COVID 19 : le topic officiel
+61
perfectneo
Beubleu
Ulysse21
Le super cancre
petitevieille
corben
Sol Bianco
Elgregou
aariciae
Bonaf
samixite
JMP91100
RetroGrade
gasteropodekiller
nullos1er
jeuxnes
tilou
CPC6128
Kenji Ōba
ekarrissor
Amy
theWave
wiiwii007
Captain Obvious
pouletmagique
Mbx
Fellock
DDragnotti
chacs
jejej54
polton
Orion_
lessthantod
Furie
Tonkatsu
Collet
Nanaki
eraserhead
Alfaccc
Re.Bus
mateo
Respect
Zarnal
Jack O'Lantern
Tryphon
lincruste
Anarwax
Abraxas76
Sadreamega
lord2laze
drfloyd
killvan
avalon471
yannick10
antifrog
kainrijames
Maskass
Djam
dav1974
zoe
kroko
65 participants
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Re: COVID 19 : le topic officiel
Au fait pour Fukushima, ils ont dilués leur merde radioactive dans le pacifique ou pas ?
Dernière édition par zoe le Sam 28 Mar 2020 - 20:43, édité 1 fois
zoe a écrit:
Mais cette chaine nucléaire me fait extrêmement peur, bien plus que le petit coronavirus. On vit dans une extrême dangerosité. Sais-tu combien faut-il de temps pour arrêter un seul réacteur ? Imagine que l'on doit faire face dans une urgence extrême ??
c'est 6 mois pour arrêter un réacteur je crois?
les déchets c'est 10000 ans et c'est les noyaux qu'on fout au fond de piscine pour les refroidir (on sait pas quoi en foutre),le danger aussi c'est la pénurie d'ingénieur...Après le truc c'est pas d’être anti ou pro nuc' mais c'est quoi l'alternative? parce que l'éolien,le photovoltaïque a grande échelle c'est pas possible vu ce que nos sociétés bouffent en énergie...
kainrijames- Docteur *
Je ne pense pas qu'il y est une alternative valable par rapport au besoin actuel du Pays. Pour ça il faudrait revoir totalement notre mode de consommation.
Oui, plus de 6 mois, et un démantèlement c'est du 35 ans de mémoire.
Oui, plus de 6 mois, et un démantèlement c'est du 35 ans de mémoire.
Ben vu qu il y a une montee des eaux inevitable, on peut peut etre exploré dans ce sens, vu que c est pas la quantité qui manquera
Invité- Invité
Tiens le thème du topic a changé ?
mateo- Docteur *
Certains maires s’énervent en Italie
https://www.youtube.com/watch?v=tzvayEi942I
jeuxnes- Docteur agrégé **
Il y a moyen d'utilisée les marées pour faire tourner des turboalternateurs, ça existe déjà(usine marémotrice de la Rance)mais a dose homéopathique.
Alfaccc- Patient incurable
mateo a écrit:Tiens le thème du topic a changé ?
non il a muté ! Fukurona tu connais pas ?
RetroGrade- Patient contaminé
En même temps pas étonnant qu'un retrograde soit contre l'évolution des choses
Invité- Invité
Il faut demander l'avis des médecins et analystes de Gamopat qui sont très nombreux ici. Tu poses ta question au bon endroit. Faut juste pas être hypocondriaque ou complotiste, autrement le taux de rémission est faible voire nul.Myrage a écrit:Vu que certains ont un peu d'experience avec ce virus ça vous parait probable que ça puisse etre ça?
Blague à part, je te souhaite d'aller mieux et que ce ne soit pas lié au virus.
Maskass- Interne
jeuxnes a écrit:Certains maires s’énervent en Italie
les politiciens devraient balayer devant leur porte. surtout en Italie où la corruption est majeure
corben- Interne
Je m'inquiètes pas trop non plus car ça passe avec un bon doliprane 1000G...
j'imagine qu'en cas de covid ça serait pas suffisant...
Invité- Invité
Pour avoir le COVID-19 depuis 1 semaine, c'est une vraie saloperie cette maladie. Le moindre effort physique même léger je suis vite essoufflé, j'ai l'impression d'être cardiaque. Je reste le maximum tranquille en ayant un rythme cardiaque très bas. Car j'ai l'impression qu'un effort physique et tout peux s'emballer. Pourtant je fais du HIIT (sport haute intensité). Le goût et l'odeur qui reviennent pas depuis mercredi... Faites attention à vous!
kroko- Patient contaminé
Tu restes régulièrement en contact avec un médecin ?
Tryphon- Docteur *
Je l'ai vu cette semaine. Mais il y a pas de traitement toute façon. Je reste chez moi et je sors pas pour pas contaminer les autres.Tryphon a écrit:Tu restes régulièrement en contact avec un médecin ?
kroko- Patient contaminé
Bon courage à toi !
Tryphon- Docteur *
Merci. Plus qu'une semaine à tenir et je serai guéri normalementTryphon a écrit:Bon courage à toi !
kroko- Patient contaminé
Et tu te soignes au paracétamol ?
petitevieille- Infirmier
Bon rétablissement
Deux connaissances à moi l'ont eu aussi et s'en sont remis, ils taffent dans un hospice.
C'est fou comme cette merde se diffuse rapidement.
Deux connaissances à moi l'ont eu aussi et s'en sont remis, ils taffent dans un hospice.
C'est fou comme cette merde se diffuse rapidement.
Tonkatsu- Infirmier
Oui Doliprane + Antibiotique pour nettoyer un peupetitevieille a écrit:Et tu te soignes au paracétamol ?
kroko- Patient contaminé
Je reviens d'ailleurs d'une maison médicale orienté par le Samu car j'avais un peu mal à la cage thoracique et ça commençais à m'inquiéter (tout va bien finalement). Par contre j'ai vu une dizaine de personnes contaminés défilé. C'est une vraie hécatombe.
kroko- Patient contaminé
Myrage a écrit:Je m'inquiètes pas trop non plus car ça passe avec un bon doliprane 1000G...
Voilà ce que tu a comme info sur le site du gouvernement.
D’autres infos
https://sante.journaldesfemmes.fr/maladies/2619933-covid-19-premiers-symptomes-personnes-a-risque-combien-de-temps-coronavirus/
Troubles digestifs
Des malades déclarent aussi des troubles digestifs (diarrhées, vomissements...). Une étude américaine publiée en mars sur des patients atteints du coronavirus en Chine montre que sur 107 hommes et 97 femmes âgés en moyenne de 54,9 ans, près de la moitié (48,5%) s'est rendue à l'hôpital pour des troubles digestifs tels que de la diarrhée (29,3%), des vomissements (8%) ou des douleurs abdominales (4%). Ces symptômes étaient plus prédominants quand les sujets présentaient une forme grave de l'infection. Parmi les sujets atteints de troubles digestifs, sept n'avaient aucun signe d'atteinte respiratoire.
Moi, j’avais des doutes, du coup télé consultation, puis arrêt pour ne pas transmettre.
Le Doliprane est conseillé, et prescrit, l’Ibuprofene qui est un anti inflammatoire est déconseillé, comme la Codéine.
Si ta zone est peu contaminée c’est maintenant que tu doit appeler.
Collet- Patient contaminé
Rétablie toi bien Kroko prend bien soin de toi
Le super cancre- Patient incurable
Tu as quel âge?kroko a écrit:Pour avoir le COVID-19 depuis 1 semaine, c'est une vraie saloperie cette maladie. Le moindre effort physique même léger je suis vite essoufflé, j'ai l'impression d'être cardiaque. Je reste le maximum tranquille en ayant un rythme cardiaque très bas. Car j'ai l'impression qu'un effort physique et tout peux s'emballer. Pourtant je fais du HIIT (sport haute intensité). Le goût et l'odeur qui reviennent pas depuis mercredi... Faites attention à vous!
Captain Obvious- Interne
kroko- Patient contaminé
Bon rétablissement Kroko!
antifrog- Docteur *
En retard :zoe a écrit:Au fait pour Fukushima, ils ont dilués leur merde radioactive dans le pacifique ou pas ?
Bien obligé, et surtout, l'eau est un super écran... pour protéger les gens, mais surtout pour fausser les mesures.
Plomb, béton et eau (avec du bore au cas ou, parce que le bore est neutrophage). C'est les trois matériaux utilisés pour nous protéger de la radioactivité. Lequel est le moins onéreux et le pus simple d’accès quand t'es a coté de la mer ?
dav1974- Interne
Fais gaffe a la reprise, c'est ultra dur aussi d’être patient pour reprendre après. Je sais pas les séquelles et les lésions que ça peut entrainer a court et moyen terme cette saloperie, mais le cœur, le foi et les reins doivent prendre un coup aussi.kroko a écrit:Pour avoir le COVID-19 depuis 1 semaine, c'est une vraie saloperie cette maladie. Le moindre effort physique même léger je suis vite essoufflé, j'ai l'impression d'être cardiaque. Je reste le maximum tranquille en ayant un rythme cardiaque très bas. Car j'ai l'impression qu'un effort physique et tout peux s'emballer. Pourtant je fais du HIIT (sport haute intensité). Le goût et l'odeur qui reviennent pas depuis mercredi... Faites attention à vous!
Il y a un moment, certains parlaient que ça risquerai de prendre 6 mois pour retrouver 100 pour 100 de ses capacités repsiratoires, pas assez de retour encore, mais ça va être super galère pour les sportifs.
Tu connais(sais) ta VO2 Max avant d'etre malade ?
dav1974- Interne
Bon courage et bon rétablissement.kroko a écrit:37 ans
Captain Obvious- Interne
Myrage a écrit:Je m'inquiètes pas trop non plus car ça passe avec un bon doliprane 1000G...
Un médecin a dit qu'il fallait bien aérer son logement en créant des courants d'air, parce que le manque d'aération pouvait justement causer des migraines.
Kroko : Prompt rétablissement !
Fellock- Docteur agrégé **
dav1974 a écrit:Fais gaffe a la reprise, c'est ultra dur aussi d’être patient pour reprendre après. Je sais pas les séquelles et les lésions que ça peut entrainer a court et moyen terme cette saloperie, mais le cœur, le foi et les reins doivent prendre un coup aussi.kroko a écrit:Pour avoir le COVID-19 depuis 1 semaine, c'est une vraie saloperie cette maladie. Le moindre effort physique même léger je suis vite essoufflé, j'ai l'impression d'être cardiaque. Je reste le maximum tranquille en ayant un rythme cardiaque très bas. Car j'ai l'impression qu'un effort physique et tout peux s'emballer. Pourtant je fais du HIIT (sport haute intensité). Le goût et l'odeur qui reviennent pas depuis mercredi... Faites attention à vous!
Il y a un moment, certains parlaient que ça risquerai de prendre 6 mois pour retrouver 100 pour 100 de ses capacités repsiratoires, pas assez de retour encore, mais ça va être super galère pour les sportifs.
Tu connais(sais) ta VO2 Max avant d'etre malade ?
oui j'ai lu plusieurs fois qu'il fallait a priori 6 mois pour bien recup
en tout cas bon courage à toi !
Anarwax- Docteur *
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34