ont pas besoins de ca pour être gonfle ovaires parfois mdr !
Tu l'a dit!Lie-N a écrit:fred a écrit:Lie-N a écrit:sexybloodygirl a écrit:je trouvais ca rigolo l'idée que des filles ayant leurs règles pouvaient etre sexy...
salopries d'hormones!
Dragon Knight- Docteur *
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3