[EST] Divers jeux
+5
kawickboy
avalon471
JesusLaKalash
antifrog
Samoth
9 participants
Page 1 sur 1
[EST] Divers jeux
Bonjour,
Pour vous, quels seraient la valeur de ces jeux sur différentes consoles dans le but d'une vente potentielle pour certains, d'un achat pour d'autres:
Nintendo Switch :
- Fire Emblem Three Houses Edition Collector [Complète, FR, scellé]
- Fire Emblem Three Houses [Complet, FR, Très bon état]
Nintendo Gamecube :
- Fire Emblem Path of Radiance [Complet, FR, TBE/Sous Blister]
- Pokemon Colosseum [Complet, FR, TBE]
Nintendo Wii :
- Fire Emblem Radiant Dawn [Complet, FR, TBE/Sous Blister]
PS2 :
- Shin Megami Tensei Persona 3 FES [Complet, FR, TBE]
- Shin Megami Tensei Persona 4 [Complet, FR, TBE/Sous blister]
- Shin Megami Tensei Devil Summoner Raidou Kuzunoha vs The Souless Army [Complet, FR, TBE]
PSP :
- Shin Megami Tensei Persona 2 Innocent Sin [Complet, FR, scellé]
Et soyons fou, l'ensemble des Suidoken sous scellé même si j'ai déjà vu des prix astronomiques dessus je préfère avoir l'avis de personnes qui s'y connaisse avant de m'avancer dans un potentiel achat.
Merci d'avance pour vos futurs estimations et je vous souhaite une très bonne journée.
Cordialement,
Thomas.
Pour vous, quels seraient la valeur de ces jeux sur différentes consoles dans le but d'une vente potentielle pour certains, d'un achat pour d'autres:
Nintendo Switch :
- Fire Emblem Three Houses Edition Collector [Complète, FR, scellé]
- Fire Emblem Three Houses [Complet, FR, Très bon état]
Nintendo Gamecube :
- Fire Emblem Path of Radiance [Complet, FR, TBE/Sous Blister]
- Pokemon Colosseum [Complet, FR, TBE]
Nintendo Wii :
- Fire Emblem Radiant Dawn [Complet, FR, TBE/Sous Blister]
PS2 :
- Shin Megami Tensei Persona 3 FES [Complet, FR, TBE]
- Shin Megami Tensei Persona 4 [Complet, FR, TBE/Sous blister]
- Shin Megami Tensei Devil Summoner Raidou Kuzunoha vs The Souless Army [Complet, FR, TBE]
PSP :
- Shin Megami Tensei Persona 2 Innocent Sin [Complet, FR, scellé]
Et soyons fou, l'ensemble des Suidoken sous scellé même si j'ai déjà vu des prix astronomiques dessus je préfère avoir l'avis de personnes qui s'y connaisse avant de m'avancer dans un potentiel achat.
Merci d'avance pour vos futurs estimations et je vous souhaite une très bonne journée.
Cordialement,
Thomas.
Dernière édition par Samoth le Sam 7 Mar 2020 - 3:07, édité 1 fois
Samoth- Patient en incubation
Re: [EST] Divers jeux
Samoth a écrit:Nintendo Switch :
- Fire Emblem Three Houses Edition Collector [Complète, FR, scellé] 100
- Fire Emblem Three Houses [Complet, FR, Très bon état] 30
Nintendo Gamecube :
- Fire Emblem Path of Radiance [Complet, FR, TBE/Sous Blister] 130
- Pokemon Colosseum [Complet, FR, TBE] 20
pour ce que je connais (ou pense connaitre)
antifrog- Docteur *
Fire Emblem Path of Radiance [Complet, FR, TBE/Sous Blister] 130€ c'est pour un jeu d'occaz sous blibli tu peux y mettre le double finger in the nozeantifrog a écrit:Samoth a écrit:Nintendo Switch :
- Fire Emblem Three Houses Edition Collector [Complète, FR, scellé] 100
- Fire Emblem Three Houses [Complet, FR, Très bon état] 30
Nintendo Gamecube :
- Fire Emblem Path of Radiance [Complet, FR, TBE/Sous Blister] 130
- Pokemon Colosseum [Complet, FR, TBE] 20
pour ce que je connais (ou pense connaitre)
JesusLaKalash- Patient contaminé
toi tu dis 260 donc? lol
le dernier est parti à 100 sur la baie en janvier en enchère
https://www.ebay.fr/itm/Jeu-Nintendo-Gamecube-Fire-Emblem-neuf-sous-blister-version-francaise/283732111871?hash=item420fc071ff:g:uGoAAOSwPGBeEM2-
et y'en a un qui traine a 250 (ou offre directe) depuis 3 mois sans trouver acheteur
En plus OP demande des estimes prix forum; je sais que tu as du mal avec ce concept mais bon...
Tu traines trop sur les groupes facebook retrogaming ou alors t'en as un à refourguer!
Fire emblem Gamecube pal FR occase c'est 80
https://www.ebay.fr/itm/Jeu-Nintendo-Gamecube-Fire-Emblem-neuf-sous-blister-version-francaise/283732111871?hash=item420fc071ff:g:uGoAAOSwPGBeEM2-
et y'en a un qui traine a 250 (ou offre directe) depuis 3 mois sans trouver acheteur
En plus OP demande des estimes prix forum; je sais que tu as du mal avec ce concept mais bon...
Tu traines trop sur les groupes facebook retrogaming ou alors t'en as un à refourguer!
antifrog- Docteur *
Je te met les prix en réponse étant assez fan des deux licences j'ai pas mal suivi les prix ou a mon avis ca partira rapidement. Sinon je te laisse regarder un peu les vente ebay / rakuten .... pour te faire ta moyenne.Samoth a écrit:Bonjour,
Nintendo Switch :
- Fire Emblem Three Houses Edition Collector [Complète, FR, scellé] : 90-100€ c'est du récent on le trouve encore parfois.
- Fire Emblem Three Houses [Complet, FR, Très bon état] : 30-35 comme tous jeu switch
Nintendo Gamecube :
- Fire Emblem Path of Radiance [Complet, FR, TBE/Sous Blister] : 80-90 complet (vip inclus sans blister) donc pour du blister table facilement sur du 160 surtout qu'il grimpe et je reste prix forum.
- Pokemon Colosseum [Complet, FR, TBE] : 20-25
Nintendo Wii :
- Fire Emblem Radiant Dawn [Complet, FR, TBE/Sous Blister] : 150
PS2 :
- Shin Megami Tensei Persona 3 FES [Complet, FR, TBE] : 50
- Shin Megami Tensei Persona 4 [Complet, FR, TBE/Sous blister] : 50 (version cd ou pas ?)
PSP :
- Shin Megami Tensei Persona 2 Innocent Sin [Complet, FR, scellé] : 150-200 facile on le trouve même plus sans blister
Et soyons fou, l'ensemble des Suidoken sous scellé même si j'ai déjà vu des prix astronomiques dessus je préfère avoir l'avis de personnes qui s'y connaisse avant de m'avancer dans un potentiel achat. ( la je n'y connais rien)
Cordialement,
Thomas.
Invité- Invité
Nintendo Switch :
- Fire Emblem Three Houses Edition Collector ?
- Fire Emblem Three Houses 25/30
Nintendo Gamecube :
- Fire Emblem Path of Radiance 160/170
- Pokemon Colosseum 20 (25 max)
Nintendo Wii :
- Fire Emblem Radiant Dawn 150 (peut être plus)
les suikoden blist..
- Fire Emblem Three Houses Edition Collector ?
- Fire Emblem Three Houses 25/30
Nintendo Gamecube :
- Fire Emblem Path of Radiance 160/170
- Pokemon Colosseum 20 (25 max)
Nintendo Wii :
- Fire Emblem Radiant Dawn 150 (peut être plus)
les suikoden blist..
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Aucun mal avec le concept vu les prix au quel je vends mes jeuxantifrog a écrit:toi tu dis 260 donc? lol
Tu à vu l'état du blister de celui a 100€? Soyons réaliste un petit peut. Le blister est mort donc il et parti pas a la valeur d'un jeu avec blister nickel.
A les estimes prix forum la phrase qui revient systématiquement
Désolé de donné mon point de vue mais pour moi il ce vend bien plus que 80€ après cela engage que moi
Fire emblem gamecube c'est 85/90€ de moyenne en occase,ça peut partir à plus mais ça reste occasionnel. Et je ne suis ni pour la hausse des prix ni pour des estimations à la baisse.
J'ai pas etait regarde sur ebay les prix.avalon471 a écrit:Fire emblem gamecube c'est 85/90€ de moyenne en occase,ça peut partir à plus mais ça reste occasionnel. Et je ne suis ni pour la hausse des prix ni pour des estimations à la baisse.
Juste que j'en voit passé a 120 130€ et que les annonces ne reste pas très longtemps en ligne
Alors si c'est vendu ou pas je ne sais pas
Moi je suis pas pour des estim haute ou basse n'y pour les jeux choppé a Micromania a 5€ que l'on propose à l'échange contre des jeux a 50 balle & pourtant
Je me base sur plusieurs sites,mon expérience personnelle et le facebook des fullsetteurs gamecube.
Merci beaucoup pour vos estimations, du coup, ça reste dans les mêmes estimations approximativement.
Personne ne souhaite se frotter au Suidoken sous blister, j'imagine que les prix que j'ai vu sont donc bien réels ....
Pour SMT Persona 2 Innocent Sin, je m'attendais pas du tout à ce prix...
Personne ne souhaite se frotter au Suidoken sous blister, j'imagine que les prix que j'ai vu sont donc bien réels ....
Pour SMT Persona 2 Innocent Sin, je m'attendais pas du tout à ce prix...
JesusLaKalash a écrit:J'ai pas etait regarde sur ebay les prix.
Juste que j'en voit passé a 120 130€ et que les annonces ne reste pas très longtemps en ligne
Alors si c'est vendu ou pas je ne sais pas
Moi je suis pas pour des estim haute ou basse n'y pour les jeux choppé a Micromania a 5€ que l'on propose à l'échange contre des jeux a 50 balle & pourtant
A shadow tale wii a fini sa carrière à 5€ chez micromania justement, et des jeux comme persona 3 FES 5 ou 10€ également. Bon, il n'y en a pas eu des palettes à ce tarif. Cela dépend de tellement de choses. Des jeux ps2/psp dont personne n'a voulu à 5/10€ neufs parfois (j'entends par là que cela a pu prendre des semaines/mois à se vendre en hypermarchés ou micromania, cdiscount et cie) je lis régulièrement que c'est désormais un coup de chance de les toper <50€ d'occasion.
Tu peux juger de la qualité d'un échange au prix payé chacun de son côté mais pas uniquement. L'un a peut-être payé trop cher, l'autre a pu faire l'affaire du siècle.
kawickboy- Interne
Le path of radiance est mon premier jeux que j'avais acheté et gardé sous blister dans ma vie je l'avais acheté dans un Auchan pour 5€ en milieu 2006 je crois et jamais ouvert depuis !
Sinon pour l'estimation je dirais entre 80 et 150€ selon l'état il n'est pas si rare en sous blister (enfin je crois) pareille pour le radiant dawn neuf !
Sinon pour l'estimation je dirais entre 80 et 150€ selon l'état il n'est pas si rare en sous blister (enfin je crois) pareille pour le radiant dawn neuf !
Du coup, j'ai à peu près un prix pour chacun des produits, je m'y attendais un peu pour les FE sur Gamecube & Wii ça reste convenable.
Suidoken visiblement c'est sujet sensible.
Pour Shin Megami Tensei Devil Summoner Raidou Kuzunoha vs The Souless Army j'ai vu sur Rakuten une version française sous blister à 110 euros, dans le cas où elle ne l'était pas il faut réduire le prix de manière conséquente ?
Merci de vos réponses encore.
Pour Shin Megami Tensei Devil Summoner Raidou Kuzunoha vs The Souless Army j'ai vu sur Rakuten une version française sous blister à 110 euros, dans le cas où elle ne l'était pas il faut réduire le prix de manière conséquente ?
Ce n'est pas un sujet sensible, mais c'est rare et ça coûte la peau du cul, donc difficile à estimer.Samoth a écrit:Du coup, j'ai à peu près un prix pour chacun des produits, je m'y attendais un peu pour les FE sur Gamecube & Wii ça reste convenable.
Djam- Docteur *
Donc vaut mieux pas s'y aventurer si on a pas les moyens, je vois. Je vais éviter du coup
Post pour en dessous (pour éviter de spammer les messages) -> Si ça l'est, juste une sale habitude que j'ai, imagine la tête des vendeurs dans la vraie vie quand je leur demande.
Post pour en dessous (pour éviter de spammer les messages) -> Si ça l'est, juste une sale habitude que j'ai, imagine la tête des vendeurs dans la vraie vie quand je leur demande.
Dernière édition par Samoth le Ven 6 Mar 2020 - 15:21, édité 1 fois
"Suidoken" ?Samoth a écrit:Du coup, j'ai à peu près un prix pour chacun des produits, je m'y attendais un peu pour les FE sur Gamecube & Wii ça reste convenable.
S'est pas suikoden ?
très difficile même! Je préfère ne pas m'engager la dedans on peut facilement dire une connerie.Djam a écrit:
Ce n'est pas un sujet sensible, mais c'est rare et ça coûte la peau du cul, donc difficile à estimer.
à 3 ans t'achetais déjà tes jeux tout seul... chapeau!foulowe59 a écrit:Le path of radiance est mon premier jeux que j'avais acheté et gardé sous blister dans ma vie je l'avais acheté dans un Auchan pour 5€ en milieu 2006 je crois et jamais ouvert depuis !
Invité- Invité
Vos estimes pour le persona 2 sous blist....c’est pour la version simple comme sur la photo ou le collector complet??
perfectneo- Docteur agrégé **
Je l'avais acheté avec mes parents à cette époque sûrement car il était pas cher et mes parents ne voulais sûrement rien m'acheter de cher (normal à trois ans) voilà,Gringos10 a écrit:à 3 ans t'achetais déjà tes jeux tout seul... chapeau!foulowe59 a écrit:Le path of radiance est mon premier jeux que j'avais acheté et gardé sous blister dans ma vie je l'avais acheté dans un Auchan pour 5€ en milieu 2006 je crois et jamais ouvert depuis !
mais si tu veux savoir pourquoi j'ai gardé le jeux sous blister et bien je ne l'ai pas fait exprès mdr c'était parce que quand j'étais rentrée à ma maison lol mon grand frère avait vus le jeux et je pense que il m'avait dit que j'étais con et que c'était un jeux de merde car lui il n'aime pas du tout les jeux au tour par tour
Donc après j'avais rangé le jeux pour pas qu'ils le voit et j'y ait jamais touché depuis lol et s'est pour sa que j'ai toujours le jeux neuf mais dans un très mauvaise était par contre
Tu as eu raison de ne pas y avoir joué à l'époque. Franchement un FE (jeu stratégique tour par tour avec pas mal de textes) à 3 ans, c'est chaudfoulowe59 a écrit:Je l'avais acheté avec mes parents à cette époque sûrement car il était pas cher et mes parents ne voulais sûrement rien m'acheter de cher (normal à trois ans) voilà,Gringos10 a écrit:à 3 ans t'achetais déjà tes jeux tout seul... chapeau!foulowe59 a écrit:Le path of radiance est mon premier jeux que j'avais acheté et gardé sous blister dans ma vie je l'avais acheté dans un Auchan pour 5€ en milieu 2006 je crois et jamais ouvert depuis !
mais si tu veux savoir pourquoi j'ai gardé le jeux sous blister et bien je ne l'ai pas fait exprès mdr c'était parce que quand j'étais rentrée à ma maison lol mon grand frère avait vus le jeux et je pense que il m'avait dit que j'étais con et que c'était un jeux de merde car lui il n'aime pas du tout les jeux au tour par tour
Donc après j'avais rangé le jeux pour pas qu'ils le voit et j'y ait jamais touché depuis lol et s'est pour sa que j'ai toujours le jeux neuf mais dans un très mauvaise était par contre
Moi à cet âge là je bouffais mes crottes de nez, c'est pour dire
PS: désolé Samoth pour le HS
Invité- Invité
Moi je bouffais le caca de mon chat
tongpall- Docteur *
Oui t'a raison !sdebrou a écrit:Tu as eu raison de ne pas y avoir joué à l'époque. Franchement un FE (jeu stratégique tour par tour avec pas mal de textes) à 3 ans, c'est chaudfoulowe59 a écrit:Je l'avais acheté avec mes parents à cette époque sûrement car il était pas cher et mes parents ne voulais sûrement rien m'acheter de cher (normal à trois ans) voilà,Gringos10 a écrit:à 3 ans t'achetais déjà tes jeux tout seul... chapeau!foulowe59 a écrit:Le path of radiance est mon premier jeux que j'avais acheté et gardé sous blister dans ma vie je l'avais acheté dans un Auchan pour 5€ en milieu 2006 je crois et jamais ouvert depuis !
Moi à cet âge là je bouffais mes crottes de nez, c'est pour dire
PS: désolé Samoth pour le HS
Aucun problème pour le HS.
Du coup, une question que j'ai vu m'a taraudé l'esprit, je cite : Vos estimes pour le persona 2 sous blist....c’est pour la version simple comme sur la photo ou le collector complet??
Toujours dans le but de vendre ici bien évidemment.
Du coup, une question que j'ai vu m'a taraudé l'esprit, je cite : Vos estimes pour le persona 2 sous blist....c’est pour la version simple comme sur la photo ou le collector complet??
Toujours dans le but de vendre ici bien évidemment.