GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

+63
djbegi
Emeldiz
HkFarewell
wiiwii007
Collet
Loneken
Snoz
LuckyGame
chronodream
Sarambo
DSK
Tryphon
Cormano
RPG
Rudolf III.
vingazole
upsilandre
Omega Kyo
Cooper95
meilleuir
darktet
Furie
saeba13
Captain Obvious
lord2laze
petitevieille
rugalwave
Hoolibrii
Xorion 3
dav1974
Lequintal
Tetsuo06
pouletmagique
dami1
baalst
Segaouf
Chô Aniki
Alfaccc
mikachu
Jack O'Lantern
DePouLe02
Kenshinro
kainrijames
choczym-Tahiti
kalo99
RAPH MAC FLY
Kenji Ōba
neopolo
mateo
Karuga
Supasaya
Fellock
Fleetwood
gasteropodekiller
killvan
oldgamer24
ika62
xinyingho
sick'
retroactionman
Amy
tophe38
drfloyd
67 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

Pour l'instant, vous vous dirigez plus vers...

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Vote_lcap35%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Vote_rcap 35% 
[ 48 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Vote_lcap27%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Vote_rcap 27% 
[ 37 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Vote_lcap32%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Vote_rcap 32% 
[ 44 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Vote_lcap6%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Vote_rcap 6% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 139
 
 
Sondage clos

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Jeu 30 Avr 2020 - 17:34

Surtout si tu divises par le nombre d’années ça fait pas cher à l’année.

kalo99
Interne
Interne

Nombre de messages : 11615
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Jeu 30 Avr 2020 - 18:51

sdebrou a écrit:Non, on est juste sur un site de collectionneurs, la plupart d'entre nous a déjà 2 ou 3 des consoles de la Gen actuelle, et je ne parle même pas des précédentes.
ceci dis c'est mon cas, je les ai toutes achetés neuves, et ça ne m'a pas coûté plus de 300 euros Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Jeu 30 Avr 2020 - 18:53

Tu te fous de nous la??? Rien que la switch qui ne bénéficie pas de ristourne! C’est quoi le secret?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Jeu 30 Avr 2020 - 19:00

J'ai braqué des gosses à la sortie de Micromania Razz

Non, je te rappelle qu'on peut avoir 3 consoles de la Gen sans avoir la Switch. Bon, j'ai menti je dépasse les 300 euros, en gros j'ai payé:
-WiiU 150 euros
-One 56 euros
-PS4 96 euros
J'ai menti de 2 euros, désolé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Jeu 30 Avr 2020 - 19:07

Bon MS va commencer la com' sur les jeux le 7 Mai, peut on s'attendre à un "buzz" de chez Sony comme ils l'ont fait avec la manette peu avant l'inside.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Jeu 30 Avr 2020 - 19:20

56 et 96€!!!! Tu les as déniché ou?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Jeu 30 Avr 2020 - 19:25

Oui ils vont montrer le câble d’alimentation!

Par contre pour les jeux ça va être quasi exclusivement des jeux tiers. Les exclues c’est prévu en juin. La rumeur veut que la s soit également présentée en mai.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Jeu 30 Avr 2020 - 19:28

marmotjoy a écrit:J'ai braqué des gosses à la sortie de Micromania  Razz
Tu révèle enfin ton vrai visage ? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Jeu 30 Avr 2020 - 21:01

kalo99 a écrit:Oui ils vont montrer le câble d’alimentation!
MDR
Celle là était bonne ;-)

Oui vu l'importance du inside Xbox du mois de Mai, Sony trouvera de quoi faire parler d'eux juste avant ou pendant j'en doute pas.

J'espère juste que MS n'est pas en trop plein de confiance en dévoilant leurs armes avant Sony (specs, puis maintenant les jeux) car la dernière fois qu'ils ont procédé ainsi au final ça a permis à Sony de changer leurs plans... Je serai eux j'attendrais le plus longtemps possible pour le prix publique.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21183
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Jeu 30 Avr 2020 - 21:14

Apparement juste les jeux tiers et les exclues annoncées et peut être la petite sœur. Le gros des exclues ça serait pour juin en lieu et place de l’e3.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Jeu 30 Avr 2020 - 21:19

Juin on aura certainement aussi les tarifs, pas avant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Jeu 30 Avr 2020 - 21:20

Oui sans doute. Je me demande si l’évènement de juin est avant celui de Sony comme d’habitude ou pas, vu qu’il n’y a plus d’e3, les créneaux c’est quand ils veulent.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Jeu 30 Avr 2020 - 21:26

bon... selon un communiqué de la Team XBox le 7 Mai ce sera que des jeux editeurs tiers sur Series X, aucune exclue sera dévoilé
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21183
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Jeu 30 Avr 2020 - 21:33

Il me semble qu’ils ont dit qu’il y avait un peu de place pour halo non?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Jeu 30 Avr 2020 - 21:36

kalo99 a écrit:Il me semble qu’ils ont dit qu’il y avait un peu de place pour halo non?
C'est pas ce que j'ai compris, mais bon histoire de faire une vidéo "surprise" de fin de leur inside pourquoi pas ^^ On verra bien de tout de façon.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21183
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Jeu 30 Avr 2020 - 21:50

oldgamer24 a écrit:bon... selon un communiqué de la Team XBox le 7 Mai ce sera que des jeux editeurs tiers sur Series X, aucune exclue sera dévoilé

 Ca va déjà donner une idée, de plus j'ai cru appercevoir qu'on ne verrait pas d'excle First party, rien ne dis qu'on aura pas le droit a de potentielles exclues tiers… Le retour de scalebound  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Jeu 30 Avr 2020 - 22:14

kalo99 a écrit:56 et 96€!!!! Tu les as déniché ou?
Dans mon Intermarché aux soldes, les deux le même jour ......... tu vois je ne suis pas sectaire Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 435303 Ce qui est marrant est qu'il y avait aussi des 360 neuves à 139 euros. Même les 2DS étaient plus chères Razz
Kannagi a écrit:
marmotjoy a écrit:J'ai braqué des gosses à la sortie de Micromania  Razz
Tu révèle enfin ton vrai visage ? Mr. Green
bah je braquerais bien des mamies mais y en a pas beaucoup à MM Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 435303
Myrage a écrit: rien ne dis qu'on aura pas le droit a de potentielles exclues tiers… Le retour de scalebound  MDR
Les exclues Tiers en début de génération et sans cross gen, j'y crois de moins en moins que ce soit chez Ms comme chez Sony. Ou akors vraiment sur quelques titres où ils sortent le chéquier.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Jeu 30 Avr 2020 - 22:20

Je pense plus à des jeux tiers cross gen dont le jeux next sera vendu plus tard sur ps5 mais ou la mise à jour X serait dispo day one via le smart delivery directement avec les jeux current gen. Un genre d’exclues temporaire.

Même s’il est plus probable qu’ils mettent juste en avant le smart delivery et puis c’est tout.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Mar 5 Mai 2020 - 14:20

Certains editeurs tiers font pas mal de com pour la next gen ces derniers jours.

Après le nouveau Assassin's Creed (gameplay normalement dévoilé jeudi sur Series X), Ubisoft dépose le nom de domaine princeofpersia6.com. Ubi avait déjà fait pareil dans le passé en déposant princeofpersia5.com qui peut de temps après donnait lieu à la présentation des POP Les sables oubliés.

LOTR Gollum dévoile ses premières images sur PC et Next gen, prévu courant 2021.

Une version spécifique de Call of Duty Warzone est prévu sur la next gen également.

Tout ça sur Series X et PS5 pas de jaloux hein ! ;-)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21183
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mar 5 Mai 2020 - 14:28

Ben si des jaloux parce que la series X fera mieux vu qu'elle a des teraflops en plus.  MDR

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Mar 5 Mai 2020 - 15:15

Myrage a écrit:Ben si des jaloux parce que la series X fera mieux vu qu'elle a des teraflops en plus.  MDR

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 517947

de tout de façon j'ai toujours considéré que les jeux qui exploitent vraiment à fond les consoles sont quasiment que les exclues de studios internes. Sur PS4 God of War, Spiderman et autres envoient du paté techniquement, sur Xbox c'est les Forza et les Gears (surtout Gears5) qui font honneur à la console. Tu m'envoie cote à cote des titres recents editeurs tiers comme Metro Exodus ou Ace Combat 7 (pour les avoir vu tourner sur PS4 Slim et One S) franchement c'est pile poil le même plaisir de jeu et le même rendu. Seuls les trolls et pros machin truc trouveront à redire (bon... j'ai volontairement pas parlé de comparo PS4 Pro et One X par contre sur certains jeux qui étrangement sont bien mieux sur X et parfois sur Pro malgré l'écart de puissance, question d'optimisation...)

Et sur la prochaine gen à part le kékégaming souvent issu du monde PC qui comparera sans cesse des données que je pige qu'a moitié, les jeux multiplateforme n'auront aucune différence visuelle surtout que le cahier des charges sera True 4K/60fps. Moi perso un ami à voulu se la jouer sur son PC de compet en me montrant de gros titres tournant à + de 60 fps j'ai pas compris le délire et encore moins sentit une différence quand il bloquait à 60 fps le même titre Mr. Green
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21183
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mar 5 Mai 2020 - 15:18

Tout simplement parce que les tiers ne font pas plusieurs versions de leurs jeux. Ils prendront la version la plus "basse" pour la mettre partout comme ils font déjà.

Et vu les monstres, faudra vraiment envoyer du lourd pour montre des différences qui sautent aux yeux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mar 5 Mai 2020 - 15:42

A voir les contrats des éditeurs. Si Ms finance en partie cyberpunk c’est pas pour rien.

Prévu gamepass?
Sortie un mois avant?
Optimisation obligatoire?

Je sais pas mais moi je mettrais pas de thunes juste pour que le jeu apparaisse sur ma conférence.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mar 5 Mai 2020 - 16:49

@oldgamer : on est d'accord. C'etait surtout ironique mon post. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Mar 5 Mai 2020 - 23:06

Myrage a écrit:@oldgamer : on est d'accord. C'etait surtout ironique mon post. ^^

oui je me doute, c'était pour éviter justement que derrière certains foncent dessus et repartant sur d'interminables hors sujets en réponse ;-)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21183
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Mer 6 Mai 2020 - 13:59

bonne nouvelle coté EA : les jeux corssplateforme version PS4 et XBox One auront tous leurs patchs gratuits pour passer aux versions PS5 / Series X
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21183
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mer 6 Mai 2020 - 15:34

C’est une bonne nouvelle.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Ven 8 Mai 2020 - 12:36

Il se pourrait bien que ce mois de Mai soit riche en info next gen :

https://gamergen.com/actualites/jeux-video-autres-evenements-fin-mois-mai-encore-plus-jeux-next-gen-reveles-311862-1

On y apprend surtout que le magazine EDGE va publier un numéro spécial Next gen le 21 Mai, et dont la couverture n'est pas montrée. On peut donc supposer que pas mal d'infos devraient affluer d'ici là...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Lun 11 Mai 2020 - 13:59

L'équipe derrière Scarlet Nexus (Bandai Namco) est bonne partie celle ayant bossé sur Tales of Vesperia : y a bon là !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21183
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Furie Lun 11 Mai 2020 - 14:04

Les 2 pour moi, day one. Parce que ça sera ma dernière génération de console (La suite sera full demat, ça sera pas pour moi), alors j'ai envie d'en profiter et de me faire plaisir. Je déteste clairement la tournure que prend l'industrie du JV (Démat, abonnements et MAJ dans tous les sens, DLC payants à gogo etc...), on est déjà limite avec la one et la ps4, on le sera encore plus avec celles-ci. Mais il y a quand même des choses que je ne veux pas rater.
Furie
Furie
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par neopolo Lun 11 Mai 2020 - 16:26

Furie a écrit:Les 2 pour moi, day one. Parce que ça sera ma dernière génération de console (La suite sera full demat, ça sera pas pour moi), alors j'ai envie d'en profiter et de me faire plaisir. Je déteste clairement la tournure que prend l'industrie du JV (Démat, abonnements et MAJ dans tous les sens, DLC payants à gogo etc...), on est déjà limite avec la one et la ps4, on le sera encore plus avec celles-ci. Mais il y a quand même des choses que je ne veux pas rater.


c'est ce qu'on se dis mais on aura pas le choix,si on veu jouer a des nouveautées.

le demat c'est pas dérangeant si on ai joueur,apres on a pas tous des connections fibres,la est le probleme.de toute facon,sur xboite ca dl/install tout le jeu meme ta le disque…...du coup le physique sert pas a grand chose.

apres ca sera du gaming steaming tout court dans un future proche.il ne restera que des fabriquant de controlleur  Mr. Green
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 48
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum