GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation 5, ouverture des débats !

+32
Loneken
saeba13
HkFarewell
Lequintal
choczym-Tahiti
ika62
Ataré
antifrog
kainrijames
Amy
tophe38
Snoz
bricedenice18
drfloyd
chacs
cdga
Furie
Fleetwood
killvan
Jack O'Lantern
dav1974
jObiwan
retroactionman
pouletmagique
rugalwave
kawickboy
mateo
upsilandre
jeje92
kalo99
oldgamer24
Karuga
36 participants

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 31 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Lun 27 Avr 2020 - 10:39

On sait que tu attends la PS5 impatiemment Mr. Green

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 31 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga Lun 27 Avr 2020 - 11:09

Moi ? Moi je signe direct si elle a ce que j en attends, même day one si c est au mieux mais aussi ouais la communication autour de la console est désastreuse...

La ps3 a sorti un de mes favoris qu est gow3 mais au début c etait une galère sans nom, pourquoi ? Parce que sony se la pétant se voyait déjà winner de cette gen là même avant sa sortie et s est fait coiffer au poteau par MS, car sony pensait apres le carton de ps2 etre a l aise dans ses baskets.

Le schéma présent fait furieusement penser à ça, je vois pas comment dire le contraire...
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1828

Message par Invité Lun 27 Avr 2020 - 11:18

Je n'ai pas du tout cette impression ,deja parce que le succès de la PS4 n'est pas celui de la PS2 (en terme de vente mais aussi en terme de marché , la PS2 a écrasé tout ces concurrents).

Donc non si Sony ne communique pas ,c'est qu'ils veulent faire encore le buzz Wink
Tu l'a trouve désastreuse parce qu'il suive pas ton calendrier ?
Qu'est que Sony s'en branle , tout indique que les gens sont aux aguets au moindre infos que Sony lâche Mr. Green

Sony est clairement plus prudente sur la PS5 que celle de la PS3.
Mais là aussi époque différente et surtout pas les mêmes personnes aux commandes pour la PS3 Kutaragi a été vachement arrogant et sur de lui ,bon il en a payé les pots cassé d'ailleurs Razz  
(Il est parti par la petite porte de chez Sony Mr. Green ).

D'ailleurs moi je le vois clairement la différence entre la PS3 et PS4 en terme de politique chez Sony , ce qui ne semble pas etre ton cas Wink
Invité
Invité

Message par Karuga Mar 28 Avr 2020 - 8:39

Kannagi a écrit:Je n'ai pas du tout cette impression ,deja parce que le succès de la PS4 n'est pas celui de la PS2 (en terme de vente mais aussi en terme de marché , la PS2 a écrasé tout ces concurrents).

Donc non si Sony ne communique pas ,c'est qu'ils veulent faire encore le buzz Wink
Tu l'a trouve désastreuse parce qu'il suive pas ton calendrier ?
Qu'est que Sony s'en branle , tout indique que les gens sont aux aguets au moindre infos que Sony lâche  Mr. Green

Sony est clairement plus prudente sur la PS5 que celle de la PS3.
Mais là aussi époque différente et surtout pas les mêmes personnes aux commandes pour la PS3 Kutaragi a été vachement arrogant et sur de lui ,bon il en a payé les pots cassé d'ailleurs Razz  
(Il est parti par la petite porte de chez Sony Mr. Green ).

D'ailleurs moi je le vois clairement la différence entre la PS3 et PS4 en terme de politique chez Sony , ce qui ne semble pas etre ton cas Wink

C'est vrai que le ps4, elle, n'a pas éclaté la concurrence ...
C'est vrai qu'elle n'a pas éclaté la concurrence parce que, suite au souci de vente de la ps3, ils n'ont pas été obligé de sortir de leur zone de confort et de se sortir les doigts...
C'est vrai que Sony c'est jamais fait coiffer au poteau parce qu'il avait pas vu venir la concurrence car pensait d'avance avoir gagné la next gen...
C'est vrai que Sony n'a pas refait les mêmes erreurs que par le passé durant cette gen' ci même s'il possède la console la plus vendue (chier sur la rétrocompatibilité par exemple)
http://www.gamekyo.com/blog_article407885.html
C'est vrai que MS quand il n'est pas premier sur le marché ne déclenche pas de campagne ultra agressive au point que Sony, n'arrive pas à suivre

Je ne dis pas que j'ai raison et ce que tu dis est évidemment possible, mais si ça arrive faudra pas être étonné, c'est tout ce que je dis...

Quant au fait que tu parles de buzz et mon calendrier mon cher, dis toi bien que contrairement à ce que tu penses, je ne suis certainement pas le seul à penser de la sorte parce que c'est facile de faire passer pour du buzz, ta communication à chier quand en fait t'es en panique devant ton plan marketing
Karuga
Karuga
Patient incurable

Message par Invité Mar 28 Avr 2020 - 9:00

Karuga a écrit:
De façon bien moindre que la PS1 et PS2 Wink
où là oui le mot "éclaté" a bien plus de sens  Razz

Karuga a écrit:
C'est vrai qu'elle n'a pas éclaté la concurrence parce que, suite au souci de vente de la ps3, ils n'ont pas été obligé de sortir de leur zone de confort et de se sortir les doigts...
C'est une vision fausse de "l'aventure de la PS3".
Sony c'est pas une entité , y'a des gens derriere.
Si avec la PS3 , il était dans sa zone de confort et qu’elle se vendait mal , c'est parce que comme je l'avais dit Kutaragi était derrière , il s'est fait virer vers 2006-2007 , et ensuite ils ont changé de stratégie.
Ce n'est pas forcément parce qu'ils se sont sorti les doigts...
Kutaragi était deja arrogant , mais je pense que avec le succes de la PS1 et PS2 ,il ne s'est plus senti pisser   Razz
De plus son but était de faire semi-conducteurs pas de faire des consoles, les personnes haut placé de Sony eux la Playstation est un gros bon chiffre d'affaire donc dejà là on voit une sacrée divergence chez sony  Mr. Green
Au contraire ,je pense que pas mal de personne chez Sony n’attendait que Kutaragi se loupe pour pouvoir le virer Wink
(Il n'était guère apprécier et ceci depuis la première PS1 ).
Maintenant c'est plus différents ,les gars de chez Sony font tout pour que la PS5 marchera parce que c'est un marché important pour eux.
Pour cela que la PS4 et la PS5 sont des machines faciles à programme ,rien que ça devrait te mettre la puce à l'oreille qu'il y'a eu du changement chez Sony Wink

Karuga a écrit:
C'est vrai que Sony n'a pas refait les mêmes erreurs que par le passé durant cette gen' ci même s'il possède la console la plus vendue (chier sur la rétrocompatibilité par exemple)
La PS5 est retro-compatible avec la PS4 ,donc je vois pas de quoi tu parle Razz
Et on a deja parlé des difficultés de la retro-compatibilité de la PS2 et PS3 , je ne pense pas que cela soit parce que Sony ne veut pas, mais ces deux machines ont une CPU bien trop complexe qui demanderai pas mal d'argent et plusieurs années de dev pour être fonctionnels.

Karuga a écrit:
C'est vrai que MS quand il n'est pas premier sur le marché ne déclenche pas de campagne ultra agressive au point que Sony, n'arrive pas à suivre

Quant au fait que tu parles de buzz et mon calendrier mon cher, dis toi bien que contrairement à ce que tu penses, je ne suis certainement pas le seul à penser de la sorte parce que c'est facile de faire passer pour du buzz, ta communication à chier quand en fait t'es en panique devant ton plan marketing
Je trouve ça normal que Ms soit plus agressive , la XBOX One c'est fini Wink
Par contre pour Sony , c'est un peu le contraire , ils peuvent pas non plus dire aux gens "achetez une PS5" , alors que je pense que Sony veut encore exploiter le filon de la PS4 et donc en vendre le max possible.
Invité
Invité

Message par Invité Mar 28 Avr 2020 - 9:21

Kannagi a écrit:De façon bien moindre que la PS1 et PS2 Wink
La PS2 s'est quasi vendue 3 fois ce que les 3 autres consoles ensemble, et juste 6 fois plus que la 2ème du classement. Une broutille.
Kannagi a écrit:Si la Ps3 était dans sa zone de confort et qu’elle se vendait mal
et encore, elle s'est juste vendue 10M la première année (et sortie en Europe plus tardive), vu le prix c'est pas mal quand même.
Ensuite quelques précision:
-bah faut quand même pas oublier la Wii qui a joué le trouble fête dans l'équation. Personne n'avait prévu çà, au contraire la mort de Nintendo était "programmée"...
-La PS3 (et même la PS4) a l'inconvénient d'un effondrement du marché salon au Japon.
-Alors que la 360 a au contraire bénéficié d'un gros avantage aux EU où cela a explosé. Plus de la moitié des 360 se sont d'ailleurs vendues là-bas. Donc sur le total monde, oui Sony s'est fait bousculer, quand on prends les spécifiés "régionales", sur les gros blocs, c'est surtout vrai aux EU, moins ailleurs.
Kannagi a écrit:Par contre pour Sony , c'est un peu le contraire , ils peuvent pas non plus dire aux gens "achetez une PS5" , alors que je pense que Sony veut encore exploiter le filon de la PS4 et donc en vendre le max possible.
Bien évidemment, il y a encore de grosses sorties, ils vont attaquer les traditionnelles baisses de prix de passage de générations. On aura peut être des PS4 à 150 euros face aux PS5/series X à 500 euros. Elle a peut être encore 20M de ventes devant elles. Surtout qu'elle fait ps dépassée. Vous ressentez réellement le besoin de changer de générations?
Invité
Invité

Message par Karuga Mar 28 Avr 2020 - 9:35

Kannagi a écrit:
Karuga a écrit:
De façon bien moindre que la PS1 et PS2 Wink

L'un n'empêche pas l'autre ...

Karuga a écrit:
C'est une vision fausse de "l'aventure de la PS3".
Sony c'est pas une entité , y'a des gens derriere.
Si avec la PS3 , il était dans sa zone de confort et qu’elle se vendait mal , c'est parce que comme je l'avais dit Kutaragi était derrière , il s'est fait virer vers 2006-2007 , et ensuite ils ont changé de stratégie.

Ah non ? Rien que la différence d'architecture entre la ps3 pour repartir bc plus vers une archi pc le prouve hein ...

Karuga a écrit:
La PS5 est retro-compatible avec la PS4 ,donc je vois pas de quoi tu parle Razz
Et on a deja parlé des difficultés de la retro-compatibilité de la PS2 et PS3 , je ne pense pas que cela soit parce que Sony ne veut pas, mais ces deux machines ont une CPU bien trop complexe qui demanderai pas mal d'argent et plusieurs années de dev pour être fonctionnels.

Oui oui et comme je réponds toujours à cet argument, c'est vrai que la ps5 est pas (soit disant) un monstre de puissance avec archi PC et qu'aucun émulateur ps3 ne tourne sur PC Rolling Eyes

Karuga a écrit:

Je trouve ça normal que Ms soit plus agressive , la XBOX One c'est fini Wink

Lol ... Bah oui hein on a enterré MS lors de la fin de sa première xbox on a tous vu ce qui s'est passé après ...

Maintenant, faut pas croire hein. Je ne demande pas à ce que Sony se pète les dents sur la prochaine gen' ... Je dis simplement qu'il faut arrêter de croire que tout est calculé et qu'ils sont imbattables ... C'est plus ça finalement qui m'irrite. Ce sont les gens qui ne savent pas faire la part des choses en disant ''sony cé lé meilleureu'' sans pour autant faire preuve de prudence dans leur propos et en pensant que sony fait ce qu'il veut parce que de toute façon ils ont déjà gagné la prochaine gen'...les fanboys quoi ...Un retournement de situation est toujours possible, le passé l'a déjà prouvé

Moi tout ce que je dis c'est que contrairement à vos propos, le silence de Sony n'est pas anodins, que ce n'est pas pour faire le buzz mais qu'on ne saura jamais pourquoi et encore moins si c'est parce qu'ils ont été en pls depuis 2019 mais faut arrêter de croire qu'un coup pied au cul ne peut pas leur arriver, c'est très loin d'être les meilleurs et ils ont de gros points faible ne fut ce que niveau hardware

Même sur ps4 Sony a peut être le monopole mais a été très loin d'être irréprochables sur tous les points et bla bla bla la 360 a torché la ps3 à cause d'un effondrement de marché au Japon ... mais oui, pendant au moins 5 ans lol C'est RIEN QUE POUR CA MDR C'est pas parce que sur ps3 on y a crevé la dalle pendant deux ans avant de voir de vrais bons jeux arriver, que la console était mega cher, que la com' de Sony a été désastreuse, que les jeux était moins bien fini alors que la console était plus puissante, non ... Si la 360 c'est mieux vendue, c'est uniquement à cause du marché japonais qui se casse la gueule...

Allez, moi je dis vivement gow et peut être un prochaine Uncharted ... Je demande que ça pour passer à la caisse avec une rétrocompatibilité totale et sans excuse à deux sous (comme les vôtres) si elle ne la possède pas

bonne journée les gars Wink

Dernière édition par Karuga le Mar 28 Avr 2020 - 9:45, édité 1 fois
Karuga
Karuga
Patient incurable

Message par Fleetwood Mar 28 Avr 2020 - 9:42

C'est fou cette haine de Sony chez certains, cela devient presque obsessionnel voir limite pathologique MDR
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1829

Message par Invité Mar 28 Avr 2020 - 9:46

Karuga a écrit:et ils ont de gros points faible ne fut ce que niveau hardware
bah justement, tout ton raisonnement ou celui de Kalo tiennent sur CE point qui est invérifiable, et dont vous ne savez strictement rien comme tout le monde. Et justement, je nous trouve bien plus prudent que vous vu qu'on est plutôt sur du Wait & See, on verra quand les consoles arriveront.

Pour le silence de Sony, tu lis toutes les infos? La com était prête, ils avaient planifiés les évènement mais tous se sont retrouvés annulés pour cause de COVID. Il y avait même un truc prévu à New York, c'est sûr c'est le bon moment pour y aller. Comme les consoles seraient prêtes à être produites mais les ingénieurs maison n'ont pu se rendre dans les usines pour faire les derniers contrôles qualités avant la mise en production massive qui devait démarrer en Mai/Juin. Franchement, tu trouves si anormal de changer les plans vu la situation actuelle? Le COVID doit faire bien plus chier SONY que MS.
Invité
Invité

Message par Invité Mar 28 Avr 2020 - 9:47

popcorn
Invité
Invité

Message par Karuga Mar 28 Avr 2020 - 9:50

La haine va pas à Sony, c'est même pas de la haine d'ailleurs sinon je posterais même pas. C'est juste les même arguments qui viennent toujours de chez les mêmes et qui sont vraiment risibles (les arguments) pour certaines d'entre eux, ça en devient irritant des fois...

Pour le reste, tu sais pour moi les haters ou les fanboys même combats.

Je me considère pas comme étant un hater de Sony vu qu'hier par exemple j'étais encore sur Warzone toute la journée, jeu crossserver mais j'y jouais sur ma ps4 alors que je possède une xbox tu vois ? Caladrius Blaze même chose ...tu peux vérifier

https://my.playstation.com/profile/Karuga

Aucun conflit en ce qui me concerne envers vous, simplement ok dire qu'on en sait rien à la limite mais affirmer que c'est calculé et l'affirmer, faut arrêter deux minutes...

J'vais bosser a plouche Wink
Karuga
Karuga
Patient incurable

Message par Invité Mar 28 Avr 2020 - 9:52

Karuga a écrit:La haine va pas à Sony, c'est même pas de la haine d'ailleurs sinon je posterais même pas. C'est juste les même arguments qui viennent toujours de chez les mêmes et qui sont vraiment risibles (les arguments) pour certaines d'entre eux, ça en devient irritant des fois...
t'es au courant que ça marche dans l'autre sens? ........... et largement MDR
Invité
Invité

Message par Karuga Mar 28 Avr 2020 - 9:54

Sur un topic ps5, je veux bien comprendre que je passe pour le vilain... En tout cas, plus que certains autres mais ça n'empêche pas le fait que j'ai raison même si ça vous déplait.

Si je lis toujours la même chose de la part des mêmes, je vois pas pourquoi je sortirais d'autre argument aussi faut dire ... Si vous me dites toujours qu'un tabeau de couleur noir est blanc, j'vais pas toujours une réponse différente même si àa arrive mille fois en gros

Dernière édition par Karuga le Mar 28 Avr 2020 - 9:56, édité 1 fois
Karuga
Karuga
Patient incurable

Message par Fleetwood Mar 28 Avr 2020 - 9:55

Karuga a écrit:La haine va pas à Sony, c'est même pas de la haine d'ailleurs sinon je posterais même pas. C'est juste les même arguments qui viennent toujours de chez les mêmes et qui sont vraiment risibles (les arguments) pour certaines d'entre eux, ça en devient irritant des fois...

Pour le reste, tu sais pour moi les haters ou les fanboys même combats.

Je me considère pas comme étant un hater de Sony vu qu'hier par exemple j'étais encore sur Warzone toute la journée, jeu crossserver mais j'y jouais sur ma ps4 alors que je possède une xbox tu vois ? Caladrius Blaze même chose ...tu peux vérifier

https://my.playstation.com/profile/Karuga

Aucun conflit en ce qui me concerne envers vous, simplement ok dire qu'on en sait rien à la limite mais affirmer que c'est calculé et l'affirmer, faut arrêter deux minutes...

J'vais bosser a plouche Wink

Mais tu parles de quels arguments exactement? Tu exiges des informations sur un produits qui n'est même pas encore en production comme si Sony te devait quelque chose, j'ai bien du mal à comprendre le but de la manœuvre Confused
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Message par Invité Mar 28 Avr 2020 - 9:57

Karuga a écrit:mais affirmer que c'est calculé et l'affirmer, faut arrêter deux minutes...
Et affirmer qu'ils sont dépassés, à la rue et que rien n'est prêt, qu'il n'y a aucun plan, faut arrêter au bout de combien de minutes? Rolling Eyes
Karuga a écrit:mais ça n'empêche pas le fait que j'ai raison même si ça vous déplait.
lol!
ah ouais quand même, c'est vachement raccord avec tes consignes du dessus. T'es un bon "faites ce que je dis, pas ce que je fais"?

Invité
Invité

Message par Fleetwood Mar 28 Avr 2020 - 9:58

Karuga a écrit:En tout cas, plus que certains autres mais ça n'empêche pas le fait que j'ai raison même si ça vous déplait.

Oui tu as la science infuse MDR
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Message par Karuga Mar 28 Avr 2020 - 10:01

Le but de la manoeuvre est pas de répondre non pas à Sony, j'ai clairement pas cette prétention mais à ceux les voyant déjà vainqueurs parce que Sony cé lé meilleur. Je pense que leur console possède de très bon jeu. Encore une fois, c'est clairement la console sur laquelle j'ai le plus joué mais ouais, je peux pas comprendre qu'on les suive et/ou qu'on les défende sur tous les points surtout qu'ils peuvent se comporter en parfait connard de seconde zone...

Nintendo pareil ...

Et que pour moi, l'entreprise qui a le plus pensé au joueur sur cette gen' c'est clairement Crosoft. Alors qu'on soit d'accord hein, je sais que même eux s'en foutent et font ça pour gagner du fric et des erreurs ils en ont faite aussi mais ils sont clairement entrain d'essayer de se rattraper pendant que sony fait un gros doigt à tout le monde et ça sur la gen suivante ça peut se payer cher parce que le même schéma c'est déjà produit

Je reformule, j'ai pas raison sur tout évidemment (je pensais l'avoir inscrit) mais sur certaine chose je vois pas comment on pourrait dire le contraire

Ben et vous en arrivant toujours avec n'importe quel autre contrargument vous pensez pas avoir raison et que j'ai tort sinon ?

Dernière édition par Karuga le Mar 28 Avr 2020 - 10:11, édité 2 fois
Karuga
Karuga
Patient incurable

Message par kalo99 Mar 28 Avr 2020 - 10:05

Je vois pas l’intérêt de Sony de continuer à vendre des ps4 à part éliminer le stock, la ps5 étant retrocompatibilite.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11650

Message par Fleetwood Mar 28 Avr 2020 - 10:06

Karuga a écrit:Le but de la manoeuvre est pas de répondre non pas à Sony, j'ai clairement pas cette prétention mais à ceux les voyant déjà vainqueurs parce que Sony cé lé meilleur. Je pense que leur console possède de très bon jeu. Encore une fois, c'est clairement la console sur laquelle j'ai le plus joué mais ouais, je peux pas comprendre qu'on les suive et/ou qu'on les défende sur tous les points surtout qu'ils peuvent se comporter en parfait connard de seconde zone...

Nintendo pareille ...

Et que pour moi, l'entreprise qui a le plus pensé au joueur sur cette gen' c'est clairement Crosoft. Alors qu'on soit d'accord hein, je sais que même eux s'en foutent et font ça pour gagner du fric et des erreurs ils en ont faite aussi mais ils sont clairement entrain d'essayer de se rattraper pendant que sony fait un gros doigt à tout le monde

Je reformule, j'ai pas raison sur tout j'ai raison évidemment (je pensais l'avoir inscrit) mais sur certaine chose je vois pas comment on pourrait dire le contraire

Ben et vous en arrivant toujours avec n'importe quel autre contrargument vous pensez pas avoir raison et que j'ai tort sinon ?

Ils pensent tellement aux joueurs qu'ils tuent volontairement leur console très vite pour faire de la place à la prochaine et ça depuis trois générations de machines? Rolling Eyes
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Message par Karuga Mar 28 Avr 2020 - 10:06

Ils tuent leur console What the fuck ?!? ? Pourquoi tu dis ça ? What the fuck ?!?
Karuga
Karuga
Patient incurable

Message par retroactionman Mar 28 Avr 2020 - 10:11

Je pense que la discrétion de Sony est dû au fait qu'ils attendent d' avoir une grosse cartouche pour montrer que leur console est aussi puissante que la X.

Car pour l' instant c'est leur épine dans le pied, et reste aussi la gestion du prix.
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3928

Message par Karuga Mar 28 Avr 2020 - 10:12

C'est possible évidemment mais c'est pas un silence anodin, on est trop pres de la sortie de la console pour que ça le soit
Karuga
Karuga
Patient incurable

Message par Fleetwood Mar 28 Avr 2020 - 10:13

Karuga a écrit:Ils tuent leur console What the fuck ?!? ? Pourquoi tu dis ça ? What the fuck ?!?

tu dois vivre sur une autre planète, c'était même le plan communication de Ms pour la sortie de la 360 délaisser leur machine pour faire comprendre aux consommateurs qu'il était grand temps de changer de machine...
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Message par Karuga Mar 28 Avr 2020 - 10:14

Heuuuuu leur nouvelle machine ne demandera même pas de changer de jeu si tu veux jouer en version new gen' ... Cyberpunk par exemple n'aura même pas d'édition One et Séries X, ca sera le même disque... On en parle de par exemple (parmis tant d'autres) de TLOU version ps3 et ps4 ? GTA V ? et d'ailleurs tout les jeux crossgen ? C'est MS c'est terminé ça hein, à voir ce que Sony en pense, j'ai comme un doute ...

Pour la 360, ils n'avaient plus d'exclu' et sur one même chose au début pour ainsi dire, ça veut pas dire qu'ils ont tué leur console What the fuck ?!?

Sinon j'espère que t'es pas copain avec Nintendo non plus si tu penses comme ça ? Non parce qu'avec la 3ds et la switch lite ... Ils font exactement la même chose quoi ...

Fin bref, faut bien comprendre que j'ai rien contre les machine, c'est plus l'état d'esprit et la façon de se comporter de leur constructeur qui me font réagir, parce que sur plusieurs points, je les trouve tout simplement honteux. MS avec le kinect j'ai pesté sévère aussi faudrait pas croire ...

Du coup, j'ai bc de mal avec les arguments des gens qui les défendent bec et ongle surtout quand ils sont en cartons comme l'histoire de l'émulation ps3 sur ps5, ça c'est vraiment mon top 1 depuis le début de l'annonce de la ps5 surtout si au final, l'émulation ps3 sur ps5 est annoncée, ça sera une fameuse pls pour ces gens mais pour être honnête même si j'aimais bc (c'est peu dire) je n'y crois pas trop... Vu qu'il y a le ps now payant lui ... Rolling Eyes

Dernière édition par Karuga le Mar 28 Avr 2020 - 10:27, édité 3 fois
Karuga
Karuga
Patient incurable

Message par kalo99 Mar 28 Avr 2020 - 10:22

Je trouve ça normal d’en finir avec la console ancienne gen. Ceux qui achètent une One ou une ps4 maintenant savent à quoi s’attendre. Et ils ont 7 ans de jeux à faire. Je vois pas le problème.
Surtout avec des jeux cross gen au début ou qui tournent sur 2 générations comme sur Xbox plus la retrocompatibilite, je trouve cela encore moins gênant.

The last of us, alien isolation, the evil within, fifa etc... c’étaient les mêmes jeux sur PS3 ou ps4. Même la différence graphique était pas ouf.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Mar 28 Avr 2020 - 10:41

Karuga a écrit:En tout cas, plus que certains autres mais ça n'empêche pas le fait que j'ai raison même si ça vous déplait.
Alors moi je m'en, branle des arguments , j'ai raison point barre Mr. Green
Merci d'avoir débattu avec nous , c'était avec plaisir Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 31 435303

Karuga a écrit:Ah non ? Rien que la différence d'architecture entre la ps3 pour repartir bc plus vers une archi pc le prouve hein ...
Ah ben même ça tu le comprend pas alors sois je m'explique mal , soit tu comprend rien  MDR
Tu as Alzeimer ? Je t'avais deja dit je crois pourquoi la PS4 est simple
Par parce que Sony c'est sorti les doigts... hein  Mr. Green
Juste que c'est Mark cerny est aux commandes maintenant, si c'était Kutaragi ça aurait était encore un CELL bis.
Mais Kutaragi à dit lui même qu'il voulait juste que Sony entre dans le marché des semi-conducteurs , pas de rendre les consoles plus facile à programmer ça ils s'en branlait complètement Wink

Je vois pas l’intérêt de Sony de continuer à vendre des ps4 à part éliminer le stock, la ps5 étant retrocompatibilite.
La console demande moins d'argent à produire ,et surtout que maintenant ils gagne des benef dessus Wink
La PS5 c'est de la perte d'argent pour le moment , je vois pas ce qui est complexe à comprendre dedans Rolling Eyes
Invité
Invité

Message par kalo99 Mar 28 Avr 2020 - 10:51

Ben c’est simple qu’ils arrêtent de produire la ps4 pour vendre les stocks et vendre un plus de ps5 afin de faire baisser plus rapidement le prix de production, mais surtout mieux vendre leurs exclues et augmenter la base installée plus rapidement.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Mar 28 Avr 2020 - 10:52

Ah oui merci Kalo99 pour tes conseils , je te conseils te postuler chez Sony vu que tu sais mieux qu'eux la marche à suivre MDR
Invité
Invité

Message par Karuga Mar 28 Avr 2020 - 10:55

Kannagi a écrit:
Alors moi je m'en, branle des arguments , j'ai raison point barre Mr. Green
Merci d'avoir débattu avec nous , c'était avec plaisir Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 31 435303

Tu devrais lire tout mes messages avant de la ramener la dessus, ça arrive d'oublier des mots mais je conçois qu'il soit plus simple/facile pour toi de me retourner ça en censurant le message ou je m'explique quand t'as plus d’argument, faut bien sortir qque chose à me répondre même s'il faut faire dans la mauvaise foi

Karuga a écrit:Ah non ? Rien que la différence d'architecture entre la ps3 pour repartir bc plus vers une archi pc le prouve hein ...
Ah ben même ça tu le comprend pas alors sois je m'explique mal , soit tu comprend rien  MDR
Tu as Alzeimer ? Je t'avais deja dit je crois pourquoi la PS4 est simple
Par parce que Sony c'est sorti les doigts... hein  Mr. Green
Juste que c'est Mark cerny est aux commandes maintenant, si c'était Kutaragi ça aurait était encore un CELL bis.
Mais Kutaragi à dit lui même qu'il voulait juste que Sony entre dans le marché des semi-conducteurs , pas de rendre les consoles plus facile à programmer ça ils s'en branlait complètement Wink

C'est sur qu'ils ne sont pas retourné vers une architecture PC parce que développer des jeux sur PS3, vu son archi, était une vraie plaie pour les développeurs et que c'est en partie pour ça que les jeux multi tournaient en inférior version et que la console était un monstre de lenteur

Kannagi a écrit:Ah oui merci Kalo99 pour tes conseils , je te conseils te postuler chez Sony vu que tu sais mieux qu'eux la marche à suivre MDR

mais ça c'est pas prendre les gens de haut ...

Continue d'acheter tes jeux ps2 émulés à 15 balles en démat' parce que sony te fait croire que l'émulation via disque sur ps4 n'est pas possible lol (simple exemple, je m'en ''branle'' de savoir si tu le fais)

Allez salut Wink
Karuga
Karuga
Patient incurable

Message par Invité Mar 28 Avr 2020 - 11:08

@kalo99 : sauf que tu t'aligneras jamais aussi vite avec un matos récent qu'avec un matos "daté"
Invité
Invité

Message par Invité Mar 28 Avr 2020 - 11:11

Karuga a écrit:
Tu devrais lire tout mes messages avant de la ramener la dessus, ça arrive d'oublier des mots mais je conçois qu'il soit plus simple/facile pour toi de me retourner ça en censurant le message ou je m'explique quand t'as plus d’argument, faut bien sortir qque chose à me répondre même s'il faut faire dans la mauvaise foi
Je les lis , et tu es complètement HS à 99% du temps ,tu te plains que les gens disent que la PS5 sera gagnant ?
Ben j'ai lu personne qui dit ça , mais c'est moi qui fait preuve de mauvaise foi et qui ne lit pas hein Wink

Karuga a écrit:
C'est sur qu'ils ne sont pas retourné vers une architecture PC parce que développer des jeux sur PS3, vu son archi, était une vraie plaie pour les développeurs et que c'est en partie pour ça que les jeux multi tournaient en inférior version et que la console était un monstre de lenteur
Ah ben quand on t'explique 3 fois le meme truc et que tu répète la même chose ,c'est vraiment rien comprendre  ! MDR
Cela confirme ce que tu as dit "bla bla moi j'ai raison et pas vous !" Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 31 435303
Tu lis ce que je te dit où pas ?
Bien sur que Sony d'une certaine façon n'a pas refait une PS3 , mais il y'a plein de raison pour ça et pas seulement parce que "appris de leur erreur" !
Donc je te le répète ,si Kutaragi était encore aux manœuvre tu aura une PS3 bis Wink
Mais il s'est fait viré et vu que Mark cerny suit plus les directives de Sony (vendre des consoles et suivre les conseilles des programmeurs) , ben tu as une PS4 et PS5 plus facile à programmer.
Où si tu préfère en version ultra simple parce que tu comprend très mal ce que je raconte ,si y'avait pas Kutaragi , les consoles Sony aurait tous était facile à programmer parce que personne dans la boite aurait fait son propre CPU pour faire une nouvelle console (ça demande de sacré compétence mais aussi un intérêt de devoir le faire).

Sinon moi je joue sur une vrai PS2 , pour ça que je suis sur un forum retro
Invité
Invité

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant