Divinity Original Sin 2 Vs Pillars of Eternity, fight !
+2
dav1974
drfloyd
6 participants
Page 1 sur 1
Divinity Original Sin 2 Vs Pillars of Eternity, fight !
Divinity Original Sin 2
Pillars of Eternity
Ces deux jeux de roles célèbres sont en "pseudo solde" à 34,99€ sur le eShop, ca reste cher... mais attirant malgré tout
Débat : quel est le meilleur des deux selon vous ?
Pillars of Eternity
Ces deux jeux de roles célèbres sont en "pseudo solde" à 34,99€ sur le eShop, ca reste cher... mais attirant malgré tout
Débat : quel est le meilleur des deux selon vous ?
Dernière édition par drfloyd le Ven 3 Avr 2020 - 13:51, édité 1 fois
défaut : Prévoir des tonnes d'aller retour dans les dongeons si vous mettez en difficultée elevée, les ressources et les potions sont toujours trop limite. OU c'est que j'ai perdu le coup pour les jeux aussi durs.
Ambiance et graphismes superbes.
Div Original sin 2 : Super profond (trop par moment on se perd dans le scenar) (1), très difficile. Les graphismes plus colorés que Pillars. Et j'adore la licence "divinity" sous toutes ses formes.
En fait c'est un super jeu, mais moins accessible au niveau scenario que Pillars.
*(1)Deja si vous avez pas fait le "1" il va manquer un peu de background. Et par moment, on se perd dans le bordel des quêtes. Et quand je dis bordel, je suis gentil.
Du coup, mon conseil : Pillars en priorité.
Divinity 2.... Essayez de pechos le 1 en "enchanced" pour pas cher (même sur pc) avant d'attaquer le 2.
Pillars Of eternity : Très sombre, plus adulte, les classes sont supers Encore une fois, je trouve le "barde" dans un jeu assez puissant, moi ça me va, parce que ça devient rare.
défaut : Prévoir des tonnes d'aller retour dans les dongeons si vous mettez en difficultée elevée, les ressources et les potions sont toujours trop limite. OU c'est que j'ai perdu le coup pour les jeux aussi durs.
Ambiance et graphismes superbes.
Div Original sin 2 : Super profond (trop par moment on se perd dans le scenar) (1), très difficile. Les graphismes plus colorés que Pillars. Et j'adore la licence "divinity" sous toutes ses formes.
En fait c'est un super jeu, mais moins accessible au niveau scenario que Pillars.
*(1)Deja si vous avez pas fait le "1" il va manquer un peu de background. Et par moment, on se perd dans le bordel des quêtes. Et quand je dis bordel, je suis gentil.
Du coup, mon conseil : Pillars en priorité.
Divinity 2.... Essayez de pechos le 1 en "enchanced" pour pas cher (même sur pc) avant d'attaquer le 2.
dav1974- Interne
Re: Divinity Original Sin 2 Vs Pillars of Eternity, fight !
Pfff, difficile à dire. J'ai trouvé en mode normal que Pillars était une balade mais je crois que j'avais stopé un peu avant la fin car je trouvais barbant.
Divinity 2, je l'ai terminé mais j'ai été saoulé par certains trucs, notamment par le fait que sur une map, il faut faire les différentes zones dans l'ordre sinon tu te fais éclater.
J'ai aussi trouvé le dernier combat naze et certains passages pénibles.
Mais je dirai sans soucis Divinity 2, l'univers est très bon, les combats sont bien foutus et l'histoire change un peu. Mais je préfère de loin le premier.
Divinity 2, je l'ai terminé mais j'ai été saoulé par certains trucs, notamment par le fait que sur une map, il faut faire les différentes zones dans l'ordre sinon tu te fais éclater.
J'ai aussi trouvé le dernier combat naze et certains passages pénibles.
Mais je dirai sans soucis Divinity 2, l'univers est très bon, les combats sont bien foutus et l'histoire change un peu. Mais je préfère de loin le premier.
pouletmagique- Interne
y a pas aussi un soucis de chargements très longs dans Pillar ????
Pour Pillars, je l'avais mis en mode le plus difficile aussi a cause de ce que tu dis pouletmagique, mes potes m'avaient dit qu'il était trop facile.
Doc : pour Pillars je sais pas, je l'ai pas fait sur console, mais je me souviens pas d'avoir eu des soucis de temps de chargement.
Et je pense vraiment que faire le 1 serait plus intéressant (ça n’empêche pas de prendre le 2 en promo).
Pour Pillars, je l'avais mis en mode le plus difficile aussi a cause de ce que tu dis pouletmagique, mes potes m'avaient dit qu'il était trop facile.
Doc : pour Pillars je sais pas, je l'ai pas fait sur console, mais je me souviens pas d'avoir eu des soucis de temps de chargement.
dav1974- Interne
Bah fais les deux tu as le temps d'ici à septembre
esperluette- Guéri miraculeux
surement pas à 35e/piece...
Pillar of Eternity, je crois que le 2 arrive sur Switch, et peut etre en boite (?), il sera peut etre meilleur
Pillar of Eternity, je crois que le 2 arrive sur Switch, et peut etre en boite (?), il sera peut etre meilleur
On dirait des lignes pondues par un gros noob biberonné à de la littérature au rabais.
ça m'a gâché grandement l'immersion.
Car sur le reste, il est irréprochable et ultra complet (tout comme Divinity).
l'écriture de Pillars est à chier, je dis bien à chier.
On dirait des lignes pondues par un gros noob biberonné à de la littérature au rabais.
ça m'a gâché grandement l'immersion.
Car sur le reste, il est irréprochable et ultra complet (tout comme Divinity).
Divinity. Pour le mode co-op, le système de combat, et l'humour plutôt bien dosé.
Captain Obvious- Interne
Page 1 sur 1