[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+40
Urbinou
lincruste
Paradis
tilou
Collet
Amy
spip
Djam
Fellock
GuiM
Sybillin
ekarrissor
yannick10
nullos1er
invité
zoe
jeuxnes
Lequintal
Cathedrale
CPC6128
gasteropodekiller
pouletmagique
K10Spad
chacs
punKarasu
eraserhead
Anarwax
Captain Obvious
esperluette
lessthantod
Zarnal
Maskass
Alfaccc
avalon471
antifrog
drfloyd
Tryphon
dav1974
kainrijames
mateo
44 participants
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
Passe devant, t'as tes deux yeuxdrfloyd a écrit:foutage de gueule ? Savez vous que ca fait des dizaines d'années que c'est comme ca
Il va etre temps qu'on soit tous GILET JAUNE (au niveau mondial) apres cette crise, sinon ca va repartir comme avant... voire pire....
Lequintal- Interne
Super Macron :
"nous seront independant au mois de décembre pour produire nos masques"
Whaouuuu, c'est bon les morts vont baisser !!!!!!
PS : le Patron a t-il deja fait appel aux services secrets pour effacer les traces de son passage à Bercy quand il a LUI MEME demandé à faire de grosses economies sur les masques ????
"nous seront independant au mois de décembre pour produire nos masques"
Whaouuuu, c'est bon les morts vont baisser !!!!!!
PS : le Patron a t-il deja fait appel aux services secrets pour effacer les traces de son passage à Bercy quand il a LUI MEME demandé à faire de grosses economies sur les masques ????
Castaner fait du stock lui aussi, mais pas de masques... d'autre chose....
dav1974 a écrit:Si tu veux qu'on parle des 25 années qui ont précédés, on peux le faire aussi.
Je te l'ai déjà dis, fait la moitié des heures que j'ai tombées (parce que si tu les avais fais, tu parlerai pas comme ça), fais les sacrifices et les boulots de merdes par lequels je suis passés, et après on en reparle.
Et j'ai fais des choix aussi mon petit, comme je t'ai dis, j'ai pas de crédit (j'ai jamais compris qu'on fasse un crédit pour autre chose qu'une maison ou un crédit pro), ma fille est grande, donc autonome.
Mais j'ai beau me dire que tu dois etre klkun d'assez intelligent dans l'ensemble, si tu arrive pas a te rendre compte de ça, que des boulots "de routine" comme les tiens (si j'ai bien compris, tu es commerciale ? ou du moins tu bosse la dedans ?), meme en t'investissant a fond, ca reste un passe temps.
Tu as qu'a prendre les risques que j'ai pris, tu as qu'a te taper 80 heures par semaines pendants plus de 20 ans, bosser sur des sites qui puent la mort, faire les boulots que personne veux faire, aux heures ou les autres roupillent (je resume hein, pas que tu décroche).
La plupart des mecs comme moi dans mon entourage se prennent toujours des petites reflexion par des mecs comme toi (les routiniers de la vie je vous appelle, et sans aucune jalousie ou méchanceté..mais c'est la vérité).
Tiens et pour continuer mon pavet, je te re re re resume : quand tu as fini ta journée dans ta cave a biere, va la nuit et les week end sortir un autre commerce du sol, puis quand tu as un peu de temps libre, va travailler au bar du coin en plus du boulot de routine et du chantier, parce qu'il faut de la tune pour finir le chantier.
Puis aprés, tu revend, et tu recommence. Boulot/chantier/black...7/7.
Et la a 45 piges me voila, pas riche, mais plus rien a payer. Une fille de 21 piges superbe et qui bosse, la possibilité de travailler a mi temps quand ca me pete (pour valider mes trimestre en fait) et pas besoin de chomage ou de RSA.
Et tou ça mon kiki pour que tu puisse troller parce que tu le fait trés bien : parti a 16 ans sur un banc. Alors oui, j'ouvre ma grande gueule avec fierté. (et en +, je dois rien a personne ! ni a papa ni a maman, jme suis fais tout seul comme tu as dis)..
Ouf, heureusement que je paye pas l'encre....saloperie d'assisté que je suis...
Moi j'adhère totalement à son pavé. Sur la forme et sur le fond.
Ben sauf que le mec il passe son temps à étaler sa vie donc on la connait...
mais déjà il extrapole sur les autres sans rien savoir de la leur parce que pas tout le monde manque de pudeur sociale
et ensuite il passe son temps à cracher sur les gens qui militent pour leur droits sociaux en se plaçant volontairement dans une posture d'anarchiste light depuis deux ans, hors système productif et fier de l'être
(ce qui en soit effectivement est trés bien hein quand tu laisses les autres qui n'ont pas le luxe du choix faire leur truc et essayer d'améliorer leurs conditions de vie)
antifrog- Docteur *
antifrog a écrit:Cathedrale a écrit:lessthantod a écrit:
- :
dav1974 a écrit:Si tu veux qu'on parle des 25 années qui ont précédés, on peux le faire aussi.
Je te l'ai déjà dis, fait la moitié des heures que j'ai tombées (parce que si tu les avais fais, tu parlerai pas comme ça), fais les sacrifices et les boulots de merdes par lequels je suis passés, et après on en reparle.
Et j'ai fais des choix aussi mon petit, comme je t'ai dis, j'ai pas de crédit (j'ai jamais compris qu'on fasse un crédit pour autre chose qu'une maison ou un crédit pro), ma fille est grande, donc autonome.
Mais j'ai beau me dire que tu dois etre klkun d'assez intelligent dans l'ensemble, si tu arrive pas a te rendre compte de ça, que des boulots "de routine" comme les tiens (si j'ai bien compris, tu es commerciale ? ou du moins tu bosse la dedans ?), meme en t'investissant a fond, ca reste un passe temps.
Tu as qu'a prendre les risques que j'ai pris, tu as qu'a te taper 80 heures par semaines pendants plus de 20 ans, bosser sur des sites qui puent la mort, faire les boulots que personne veux faire, aux heures ou les autres roupillent (je resume hein, pas que tu décroche).
La plupart des mecs comme moi dans mon entourage se prennent toujours des petites reflexion par des mecs comme toi (les routiniers de la vie je vous appelle, et sans aucune jalousie ou méchanceté..mais c'est la vérité).
Tiens et pour continuer mon pavet, je te re re re resume : quand tu as fini ta journée dans ta cave a biere, va la nuit et les week end sortir un autre commerce du sol, puis quand tu as un peu de temps libre, va travailler au bar du coin en plus du boulot de routine et du chantier, parce qu'il faut de la tune pour finir le chantier.
Puis aprés, tu revend, et tu recommence. Boulot/chantier/black...7/7.
Et la a 45 piges me voila, pas riche, mais plus rien a payer. Une fille de 21 piges superbe et qui bosse, la possibilité de travailler a mi temps quand ca me pete (pour valider mes trimestre en fait) et pas besoin de chomage ou de RSA.
Et tou ça mon kiki pour que tu puisse troller parce que tu le fait trés bien : parti a 16 ans sur un banc. Alors oui, j'ouvre ma grande gueule avec fierté. (et en +, je dois rien a personne ! ni a papa ni a maman, jme suis fais tout seul comme tu as dis)..
Ouf, heureusement que je paye pas l'encre....saloperie d'assisté que je suis...
Moi j'adhère totalement à son pavé. Sur la forme et sur le fond.
Ben sauf que le mec il passe son temps à étaler sa vie donc on la connait...
mais déjà il extrapole sur les autres sans rien savoir de la leur parce que pas tout le monde manque de pudeur sociale
et ensuite il passe son temps à cracher sur les gens qui militent pour leur droits sociaux en se plaçant volontairement dans une posture d'anarchiste light depuis deux ans, hors système productif et fier de l'être
(ce qui en soit effectivement est trés bien hein quand tu laisses les autres qui n'ont pas le luxe du choix faire leur truc et essayer d'améliorer leurs conditions de vie)
Il me semblait avoir perçu un truc un poil plus profond que ce que tu dépeint x)
Dernière édition par Cathedrale le Mar 31 Mar 2020 - 17:52, édité 1 fois
(j'ai viré "branleur" parceque c'était gratos et que je ne valide pas forcément la valeur effort /travail)
antifrog- Docteur *
Je passe mon temps a cracher sur les gens qui militent pour leur droit en empêchant les autres de bosser. c'est tout.
Tu critique tout le monde, tu as tes petites tête a claque (a distance c'est tjrs facile comme je t'ai dis), mais pour moi tu reste un petit.
Parce que critiquer, ouvrir sa bouche en restant derrière le grillage, n'importe quel caniche peut le faire. et je te l'ai deja dis, j'ai rien contre toi, t'es pas assez important pour moi, juste , t'es un sous Baffie... qui lui ose montrer sa gueule ou se mettre en premiere ligne devant les gens qu'il bache.
Mais bon...continue a avoir raison. te fais pas mal au dos et continue a critiquer (d'ailleur pour un bosseur toi aussi tu passe beaucoup de temps sur un ecran ?)
Tu critique tout le monde, tu as tes petites tête a claque (a distance c'est tjrs facile comme je t'ai dis), mais pour moi tu reste un petit.
Parce que critiquer, ouvrir sa bouche en restant derrière le grillage, n'importe quel caniche peut le faire. et je te l'ai deja dis, j'ai rien contre toi, t'es pas assez important pour moi, juste , t'es un sous Baffie... qui lui ose montrer sa gueule ou se mettre en premiere ligne devant les gens qu'il bache.
Mais bon...continue a avoir raison. te fais pas mal au dos et continue a critiquer (d'ailleur pour un bosseur toi aussi tu passe beaucoup de temps sur un ecran ?)
dav1974- Interne
En ces temps compliqués, ne vaut-il pas mieux se serrer les coudes ?
dav1974 a écrit:Je passe mon temps a cracher sur les gens qui militent pour leur droit en empêchant les autres de bosser. c'est tout.
ben non je suis employé par la Russie pour carotter des forums de retro gaming et vendre des jeux switch infectés de coronavirus aux occidentaux
donc oui, c'est mon vrai travail (je suis aussi danseur à l'opéra le soir et le week-end, moins en ce moment forcément)
antifrog- Docteur *
t'y crois sérieusement au serrage deCathedrale a écrit:
La dessus moi j'ai pas d'espoir. Tout le monde (c'est mon point de vue hein) va sortir son petit cahier de doléance a la sortie, en ne lisant pas celui du voisin.
dav1974- Interne
Cathedrale a écrit:
Compliqué si on doit respecter un mètre de distance
eraserhead- Docteur *
je te vois bien dans le lac des cygnes. La mort du cygne version marseille c'est quoi ? l'agonie de la pintade ?antifrog a écrit:dav1974 a écrit:Je passe mon temps a cracher sur les gens qui militent pour leur droit en empêchant les autres de bosser. c'est tout.
ben non je suis employé par la Russie pour carotter des forums de retro gaming et vendre des jeux switch infectés de coronavirus aux occidentaux
donc oui, c'est mon vrai travail (je suis aussi danseur à l'opéra le soir et le week-end, moins en ce moment forcément)
Mais anti ca m'emmerde parce que par forum, je sais que je passe pour "agressif" (bon je bave un peu et j'ai fais tomber mon oeil de verre). Mais tes troll c'est une chose, juste..des moments, arrête de piquer direct, c'est passé avec Rastlin, ça passera pas avec moi.
dav1974- Interne
A qui le dis-tu ?Cathedrale a écrit:
- Spoiler:
- dav1974 a écrit:
Entendre des profs dirent qu'il faut a tout prix que l’état trouve un moyen pour les examens et les retards des élèves a cause du confinement, alors que quand eux se foutent en gréve, ils s'en foutent royalement de savoir si les parents doivent se démerder pour les gosses, et si les élèves prennent du retard.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
et Macron qui traite aujourd'hui d'irresponsables les professeurs et medecins qui cherchent des coupables (c'est à dire lui)
quel connard franchement c'est incroyable.
quel connard franchement c'est incroyable.
La dessus moi j'ai pas d'espoir. Tout le monde (c'est mon point de vue hein) va sortir son petit cahier de doléance a la sortie, en ne lisant pas celui du voisin.
C'est sur qu'avec le parcours que tu as choisi (qui n'est pas moins respectable qu'un autre, on est pas juge) t'as pas du trop prendre le temps de t'en soucier de tes voisins.
Je vous rassure les mecs, y'a du serrage de coudes, dans mon quartier c'est tout le temps, même quand y'a pas d'épidémie.
jeuxnes- Docteur agrégé **
Ah ah less qui essaye de s'y mettre !! le duo des lumiere...manque qui ? je sais plus..les couilles ça va que par deux non ?
dav1974- Interne
jeuxnes a écrit:dav1974 a écrit:t'y crois sérieusement au serrage deCathedrale a écrit:
En ces temps compliqués, ne vaut-il pas mieux se serrer les coudes ?couillecoude toi ?
C'est sur qu'avec le parcours que tu as choisi (qui n'est pas moins respectable qu'un autre, on est pas juge) t'as pas du trop prendre le temps de t'en soucier de tes voisins.
Je vous rassure les mecs, y'a du serrage de coudes, dans mon quartier c'est tout le temps, même quand y'a pas d'épidémie.
+1
dans mon quartier et en centre ville en général à Marseille, y'a beaucoup d'entraide malgré la merdasse (économique et sociale)
Sur un autre point, intéressant de voir comme le monde avait oublié la grippe espagnole (50 à 100 millions de morts quand même) de 1918 au bout de deux ans
https://usbeketrica.com/article/covid-19-quelles-lecons-peut-on-tirer-de-la-grippe-espagnole-de-1918
comme quoi la mémoire collective et la marche de la société...
En fin de compte, on s'en remettra (même si l'économie va se faire bolosser); juste que ptet la prochaine fois les hostos seront un peu mieux stuffés
antifrog- Docteur *
dav1974 a écrit:Mais anti ca m'emmerde parce que par forum, je sais que je passe pour "agressif" (bon je bave un peu et j'ai fais tomber mon oeil de verre). Mais tes troll c'est une chose, juste..des moments, arrête de piquer direct, c'est passé avec Rastlin, ça passera pas avec moi.
Tu traites antifrog de troll mais depuis que tu es sur ce forum tu passes ta vie sur le topic à la con pour nous faire part de ta vision assez droitesque quand même de la vie sans jamais poster quelque chose en rapport avec les jeux vidéos. On se demande bien qui est le troll...
esperluette- Guéri miraculeux
je me rappelle pas avoir volé quelqu’un, c'est déjà ça.jeuxnes a écrit:dav1974 a écrit:t'y crois sérieusement au serrage deCathedrale a écrit:
En ces temps compliqués, ne vaut-il pas mieux se serrer les coudes ?couillecoude toi ?
Mais c'est vrai que j'ai du mal a avoir de la compassion pour les gens. Et c'est pas a mon age que ça va changer. Deja que j'en ai pas pour moi.
dav1974- Interne
Le pays est trop clivé pour qu'on se serre les coudes, y a qu'à voir déjà sur un simple forum de jeux vidéos comment on est divisés et comment s'organise la chasse aux sorcières quand on est pas dans le moule de ceux qui se croient les bien-pensants
Lequintal- Interne
lessthantod a écrit:A qui le dis-tu ?Cathedrale a écrit:
- Spoiler:
dav1974 a écrit:
Entendre des profs dirent qu'il faut a tout prix que l’état trouve un moyen pour les examens et les retards des élèves a cause du confinement, alors que quand eux se foutent en gréve, ils s'en foutent royalement de savoir si les parents doivent se démerder pour les gosses, et si les élèves prennent du retard.
Ooooh ça clashe sec x)
Mais bon. Les gamins vont prendre aucun retard puisqu'on communique (ceux qui le souhaitent) et qu'ils ont un max de temps libre afin de se cultiver.
quant aux exams bah pfffff... le bac est bidon, le brevet j'en parle pas, dans le supérieur ils sauront se débrouiller. Du moins j'espère.
Y'a pas mort d'homme, au pire. Enfin si.
mais c'est ça mon point. On pourra déjà s'estimer heureux de tous s'en sortir en vie.
M'enfin, comparer 1 jour de grève avec 3 mois de confinement, je ne saisis pas xD
et hop
pinot simple flic qui vient en rajouter une couche pour le lol
antifrog- Docteur *
Cathedrale a écrit:M'enfin, comparer 1 jour de grève avec 3 mois de confinement, je ne saisis pas xD
- Spoiler:
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
La cavalerie arrive, marrant c'était le même topo qu'avec rastlin.esperluette a écrit:dav1974 a écrit:Mais anti ca m'emmerde parce que par forum, je sais que je passe pour "agressif" (bon je bave un peu et j'ai fais tomber mon oeil de verre). Mais tes troll c'est une chose, juste..des moments, arrête de piquer direct, c'est passé avec Rastlin, ça passera pas avec moi.
Tu traites antifrog de troll mais depuis que tu es sur ce forum tu passes ta vie sur le topic à la con pour nous faire part de ta vision assez droitesque quand même de la vie sans jamais poster quelque chose en rapport avec les jeux vidéos. On se demande bien qui est le troll...
Dav n'a rien dit de mal, il dit ce qu'il pense, en plus il est parfois d'accord avec la
Il le dit avec ses mots, au moins il ne fait pas partie de la bande de suceurs de roue qu'on peut lire régulièrement sur certains pages du fofo. C'est peut etre un écorché vif qui parle avec ses tripes.
Lequintal- Interne
Et voila les parti politiques en route..vision "droite gauche" ? vous en êtes encore la ?esperluette a écrit:dav1974 a écrit:Mais anti ca m'emmerde parce que par forum, je sais que je passe pour "agressif" (bon je bave un peu et j'ai fais tomber mon oeil de verre). Mais tes troll c'est une chose, juste..des moments, arrête de piquer direct, c'est passé avec Rastlin, ça passera pas avec moi.
Et vous avez pas besoin de moi pour vous péter la gueule sur les autre topic jeux videos ou pas il me semble...
Mais explique moi ,c'est quoi une vision droitesque ? ah oui, c'est vrai : EXPLOITER !!!et une vision gaugau c'est : VICTIME ?
Mouais...c'est assez intrinseque comme vue, mais...comme pour le fait d'avoir volé des gens, je me souviens pas avoir exploité des gens...étrangement j'ai même crée klk emplois..sans doute des polonaises que j'ai sous payé.
dav1974- Interne
32 hopitaux se mettent à la Chloroquine
tiens donc
tiens donc
azy dédé fais péter un casa en verre ballon
antifrog- Docteur *
antifrog a écrit:et hop
N'oublie pas que dans le cochon tout est bon et qu'un bon coup de pineau ca vaut tout l'or du monde !
Lequintal- Interne
Ah si le terme me reviens, un gars de Areva qui m'a traité de : "sale individualiste". (texto) quand j'ai pas voulu me syndiquer.
D'ailleur je me suis fais "remercier" parce que j'ai pas voulu me syndiquer, peut etre un peu de la ma vision des syndicats ...
D'ailleur je me suis fais "remercier" parce que j'ai pas voulu me syndiquer, peut etre un peu de la ma vision des syndicats ...
dav1974- Interne
Ouvre ton espritdav1974 a écrit:je sais plus..les couilles ça va que par deux non ?
- Spoiler:
Invité- Invité
Pourtant y a eu un warning sur l'utilisation hier par un organisme de santé..drfloyd a écrit:32 hopitaux se mettent à la Chloroquine
tiens donc
Tous les jours ca change, on navigue à vue
Lequintal- Interne
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34