Wii U, console sous estimé
+32
Emeldiz
oldgamer24
Cathedrale
chacs
tilou
Jibanyan
vwinman
foulowe59
Tronklou
wiiwii007
neopolo
Tonkatsu
guirouskool
dav1974
ika62
retroactionman
gasteropodekiller
Fleetwood
corben
Le super cancre
Inirius
kawickboy
chiss
Rudolf III.
trunk70
kalo99
avalon471
dami1
mateo
suisseretrogaming
killvan
Slimosaure
36 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Wii U, console sous estimé
marmotjoy a écrit:Ac 3 et 4, mass effect 3, fast racine neo, Shovel Knight, dreadlocks collection, les 2 Batman .............chacs a écrit:en jeu tiers il y a quelques jeux sympa :
ZombiU
Bayoneta 2
La Princesse des Eaux Noires (Fatal Frame)
Rayman
Ninja Gaiden
Tekken Tag Tournament 2
oui aussi.
Il y a même un callof et un fifa.
taiko no tatsujin
et même un Just Dance spécial Jpop sur la WiiU Japonaise
chacs- Interne
Oui donc il y a des jeux sur la U. Après je comprends que pour des boulimiques comme ici, c'est trop juste. Mais bon, combien font moins de 20 jeux par console?
Je joue des 10aine d'heure par semaine, et j'ai toujours des jeux Wii, ps2 à faire et une tonne de jeux ps3, 360, U, ps4, one a faire.
Et puis on voit bien que c'est un faux problème, même la switch ce sont les jeux Nintendo qui tirent la console. Alors oui il y a beaucoup de jeux, mais ils ne font pas de cartons bon plus. Le seul tiers présent dans le top 20 switch c'est Ubisoft avec son crossover Mario/lapins crétins.
Je joue des 10aine d'heure par semaine, et j'ai toujours des jeux Wii, ps2 à faire et une tonne de jeux ps3, 360, U, ps4, one a faire.
Et puis on voit bien que c'est un faux problème, même la switch ce sont les jeux Nintendo qui tirent la console. Alors oui il y a beaucoup de jeux, mais ils ne font pas de cartons bon plus. Le seul tiers présent dans le top 20 switch c'est Ubisoft avec son crossover Mario/lapins crétins.
Invité- Invité
Et on peut aussi rajouter la retro Wii, la console virtuelle NES, SNES, N64, GBA et DS
chacs- Interne
Les miennent sont passer du coté obscure,ca ouvre tout pleins de possibiliter surtout pour jouer a la gamecube sur la mablette.....et emu...console virtuel ect ect...
Ma console est a l etage et on peu jouer pratiquement de partout dans la maison.160m2 sur 2 niveau.
L os a la derniere revision est quand meme moins lent qu au debut c est sur.
Ma console est a l etage et on peu jouer pratiquement de partout dans la maison.160m2 sur 2 niveau.
Dernière édition par neopolo le Mer 1 Avr 2020 - 14:32, édité 1 fois
neopolo- Patient contaminé
La Wii ce qui est quand même con c'est de pas pouvoir utiliser la mablette en pad, surtout quand on joue sur celui ci.
Invité- Invité
tu aurais un guide pour çà stp? Pas de risques?neopolo a écrit:Les miennent sont passer du coté obscure,ca ouvre tout pleins de possibiliter surtout pour jouer a la gamecube sur la mablette.....et emu...console virtuel ect ect...
Invité- Invité
Et oui.....mais bon c est la wii qui ai comme cela.on peu rien.
marmotjoy a écrit:tu aurais un guide pour çà stp? Pas de risques?neopolo a écrit:Les miennent sont passer du coté obscure,ca ouvre tout pleins de possibiliter surtout pour jouer a la gamecube sur la mablette.....et emu...console virtuel ect ect...
Tu as plein de tutos sur le net. Difficile de donner les liens ici.
mateo- Docteur *
Je vais te mp un lien.marmotjoy a écrit:tu aurais un guide pour çà stp? Pas de risques?neopolo a écrit:Les miennent sont passer du coté obscure,ca ouvre tout pleins de possibiliter surtout pour jouer a la gamecube sur la mablette.....et emu...console virtuel ect ect...
Non non si c est fais comme il faut pas de souci.par contre pour jouer en ligne ca doit etre mort....tu comprend
C’est sûr que pour jouer en ligne c’est cuit
mateo- Docteur *
Ouais mais ca je m'en fiche un peu. Par contre jouer à la GC sur le gamepad, je suis déjà plus intéressé.
Invité- Invité
Fleetwood a écrit:killvan a écrit:Fleetwood a écrit:killvan a écrit:Fleetwood a écrit:killvan a écrit:Y'a de quoi se marrer en voyant les noobs qui n'ont jamais tenu une Wii U en parler ici
C'était une bonne console mais trop peu de jeux et de soutien, voila la cause de son échec ! Jouer sur le prix aurait pu avoir des conséquences plus positives sur cette console mais malheureusement Nintendo ne l'a pas fait. Dommage.
Noobs Trollls... Les arguments sont de haute volée en ce moment...
Si tu te sens visé, ce n'est pas de ma faute
Je constate juste le piètre niveau de certains intervenants
Mon pauvre, dur de devoir se constater soi-même...
Tu sembles bien limité mon pauvre garçon...
Allez, recentrons le débat, cela vaudra mieux que de lire des débilités du genre Ah, et reviens après avoir joué à la U, tu auras enfin quelque chose de recevable à dire ^^
killvan- Docteur *
neopolo a écrit:Je vais te mp un lien.marmotjoy a écrit:tu aurais un guide pour çà stp? Pas de risques?neopolo a écrit:Les miennent sont passer du coté obscure,ca ouvre tout pleins de possibiliter surtout pour jouer a la gamecube sur la mablette.....et emu...console virtuel ect ect...
Non non si c est fais comme il faut pas de souci.par contre pour jouer en ligne ca doit etre mort....tu comprend
Ca m'intéresse, je veux bien le lien aussi =)
killvan- Docteur *
J'ajoute mon ressenti :
J'avais adoré la prise en main de cette console (contrairement à la switch) et c'était toujours un plaisir d'y jouer. Elle était conviviale (les jeux à plusieurs alala, on a eu du fun grâce au pad) mais, malheureusement, j'ai jamais eu beaucoup de jeux dessus.
Je suis pas une fan absolue du catalogue Nintendo, (les yoshi, Kirby et consorts me gavent très vite) et, j'avais besoin d'argent, donc l'ai revendue assez rapidement.
J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer à Warioware (pour 2 des minis jeux qu'iavait dedans, vraiment c'était ouf le nombre d'heures qu'on a passé), Fast Racing Neo et Super Smash Bros.
Une console au plaisir immédiat, qui n'a malheureusement pas fait long feu chez moi.
J'avais adoré la prise en main de cette console (contrairement à la switch) et c'était toujours un plaisir d'y jouer. Elle était conviviale (les jeux à plusieurs alala, on a eu du fun grâce au pad) mais, malheureusement, j'ai jamais eu beaucoup de jeux dessus.
Je suis pas une fan absolue du catalogue Nintendo, (les yoshi, Kirby et consorts me gavent très vite) et, j'avais besoin d'argent, donc l'ai revendue assez rapidement.
J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer à Warioware (pour 2 des minis jeux qu'iavait dedans, vraiment c'était ouf le nombre d'heures qu'on a passé), Fast Racing Neo et Super Smash Bros.
Une console au plaisir immédiat, qui n'a malheureusement pas fait long feu chez moi.
Ca fait un moment que je me tâtais sur cracker ma wii U , si tu as un tuto où des merdes comme ça je suis preneur ( et ça va faire ressortir ma wii U ) .neopolo a écrit:Les miennent sont passer du coté obscure,ca ouvre tout pleins de possibiliter surtout pour jouer a la gamecube sur la mablette.....et emu...console virtuel ect ect...
Invité- Invité
Il-y-a personnes ici qui as mentionné nan pêche le faites que l'on peu utilisé la wii u pour allez sur internet, ce qui est très utile des fois sur mon projecteur par exemple !
Et faut pas oublier aussi mais que la wii u peut-être branché avec un câble wii sur une télé cathodique !
Donc à vous les joie de revoir des anciennes pub et des film facilement sur sa bonne vieille CRT en bonne qualité !
Et faut pas oublier aussi mais que la wii u peut-être branché avec un câble wii sur une télé cathodique !
Donc à vous les joie de revoir des anciennes pub et des film facilement sur sa bonne vieille CRT en bonne qualité !
neopolo a écrit:Les miennent sont passer du coté obscure,ca ouvre tout pleins de possibiliter surtout pour jouer a la gamecube sur la mablette.....et emu...console virtuel ect ect...
Ca a changé quelque chose à la porté du gamepad ? Parce que chez moi, la connexion se coupe dès que le gamepad est à plus de 4 mètres de la console.
vwinman- Patient contaminé
killvan a écrit:Fleetwood a écrit:killvan a écrit:Fleetwood a écrit:killvan a écrit:Fleetwood a écrit:killvan a écrit:Y'a de quoi se marrer en voyant les noobs qui n'ont jamais tenu une Wii U en parler ici
C'était une bonne console mais trop peu de jeux et de soutien, voila la cause de son échec ! Jouer sur le prix aurait pu avoir des conséquences plus positives sur cette console mais malheureusement Nintendo ne l'a pas fait. Dommage.
Noobs Trollls... Les arguments sont de haute volée en ce moment...
Si tu te sens visé, ce n'est pas de ma faute
Je constate juste le piètre niveau de certains intervenants
Mon pauvre, dur de devoir se constater soi-même...
Tu sembles bien limité mon pauvre garçon...
Allez, recentrons le débat, cela vaudra mieux que de lire des débilités du genre Ah, et reviens après avoir joué à la U, tu auras enfin quelque chose de recevable à dire ^^
Venant de quelqu'un qui traite de noob ceux qui ne sont pas de son avis...
Fleetwood- Patient incurable
vwinman a écrit:neopolo a écrit:Les miennent sont passer du coté obscure,ca ouvre tout pleins de possibiliter surtout pour jouer a la gamecube sur la mablette.....et emu...console virtuel ect ect...
Ca a changé quelque chose à la porté du gamepad ? Parce que chez moi, la connexion se coupe dès que le gamepad est à plus de 4 mètres de la console.
Normalement ca a une porter de 10m facile en pratique....j en ai 3 et aucune a de souci.
Apres comme tu dois le savoir..ca depend des pertubations des ondes de chaque foyer c est sur.
Sinon tu dois avoir un souci d ordre technique/hardware.
J'ai eu la flemme de tout lire. Mon avis en gros sur cette WiiU est qu'en effet mine de rien elle a su proposer de sérieux hits et c'est sur cette gen que Nintendo s'est vraiment mis au coffrets collectors.
Mais je trouve que Nintendo à tué son intérêt en ressortant quasi tout en portage HD ou remake sur Switch.
Dès lors la véritable utilité de la WiiU dans ma collection c'est son Hack ! Je trouve intéressant de la faire basculer en lecture d'isos Wii mais surtout isos Gamecube, en plus certains titres se patch pour jouer en 480p/60hz et nous avons un rendu sur ecran HD très propre. Avec le Pad Pro tout est jouable aisément sans fil, et nous avons aussi bien entendu les pads Gamecube pour WiiU.
Mais je trouve que Nintendo à tué son intérêt en ressortant quasi tout en portage HD ou remake sur Switch.
Dès lors la véritable utilité de la WiiU dans ma collection c'est son Hack ! Je trouve intéressant de la faire basculer en lecture d'isos Wii mais surtout isos Gamecube, en plus certains titres se patch pour jouer en 480p/60hz et nous avons un rendu sur ecran HD très propre. Avec le Pad Pro tout est jouable aisément sans fil, et nous avons aussi bien entendu les pads Gamecube pour WiiU.
oldgamer24- Docteur *
Le problème Fleetwood c'est que tu as avoué ne pas avoir acheté la console. C'est compliqué de prendre au sérieux quelqu'un qui n'a pas acheté la machine et d'entendre de sa bouche une critique que la totalité (ou presque) du topic réfute (l'ergonomie du gamepad)
Chez moi la portée du gamepad est de 9, 10 mètres sans cloison en obstacle. En gros à 10 mètres ça commence à freeze, à 9 ça passe.
Chez moi la portée du gamepad est de 9, 10 mètres sans cloison en obstacle. En gros à 10 mètres ça commence à freeze, à 9 ça passe.
wiiwii007- Docteur *
Aussi meme avec un dongle 8bitdo usb....tu peu connecter ce que tu veu en gamepad sans souci...et en filiere si hacké un arcade stick usb.
wiiwii007 a écrit:Le problème Fleetwood c'est que tu as avoué ne pas avoir acheté la console. C'est compliqué de prendre au sérieux quelqu'un qui n'a pas acheté la machine et d'entendre de sa bouche une critique que la totalité (ou presque) du topic réfute (l'ergonomie du gamepad)
J'allais acheter une machine qui à mes yeux n'avait presque pas d’intérêt? Faudrait il être maso pour trouver grâce à vos yeux? Et en remontant dans la discutions il semblerait que d'autres ont achetés cette machine et n'ont pas été conquis... Bref...
Yo neopolo tu manque sur ngs
La zii u sa tiens longtemps la charge le game pad ?
Tu peux joué avec 2 gampad voir 4 game pad. Pour les jeux jouable à 4
Et tu peux foutre tout les jeux sur une sd card comme par exemple la wii
La zii u sa tiens longtemps la charge le game pad ?
Tu peux joué avec 2 gampad voir 4 game pad. Pour les jeux jouable à 4
Et tu peux foutre tout les jeux sur une sd card comme par exemple la wii
Le super cancre- Patient incurable
Sinon vous avez vu que 2 titres étaient annoncés en physique chez nous ?
kawickboy- Interne
Oui,l'info à tournée à moins de deux sur les groupes FB.
fletwood,t'as rien à faire ici.T'as été démasqué en pseudo troll sur la wii u que tu ne connais même pas et maintenant tu provoques gratuitement les membres présent,je crois que tu as fait ton temps ici!
fletwood,t'as rien à faire ici.T'as été démasqué en pseudo troll sur la wii u que tu ne connais même pas et maintenant tu provoques gratuitement les membres présent,je crois que tu as fait ton temps ici!
Dernière édition par avalon471 le Mer 1 Avr 2020 - 16:51, édité 1 fois
avalon471- Dr Grand Professeur ****
???kawickboy a écrit:Sinon vous avez vu que 2 titres étaient annoncés en physique chez nous ?
dav1974- Interne
Si tu lis correctement ce que j'ai écris, tu verras que je ne te parle pas de la console, mais de ce que tu as critiqué : l'ergonomie du gamepad.Fleetwood a écrit:wiiwii007 a écrit:Le problème Fleetwood c'est que tu as avoué ne pas avoir acheté la console. C'est compliqué de prendre au sérieux quelqu'un qui n'a pas acheté la machine et d'entendre de sa bouche une critique que la totalité (ou presque) du topic réfute (l'ergonomie du gamepad)
J'allais acheter une machine qui à mes yeux n'avait presque pas d’intérêt? Faudrait il être maso pour trouver grâce à vos yeux? Et en remontant dans la discutions il semblerait que d'autres ont achetés cette machine et n'ont pas été conquis... Bref...
Donc oui, pour pouvoir critiquer son ergonomie, le mieux est encore de le tester longuement. Ce que tu n'as visiblement pas fait.
Mais laisse tomber, je voulais juste savoir si t'étais prêt à dire n'importe quoi pour défendre ta vision, et c'est malheureusement le cas... Tant pis
wiiwii007- Docteur *
wiiwii007 a écrit:Si tu lis correctement ce que j'ai écris, tu verras que je ne te parle pas de la console, mais de ce que tu as critiqué : l'ergonomie du gamepad.Fleetwood a écrit:wiiwii007 a écrit:Le problème Fleetwood c'est que tu as avoué ne pas avoir acheté la console. C'est compliqué de prendre au sérieux quelqu'un qui n'a pas acheté la machine et d'entendre de sa bouche une critique que la totalité (ou presque) du topic réfute (l'ergonomie du gamepad)
Donc oui, pour pouvoir critiquer son ergonomie, le mieux est encore de le tester longuement. Ce que tu n'as visiblement pas fait.
Mais laisse tomber, je voulais juste savoir si t'étais prêt à dire n'importe quoi pour défendre ta vision, et c'est malheureusement le cas... Tant pis
Désolé mais je ne suis pas un ermite donc j'ai eu l’occasion à de nombreuses reprises de tester la machine Pour le reste cela prend des proportions complétement délirantes très honnêtement je connais des gamins plus mesurés lorsqu'ils parlent de jeux vidéos
avalon471 a écrit:Oui,l'info à tournée à moins de deux sur les groupes FB.
Si je suis un troll car je n'aime pas l'ergonomie de cette machine tu es quoi toi exactement? Quelqu'un avec de sérieux troubles psy? Et pour le reste je ne provoque personne je ne fais que répondre à vos diverses insultes (car je n'aime pas la manette de cette console vla le niveau des intervenants... )
t'aimes pas la manette,t'aimes pas la console,y a pas assez de jeux et tu ne possède même pas la console...
Allez c'est bon on t'as assez vu ici!
Allez c'est bon on t'as assez vu ici!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9