Wii U, console sous estimé
+32
Emeldiz
oldgamer24
Cathedrale
chacs
tilou
Jibanyan
vwinman
foulowe59
Tronklou
wiiwii007
neopolo
Tonkatsu
guirouskool
dav1974
ika62
retroactionman
gasteropodekiller
Fleetwood
corben
Le super cancre
Inirius
kawickboy
chiss
Rudolf III.
trunk70
kalo99
avalon471
dami1
mateo
suisseretrogaming
killvan
Slimosaure
36 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Wii U, console sous estimé
la Wii u et la vita sont d'excellentes consoles.
comme d'hab il n'y a pas de mauvaises consoles (a part la One ) le problème c'est toujours le catalogue.
Même la Wii a un paquet de chef d'oeuvre et pourtant c'était pas un foudre de guerre.
comme d'hab il n'y a pas de mauvaises consoles (a part la One ) le problème c'est toujours le catalogue.
Même la Wii a un paquet de chef d'oeuvre et pourtant c'était pas un foudre de guerre.
Invité- Invité
bah c'est la particularité Nintendo, des fois j'ai presque envie de plus parler de "lecteur de jeux Nintendo" que de console
Sinon, comme toi je l'ai acheté l'été après la sortie de la switch et j'ai été surpris, agréablement vu tout ce que j'avais lu dessus.
Sinon, comme toi je l'ai acheté l'été après la sortie de la switch et j'ai été surpris, agréablement vu tout ce que j'avais lu dessus.
Invité- Invité
C'est dingue, on a de la chance que les prix de la wii u ne s'envolent pasavalon471 a écrit:Les prix du ring fit (l'accessoire) se sont envolés depuis le confinement.
C'est vrai que c'est difficile de défendre la wii u pour sa puissance ...
Mais bon, le deux écrans apporte un gros plus qui n'a pas assez été exploité par les éditeurs tiers
Avec les 2 nouveaux jeux annoncés par Pixelheart, je garde un petit espoir que de nouveaux jeux en tirage limité puisse voir le jour sur la wii u, et pas de simple portage (oui je rêve beaucoup )
Inirius- Patient incurable
La puissance faut voir. MK8 ne montre pas une console à bout de souffle et de loin, mais ce n'est pas remake, un portage ou autre c'est une création sur la console avec des moyens mis dedans. Les tiers auraient pu avec ou bien un parc solide ou bien un chèque de ratendo comme pour bayonetta 2. Là encore je trouve que la com à la sortie du jeu a été lamentable, c'était un vrai hit de Noël et niveau promo on est loin de celle du 1er par exemple. Bayonetta 2 à la sortie de la console, MK8 6 mois après là déjà on créait un engouement.
La tablette aurait pu reprendre des idées inexploitées qu'Atari avait eu avec un combo lynx/jaguar. Une idée folle avait été d'utiliser la lynx dans Alien VS predator comme détecteur de mouvement comme dans Aliens.
La tablette aurait pu reprendre des idées inexploitées qu'Atari avait eu avec un combo lynx/jaguar. Une idée folle avait été d'utiliser la lynx dans Alien VS predator comme détecteur de mouvement comme dans Aliens.
kawickboy- Interne
Ah c'est amusant cette histoire avec la Lynx :)
J'en n'avais jamais entendu parler ^^.
Mais bon, l'idée était bien trop précoce . Ce qui m'a étonné à propos des éditeurs tiers, c'est que nintendo avait offert des dev kit à un certain nombre de boites, mais la majorité les ont renvoyés à Nintendo !
Vu que le dev kit coutait un bras, ça n'a pas du aider...
J'en n'avais jamais entendu parler ^^.
Mais bon, l'idée était bien trop précoce . Ce qui m'a étonné à propos des éditeurs tiers, c'est que nintendo avait offert des dev kit à un certain nombre de boites, mais la majorité les ont renvoyés à Nintendo !
Coûte toujours un (plutôt deux même!) bras.Inirius a écrit:
avalon471- Dr Grand Professeur ****
ah ouais même quand ils sortent le chéquier, c'est encore des ratskawickboy a écrit: ou bien un chèque de ratendo comme pour bayonetta 2.
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:la Wii u et la vita sont d'excellentes consoles.
----> Exact, de bonnes bécanes pour qui veut bien fouiller dans leurs catalogues de jeux respectifs
comme d'hab il n'y a pas de mauvaises consoles (a part la One )
----> C'est parce que tu ne sais pas t'en servir
Fouiller dans le catalogue de jeux de la wii u ou de la vita c'est pas très long
La vita est dezonnée, et il sort encore des choses, ce n'est pas si simple.
kawickboy- Interne
Déjà avec tous les jeux Limited Run ça en rajoute un bon gros paquet !
Je n'ai jamais compris pourquoi ils sortaient leurs jeux sur PS4 ET Vita
On peut dézonner sa wii u sinon, ça ouvre le catalogue US et JAP, ça fait une bonne centaine de titres en plus, notamment les Dragon's Quest .
Après c'est clair que ca n'attire pas les acheteurs ^^'.
Je n'ai jamais compris pourquoi ils sortaient leurs jeux sur PS4 ET Vita
On peut dézonner sa wii u sinon, ça ouvre le catalogue US et JAP, ça fait une bonne centaine de titres en plus, notamment les Dragon's Quest .
Après c'est clair que ca n'attire pas les acheteurs ^^'.
En physique USA déjà on ajoute shantae et duck tales. Ce dernier je ne comprends pas sa non sortie en Europe, la wii-u était une cible parfaite.
kawickboy- Interne
prix de vente>>> 20€kawickboy a écrit: Ce dernier je ne comprends pas sa non sortie en Europe, la wii-u était une cible parfaite.
physique plus onéreux que le démat.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Sur wiiu et surtout la vita...y a de quoi faire qmm...faut pas partire du principe que certains jeux sont sur d autres support.....sinon la ps4 a pas 20jeux exclu.......pour les gens qui ont que ces becanes,y a de quoi s amuser pendant pas mal de temp.surtout avec leurs utilité respective...nomad et nomad maison
neopolo- Patient contaminé
neopolo a écrit:Sur wiiu et surtout la vita...y a de quoi faire qmm...faut pas partire du principe que certains jeux sont sur d autres support.....sinon la ps4 a pas 20jeux exclu.......pour les gens qui ont que ces becanes,y a de quoi s amuser pendant pas mal de temp.surtout avec leurs utilité respective...nomad et nomad maison
Pour la ps4 il faut arrêter de raconter n'importe quoi...
Fleetwood- Patient incurable
J ai exagerer expres ....mais y en a pas 50 non plus...et beaucoup moins que l epoque ps3.c est mon recenti.car plus grand chose ne m interesse sur les consoles de maintenant surement.
En tout cas je suis en ce moment depuis noel,sur les deux mal aimer....jamais tard pour bien faire.....les deux sont jailbreaker...et tout est accessible.
En j en suis vraiment contant.
En tout cas je suis en ce moment depuis noel,sur les deux mal aimer....jamais tard pour bien faire.....les deux sont jailbreaker...et tout est accessible.
En j en suis vraiment contant.
neopolo- Patient contaminé
Elle a servi de base pour la switch
Bud30- Patient en incubation
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9