[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+40
Urbinou
lincruste
Paradis
tilou
Collet
Amy
spip
Djam
Fellock
GuiM
Sybillin
ekarrissor
yannick10
nullos1er
invité
zoe
jeuxnes
Lequintal
Cathedrale
CPC6128
gasteropodekiller
pouletmagique
K10Spad
chacs
punKarasu
eraserhead
Anarwax
Captain Obvious
esperluette
lessthantod
Zarnal
Maskass
Alfaccc
avalon471
antifrog
drfloyd
Tryphon
dav1974
kainrijames
mateo
44 participants
Page 7 sur 34
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
Pourtant y a eu un warning sur l'utilisation hier par un organisme de santé..drfloyd a écrit:32 hopitaux se mettent à la Chloroquine
tiens donc
Tous les jours ca change, on navigue à vue
Lequintal- Interne
A l'hosto de ma femme (je sais pas si j'ai le droit de le dire..bref tant pis), donc, l'etage ou elle bosse c'est les vieux en fin de carrière...drfloyd a écrit:32 hopitaux se mettent à la Chloroquine
tiens donc
ils ont preparé 5 chambre pour le covid (en attente pour des potentiels cas a venir), mais la consigne est simple : les vieux de l'etage ou est ma femme donc, n'y auront pas le droit, même si les lit ne sont pas pris.
C'est un drole de tri que je n'aurai jamais cru possible en france.
dav1974- Interne
drfloyd a écrit:32 hopitaux se mettent à la Chloroquine
tiens donc
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2020/03/31/coronavirus-facebook-et-twitter-suppriment-des-messages-presentant-la-chloroquine-comme-traitement-miracle_6035078_4408996.html
Tiens donc...
Tryphon- Docteur *
Non mais les "tu as qu'a te taper 80 heures par semaines " et ceux qui font grève / les gilets jaunes etc ils empêchent les honnêtes gens de travailler je n'en peux plus d'entendre ça, c'est du commentaire facebook niveau 0dav1974 a écrit: Et voila les parti politiques en route..vision "droite gauche" ? vous en êtes encore la ?
Et vous avez pas besoin de moi pour vous péter la gueule sur les autre topic jeux videos ou pas il me semble...
Mais explique moi ,c'est quoi une vision droitesque ? ah oui, c'est vrai : EXPLOITER !!!et une vision gaugau c'est : VICTIME ?
Mouais...c'est assez intrinseque comme vue, mais...comme pour le fait d'avoir volé des gens, je me souviens pas avoir exploité des gens...étrangement j'ai même crée klk emplois..sans doute des polonaises que j'ai sous payé.
Ok pas droitesque, conservatrice tu préfères ?
esperluette- Guéri miraculeux
beuuuh c'est bon pour les vieilles dames les vins liquoreux et sucrésLequintal a écrit:un bon coup de pineau ca vaut tout l'or du monde !
allez la petite soeur steuplé dédé il fait soif
antifrog- Docteur *
Glaçant, en effet.dav1974 a écrit:A l'hosto de ma femme (je sais pas si j'ai le droit de le dire..bref tant pis), donc, l'etage ou elle bosse c'est les vieux en fin de carrière...drfloyd a écrit:32 hopitaux se mettent à la Chloroquine
tiens donc
ils ont preparé 5 chambre pour le covid (en attente pour des potentiels cas a venir), mais la consigne est simple : les vieux de l'etage ou est ma femme donc, n'y auront pas le droit, même si les lit ne sont pas pris.
C'est un drole de tri que je n'aurai jamais cru possible en france.
Mais nécessaire ?
Ouais bon en vrai c'est "32 hôpitaux lancent une étude sur la chloroquine" le vrai titreTryphon a écrit:drfloyd a écrit:32 hopitaux se mettent à la Chloroquine
tiens donc
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2020/03/31/coronavirus-facebook-et-twitter-suppriment-des-messages-presentant-la-chloroquine-comme-traitement-miracle_6035078_4408996.html
Tiens donc...
http://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-32-hopitaux-francais-lancent-une-etude-sur-les-effets-de-la-chloroquine-31-03-2020-8291403.php
pas vraiment la même chose
antifrog- Docteur *
Cathedrale a écrit:
En ces temps compliqués, ne vaut-il pas mieux se serrer les coudes ?
ça dépends t'as éternuer dedans avant?
sinon on peut dire ce qu'on veut sur ceux qui gueulent depuis un an et demi mais si tout le monde était sortie dehors pour soutenir les infirmières (et aussi les gilets jaunes qui manifester pour la sauvegarde des services publics) on en serait pas la,c'est pas comme çi le personnel hospitalier ne nous avait pas prévenu depuis 15 ans qu'en cas de crise majeur on n'était pas prés! on peut pas dire qu'on savait pas c'était y a encore quelques semaines/mois à peine avant le covid :
chu:
d'ailleurs y avait meme pas besoin de sortir dehors,y a eu des appels a la gréve général pas suivi mais si tout le monde le faisait pas solidarité en 1 semaine c'était plier..espérons justement qu'aprés cette crise on la retrouve la solidarité vu ce qu'ils nous attends on va en avoir besoin...
Dernière édition par kainrijames le Mar 31 Mar 2020 - 18:25, édité 1 fois
kainrijames- Docteur *
antifrog a écrit:Ouais bon en vrai c'est "32 hôpitaux lancent une étude sur la chloroquine" le vrai titreTryphon a écrit:drfloyd a écrit:32 hopitaux se mettent à la Chloroquine
tiens donc
Tiens donc...
http://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-32-hopitaux-francais-lancent-une-etude-sur-les-effets-de-la-chloroquine-31-03-2020-8291403.php
pas vraiment la même chose
À partir d'un certain degré, le Doc a du mal à lire les titres en entier...
Tryphon- Docteur *
utilisation personnelle sans avis médical bien sur.....
c'est utilisé à Marseille est tres efficace, sauf que le professeur est jalousé de tous....
Et voilà Macron qui fait du LePen et du Melanchon : "retrouver la souveraineté nationale"... c'est surtout lui qui navigue à vue
c'est utilisé à Marseille est tres efficace, sauf que le professeur est jalousé de tous....
Et voilà Macron qui fait du LePen et du Melanchon : "retrouver la souveraineté nationale"... c'est surtout lui qui navigue à vue
Tryphon- Docteur *
J'y crois (malheureusement) pas trop, au serrage de coudes (sans morve dedans) national après ce merdier. au contraire.
T'es encore la dessus ? okesperluette a écrit:Non mais les "tu as qu'a te taper 80 heures par semaines " et ceux qui font grève / les gilets jaunes etc ils empêchent les honnêtes gens de travailler je n'en peux plus d'entendre ça, c'est du commentaire facebook niveau 0dav1974 a écrit: Et voila les parti politiques en route..vision "droite gauche" ? vous en êtes encore la ?
Et vous avez pas besoin de moi pour vous péter la gueule sur les autre topic jeux videos ou pas il me semble...
Mais explique moi ,c'est quoi une vision droitesque ? ah oui, c'est vrai : EXPLOITER !!!et une vision gaugau c'est : VICTIME ?
Mouais...c'est assez intrinseque comme vue, mais...comme pour le fait d'avoir volé des gens, je me souviens pas avoir exploité des gens...étrangement j'ai même crée klk emplois..sans doute des polonaises que j'ai sous payé.
Ok pas droitesque, conservatrice tu préfères ?
Ben si tu trouve ma réflexion conservatrice, c'est que tu as jamais eu de charge a payer quand 10 buveurs de bière (borgnes) empêchent tes clients de rentrer pour bouffer.
C'est pas sur le fond, c'est sur la forme des protestations que je rale. les mannifs, font plus de mal que de bien, la preuve, toute ces merde pour la reforme des retraites qu'ils nous ont quand meme passé en 49.3..
Par contre, oui, je supporte pas qu'on me dise que je me branle le cul devant l’écran, parce que ça efface le fait que je me suis battu pour pouvoir me le branler le cul. Et que vous vous battiez pour vos carrières, comme je t'ai dis, j'admire ça, mais je viens pas vous insulter directement comme le fait l'autre baltringue.
dav1974- Interne
Mais oui, t'as beaucoup souffert dans la vie, les autres c'est des taffioles...
Tryphon- Docteur *
drfloyd a écrit:utilisation personnelle sans avis médical bien sur.....
Faux,
ça a été signalé sur des patients traités en hosto
https://www.20minutes.fr/sante/2751327-20200331-coronavirus-alerte-ansm-traitements-testes-apres-trois-deces-suspects
« Une trentaine » d’effets indésirables graves, dont « trois décès » ont jusqu’à présent été signalés chez des patients atteints du coronavirus traités par Plaquénil (hydroxychloroquine) mais aussi d’autres médicaments tels que le Kaletra (un antirétroviral associant lopinavir/ritonavir), a indiqué à l’AFP Dominique Martin, le directeur général de l’ANSM.Conclusions d’ici la fin de la semaine
Ces effets indésirables ont été signalés principalement à l’hôpital et les analyses sont encore en cours pour vérifier si les événements signalés sont imputables ou pas aux traitements reçus par les patients, a-t-il souligné, espérant de premières conclusions « d’ici la fin de la semaine ».
L’ANSM a placé sous « surveillance renforcée » depuis une quinzaine de jours tous les traitements expérimentés dans la prise en charge du Covid-19, « en particulier lorsqu’ils sont utilisés en dehors des essais cliniques (chloroquine, hydroxychloroquine, azithromycine, lopinavir/ritonavir, tocilizumab, colchicine) ». « Il est bien normal qu’il faille essayer des traitements, compte tenu des circonstances, mais ça n’empêche pas qu’on doive exercer une surveillance, une pharmacovigilance sur ces produits », selon Dominique Martin.
A cet égard, l’hydroxychloroquine couplée avec l’antibiotique azithromycine, sous le feu des projecteurs depuis que le Pr Didier Raoult a publié deux études controversées concluant selon lui à leur « efficacité » contre le coronavirus, mérite une « attention particulière », observe le directeur général de l’ANSM. Leur association « potentialise le risque » de trouble du rythme cardiaque « qui peut conduire à un accident cardiaque », dit-il. Et cela est « encore plus vrai chez les patients qui souffrent du Covid », en raison de troubles métaboliques spécifiques à cette maladie.
bon des effets indésirables mineurs genre la mort certes
Dernière édition par antifrog le Mar 31 Mar 2020 - 18:29, édité 1 fois
antifrog- Docteur *
Le CHU d'Angers va donc tester en double aveugle les effets de la chloroquine. C'est-à-dire prescrire à un groupe de patients la chloroquine et à un autre un placebo. Ce CHU dispose d'un stock d'hydroxychloroquine pour des recherches qu'il effectue déjà sur d'autres pathologies mais aussi du placebo adéquat pour faire un comparatif sur les groupes témoins.
Ah ben voilà. C'est ce qu'aurait dû faire Raoult depuis 2 mois au lieu de polluer les plateaux TV...
Tryphon- Docteur *
tu me dira ou j'ai dis ça....Tryphon a écrit:Mais oui, t'as beaucoup souffert dans la vie, les autres c'est des taffioles...
bref, Tryphon fait des tryphoneries, anti fait des antifrogerie, et moi je fais des davideries.
dav1974- Interne
dav1974 a écrit:Par contre, oui, je supporte pas qu'on me dise que je me branle le cul devant l’écran, parce que ça efface le fait que je me suis battu pour pouvoir me le branler le cul. Et que vous vous battiez pour vos carrières, comme je t'ai dis, j'admire ça, mais je viens pas vous insulter directement comme le fait l'autre baltringue.
Ben si c'est le point de départ de la papote en fait
tu insultes les profs, les grévistes et ceux qui se bougent pour leurs droits sociaux à longueur de temps...
(ensuite "baltringue" c'est bien une insulte aussi, alors que je t'ai juste fait remarquer que tu claironnes à qui veut l'entendre que tu fous rien à part du VTT depuis 2 ans)
antifrog- Docteur *
c'est etrange 32 hopitaux qui testent... je croyais que c'etait un charlatan Raoult ????
Raoult a publié des resultats aujourd'hui, ils sont tres convaincants.
Ca continue en Italie.... on suit le meme chemin... Je repense à celle qui a calculée qu'on aura le meme resultat qu'en Chine, c'est à dire 60 000 mort...
Ca continue en Italie.... on suit le meme chemin... Je repense à celle qui a calculée qu'on aura le meme resultat qu'en Chine, c'est à dire 60 000 mort...
C'est pas sur le fond, c'est sur la forme des protestations que je rale. les mannifs, font plus de mal que de bien, la preuve, toute ces merde pour la reforme des retraites qu'ils nous ont quand meme passé en 49.3..
David, la forme de la protestation est très encadrée : on n'a justement que le droit de grève pour protester contre une décision politique, tout le reste est en fait illégal.
esperluette- Guéri miraculeux
drfloyd a écrit:c'est etrange 32 hopitaux qui testent... je croyais que c'etait un charlatan Raoult ????
Ben déjà ils testent correctement, c'est bien! Tant mieux si ça marche
Personne n'a dit que c'était un charlatan, juste un hâbleur qui veut s'attribuer la lumière des spotlights en rushant ses conclusions quitte à mettre des gens en dangers... et les effets de bords sont nombreux.
antifrog- Docteur *
dav1974 a écrit:tu me dira ou j'ai dis ça....Tryphon a écrit:Mais oui, t'as beaucoup souffert dans la vie, les autres c'est des taffioles...
bref, Tryphon fait des tryphoneries, anti fait des antifrogerie, et moi je fais des davideries.
Ah non mais moi j'suis avec toi hein. Je sais que t'as mené un dur combat contre la vie, les salauds de patrons qui t'exploitaient, les salauds d'employés qui picolaient, les salauds de syndicalistes qui voulaient te faire adhérer sous la menace, les salauds de GJ qui t'empêchent de tourner en rond sur les rond-points.
Mais t'as jamais courbé l'échine ! T'es un peu mon héros tu sais
Tryphon- Docteur *
Bien sur que je t'insulte, tu le cherche.antifrog a écrit:dav1974 a écrit:Par contre, oui, je supporte pas qu'on me dise que je me branle le cul devant l’écran, parce que ça efface le fait que je me suis battu pour pouvoir me le branler le cul. Et que vous vous battiez pour vos carrières, comme je t'ai dis, j'admire ça, mais je viens pas vous insulter directement comme le fait l'autre baltringue.
Ben si c'est le point de départ de la papote en fait
tu insultes les profs, les grévistes et ceux qui se bougent pour leurs droits sociaux à longueur de temps...
(ensuite "baltringue" c'est bien une insulte aussi, alors que je t'ai juste fait remarquer que tu claironnes à qui veut l'entendre que tu fous rien à part du VTT depuis 2 ans)
Et j'ai le droit de pas aimer les mannifestants ? j'ai le droit de dire et d’être persuadé que manifester c'est de la merde ? tu te gene pas pour t'en prendre a tous ceux qui sont pas de ton avis mais si on est pas oi, en gros, on est soit un réac, soit un gars de droite, et surtout, mais surtout, faut pas retorquer quand tu bronche du fond de ton fauteuil.
Mais oublie pas que la plupart des engueulades (et pas qu'avec moi), partent de tes posts petit. Si tu en a pas conscience, c'est qu'en plus d'etre un petit roquet, t'es un peu plus con que ce que tu crois.
dav1974- Interne
Tryphon a écrit:dav1974 a écrit:tu me dira ou j'ai dis ça....Tryphon a écrit:Mais oui, t'as beaucoup souffert dans la vie, les autres c'est des taffioles...
Ah non mais moi j'suis avec toi hein. Je sais que t'as mené un dur combat contre la vie, les salauds de patrons qui t'exploitaient, les salauds d'employés qui picolaient, les salauds de syndicalistes qui voulaient te faire adhérer sous la menace, les salauds de GJ qui t'empêchent de tourner en rond sur les rond-points.
la cloche qui nique la TNT pendant les Zamours aussi et les micro ondes à mille balles
chienne de vie
dédé met la tienne allez oh
antifrog- Docteur *
dav1974 a écrit:
bah éclaire nous? comment tu fais bouger les choses face a un pouvoir autoritaire qui n'hésite pas a matraquer,a utiliser le 49.3,des ordonnances,des lois liberticides etc contre le peuple et sa volonté?
Si les gens étaient solidaire 1 semaine de gréve général c'était plier! mais bon vu qu'avant le covid tout le monde s'en tapait de son prochain tant que ça aller pour leurs petit trou du cul faut pas s'étonner qu'on soit dans la merde aujourd'hui..le covid va peux être réveiller les gens,on verra si les "neuneus" qui applaudissent aux fenêtres seront la si un jour le personnel hospitalier doit de nouveau descendre dans la rue pour demander plus de moyen (j’espère qu'on en arrivera plus la vu l'ampleur de la crise).
moi je réagis juste sur le fait que depuis hier tu critiques les manifs et ceux qui globalement défendent leurs droit,rien de perso contre toi que tu taffes,que tu sois au rsa ou je sais pas quoi perso j'en ai rien a faire..c'est jamais un truc qui m'a préoccupé chez les autres!
kainrijames- Docteur *
Pensez à acheter des masques à Dieudonné, ce philanthrope persécuté par le système. Il a besoin de sous pour payer ses amendes.
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/coronavirus-dieudonne-promeut-un-tres-nebuleux-et-lucratif-commerce-de-masques-7800337577
Comme il le dirait lui-même, au dessus c'est le soleil.
Il doit y avoir une réduction si on paie en sestrel
eraserhead- Docteur *
J'ai pas mené un dur combat j'ai fais un choix, ça a payé. point. (mais toi tes réflexions me gênent pas, je te sais moins arrogant et limité que les deux ou trois compères... qui doivent faire des sacrés économie d'ampoule chez eux tellement ils apportent la lumière quand il rentrent dans la pièce).Tryphon a écrit:dav1974 a écrit:tu me dira ou j'ai dis ça....Tryphon a écrit:Mais oui, t'as beaucoup souffert dans la vie, les autres c'est des taffioles...
J'ai jamais été exploité, j'ai jamais été contre ceux qui picolent (au contraire, c'est eux qui me remplissaient la caisse), mais je décrocherais pas que les gros pontes des syndicats aujourd’hui sont juste la pour leur carrière.
dav1974- Interne
drfloyd a écrit:c'est etrange 32 hopitaux qui testent... je croyais que c'etait un charlatan Raoult ????
Gnéééé ? Tu lis ou tu comprends ce que tu lis ?
Ah ? T'as un lien ?
Y'a aucune preuve encore qu'il y ait eu 60000 morts en Chine...
Tryphon- Docteur *
J'ai pas la solution, parce que c'est du cas par cas.kainrijames a écrit:dav1974 a écrit:
bah éclaire nous? comment tu fais bouger les choses face a un pouvoir autoritaire qui n'hésite pas a matraquer,a utiliser le 49.3,des ordonnances,des lois liberticides etc contre le peuple et sa volonté?
Si les gens étaient solidaire 1 semaine de gréve général c'était plier! mais bon vu qu'avant le covid tout le monde s'en tapait de son prochain tant que ça aller pour leurs petit trou du cul faut pas s'étonner qu'on soit dans la merde aujourd'hui..le covid va peux être réveiller les gens,on verra si les "neuneus" qui applaudissent aux fenêtres seront la si un jour le personnel hospitalier doit de nouveau descendre dans la rue pour demander plus de moyen (j’espère qu'on en arrivera plus la vu l'ampleur de la crise).
moi je réagis juste sur le fait que depuis hier tu critiques les manifs et ceux qui globalement défendent leurs droit,rien de perso contre toi que tu taffes,que tu sois au rsa ou je sais pas quoi perso j'en ai rien a faire..c'est jamais un truc qui m'a préoccupé chez les autres!
Mais en quoi c'est correct d’empêcher ceux qui ne peuvent pas se permettre de fermer ou d’arrêter de travailler. En quoi c'est correcte de dire que tu es pas d'accords, alors tu empêche ceux qui sont d'accords de continuer a exercer ?
Explique moi toi aussi ta solution ? et dis moi combien tu as perdu d'argent et de clients, ou combien d'employés tu as mis au chomage a cause des mannifs ? explique moi ?
dav1974- Interne
Dernière édition par kainrijames le Mar 31 Mar 2020 - 18:48, édité 1 fois
kainrijames- Docteur *
eraserhead a écrit:Il doit y avoir une réduction si on paie en sestrel
Rigole mais le zynecoin a plus que doublé en un mois
je pense que Poutine a investi à mort
antifrog- Docteur *
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34