The Witcher 3 vous dit merci...
+32
boubastik
Kenshinro
ankhar
barbarian_bros
gasteropodekiller
baalst
Urbinou
Toerka
Kamehameha
sloth
mateo
saeba13
drfloyd
kainrijames
Docbaste
Loneken
chacs
zoe
jObiwan
dami1
enza
arcadeperfect
Captain Obvious
Yop
NinjaStorm
antifrog
F.L
milodiid
oldgamer24
Mbx
FK-corporation
Supasaya
36 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: The Witcher 3 vous dit merci...
Le jeu a 4 ans aujourd’hui.
Pour moi c’est le jeu de la gen encore a ce jour (après zelda of course )
Pour moi c’est le jeu de la gen encore a ce jour (après zelda of course )
Supasaya- Docteur agrégé **
ont ils annoncé un the witcher 4 ou pas d'ailleurs?
milodiid- Docteur agrégé **
Non et il n'existera jamais, car ca avait dit que ca serait la fin des aventures de Geralt il me semble. Apres peut etre qu'il y aura quelque chose avec Ciri par exemple, mais pour l'instant rien à l'horizon
Invité- Invité
En effet.
Witcher 3 était censé être le dernier opus de la saga geralt.
Mais bon on est a l’abri de rien désormais
Spin of, revival, reboot, remake... Il se peut qu’on revoit le loup blanc un de ces 4
Spin of, revival, reboot, remake... Il se peut qu’on revoit le loup blanc un de ces 4
Il y a eu celui là déjà :Supasaya a écrit:En effet.
https://thewitcher.com/en/thronebreaker-witchertales
Captain Obvious- Interne
Oui c’est vrai je l’avais totalement oublié ! Ca vaut quoi d’ailleurs ?
Je pense qu'en ce moment Cd Projekt bosse sur Cyber Punk 2077. Dommage. Un petit add on de plus ne m'aurait pas déplu. Par contre il y a un dev kit qui est sorti pour créer des missions. Il parait que c'est gratiné et qu'il faut être un surhomme pour en faire quelque chose.
Mbx- Infirmier
Supasaya a écrit:Oui c’est vrai je l’avais totalement oublié ! Ca vaut quoi d’ailleurs ?
C’est pas mal, mais bon meve est pas forcément un personnage qui me fait rêver ... D’ailleur dans les livres comme dans les jeux c’est un casi fantôme ... et les déplacement chiant, et inintéressant.
C’est vraiment domage ... Ils auraient mis Ciri, Yen, ou Géralt, le jeu aurait vraiment marché.
enza- Patient contaminé
Mbx a écrit:Je pense qu'en ce moment Cd Projekt bosse sur Cyber Punk 2077. Dommage. Un petit add on de plus ne m'aurait pas déplu. Par contre il y a un dev kit qui est sorti pour créer des missions. Il parait que c'est gratiné et qu'il faut être un surhomme pour en faire quelque chose.
Ils ont annoncé 2 AAA pour 2021, et aussi le plus gros E3 de l’histoire de CDPR. Je sens l’adaptation des livres en jeu en même temps que la série sur netflix. Pourquoi ce priver d’une bonne pub, et faire une adoption d’une bonne histoire sur une série a succès !!
enza- Patient contaminé
Dire que j'ai encore le jeu...sous blister...
dami1- Interne
cool pour ceux qui l'ont pas fait mais pas convaincu que ça rende aussi bien que sur ps4 tout de même (pro ou poas)
milodiid a écrit:cool pour ceux qui l'ont pas fait mais pas convaincu que ça rende aussi bien que sur ps4 tout de même (pro ou poas)
News en JAP, donc pas impossible que ce soit en streaming comme deux autres titres.
Apparemment ce serait le même studio responsable de Wolfenstein et doom sur Switch.
Visiblement le jeu sortirait bien en boîte.
Je prie pour une annonce a l'e3.
Du coup ça relance peut être la rumeur de la Switch pro avec comme fer de lance LA référence de cette gen en terme technique.
Visiblement le jeu sortirait bien en boîte.
Je prie pour une annonce a l'e3.
Du coup ça relance peut être la rumeur de la Switch pro avec comme fer de lance LA référence de cette gen en terme technique.
Oui je pense aussi.jObiwan a écrit:milodiid a écrit:cool pour ceux qui l'ont pas fait mais pas convaincu que ça rende aussi bien que sur ps4 tout de même (pro ou poas)
News en JAP, donc pas impossible que ce soit en streaming comme deux autres titres.
Bon qui parmis les maîtres de la programmation se lance sur une petite mission ?
Mbx- Infirmier
jObiwan a écrit:milodiid a écrit:cool pour ceux qui l'ont pas fait mais pas convaincu que ça rende aussi bien que sur ps4 tout de même (pro ou poas)
La news n’est pas plutôt en chinois ?
chacs- Interne
Ça y est la saison 1 de la série sur Netflix est dans la boite. Diffusion prévue pour la fin de l'année.
On rappelle la distribution :
Henry Cavill (ex Superman, Man of steel, Justice League, Batman vs Superman) incarnera le rôle titre de Geralt de Riv
Freya Allan : Ciri
Anya Chalotra : Yennefer de Vengerberg
Joey Batey : Jaskier
Anna Shaffer : Triss Merigold
Eamon Farren : Cahir
MyAnna Buring : Tissaia de Vries
Mimi Ndiweni : Fringilla Vigo
Therica Wilson-Read : Sabrina Glevissig
Millie Brady : Renfri
Jodhi May : Calanthe
Björn Hlynur Haraldsson : Eist Tuirseach
Adam Levy : Sac-à-Souris
Lars Mikkelsen : Stregobor
Royce Pierreson : Istredd
Natasha Culzac : Toruviel
Amit Shah : Torque
Tom Canton : Filavandrel
Maciej Musiał : Sir Lazlo
Wilson Radjou-Pujalte : Dara
Rebecca Benson : Marilka
Shane Attwooll : Nohorn
Luke Neal : Vyr
Matthew Neal : Nimir
Tobi Bamtefa : Danek
Sonny Serkis : Martin
Roderick Hill : Fletcher
Inge Beckmann : Aridea
Charlotte O’Leary : Tiffania...
Il faut savoir que les polonais avaient déjà eu droit à leur série locale de 13 épisodes de 50mn en 2002 et même un film 2001... avec les moyens, les acteurs et le niveau "made" in Europe de l'Est... assez peu connu et confidentiel et au résultat loin des standards américains....
Espérons que cette nouvelle version international beaucoup plus ambitieuse soit au rendez-vous des espérances des fans...
Il est sûr qu'il sera de toutes façons périlleux de passer derrière GoT... et inévitablement les comparaisons seront impitoyables...
Je lui laisse personnellement sa chance et me sort immédiatement de ce débat inutile, stérile et ridicule entre pro et hater...
Je regarderais cette série pour ce qu'elle est en bon fan de Dark Fantasy et de l'univers d'Andrzej Sapkowski.
On rappelle d'ailleurs le litige qu'on connu l'auteur et CD Projekt à propos de l'interprétation et de l'utilisation de son héros et de son univers...
Je continue de penser que sans CD Projekt , The Witcher serait resté un truc de niche à mille lieues des oeuvres universelles de Tolkien et de George R. R. Martin et que la vision de CD Projekt n'est pas très éloigné et même plutôt fidèle à la version littéraire. (un jeu vidéo comme une série tv ou un film devant nécessairement composé avec les oeuvres originales d'où elles sont tirées)
Les real de la série tv se défendent de privilégier l'une ou l'autre ayant souligné avoir piocher dans les deux et apporter eux mêmes leur propre lecture du Lore et des personnages.
J'espère que la première saison (8 épisodes) aura suffisamment de succès pour enchaîner les saisons et ne pas mourir prématurément comme tant d'autres...
Il est heureux que des séries comme Vikings ou GoT aient trouvé leur public et même séduit le grand public par des thèmes souvent enfermés dans des niches...
Le succès planétaire de Witcher 3 en jeu vidéo a clairement peser sur la démocratisation de l'univers également. La fan base est nombreuse et solide... un beau tremplin pour la série tv.
Lisez quand même les bouquins qui ont beaucoup de choses à raconter. Mais n'en faites pas une bible absolue de l'univers de Witcher qui doit forcément s'adapter en passant au support tv... (et qui sera évidemment forcément éloigné de la vision des jeux vidéos...)
Vivement...
(PS : pour les gros consommateurs de séries Netflix je vous recommande également chaudement Altered Carbon, une série avec une ambiance et un univers cyberpunk que j'ai trouvé particulièrement sympa... de quoi attendre un autre gros monstre de CD Projekt, Cyberpunk 2077, même si ils n'ont rien à voir ensemble de près ni même de loin... vous m'en direz des nouvelles...)
Loneken- Patient contaminé
Bon je suis pas convaincu par Henry Cavill j'aurai clairement imaginé un acteur plus vieux pour le rôle de Geralt de Riv.
dami1- Interne
Des images du tournage ici : https://thecatladyscornerserietvintrattenimento.home.blog/2019/05/31/aspettando-the-witcher-su-netflix-immagini-dal-set-e-speculazioni/
Captain Obvious- Interne
(Musique d'annonce) Tout dou dout : Le petit loneken est attendu a l'acceuil du topic Ps4 pour nous parler de Death Stranding "qui nous regale" svp? Merci (re) tout dou dout.
Invité- Invité
Docbaste a écrit:Hâte de tester cette sous-version.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
kainrijames- Docteur *
kainrijames a écrit:
Aie... bon en même temps The Witcher 3 est tellement balèze techniquement sur PS4/One que fallait s'attendre à cette perte.
oldgamer24- Docteur *
Le problème avec la switch, pour que ça passe à l'as, faut privilégier le mode tablette. Maintenant reste à voir si ça tourne bien.
the Witcher III n'a rien d'exceptionnel.... ce jeu n'est en rien ne tuerie technique.
reste à savoir si la cartouche sera à la hauteur (en taille)
reste à savoir si la cartouche sera à la hauteur (en taille)
drfloyd a écrit:the Witcher III n'a rien d'exceptionnel.... ce jeu n'est en rien ne tuerie technique.
En 2016 il a été élu plus beau jeu vidéo tous supports confondus. Certes c'était il y a 3 ans mais quand même...
oldgamer24- Docteur *
perso, jamais je refais TW3 sur switch! tellement beau et une tuerie sur ps4 que j'aurai l'impression de faire un autre jeu avec une version downgrade. si je devais le refaire (+ les 2 extensions) ça serait sur ps4
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5