GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation 5, ouverture des débats !

+32
Loneken
saeba13
HkFarewell
Lequintal
choczym-Tahiti
ika62
Ataré
antifrog
kainrijames
Amy
tophe38
Snoz
bricedenice18
drfloyd
chacs
cdga
Furie
Fleetwood
killvan
Jack O'Lantern
dav1974
jObiwan
retroactionman
pouletmagique
rugalwave
kawickboy
mateo
upsilandre
jeje92
kalo99
oldgamer24
Karuga
36 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 33 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Mar 28 Avr 2020 - 16:16

Ok pour ceux qui achètent une ps5 pour jouer à des jeux ps5 mais quel est l’intérêt de Sony de se faire chier avec une version ps5 si la base installée est faible, à part gonflé le catalogue..

C’est pas pour rien su’ Xbox fait du crossgen. Il faut rentabiliser.

kalo99
Interne
Interne

Nombre de messages : 11504
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 33 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Mar 28 Avr 2020 - 16:19

Oui pour MS il faut rentabiliser.
C'est pas le cas pour Sony , j'ai l’impression que tu le fais exprès , ils sortent la PS5 parce que MS le font aussi , sinon je pense qu'on aura le droit à une PS5 plus tardive.


Dernière édition par Kannagi le Mar 28 Avr 2020 - 16:23, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 33 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Fleetwood Mar 28 Avr 2020 - 16:22

kalo99 a écrit:Je ne parle pas de domination de la One aux usa. Mais de domination de la 360, et que pleins de joueurs ont basculé vers la ps4, je les vois bien revenir vers xbox.

Donc ils sont pleinement satisfait de la ps4 mais ils font changer de crèmerie? C'est plutôt curieux comme logique non?
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1824
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 33 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Mar 28 Avr 2020 - 16:24

Fleetwood a écrit:
Donc ils sont pleinement satisfait de la ps4 mais ils font changer de crèmerie? C'est plutôt curieux comme logique non?
pas pour les XBOX Fan MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 33 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Mar 28 Avr 2020 - 16:30

Ben je suis très statisfait de ce que m'a proposé et me propose encore la ps4, donc je devrais etre déjà au taquet sur la 5, et pourtant...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 33 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Mar 28 Avr 2020 - 16:39


C’est bien l’un d’entre vous qui a dit que celui part en premier perd souvent. Pourquoi même partir en même temps et pas attendre pour Sony?

En plus dire qu’un an c’est énorme c’est faux, les sorties simultanées sont très rares dans l’histoire.

De plus, joueurs us sont partis sur ps4 grâce au prix plus bas, au fait que tout ne soit pas connecté car la cour retire usa est à chier et aussi grâce à la puissance de la ps4 pour moins chère.

Je n’ai jamais dit qu’ils étaient pleinement satisfaits.
Ils sont américains et un minimum patriotes, la Xbox séries a l’air d’être bien nait et pour l’instant sur les fils usa ils sont comme des fous, et beaucoup crachent sur les jeux solos ps4 car ils sont pas fan de ça aux usa.

Je vois la Xbox reprendre la place de numéro 1.

De toutes les façons c’était pas le débat ps5-Xbox, le débat était plutôt sur la gestion de Sony des deux gens et surtout du fait de proposer ou non des jeux en version remaster ps5 ou des patchs sur des jeux ps4.

Pourquoi revenez-vous constamment sur la Xbox? Vous êtes perturbés. Il y a un topic pour ça.


Dernière édition par kalo99 le Mar 28 Avr 2020 - 16:40, édité 1 fois
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11504
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 33 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Fleetwood Mar 28 Avr 2020 - 16:39

Kannagi a écrit:
Fleetwood a écrit:
Donc ils sont pleinement satisfait de la ps4 mais ils font changer de crèmerie? C'est plutôt curieux comme logique non?
pas pour les XBOX Fan MDR

Je tente de comprendre la logique du bonhomme et sincèrement j'ai bien du mal MDR
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1824
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 33 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Mar 28 Avr 2020 - 16:41

C’est toi qui invente en disant qu’ils sont pleinement satisfait.

Aux usa tu dis ça c’est American, ultra puissant et pas cher mon fils et c’est vendu.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11504
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 33 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Mar 28 Avr 2020 - 16:46

kalo99 a écrit:
Pourquoi revenez-vous constamment sur la Xbox? Vous êtes perturbés. Il y a un topic pour ça.
T'es mignon Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 33 435303
Parce que la sortie de la PS5 est lié à la XBOX ?
Parce que tu nous parle souvent de la XBOX ?
Parce que Kagura nous parlé indirectement de la XBOX (apparemment plein de gens place la PS5 gagnante ici) etc etc
Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 33 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Mar 28 Avr 2020 - 17:08

Oui plein, mais ça n’est pas par ce qu’il y a beaucoup de personnes qui ont tords qu’elles ont forcément raison.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11504
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 33 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Mar 28 Avr 2020 - 17:29

kalo99 a écrit:Je ne parle pas de domination de la One aux usa. Mais de domination de la 360, et que pleins de joueurs ont basculé vers la ps4, je les vois bien revenir vers xbox.
Quelle domination? en gros bloc, il n'y a qu'au USA qu'elle a dominé (après il ya des spécificités par pays). Faut arrêter avec cette histoire, plus de la moitié des 360 sont américaines. Et en plus y a petite boite blanche branchée en RCA qui leur amis une petite fessée avec un jeu de bowling Razz
kalo99 a écrit:Ok pour ceux qui achètent une ps5 pour jouer à des jeux ps5 mais quel est l’intérêt de Sony de se faire chier avec une version ps5 si la base installée est faible, à part gonflé le catalogue..
Bah t'as déjà entendu parler des cercles vertueux? Donc je te la fais simple: pour vendre une console il faut vendre des jeux avec mais pour vendre ces jeux il faut aussi vendre des consoles. En général c'est quand il y a un grain de sable dans ce cycle que ça bug.
Donc l'intérêt est que ça aide justement à vendre la console. Et tu oublies un fait, vu qu'il n'y a pas beaucoup de jeux au début d'une console, ceux qui sortent bénéficient d'un avantage de vente vu qu'il n'y a pas trop le choix. Surtout que là il s'agit d'une très grosse licence (presque 20M pour les deux versions du premier) qui peut se vendre sur du plus long terme. Oui la plupart des titres ont une carrière courte mais certains très gros peuvent quand même durer sur le temps. Et le jeu sera dispo pour ceux qui arriveront au fur et à mesure dans le parc PS5. D'ailleurs, il n'y a qu'à prendre l'exemple du premier qui s'est presque 3 fois plus vendu que sur PS3 en sortant en début de PS4.
kalo99 a écrit:De plus, joueurs us sont partis sur ps4 grâce au prix plus bas, au fait que tout ne soit pas connecté car la cour retire usa est à chier et aussi grâce à la puissance de la ps4 pour moins chère.
Ah donc c'était bien une connerie de tout miser sur la connectivité  Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 33 435303
kalo99 a écrit:C’est bien l’un d’entre vous qui a dit que celui part en premier perd souvent. Pourquoi même partir en même temps et pas attendre pour Sony?
Oui c'est moi Wink c'est pas souvent, c'est systématique. Il n'y a que la NES qui a déjoué ce fait, le tout dans un contexte bien particulier.
kalo99 a écrit:Pourquoi revenez-vous constamment sur la Xbox? Vous êtes perturbés. Il y a un topic pour ça.
Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 33 Img-6312539db7
Non mais sérieux, t'es le plus grand squatteur du topic pour venir dire que MS c'est magique .............. sur un topic PS5 Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 33 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Mar 28 Avr 2020 - 17:46

C’est pas moi qui suis revenu en parler. C’est vous qui comparaient constamment la ps5 à la Xbox.
Et je n’ai jamais dit que la moitié des 360 étaient usa.

Par contre 20 millions de joueurs us ps4 qui repassent sur Xbox c’est possible.

Si les fait le calcul sur la base de la gen actuelle CA fait 90 millions de ps contre 70 millions de Xbox a peu près en ordre de grandeur. C’est plus la même.
Et ça c’est que les usa. Si ça prend ailleurs et que les ventes Japon continuent de baisser c’est 50/50.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11504
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 33 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Fleetwood Mar 28 Avr 2020 - 18:15

Bref l'on parle avec un mur...
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1824
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 33 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Mar 28 Avr 2020 - 18:18

Un mur téméraire Mr. Green

Pour ma part je m'intéresse à la PS5/XSX juste pour le hardware (je m'en fiche un peu des jeux ,je suis pas le public cible Razz ).

Mais à croire que peu importe l'age , les gens aiment faire des gueguerres sur les logos et la philanthropies des grandes multinationales MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 33 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Fleetwood Mar 28 Avr 2020 - 18:26

Kannagi a écrit:Un mur téméraire Mr. Green

Pour ma part je m'intéresse à la PS5/XSX juste pour le hardware (je m'en fiche un peu des jeux ,je suis pas le public cible Razz ).

Mais à croire que peu importe l'age , les gens aiment faire des gueguerres sur les logos et la philanthropies des grandes multinationales MDR  

Nostalgie de la cour de récréation Wink
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1824
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 33 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Mar 28 Avr 2020 - 18:43

Allez un peu de patience ça rouvre le 11 mai  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 33 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Fleetwood Mar 28 Avr 2020 - 18:53

Myrage a écrit:Allez un peu de patience ça rouvre le 11 mai  Wink

Et encore en fonction de certaines choses cela n'est pas aussi évident Confused
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1824
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 33 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Mar 28 Avr 2020 - 20:27

C’est pas clair surtout.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11504
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 33 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Mar 28 Avr 2020 - 22:02

kalo99 a écrit:C’est pas moi qui suis revenu en parler. C’est vous qui comparaient constamment la ps5:lol!: Xbox.
lol!
Quand même, faut oser. T'étais Kamikaze dans une vie antérieure? Razz
kalo99 a écrit:Et je n’ai jamais dit que la moitié des 360 étaient usa.
bah t'aurais pu, c'est le cas Wink
kalo99 a écrit:Par contre 20 millions de joueurs us ps4 qui repassent sur Xbox c’est possible.

Si les fait le calcul sur la base de la gen actuelle CA fait 90 millions de ps contre 70 millions de Xbox a peu près en ordre de grandeur. C’est plus la même.
Et ça c’est que les usa. Si ça prend ailleurs et que les ventes Japon continuent de baisser c’est 50/50.
Si ....................... clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 33 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga Mer 29 Avr 2020 - 19:44

Oh zut  Rolling Eyes 

https://m.jeuxactu.com/ps5-un-developpeur-tente-d-expliquer-la-retrocompatibilite-limitee-122017.htm

On peut donc sûrement se la manger mais pas à cause d un souci de hardware vu que des émulateurs pour ces consoles existent et que  la ps5 a une architecture pc et serait visiblement assez puissante ... arguments que j avance depuis des semaines mais où certains m ont chie dessus soit disant parce que je disais nawak...

 j ai l impression de vivre un moment déjà vécu ou on me chiait dessus quand je disais que l excuse du cell, c etait des  bobard...

Je suis assez déçu, une de mes arguments majeurs d achat s envole.... Si pas d exclu de qualité, ça ne sera donc pas day one pour moi


Dernière édition par Karuga le Mer 29 Avr 2020 - 20:00, édité 1 fois
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1827
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 33 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Fleetwood Mer 29 Avr 2020 - 19:58

Karuga a écrit:Oh zut  Rolling Eyes 

https://m.jeuxactu.com/ps5-un-developpeur-tente-d-expliquer-la-retrocompatibilite-limitee-122017.htm

On peut donc sûrement se la manger mais pas à cause d un souci de hardware vu que des émulateurs pour ces consoles existent et que  la ps5 a une architecture pc et serait visiblement assez puissante ...

 j ai l impression de vivre un moment déjà vécu ou on me chiait dessus quand je disais que l excuse du cell, c etait des  bobard...

Je suis assez déçu, une de mes arguments majeurs d achat s envole.... Si pas d exclu de qualité, ça ne sera donc pas day one pour moi

Tu vas relayer l'intégralité des articles bidons?
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1824
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 33 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga Mer 29 Avr 2020 - 20:00

Pourquoi bidon lol ? Parce qu elle ne va pas dans votre sens ?
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1827
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 33 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga Mer 29 Avr 2020 - 20:02

S'il est bidon tant mieux, si c est vrai vous n aurez qu a ravaler vos arguments en mousse et encore j ai pas été lire les suivants après que je sois parti hier. J m en branle moi je serai gagnant sur les deux tableaux 

Bonne soirée
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1827
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 33 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Fleetwood Mer 29 Avr 2020 - 20:04

Karuga a écrit:Pourquoi bidon lol ? Parce qu elle ne va pas dans votre sens ?

Notre sens? Mais tu as franchement de sacrés problèmes psy mon pauvre garçon, tu sembles avoir dépassé les 40 ans il serait grand temps de grandir un peu...
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1824
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 33 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga Mer 29 Avr 2020 - 20:10

Je te remercie pour le compliment mais bizarrement oui  quand un lien est posté et qu il dénigre votre joujou, c est forcement des conneries d apres toi et d autres 

Je ne me rabaisserai pas à ton niveau par contre en te rétorquant ce genre de saloperie.

Comme je le dis au dessus, si c est bidon et que la ps5 est total retro au final, j en serai content.

Si elle ne l est pas, c est clairement pas a cause d un souci technique donc vous pourrez manger certains de vos arguments puant la merde (du moins au sujet de la retro mais ça sera déjà ca) au lieu de les jeter au visage des gens avec qui vous n etes pas d accord et je serai content aussi...

Bonjour chez toi lol


Dernière édition par Karuga le Mer 29 Avr 2020 - 20:17, édité 2 fois
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1827
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 33 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Mer 29 Avr 2020 - 20:11

Il y a une coquille dans ce qu’il dit. Pas besoin d’accord ou de droit pour créer un émulateur surtout quand tu es l’entreprise qui a créé la console. Tu ne modifies pas les jeux donc pas besoin des droits des jeux.

C’est pas comme sur 360 ou ils sont modifiés et patches, la oui, il faut le droit de le faire.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11504
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 33 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga Mer 29 Avr 2020 - 20:12

Les droits il parle peut-être des jeux qui ne sont pas made in sony mais évidemment j en sais pas plus non plus

Des bisous bonne soirée quand même
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1827
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 33 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Mer 29 Avr 2020 - 20:17

Le retour de Karuga celui qui avait raison et les autres tort  MDR

La PS5 sera bien rétrocompatible avec la PS4 , ils ont testé 100 jeux (mais ça le sera sûrement avec plus) :

En effet, l'architecte de la console a fait savoir que celle-ci ne serait rétrocompatible qu'avec les productions PS4, sachant que le catalogue comptera bien plus que les 100 jeux annoncés au départ.
L'article le dit ,il faut savoir lire  Mr. Green

L'article tente le buzz sur ce qui est dit ici :

Interrogé sur le sujet par nos confrères de GamingBolt, Marc-André Jutras, le directeur technique de Cradle Games, a indiqué comprendre la frustration des joueurs. "Quand on se met à leur place, c'est vrai qu'il est difficile de comprendre ce qui pose problème, a-t-il expliqué. Comment se fait-il que la PS5 ne soit pas rétrocompatible avec les jeux PS4, PS3, PS2 et PSone ? Il existe des émulateurs pour ces consoles, et comme les machines next-gen sont aussi puissantes que les PC dédiés au gaming, il n'y a donc aucune raison que ces jeux ne puissent pas tourner sur la console, même avec des bugs. J'aurais aimé qu'ils trouvent un moyen que la PS5 soit rétrocompatible avec toutes les consoles."
Ce dev semble un peu vivre dans une grotte , il a pas vu la conf de Mark Cerny ou lis des articles dessus ?
De toute façon comme dit plus haut ,c'est bidon le gars n'en sait rien donne juste un avis , et il est pas chez Sony qui affirme le contraire.

Après pour la PS1,2 et 3 oui dommage qu’elle ne le soit pas , mais comme je l'avais dit autant faire un ému sur PS1 ça peut se faire rapidement .
Autant sur PS2 et PS3 ça prendrait pas mal d'années de dev.
Surtout à voir si le CELL est parfaitement émulable aussi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 33 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kainrijames Mer 29 Avr 2020 - 21:49

conférence de mark cerny sous titré pour ceux que ça interesse:
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10676
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 33 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par choczym-Tahiti Mer 29 Avr 2020 - 22:11

Par contre je me suis laissé aller a un petit raisonnement.
On va pas se le cacher, la PS4 a encore plusieurs belles exclus et devrai finir en beauté pour l'arrivée de la PS5.

Finalement, est ce que cela ne représenterai pas un certain risque pour Sony, dans le sens ou pas mal de joueurs PS4 ne seraient pas tentés de prendre une PS5 parce que justement, il reste pas mal de bon jeux a faire et si le line up de la PS5 est une brin faible, les joueurs serai tentés de rester, tout du moins pour le moment, sur la PS4.

Vous en pensez quoi ?
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 33 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Mer 29 Avr 2020 - 22:15

Karuga a écrit:Pourquoi bidon lol ? Parce qu elle ne va pas dans votre sens ?
bah déjà quand je lis çà:
On rappelle que sur Xbox One, il est tout à fait possible de lancer des jeux Xbox 360 et Xbox de manière physique et digitale
Sans préciser que c'est 35 jeux sur Xbox et un peu moins de la moitié du catalogue de la 360, que c'est de fait uniquement digital et non physique, c'est pas très pointu en vérifications comme article.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum