Konami, la décadence...
+21
xinyingho
drfloyd
Pops
dav1974
Maximilien
tophe38
retroactionman
Jacques Atari
Rudolf III.
avalon471
lincruste
SMR
oldgamer24
Lequintal
killvan
Le super cancre
Fleetwood
mateo
kawickboy
ereek
dami1
25 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Konami, la décadence...
A 1$ tout se prend...mais bon j'aime pas le style...je préfère le baseball sur NG ou Gamba League sur SFCdrfloyd a écrit:Pops a écrit:Ah mais je sais bien. Sauf que là Konami tente une attaque globale avec une vente cassée à 1$...ce n'est pas destiné qu'au marché nippon!drfloyd a écrit:Attention, le baseball c'est culte au Japon
Konami is selling its latest baseball game for $1 to try and reach a global audience | VGC (videogameschronicle.com)
Et quand bien même? Sur l'intégralité des ludothèques Konami et Hudson combinées (merci le rachat inutile car pour le coup celui-là l'a été), il n'y avait pas mieux à faire sur des séries encore plus populaires? Il n'y a qu'à se baisser...MGS, Goemon, Castlevania, Parodius, Pc Genjin, Bomberman, Ys...etc etc...Metroid Dread avait ouvert la voie coté Nintendo, personne n'a suivi. Quel gâchis...
faut le prendre sinon ce jeu à ce prix ?????
Pops- Docteur agrégé **
Re: Konami, la décadence...
A propos, ça existe, un bouquin bien foutu qui retrace l'histoire de Konami (en français ou anglais) ?
J'ai l'impression que c'est une boîte qui cultive particulièrement les clauses de confidentialité, et qu'il n'y a pas grand-chose qui sort des anciens collaborateurs...
J'ai l'impression que c'est une boîte qui cultive particulièrement les clauses de confidentialité, et qu'il n'y a pas grand-chose qui sort des anciens collaborateurs...
Laucops- Patient contaminé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3