The Witcher 3 vous dit merci...
+32
boubastik
Kenshinro
ankhar
barbarian_bros
gasteropodekiller
baalst
Urbinou
Toerka
Kamehameha
sloth
mateo
saeba13
drfloyd
kainrijames
Docbaste
Loneken
chacs
zoe
jObiwan
dami1
enza
arcadeperfect
Captain Obvious
Yop
NinjaStorm
antifrog
F.L
milodiid
oldgamer24
Mbx
FK-corporation
Supasaya
36 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: The Witcher 3 vous dit merci...
perso, jamais je refais TW3 sur switch! tellement beau et une tuerie sur ps4 que j'aurai l'impression de faire un autre jeu avec une version downgrade. si je devais le refaire (+ les 2 extensions) ça serait sur ps4
milodiid- Docteur agrégé **
milodiid a écrit:perso, jamais je refais TW3 sur switch! tellement beau et une tuerie sur ps4 que j'aurai l'impression de faire un autre jeu avec une version downgrade. si je devais le refaire (+ les 2 extensions) ça serait sur ps4
+1 aucun intérêt
mateo- Docteur *
n'oubliez pas qu'il tourne sur une machine de 9mm d'epaiseur...
La Switch révolutionne le jeu vidéo en proposant les memes jeux sur un support portable, c'est du jamais vu
il ne manque plus que GTA V dans les blockbusters.
La Switch révolutionne le jeu vidéo en proposant les memes jeux sur un support portable, c'est du jamais vu
kainrijames- Docteur *
Oui les gens oublient que ca sera un jeu PORTABLE (et non de salon !)
Oh putaing, tout sur la cartouche !!!! Slip tendu !!!!! Cartouche de 32Go peut etre ?
Les editeurs commencent à comprendre, c'est bien !
THE WITCHER en cartouche, sans patch additionnel, sur une portable, le pieds !
Oh putaing, tout sur la cartouche !!!! Slip tendu !!!!! Cartouche de 32Go peut etre ?
Les editeurs commencent à comprendre, c'est bien !
THE WITCHER en cartouche, sans patch additionnel, sur une portable, le pieds !
faudra voir le framerate..
kainrijames- Docteur *
milodiid a écrit:perso, jamais je refais TW3 sur switch! tellement beau et une tuerie sur ps4 que j'aurai l'impression de faire un autre jeu avec une version downgrade. si je devais le refaire (+ les 2 extensions) ça serait sur ps4
Assez d’accord, moi sur pc avec les mod d’’amélioration graphique. La portabilité va faire connaître le jeu a beaucoup de personnes donc pourquoi pas.
J’aurais plutôt préféré un portage Witcher 1 et 2 en compilation, peut être ... plus tard ...
enza- Patient contaminé
le carnagekainrijames a écrit:
faudra voir le framerate..
Toerka- Patient contaminé
Wahou il prend cher le jeu sur Switch... Malheureusement c’est le prix à payer pour l’avoir en mode portable.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
drfloyd a écrit:
Sur console de salon et pc, ce n'est pourtant qu'un jeu pas terrible techniquement avec un mec qui a une arme dans le dos
Halo est sorti sur atari 2600, de là à le comparer aux épisodes xbox...
Dernière édition par Urbinou le Mer 12 Juin 2019 - 2:36, édité 1 fois
Perso du moment que c'est fluide je m'en balek que ce sois moins beau.
Je l'ai torché sur PS4 et déjà a l'époque les pro pc crachaient dessus en criant au downgrade.
Pas étonnant de voir une armée de pleureuses se plaindre du downgrade sur Switch qui se vendra sûrement plus que sur pc
Je l'ai torché sur PS4 et déjà a l'époque les pro pc crachaient dessus en criant au downgrade.
Pas étonnant de voir une armée de pleureuses se plaindre du downgrade sur Switch qui se vendra sûrement plus que sur pc
Supasaya- Docteur agrégé **
mateo a écrit:milodiid a écrit:perso, jamais je refais TW3 sur switch! tellement beau et une tuerie sur ps4 que j'aurai l'impression de faire un autre jeu avec une version downgrade. si je devais le refaire (+ les 2 extensions) ça serait sur ps4
+1 aucun intérêt
Je conçois le peu d’intérêt que vous pouvez avoir mais tout le monde n'a pas forcément une PS4/X1/PC.
drfloyd a écrit:n'oubliez pas qu'il tourne sur une machine de 9mm d'epaiseur...
Encore du troll!!
drfloyd a écrit:THE WITCHER en cartouche, sans patch additionnel, sur une portable, le pieds !
De ce fait tu sais déjà que le jeu sera exempt de bugs...?
un bon remake est fidèle à son modèle
mais en 30 fps
mais en 30 fps
antifrog- Docteur *
et tu as entièrement raison! ceux qui ne l'ont pas encore fait ne peuvent que se réjouir que cet excellent jeu sorte sur Switch!jObiwan a écrit:mateo a écrit:milodiid a écrit:perso, jamais je refais TW3 sur switch! tellement beau et une tuerie sur ps4 que j'aurai l'impression de faire un autre jeu avec une version downgrade. si je devais le refaire (+ les 2 extensions) ça serait sur ps4
+1 aucun intérêt
Je conçois le peu d’intérêt que vous pouvez avoir mais tout le monde n'a pas forcément une PS4/X1/PC.
milodiid- Docteur agrégé **
Supasaya a écrit:Perso du moment que c'est fluide je m'en balek que ce sois moins beau.
Oui enfin bon on parle d'une resolution SD en mode portable quand même...
Invité- Invité
Bien sur c'est le jour et la nuit the witcher sur PC et PS4/ONE (pour l'avoir fait sur PC et PS4)d'ailleurs c'est le cas pour n'importe quel autre monde ouvert si breath of wild était sorti sur PC j'aurai peut être pu l'apprécié un minimum...
J'ai vraiment cru à une blague de sortir ce jeu sur Switch...
J'ai vraiment cru à une blague de sortir ce jeu sur Switch...
baalst- Guéri miraculeux
+1, mais pour quelqu'un comme moi qui a accès à la TV quelques heures par semaine seulement, je vais y réfléchir sérieusement (sachant que j'ai la PS4 et le jeu, mais pas fait) à y jouer en mode portable.FK-corporation a écrit:Wahou il prend cher le jeu sur Switch... Malheureusement c’est le prix à payer pour l’avoir en mode portable.
Invité- Invité
drfloyd a écrit:Oh putaing, tout sur la cartouche !!!! Slip tendu !!!!! Cartouche de 32Go peut etre ?
A priori confirmé via le twitter des devs, une première depuis Draque I+II
et sinon quelques screens
Check out what The Witcher 3: Wild Hunt looks like on #NintendoSwitch! #Switcher pic.twitter.com/IczwUDHgDz
— The Witcher (@witchergame) 12 juin 2019
— The Witcher (@witchergame) 12 juin 2019
a voir comment ça bouge évidemment
antifrog- Docteur *
Sinon c'est 540p en portable et 720p en docké.
gasteropodekiller- Infirmier
20 milliards d'exemplaires même tout le monde va l'acheter 6 fois parce que c'est souich souiiiich
Bon sinon Zelda Breath of the Wild s'est vendu a 12,8 millions pour info en avril et c'est enjeu qui n'est sorti que sur 2 supports (pas 4 dont PC comme W3), peu de chance que ça batte ce chiffre...
A titre comparatif, Skyrim switch a fait 1,15M toutes zones confondues, http://www.vgchartz.com/db/game.php?id=161518
faut arrêter le fanboyisme
Bon sinon Zelda Breath of the Wild s'est vendu a 12,8 millions pour info en avril et c'est enjeu qui n'est sorti que sur 2 supports (pas 4 dont PC comme W3), peu de chance que ça batte ce chiffre...
A titre comparatif, Skyrim switch a fait 1,15M toutes zones confondues, http://www.vgchartz.com/db/game.php?id=161518
antifrog- Docteur *
antifrog a écrit:20 milliards d'exemplaires même tout le monde va l'acheter 6 fois parce que c'est souich souiiiich
Je crois qu'il y a un malentendu!!! Je donne juste l'info comme quoi, the witcher 3 fut un titre qui s'est très bien vendu sur les 3 supports (PS / PS4 & X1) soit actuellement 20 millions de vente. Maintenant, je me doute bien que cette version switch s'adresse avant tout pour ceux qui ne connaisent pas cette saga sachant que c'est surtout cet épisode 3 qui l'a fait davantage connaître.
ah mes excuses, j'avais pas compris ça
trop de fanboyisme switch sur ce fofo, ça me rend un peu saute-au-paf
ouais dans ce cas, toute PF confondues, ça doit friser ce chiffre; et si le portage est cool, je me le prendrais ptet pour faire Blood & Wine en portable, c'est un excellent jeu (et de très trés bon devs)
trop de fanboyisme switch sur ce fofo, ça me rend un peu saute-au-paf
ouais dans ce cas, toute PF confondues, ça doit friser ce chiffre; et si le portage est cool, je me le prendrais ptet pour faire Blood & Wine en portable, c'est un excellent jeu (et de très trés bon devs)
antifrog- Docteur *
C'est pas trop moche je trouve pour de la switch après j'imagine que c'est des captures sur 720p, le mode 540p en portable doit être assez dégueu.antifrog a écrit:drfloyd a écrit:Oh putaing, tout sur la cartouche !!!! Slip tendu !!!!! Cartouche de 32Go peut etre ?
A priori confirmé via le twitter des devs, une première depuis Draque I+II
et sinon quelques screensCheck out what The Witcher 3: Wild Hunt looks like on #NintendoSwitch! #Switcher pic.twitter.com/IczwUDHgDz
— The Witcher (@witchergame) 12 juin 2019 — The Witcher (@witchergame) 12 juin 2019
a voir comment ça bouge évidemment
Captain Obvious- Interne
moi j'ai surtout peur que les anims de persos aient mal vieillies (mais après Skyrim, tout fait peur)
antifrog- Docteur *
gasteropodekiller a écrit:Sinon c'est 540p en portable et 720p en docké.
Non, c'est résolution dynamique en docké... avec du 720p 30fps max, mais résolution réduite sur les scènes chargées en effets (de toute façon vu la faible puissance de la machine c'est où la résolution ou le framerate qui baisse... en espérant que ce soit pas les 2)
La cartouche de 32Go c'est bien. Mais ça veut dire 20Go de moins pour les textures, les modèles 3D et le son par rapport à la version PC (52Go compressée, avant installation).
barbarian_bros- Docteur *
Ce qui fait de the witcher 3 un chef d'oeuvre ( à mon humble avis ), c'est surtout son scénario et son ambiance, je ne vais pas dire qu'on se fout des graphismes mais je préfére un jeu avec un scénario excellent, un monde ouvert gigantesque, des persos attachants plutôt qu'une tuerie graphique vide comme il y en a tant ces dernières années..bref, une ambiance unique et un plaisir de jeu. Espérons que l'animation ne soit pas trop à la ramasse. Et puis, jouer à the witcher 3 aux toilettes : la classe
Mbx- Infirmier
C'est sûr que Witcher 3 s'est vendu pour ses graphismes. Ou pas...
ankhar- Patient contaminé
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5