[ESTIM] Kirby The Crystal Shards N64
+2
foulowe59
last.wave
6 participants
Page 1 sur 1
[ESTIM] Kirby The Crystal Shards N64
Je suis à la recherche d'un Kirby The Crystal Shards pour N64, complet.
Ce serait quoi un prix raisonnable pour vous pour du TBE (environ) ?
Merci
Ce serait quoi un prix raisonnable pour vous pour du TBE (environ) ?
Merci
last.wave- Infirmier
Re: [ESTIM] Kirby The Crystal Shards N64
150 max en mint !
J'en possède trois dont deux en boite si tu est intéressé je peu faire un échange uniquement !
J'en possède trois dont deux en boite si tu est intéressé je peu faire un échange uniquement !
Ah tiens,on peut estimer pour un achat alors qu'on vends (ou echange) ledit produit? (question sérieuse au Doc)
avalon471- Dr Grand Professeur ****
D'accord avec avalon471, la posture est un peu étrange mais merci quand même pour ton estim foulowe59
last.wave- Infirmier
bah le doc s'en fout un peu à mon avis.
perso je trouve ça moyen de se faire de la pub sur un topic d'estim, mais ce n'est pas interdit, ce qu'il faudrait ce sont des contre-avis sur l'estim donnée.
perso je trouve ça moyen de se faire de la pub sur un topic d'estim, mais ce n'est pas interdit, ce qu'il faudrait ce sont des contre-avis sur l'estim donnée.
Invité- Invité
Ba il n'achète pas le jeu, il lui propose quelque chose alors qu'il en a plusieurs. C'est plutôt sympa non ?avalon471 a écrit:Ah tiens,on peut estimer pour un achat alors qu'on vends (ou echange) ledit produit? (question sérieuse au Doc)
Tu sais y en a bien qui passe devant les autres lors d'achat alors que c'est dans les règles, d'autre qui reserve avant la mise des prix, d'autre qui font des mp sauvages.... la rien de choquant juste une personne qui a envie de rendre service. Après ca n'engage pas à l'achat / échange
Invité- Invité
Oui mais ça fausse un peu son estim s'il en a un ou plusieurs à vendre
last.wave- Infirmier
Pas à vendre à vrai dire j'ai un peu mal formulé m'a phrase désolé...dernière.vague a écrit:Oui mais ça fausse un peu son estim s'il en a un ou plusieurs à vendre
En faites je te proposé juste si tu en veux un car si j'ai bien compris tu en recherche bien un et vus que j'en possède trois je te disais que je veux bien t'en laisser un mais uniquement à l'échange car premièrement je ne vends quasi jamais (car pas besoin d'argent) et ce que je recherche est plutôt rares donc voilà s'est juste une proposition mais je n'ai pas dit que je veux te le vendre cordialement.
Oui j'avais bien compris. Pour moi, l'échange ou la vente c'est la même chose car tu échanges un jeu de valeur équivalente, il faut donc bien lui fixer un prix.
last.wave- Infirmier
Bof sa dépend je veux dire ont est sur un forum d'aide et de confiance donc cela ne me dérangera pas de l'échanger contre quelque chose de moins cher lol voilàdernière.vague a écrit:Oui j'avais bien compris. Pour moi, l'échange ou la vente c'est la même chose car tu échanges un jeu de valeur équivalente, il faut donc bien lui fixer un prix.
Ma question n'était pas un reproche mais une vraie question puisqu'il est interdit en cas de vente d'estimer puis acheter.
Dans le cas présent c'est tendancieux.
Ok bah désolé après s'est moi qui est proposé et uniquement dans un échange mais bon...avalon471 a écrit:Ma question n'était pas un reproche mais une vraie question puisqu'il est interdit en cas de vente d'estimer puis acheter.
guirouskool- Patient contaminé
last.wave- Infirmier
Le problème c'est que les prix en cash sont trop aléatoires pour pouvoir fixer une cote
mateo- Docteur *
oui mais au moins ça veut bien dire qu'en cherchant un peu ou en étant patient c'est pas la peine de payer plein pot, parce que "aujourd'hui il est à ce prix sur ebay".
Invité- Invité
Vu une fois en cash en 10 ans de recherche et son prix avoisinait celui d'ebay.Gringos10 a écrit:ça veut bien dire qu'en cherchant un peu
Sur certaines pièces il faut mettre le prix parce que la chance ne fait pas tout..
avalon471 a écrit:Vu une fois en cash en 10 ans de recherche et son prix avoisinait celui d'ebay.Gringos10 a écrit:ça veut bien dire qu'en cherchant un peu
Sur certaines pièces il faut mettre le prix parce que la chance ne fait pas tout..
+1
mateo- Docteur *
-1 (déjà il n'y a pas que les cash et ebay)mateo a écrit:avalon471 a écrit:Vu une fois en cash en 10 ans de recherche et son prix avoisinait celui d'ebay.Gringos10 a écrit:ça veut bien dire qu'en cherchant un peu
+1
mettre le prix fort pour quoi?
tu n'as pas assez de jeux auxquels jouer?
tu n'as aucun moyen de jouer à celui-ci sauf à le payer une fortune?
tu te sens mal de ne pas le posséder dans ta collec immédiatement ?
Invité- Invité
Jouer avec mes jeux? ça va pas non!Gringos10 a écrit:
tu n'as pas assez de jeux auxquels jouer?
Plus sérieusement quand tu collectionnes il y a toujours une pièce ou deux que tu rêves de posséder mais qui est inaccessible (pour ma part c'est une dev kit U/borne de demo/ borne outrun 2).
Cet objet coute cher et tu penses qu'avec de la patience tu peux le trouver à bon prix et chaque fois que t'en vois passer un tu le laisse filer parce que "c'est trop cher". Sauf qu'un jour tu te réveilles,tu le veux vraiment alors tu files sur la bay et..le prix s'est mangé un x3 depuis l'époque ou tu commençais à le reluquer!
Demande donc aux fullsetteurs Neo geo ce qu'ils en pensent
Évidemment il y a des exceptions car tout le monde ne rêve pas d'objets ultra rare qui cote chaque année un peu plus ou parfois en vide grenier tu peux tomber sur LE truc de fou mais dans le cas présent j'ai bien peur qu'avec ce jeu qui ne court pas les rues il faille mettre le prix pour l'avoir..
Je me suis assez fait avoir ,maintenant j’achète et si un jour je tombes sur une super affaire je le prends et je revends celle qui m'a couté une blinde.
Quand je pense que j'avais acheté un de mes kirby 64 en boite complet pour 15€ dans un cash il-y-a longtemps...
(Cash land pour les curieux)
J'me souviens, c'était pour tes 5 ansfoulowe59 a écrit:Quand je pense que j'avais acheté un de mes kirby 64 en boite complet pour 15€ dans un cash il-y-a longtemps...
Invité- Invité
Qui sait ? Mdr..sdebrou a écrit:J'me souviens, c'était pour tes 5 ansfoulowe59 a écrit:Quand je pense que j'avais acheté un de mes kirby 64 en boite complet pour 15€ dans un cash il-y-a longtemps...
J'ai souvenir qu'il y a 3-4 ans quelqu'un ici vendait des jeux, j'y en avais pris un. Puis il m'a dit qu'il avait rajoute un kirby mint.
Le prix était ouf, peut etre 150 ou 200e je me souviens plus j'étais sur le cul. Le pire je crois que quelqu'un s'était déjà positionné dessus.
Du coup j'ai vite profiter de l'acheter en Suisse chez un vendeur pro pour l'équivalent de environ 90e en mint.
Si c'était parti si cher et si vite sur le forum, ça servait à rien que j'attends de trouver une meilleur chance de le trouver moins cher ici ou sur eBay.
J'ai pas regardé les derniers prix aujourd'hui, mais je ne serais pas étonné de le voir 150e et plus.
Si la boîte est européenne multilangue, je te conseille de l'acheter chez un anglais. Ils ont beaucoup de jeux mint et au juste prix.
Le prix était ouf, peut etre 150 ou 200e je me souviens plus j'étais sur le cul. Le pire je crois que quelqu'un s'était déjà positionné dessus.
Du coup j'ai vite profiter de l'acheter en Suisse chez un vendeur pro pour l'équivalent de environ 90e en mint.
Si c'était parti si cher et si vite sur le forum, ça servait à rien que j'attends de trouver une meilleur chance de le trouver moins cher ici ou sur eBay.
J'ai pas regardé les derniers prix aujourd'hui, mais je ne serais pas étonné de le voir 150e et plus.
Si la boîte est européenne multilangue, je te conseille de l'acheter chez un anglais. Ils ont beaucoup de jeux mint et au juste prix.
suisseretrogaming- Infirmier
quand tu avais 5 ans quoifoulowe59 a écrit:Quand je pense que j'avais acheté un de mes kirby 64 en boite complet pour 15€ dans un cash il-y-a longtemps...
la bonne époque où tu as commencé à écumer les vdg et les cash
edit : doublé par sdebrou, on a pensé au même âge , celui où la collectionnite t'envahit en général
Invité- Invité
Mon exemplaire à une joli étiquette "6.90€" collé en façade.Ce n'est malheureusement pas le prix que je l'ai acheté..foulowe59 a écrit:Quand je pense que j'avais acheté un de mes kirby 64 en boite complet pour 15€ dans un cash il-y-a longtemps...
5 ans c'est le bon âge pour faire la tournée des cash. Et si tu as un peu de thune de côté tu peux même démarrer plus tôtGringos10 a écrit:quand tu avais 5 ans quoifoulowe59 a écrit:Quand je pense que j'avais acheté un de mes kirby 64 en boite complet pour 15€ dans un cash il-y-a longtemps...
edit : doublé par sdebrou, on a pensé au même âge , celui où la collectionnite t'envahit en général
Invité- Invité
Wow ok...avalon471 a écrit:Mon exemplaire à une joli étiquette "6.90€" collé en façade.Ce n'est malheureusement pas le prix que je l'ai acheté..foulowe59 a écrit:Quand je pense que j'avais acheté un de mes kirby 64 en boite complet pour 15€ dans un cash il-y-a longtemps...
Sa doit être sûrement le prix d'une solde car bon faut pas oublier que ce jeux est un des derniers produits sur n64 en France donc ils à dû être bradé à mort pendant l'ère de la GameCube !
Lol non je n'ai jamais voulu collectionner (aussi je ne savait pas ce que c'était vraiment collectionné lmao) je l'acheter juste car j'aimais kirby et que je voulais joué à d'autres jeux kirby !sdebrou a écrit:5 ans c'est le bon âge pour faire la tournée des cash. Et si tu as un peu de thune de côté tu peux même démarrer plus tôtGringos10 a écrit:quand tu avais 5 ans quoifoulowe59 a écrit:Quand je pense que j'avais acheté un de mes kirby 64 en boite complet pour 15€ dans un cash il-y-a longtemps...