GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

+63
djbegi
Emeldiz
HkFarewell
wiiwii007
Collet
Loneken
Snoz
LuckyGame
chronodream
Sarambo
DSK
Tryphon
Cormano
RPG
Rudolf III.
vingazole
upsilandre
Omega Kyo
Cooper95
meilleuir
darktet
Furie
saeba13
Captain Obvious
lord2laze
petitevieille
rugalwave
Hoolibrii
Xorion 3
dav1974
Lequintal
Tetsuo06
pouletmagique
dami1
baalst
Segaouf
Chô Aniki
Alfaccc
mikachu
Jack O'Lantern
DePouLe02
Kenshinro
kainrijames
choczym-Tahiti
kalo99
RAPH MAC FLY
Kenji Ōba
neopolo
mateo
Karuga
Supasaya
Fellock
Fleetwood
gasteropodekiller
killvan
oldgamer24
ika62
xinyingho
sick'
retroactionman
Amy
tophe38
drfloyd
67 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

Pour l'instant, vous vous dirigez plus vers...

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 14 Vote_lcap35%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 14 Vote_rcap 35% 
[ 48 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 14 Vote_lcap27%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 14 Vote_rcap 27% 
[ 37 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 14 Vote_lcap32%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 14 Vote_rcap 32% 
[ 44 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 14 Vote_lcap6%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 14 Vote_rcap 6% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 139
 
 
Sondage clos

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 14 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par neopolo Lun 11 Mai 2020 - 16:26

Furie a écrit:Les 2 pour moi, day one. Parce que ça sera ma dernière génération de console (La suite sera full demat, ça sera pas pour moi), alors j'ai envie d'en profiter et de me faire plaisir. Je déteste clairement la tournure que prend l'industrie du JV (Démat, abonnements et MAJ dans tous les sens, DLC payants à gogo etc...), on est déjà limite avec la one et la ps4, on le sera encore plus avec celles-ci. Mais il y a quand même des choses que je ne veux pas rater.


c'est ce qu'on se dis mais on aura pas le choix,si on veu jouer a des nouveautées.

le demat c'est pas dérangeant si on ai joueur,apres on a pas tous des connections fibres,la est le probleme.de toute facon,sur xboite ca dl/install tout le jeu meme ta le disque…...du coup le physique sert pas a grand chose.

apres ca sera du gaming steaming tout court dans un future proche.il ne restera que des fabriquant de controlleur  Mr. Green

neopolo
Patient contaminé

Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 14 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Furie Lun 11 Mai 2020 - 16:48

Je ne jouerai pas aux nouveautés, à part les rares licences qui me tiennent vraiment à cœur. Je resterai sur mes anciennes consoles, j'ai largement de quoi faire. Le démat c'est dérangeant pour moi, ça n'est pas en adéquation avec ma façon de consommer le jeu vidéo. Avec ces histoires de compte / console principale, je ne peux plus jouer sur la console que je veux, dans la pièce que je veux, quand je veux.
Furie
Furie
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 14 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Lun 11 Mai 2020 - 20:23

Ça se ressert
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 14 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Sam 16 Mai 2020 - 13:45

Article très interessant sur une technologie pour stabiliser ou optimiser le framerate, confirmée sur Xbox Series et certainement bientot annàoncée sur PS5.

http://www.jeuxvideo.com/news/1223766/variable-rate-shading-le-graal-pour-les-60-fps-sur-ps5-et-series-x-nos-explications.htm
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21183
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 14 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Sam 16 Mai 2020 - 14:14

Il me semble que c’est confirmé que ce n’est pas sur ps5. C’est un travail fait entre amd et Microsoft par contre sony aurait son système à lui.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 14 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Sam 16 Mai 2020 - 14:29

neopolo a écrit:
Furie a écrit:Les 2 pour moi, day one. Parce que ça sera ma dernière génération de console (La suite sera full demat, ça sera pas pour moi), alors j'ai envie d'en profiter et de me faire plaisir. Je déteste clairement la tournure que prend l'industrie du JV (Démat, abonnements et MAJ dans tous les sens, DLC payants à gogo etc...), on est déjà limite avec la one et la ps4, on le sera encore plus avec celles-ci. Mais il y a quand même des choses que je ne veux pas rater.


c'est ce qu'on se dis mais on aura pas le choix,si on veu jouer a des nouveautées.

le demat c'est pas dérangeant si on ai joueur,apres on a pas tous des connections fibres,la est le probleme.de toute facon,sur xboite ca dl/install tout le jeu meme ta le disque…...du coup le physique sert pas a grand chose.

apres ca sera du gaming steaming tout court dans un future proche.il ne restera que des fabriquant de controlleur  Mr. Green
 Oui le démat' a pris une grosse ampleur mais , pour le moment c'est à peu près 50/50 entre démat' et physique et tant mieux.
Je pense aussi que ça sera très certainement la dernière gen de console avec lecteur pour jeux physiques.

J'attend vraiment les annonces définitives pour savoir si je prendrai une ps5 sinon ça s'arrêtera à la wii U  MDR pour ma part.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 14 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par neopolo Sam 16 Mai 2020 - 14:53

fuegan a écrit:
neopolo a écrit:
Furie a écrit:Les 2 pour moi, day one. Parce que ça sera ma dernière génération de console (La suite sera full demat, ça sera pas pour moi), alors j'ai envie d'en profiter et de me faire plaisir. Je déteste clairement la tournure que prend l'industrie du JV (Démat, abonnements et MAJ dans tous les sens, DLC payants à gogo etc...), on est déjà limite avec la one et la ps4, on le sera encore plus avec celles-ci. Mais il y a quand même des choses que je ne veux pas rater.


c'est ce qu'on se dis mais on aura pas le choix,si on veu jouer a des nouveautées.

le demat c'est pas dérangeant si on ai joueur,apres on a pas tous des connections fibres,la est le probleme.de toute facon,sur xboite ca dl/install tout le jeu meme ta le disque…...du coup le physique sert pas a grand chose.

apres ca sera du gaming steaming tout court dans un future proche.il ne restera que des fabriquant de controlleur  Mr. Green
 Oui le démat' a pris une grosse ampleur mais , pour le moment c'est à peu près 50/50 entre démat' et physique et tant mieux.
Je pense aussi que ça sera très certainement la dernière gen de console avec lecteur pour jeux physiques.

J'attend vraiment les annonces définitives pour savoir si je prendrai une ps5 sinon ça s'arrêtera à la wii U  MDR pour ma part.


je suis en plein sur wiiu……..mais en mode demat tipiak  Mr. Green 

je me fais pas mal de bon jeux en ce moment (wii et gamecube aussi),et c'est qmm autre chose la mablette par rapport au joycon……………………..


sur la prochaine generation…...le disque servira encore plus a rien,faudra dl tout le jeu pratiquement,comme c'est déjà le cas quand tu a une xone.je me dis a quoi ca rime d'avoir juste une jaquette tv k7 au final.ca t'enmerde plus qu'autre chose a inserer un disque qui sert a rien……..alors que en demat tu bouge pas du canape……….enfin moi j'ai l'habitude avec pratiquement toutes mes console hacké...….....et c'est ce que j'aime en utilisation.

je galere trop avec la gestion de dl sur Xbox one x...…………….adsl c'est la misere total……..j'ai qmm une belle bibliotheque de demat Xbox one,faut gerer les jeux que tu jou en ce moment.


hier j'ai installer le bayonetta 10th anni fraichement recu,voila le jeu a install 154 mo et dl 12go...…………….et defois y a des maj aussi grosse que le jeu…………..c'est galere..vivement la fibre snif


Dernière édition par neopolo le Sam 16 Mai 2020 - 14:59, édité 2 fois
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 48
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 14 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Sam 16 Mai 2020 - 14:54

50/50 c’est déjà beaucoup. J’arrive pas a comprendre tous ces gens qui se plaignent de pas avoir de thunes et d’acheter des jeux demat a 70€ alors que tu peux l’avoir day one entre 45 et 55€ en physique et le revendre 35€ facilement.

kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 14 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par neopolo Sam 16 Mai 2020 - 14:58

kalo99 a écrit:50/50 c’est déjà beaucoup. J’arrive pas a comprendre tous ces gens qui se plaignent de pas avoir de thunes et d’acheter des jeux demat a 70€ alors que tu peux l’avoir day one entre 45 et 55€ en physique et le revendre 35€ facilement.



moi perso j'achete en demat quand les jeux sont en ultra promo perimé,c'est sur vais pas mettre 70e physique ou demat….

mais c'est vrai que sur certain titres le demat coute vraiment plus chere.apres faut etre patien c'est tout…….et jouer a d'autres jeux  Mr. Green 


apres chacun vois sont truc c'est sur.du moment que tlm y trouve sont compte.
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 48
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 14 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par drfloyd Sam 16 Mai 2020 - 14:58

Le membre 'neopolo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'CONCOURS 10 DES' : 7

_______________________________________________________
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 14 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184197
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 14 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par neopolo Sam 16 Mai 2020 - 15:04

par contre sur la serie x...………..c'est ca forme………….je peu la mettre/callé nulle part……………….je pense que ca peu etre un facteur de non achat……….je sais pas quoi pensé…….de toute facon je la prendrais 2 ans apres ca sorti c'est sur…...du moment que ma x tien la route dans le salon et que ma tv 1080 est toujour la.



(peut etre jamais au final je l'acheterai,je suis qmm un amoureu du pixel d'epoque,les jeux trop realiste,c'est pas vraiment mon truc)
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 48
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 14 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Sam 16 Mai 2020 - 15:27

Si t’as la One c’est te presse pas.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 14 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Mar 19 Mai 2020 - 20:48

Une chose en tout cas est certaine, c'est que Sony à conscience de son énorme retard sur le cloud gaming et l'infrastructure réseau de ses services.

Il y a un an souvenez vous Sony signait un accord avec MS (dont on ne connait pas les détails) au sujet d'un accès aux serveurs Azure de MS. On apprends que cet accord va s’étendre plus loin que ça et davantage sur le long terme qu'on ne le pensait.

Plus de détails sur cet article que je viens de découvrir : http://www.gameblog.fr/news/90450-sony-et-microsoft-consolident-leur-partenariat-apres-le-clou

Sont ils en train de s'accorder sur une stratégie pour empêcher quiconque nouvel acteur de venir les chatouiller sur l'avenir du jeu vidéo (hormis Nintendo bien entendu) ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21183
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 14 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mar 19 Mai 2020 - 20:56

Comment ça quiconque? Si Apple et Google sont malins ils peuvent prendre une bonne part du gâteau.

Mais Google sont à la rue avec leur stadia, mauvaise approche.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 14 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par darktet Mar 19 Mai 2020 - 21:00

A voté "Je m'en branle tel Benjamin"
les jeux next gen c'est sur PC pour moi.
Aucun intérêt d'avoir une console-PC.Une console c'est plug and play,si c'est pour avoir des downloads,des patchs,des mises a jour,une connexion internet,du démat,des serveurs et autres réjouissances de la sorte,Steam et un PC digne de ce nom fait tout cela en mieux.
La Dreamcast fut ma dernière console next gen a l'époque.
Les exclus dans tout ça ?
Y'a assez de bons jeux a coté,et pas le temps de tout faire de toute façon.

"Benjamin je m'en branle comme toi!".
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7488
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 14 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mar 19 Mai 2020 - 21:21

Allez hop, pour moi ca peut expliquer pourquoi ils attendent avant de présenter la ps5, ils n'en ont tout simplement pas fini avec la PS4:
https://www.gamekult.com/actualite/the-last-of-us-part-2-sony-sort-la-console-et-la-manette-collector-en-bundle-3050827935.amp.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 14 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mar 19 Mai 2020 - 21:44

IL sort le 17 juin, mais la presentation ps5 se ferait debut Juin… et je serais étonné qu'il ne soit pas annoncé dessus...
Après c'est aussi une bonne stratégie ce bundle pour encore vendre de la ps4, on peut aussi penser du coup qu'il y aura un bundle Ghost of tsushima
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 14 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mar 19 Mai 2020 - 22:24

kalo99 a écrit:Comment ça quiconque? Si Apple et Google sont malins ils peuvent prendre une bonne part du gâteau.

Mais Google sont à la rue avec leur stadia, mauvaise approche.

google c'est bidon...
par contre si demain apple sort une console, c'est carton assuré !
Le grand public se jette déjà sur les Iphone, alors imaginez si ils sortent un Iplay ou Igame...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 14 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 20 Mai 2020 - 0:13

Myrage a écrit:IL sort le 17 juin, mais la presentation ps5 se ferait debut Juin… et je serais étonné qu'il ne soit pas annoncé dessus...
Après c'est aussi une bonne stratégie ce bundle pour encore vendre de la ps4, on peut aussi penser du coup qu'il y aura un bundle Ghost of tsushima
oui mais je parle de com, là elle est annoncée et montrée, la ps5 non. Je ne serais pas surpris que ce soit après d'ailleurs. Je trouve que c'est bien joué, Sony arrive à occuper l'espace médiatique sans que sa prochaine console ne soit toujours dévoilée. Après ce chant du signe, hop on bascule sur la nouvelle. Niveau com c'est bien aussi de finir sur une bonne note avant de changer de génération. On a pu voir avec l'histoire qu'il était important de bien terminer avec des exemples comme Nintendo qui s'est foiré la U après une fin de vie laborieuse pour la Wii, Sega qui s'est vautré après la fin bordélique de la MD, MS qui s'est perdu dans le kinnect. Et ça Sony a toujours su bien terminer ses générations (à défaut de bien les commencer).
Kraantel_ff6 a écrit:google c'est bidon...
par contre si demain apple sort une console, c'est carton assuré !
Le grand public se jette déjà sur les Iphone, alors imaginez si ils sortent un Iplay ou Igame...
Apple a déjà tenté et se sont ramassés mais c'était une autre époque. Mais je ne doute pas qu'ils ont du faire des enquêtes auprès de leur clientèle pour voir si ca marcherait. En plus il y aurait un problème d'image vu qu'Apple a toujours voulu se placer sur un créneau élitiste depuis qu'ils sont revenus sur le devant de la scène, alors que le marché des consoles c'est plutôt un truc familial abordable.

De toute façon, il n'y a rien à verrouiller. Vu le ticket d'entrée maintenant, personne ne veut se lancer. On aurait pu imaginer Samsung par exemple.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 14 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 20 Mai 2020 - 0:55

Oui tu as raison, chaque Playstation a eu un gros titre exclu chant du cygne avant de passer le relais : La ps2 c'était FF XII, la ps3 c'était TLOU, et là la ps4 se paye même le luxe d'en avoir deux : TLOU2 et Ghost of Tsushima...

Si il lance la com' avant ou entre ces 2 titres et qu'ils sont annoncés sur ps5, ça me ferait certainement attendre avant de les prendre… Si toutefois je pars sur une PS5, plus ca approche le "reveal" plus j'ai hate d'en savoir plus… Pour me dire si je continue chez Sony ou pas… Car pour l'instant c'est quand même Ms qui a marqué chez moi le plus de points, mais comme on sait finalement assez peu sur la PS, il faut attendre d'avoir toutes les cartes en mains.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 14 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mer 20 Mai 2020 - 8:58

Kraneel je pensais effectivement à Apple et même pas besoin de console.

L’iPad pro est aussi puissant qu’une One niveau graphique et niveau cpu c’est beaucoup plus puissant, l’iPhone est beaucoup plus performant qu’une switch.

J’aurais plutôt vu un Apple cherchait simplement à avoir les jeux consoles des gros éditeurs tiers et signer des exclusivités qui donnent envie.
Surtout au niveau nomade.

Beaucoup de gens sont déjà équipés et l’Apple tv est également un bon moyen de faire une console avec un modèle plus performant et une manette fournie avec.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 14 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mer 20 Mai 2020 - 9:02

Avant de dire que la fin de la ps4 est top, il faudrait avoir les jeux et le tester.

Je n’attends rien de tlou2 par contre got lui me plaisait énormément mais ces ralentis en combats me donnent pas envie.
Est-ce qu’ils servent à quelque chose? A choisir entre plusieurs attaquent? Pourquoi pas du temps réel?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 14 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 20 Mai 2020 - 9:28

Myrage a écrit:Oui tu as raison, chaque Playstation a eu un gros titre exclu chant du cygne avant de passer le relais : La ps2 c'était FF XII, la ps3 c'était TLOU, et là la ps4 se paye même le luxe d'en avoir deux : TLOU2 et Ghost of Tsushima...
Ou FF9 sur PS1 Wink
Sony gère très bien çà. Je pense aussi parce qu'ils en ont la capacité. On voit bien la différence avec Nintendo qui abandonne quasi du jour au lendemain ses consoles. Sony tu as toujours de gros titres en toute fin qui permettent d'écouler des consoles. D'ailleurs c'est souvent en période de "cross gen" que les chiffres changent de dimensions. Par exemple la PS2 a eu quasi la même courbe que la WII (ok c'est pas la même génération, mais c'est pour montrer l'évolution des chiffres) mais c'est très bien vendue en fin et cross gen quand d'autres s'effondrent totalement. La PS3 repasse devant la 360 (au niveau mondial, elle était devant hors EU) sur cette période. Et la PS4 va certainement faire quelques millions. Déjà TLOU2 risque de donner un coup de boost comme l'avait fait le premier pour la PS3, en plus l'édition limitée de la console va faire vendre et provoquer de la com. Et derrière, ils vont certainement dégainer les promos pour vendre quelques palettes pendant encore deux ans. Perso, je ne serais pas étonné si au final, la PS4 approche la PS2. Les gens vont quand même avoir accès à une console performante pour pas très cher, surtout qu'il va y avoir pas mal de cross gen. Avec tous les titres bradés, ça va être une super affaire.
Myrage a écrit:Si il lance la com' avant ou entre ces 2 titres et qu'ils sont annoncés sur ps5, ça me ferait certainement attendre avant de les prendre… Si toutefois je pars sur une PS5, plus ca approche le "reveal" plus j'ai hate d'en savoir plus… Pour me dire si je continue chez Sony ou pas… Car pour l'instant c'est quand même Ms qui a marqué chez moi le plus de points, mais comme on sait finalement assez peu sur la PS, il faut attendre d'avoir toutes les cartes en mains.
c'est un peu aussi pour çà qu'il vaut mieux éviter de se précipiter en début de gen. Je sais que pour moi ce n'est pas avant deux ans.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 14 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 20 Mai 2020 - 9:46

Pour revenir sur l'argument Gamepass, on oublie souvent que SONY a également un service. Oui il est moins performant (pas besoin de tomber dessus, on sait), par contre il est moins cher en tarif normal et surtout, commercialement il fonctionne bien. Je suis tombé sur çà par hasard et je suis sur le cul: 41,5M d'abonnés avec une augmentation de 5M sur le dernier trimestre.
https://www.journaldugeek.com/2020/05/13/playstation-4-depasse-110-millions-ventes/
Donc il y a quand même quelque chose qui existe en face et qui se vends bien également. Le Gamepass n'est pas en monopole.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 14 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mer 20 Mai 2020 - 10:05

41 millions sur le psnow?

Non tu te trompes, c’est 41 millions sur le ps plus qui est l’équivalent du gold (90 millions de comptes actifs j’imagine avec encore des 360).

Le gamepass c’est plus le psnow le concurrent.

Le psnow a 2,2 millions d’abonnés et le gamepass en a 10.
Ce qui est pas mal avec 3 fois moins de consoles.

Le xcloud aurait déjà été testé par plusieurs centaines de milliers de joueurs (20 minutes)
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 14 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par meilleuir Mer 20 Mai 2020 - 10:20

marmotjoy a écrit:Pour revenir sur l'argument Gamepass, on oublie souvent que SONY a également un service. Oui il est moins performant (pas besoin de tomber dessus, on sait), par contre il est moins cher en tarif normal et surtout, commercialement il fonctionne bien. Je suis tombé sur çà par hasard et je suis sur le cul: 41,5M d'abonnés avec une augmentation de 5M sur le dernier trimestre.
https://www.journaldugeek.com/2020/05/13/playstation-4-depasse-110-millions-ventes/
Donc il y a quand même quelque chose qui existe en face et qui se vends bien également. Le Gamepass n'est pas en monopole.

Pour utiliser les deux je dois avouer avoir une préférence pour le Game Pass
Microsoft ajoute ses nouveautés en Day 1 et fait pas mal d'investissements
Genre les jeux Yakuza 


Le Psnow est cool pour les jeux téléchargeables 
Sinon du stream en 720P c'est pas ouf
J'ai lâché Sonic Unleashed au bout de 30 minutes, je n'y voyais rien.



Pour le moment e' revanche ça serait PS5
A voir les exclus qui seront proposées 

Certaines rumeurs parlaient de la Xbox lisant les jeux Steam 
A voir
meilleuir
meilleuir
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 14 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 20 Mai 2020 - 10:24

Je ne vois pas en quoi je me trompe vu qu'à aucun moment je n'ai dis que c'était le Now vu que l'article parle du plus. Je te parle juste qu'il y a des offres également chez Sony et qu'elles fonctionnent bien. Personne n'a exactement la même offre en face à face.

Et les 41M c'est juste pour la PS4, il n'y a pas de cumul avec la PS3.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 14 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 20 Mai 2020 - 10:25

meilleuir a écrit:
marmotjoy a écrit:Pour revenir sur l'argument Gamepass, on oublie souvent que SONY a également un service. Oui il est moins performant (pas besoin de tomber dessus, on sait), par contre il est moins cher en tarif normal et surtout, commercialement il fonctionne bien. Je suis tombé sur çà par hasard et je suis sur le cul: 41,5M d'abonnés avec une augmentation de 5M sur le dernier trimestre.
https://www.journaldugeek.com/2020/05/13/playstation-4-depasse-110-millions-ventes/
Donc il y a quand même quelque chose qui existe en face et qui se vends bien également. Le Gamepass n'est pas en monopole.

Pour utiliser les deux je dois avouer avoir une préférence pour le Game Pass
Microsoft ajoute ses nouveautés en Day 1 et fait pas mal d'investissements
Genre les jeux Yakuza
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 14 435303
Je dis juste qu'il y a également une offre en face et qui semble convenir à pas mal de monde également. Moi perso, je m'en branle du démat.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 14 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mer 20 Mai 2020 - 10:47

Oui mais le plus c’est le xbox gold et pas le gamepass
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 14 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 20 Mai 2020 - 11:02

Bon tu veux pas comprendre ce que j'essaie de te dire: OSEF Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 14 435303 Et le Now c'est pas forcément le Gamepass non plus, les offres ne sont pas exactement similaires non plus (la volonté est de faire du streaming). Mais c'est quand même 700 jeux PS2, PS3, PS4 pour 5 euros par mois, c'est pas dégueu non plus.
Je ne cherche pas à comparer offre par offres, chacun a plusieurs offres et toutes permettent de jouer à des jeux. C'est pas une histoire de tout lister point par point mais de regarder globalement quelle est la portée commerciale de ces services. Je te dis juste que Sony a également des offres et que commercialement parlant elles fonctionnent. Je ne pensais pas qu'il y avait autant d'abonnés. D'ailleurs 10M de gamepass avec 50M de consoles, ça montre aussi que pour l'instant c'est un plus comme service mais non un argument massue pour assurer un succès (mais ça peut changer).

Et ce n'est pas une histoire de montrer qui a la plus grosse mais juste de rétablir qu'il n'ya pas non plus de monopole de MS sur les services (même s'ils sont devant sur cette question). Parce que perso, les offres du type 2 jeux par mois, franchement j'aime pas mais apparemment ça a son public.


Dernière édition par marmotjoy le Mer 20 Mai 2020 - 11:18, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 14 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 20 Mai 2020 - 11:09

On aura certainement un service d'envergure équivalente de toute façon chez l'un comme l'autre puisque Sony a engagé un partenariat avec MS pour l'exploitation des serveurs Azure
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum