[VENDU] Lot Master Gear Converter + jeux
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 1
[VENDU] Lot Master Gear Converter + jeux
Bonjour à tous,
Je vous propose un petit lot Game Gear composé d'un adaptateur Master System, 3 jeux en loose, et 2 boitiers cartouches, le tout en excellent état et fonctionnel pour le prix de 30€ FDPin :
- MASTER GEAR CONVERTER
- G-loc Airbattle
- Sonic the Hedgehog
- Columns
Je vous propose un petit lot Game Gear composé d'un adaptateur Master System, 3 jeux en loose, et 2 boitiers cartouches, le tout en excellent état et fonctionnel pour le prix de 30€ FDPin :
- MASTER GEAR CONVERTER
- G-loc Airbattle
- Sonic the Hedgehog
- Columns
Dernière édition par Matari le Sam 7 Nov 2020 - 11:13, édité 2 fois
Re: [VENDU] Lot Master Gear Converter + jeux
Hello, tu ne vends pas le master gear seul à tout hasard ? :)
Invité- Invité
Re: [VENDU] Lot Master Gear Converter + jeux
Étant donné la situation actuelle je préfère éviter de multiplier les envois, je priorise donc dans un premier temps le lot complet.
En revanche si je "délote" je te garde la primeur, dans la mesure où l'on arrive à s'entendre sur le prix (ce sera du fdpout).
Pour info, l'envoi en colissimo de ma boite aux lettres (récupération par le facteur) fonctionne chez moi, cela au même tarif qu'un colissimo normal.
C'est quand même bien pratique en ce moment !
En revanche si je "délote" je te garde la primeur, dans la mesure où l'on arrive à s'entendre sur le prix (ce sera du fdpout).
Pour info, l'envoi en colissimo de ma boite aux lettres (récupération par le facteur) fonctionne chez moi, cela au même tarif qu'un colissimo normal.
C'est quand même bien pratique en ce moment !