[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+46
spip
GuiM
Sybillin
punKarasu
invité
yannick10
Paradis
Beubleu
Maskass
bricedenice18
petitevieille
Sol Bianco
Sholin
Amy
pouletmagique
kawickboy
twinsen21
lincruste
Lequintal
Kenji Ōba
Zarnal
Alfaccc
darktet
zoe
Djam
dav1974
HkFarewell
lord2laze
gasteropodekiller
CPC6128
Respect
Carzou
Captain Obvious
nullos1er
Ataré
Anarwax
avalon471
esperluette
Urbinou
lessthantod
drfloyd
antifrog
Tryphon
eraserhead
chacs
kainrijames
50 participants
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
Vu l'âge moyen de nos politiques français et leur propension à se trouver là où il y a du monde, faut s'attendre à en voir d'autres...
Hier Delors a ressuscité, ça compense un peu
On attend Chirac !
Hier Delors a ressuscité, ça compense un peu
On attend Chirac !
Tryphon- Docteur *
dav1974- Interne
dav1974 a écrit:Un médicament ou un vaccin ? en cherchant sur google je tombe sur les deux
Alors si Google le dit
mateo- Docteur *
...Nan mais en cherchant des infos sur le post de Anar, je tombe aussi sur un hypothétique vaccin...
Cépafacil pour moi toutes ses infos
dav1974- Interne
dav1974 a écrit:...Nan mais en cherchant des infos sur le post de Anar, je tombe aussi sur un hypothétique vaccin...
le médoc russe ??
sinon intéressez vous à l'artemisia annua, plante avec laquelle on fait des medocs contre le palu, entre autres...
très utilisée dans la médecine chinoise depuis des lustres, j'en avais entendu parler il y a qq années car ça pouvait soit-disant guérir le cancer du poumon...
bref, jardinier amateur, et adorant l'expérience, j'en commande en chine, avant que... bah que ce soit interdit !!!
certes ca fait bien 5 ans, ou 4, je ne sais plus, mais juste après avoir entendu parler de ce truc sur les réseaux (a)sociaux, big buzz, interdit...
et depuis qq jours, on en reparle... et j'ai retrouvé mes graines :)
fuck la f-rance
Anarwax- Docteur *
Et elle non !!!!!!
Elle sort d'ou ?
Elle sort d'ou ?
dav1974- Interne
si c'est un medoc présenté par un professeur aux cheveux longs il faut oublier : c'est un escroc
https://fr.wikipedia.org/wiki/Armoise_annuelle
Anarwax- Docteur *
Je fais mes "potions" depuis les années 90. Et, peut etre que j'ai du "bol" pour ma santé, mais j'ai "des gencives en béton".Anarwax a écrit:https://blog.kokopelli-semences.fr/presentation-de-lartemisia/
Pas de remède miracle ..quoi que j'ai réussi a soigner des soi-disant allergies a ma femme et a des amis, souvent dues a des déséquilibres dans l'organisme , mais je suis persuadé que la nature nous file souvent la solution a des problèmes qu'on a tendance a compliquer ( certains diront pour fidéliser des clients au laboratoires pharmaceutiques ?)
dav1974- Interne
drfloyd a écrit:si c'est un medoc présenté par un professeur aux cheveux longs il faut oublier : c'est un escroc
En tant que patron de l'hosto qu'attends tu pour nous sortir le médoc
mateo- Docteur *
dav1974 a écrit:Je fais mes "potions" depuis les années 90. Et, peut etre que j'ai du "bol" pour ma santé, mais j'ai "des gencives en béton".Anarwax a écrit:https://blog.kokopelli-semences.fr/presentation-de-lartemisia/
Pas de remède miracle ..quoi que j'ai réussi a soigner des soi-disant allergies a ma femme et a des amis, souvent dues a des déséquilibres dans l'organisme , mais je suis persuadé que la nature nous file souvent la solution a des problèmes qu'on a tendance a compliquer ( certains diront pour fidéliser des clients au laboratoires pharmaceutiques ?)
oui je le pense à 400%
je ne prends plus aucun medoc, je vais jamais chez le toubib, sauf pour ma fille si besoin...
huiles essentielles quand besoin
vitamine C : TOUS les jours (avec bicarbonate) !!!! les autres aussi hein
et de plus en plus tourné vers les plantes ou les remèdes de grand mère, genre l'oignon sous le lit, etc
je ne fais plus aucune allergie au pollen et acarien !! j'en ai souffert 35 ans en gros...
voila, aucun medoc ou autre n'a fonctionné, bah j'ai trouvé tout seul :)
Anarwax- Docteur *
L'auto médication n'est pas forcément recommandée ni applicable à tous
mateo- Docteur *
Quand j'ai une angine, je mange une gousse d'ail cru, après ça va mieux. Par contre, ça arrache
Anarwax a écrit:La Russie a annoncé ce 28 mars avoir créé un médicament pour traiter le coronavirus. Selon le Centre de recherche et de production Pharmazachita, le schéma thérapeutique est basé sur le médicament antipaludique Méfloquine.
L'Agence fédérale russe de biomédecine a présenté ce samedi 28 mars un médicament pour le traitement du coronavirus basé sur le médicament antipaludique Méfloquine.
«Le Centre de recherche et de production Pharmazachita, se référant à l'expérience chinoise et française, a développé un schéma thérapeutique pour lutter contre le coronavirus qui est basé sur le médicament antipaludique Méfloquine», est-il indiqué dans le communiqué
Selon l’agence, ce «médicament à haute sélectivité bloque l'effet cytopathique du coronavirus dans les cellules et inhibe sa réplication, alors que les effets immunosuppressifs du Méfloquine bloquent l'inflammation provoquée par le virus».
«L'ajout de macrolides et de pénicillines synthétiques empêchera non seulement la formation d'un syndrome bactérien et viral secondaire, mais permettra également d'augmenter la concentration d'agents antiviraux dans le plasma sanguin et les poumons», ce qui fournira «un traitement efficace aux patients atteints de coronavirus de gravité variable».
Après la Nivaquine, le Lariam.
J'ai l'impression que tous les médocs anti-paludique vont y passer.
Je vais faire le stock de Malarone, ce sera bientôt son tour je pense
lord2laze- Infirmier
nullos1er a écrit:Quand j'ai une angine, je mange une gousse d'ail cru, après ça va mieux. Par contre, ça arrache
vieux dicton :
"ail dans le jardin : malheur du médecin" !
Anarwax- Docteur *
...malheur du conjoint
ça marche aussi
ça marche aussi
antifrog- Docteur *
nullos1er a écrit:Quand j'ai une angine, je mange une gousse d'ail cru, après ça va mieux. Par contre, ça arrache
Pour ceux qui ont parfois du poids à l'estomac, (qui peut être du à l'anxiété, surtout en ce moment) et qui provoque des brûlures, au lieu de bouffer des cochonneries de gaviscon, deux cuillères de vinaigre de cidre dans un verre d'eau le temps quand c'est nécessaire et hop ça va mieux. Recette de grand mère approuvée
antifrog a écrit:...malheur du conjoint
ça marche aussi
excellent !!!
Anarwax- Docteur *
C'est connu comme aphrodisiaque aussi :
"... bonheur du gourdin"
"... bonheur du gourdin"
Tryphon- Docteur *
Tryphon a écrit:C'est connu comme aphrodisiaque aussi :
"... bonheur du gourdin"
va savoir !!! j'en mange souvent et j'ai pas à me plaindre
Anarwax- Docteur *
Anarwax a écrit:Tryphon a écrit:C'est connu comme aphrodisiaque aussi :
"... bonheur du gourdin"
va savoir !!! j'en mange souvent et j'ai pas à me plaindre
C'est à ta femme qu'il faut demander si elle s'en plaint.
lord2laze- Infirmier
Alors je commande en "gros", et aprés je fais mes mélanges maison (parce qu'acheter en magasin c'est trop cher), j'avais un appareil pour faire mes gélules, mais pareil, trop limité et ça revient cher.Anarwax a écrit:dav1974 a écrit:Je fais mes "potions" depuis les années 90. Et, peut etre que j'ai du "bol" pour ma santé, mais j'ai "des gencives en béton".Anarwax a écrit:https://blog.kokopelli-semences.fr/presentation-de-lartemisia/
oui je le pense à 400%
je ne prends plus aucun medoc, je vais jamais chez le toubib, sauf pour ma fille si besoin...
huiles essentielles quand besoin
vitamine C : TOUS les jours (avec bicarbonate) !!!! les autres aussi hein
et de plus en plus tourné vers les plantes ou les remèdes de grand mère, genre l'oignon sous le lit, etc
je ne fais plus aucune allergie au pollen et acarien !! j'en ai souffert 35 ans en gros...
voila, aucun medoc ou autre n'a fonctionné, bah j'ai trouvé tout seul :)
En général, je tourne sur des "cures" de 3 mois et j'adapte a chaque saison, ou par rapport au sport etc...
La en ce moment mon shakes c'est: racine de maca en poudre , spiruline, guarana, lucuma, açai et je rajoute du cacao pour le gout...(3 cuillères a café par jour dans du lait de soja)
Des "Stayteu" je fais venir du collagène (pour les articulations, pas pour les rides....) et de la tyrosine.
Pour ceux qui stressent pas mal a cause du confinement, perso je conseillerai du "gaba" (acide γ-aminobutyrique). c'est un acide essentiel, qui régule les neurotransmissions (comme le Maca, qui est un régulateur endocrinien naturel). Une bonne partie de gosses hyperactifs, ou d'adultes "stressés" (perte de sommeil, de concentration etc) font en fait juste une carence de cet acide.
C'est con a dire, mais ça arrange pas "les vendeurs de somnifères et autres calmants", et c'est pour ça que c'est pas très démocratisé en France.
Après, je jongle toujours entre une médecine "chinoise" assez ancienne et naturelle, et les cures des américains/canadiens (a cause de mon coté je veux pas vieillir), qui me coute une blinde quand ça me pète (et je m'auto medic en+ avec l'exp). Mais par contre, faut faire gaffe de pas tomber trop dedans, ça rend vite accros ( pas a la poudre sous le nez, mais au fait qu'on se retrouve avec une forme d'un gamin de 20 piges)..
Et donc je fais aussi des expériences sur ma femme !!!! (ma fille c'est vite barrée... )
dav1974- Interne
Quel courage
mateo- Docteur *
mateo a écrit:nullos1er a écrit:Quand j'ai une angine, je mange une gousse d'ail cru, après ça va mieux. Par contre, ça arrache
Quel courage
faut gober avec un verre de flotte, pas macher lol
Anarwax- Docteur *
Un homme a été aperçu dans les rues désertées de Tolède en Espagne dans une position surprenante en début de semaine. Il a été pris en photo à quatre pattes sur le trottoir, arborant un déguisement de chien.
CPC6128- Patient incurable
Anarwax- Docteur *
Disons que je n'ai pas beaucoup d'option vu beaucoup de médocs avec une posologie normale ne fonctionne pas sur moi.mateo a écrit:nullos1er a écrit:Quand j'ai une angine, je mange une gousse d'ail cru, après ça va mieux. Par contre, ça arrache
Quel courage
Mais en effet faut du courage
j'ai faillit crever de de rireCPC6128 a écrit:Un homme a été aperçu dans les rues désertées de Tolède en Espagne dans une position surprenante en début de semaine. Il a été pris en photo à quatre pattes sur le trottoir, arborant un déguisement de chien.
tilou- Interne
nullos1er a écrit:Disons que je n'ai pas beaucoup d'option vu beaucoup de médocs avec une posologie normale ne fonctionne pas sur moi.mateo a écrit:nullos1er a écrit:Quand j'ai une angine, je mange une gousse d'ail cru, après ça va mieux. Par contre, ça arrache
Quel courage
Mince, tu es un cas particulier ?
mateo- Docteur *
mateo a écrit:nullos1er a écrit:Disons que je n'ai pas beaucoup d'option vu beaucoup de médocs avec une posologie normale ne fonctionne pas sur moi.mateo a écrit:nullos1er a écrit:Quand j'ai une angine, je mange une gousse d'ail cru, après ça va mieux. Par contre, ça arrache
Quel courage
Mince, tu es un cas particulier ?
ouf, non
Anarwax- Docteur *
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34