Chernobylite [ONE/PS4/X/S/PS5]
+3
pouletmagique
Urbinou
dami1
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Chernobylite [ONE/PS4/X/S/PS5]
davlar a écrit:Ya aussi Chernobiloute, c'est dans le nord pas de calais, un mega pet au Maroilles a transformé la population...
Tu l'as fait et terminé ?dami1 a écrit:C'est un concept...
En attendant, Chernobylite est sympatôche...
Tu en as pensé quoi ?
J'ai hésité à le prendre pendant les soldes internet mais j'ai laissé, je me suis dit que c'était un énième FPS sans doute pas mauvais mais pas fou non plus.
Il est prévu une version boite de la "complete edition" ?
"un jeu service avec du contenu saisonnier ajouté régulièrement"
=> C'est un jeu solo ou multi du coup ? (je comprends rien à ce jeu, j'ai le sentiment que je ne dois pas être le seul et que ça n'a pas dû l'aider à percer)
RetroBalboa007- Infirmier
Faute de temps, je n'ai pas terminé le titre et j'ai lâché l'affaire.
Mais c'est un titre à relancer...
Vu le faible nombre de titres post-apo en Europe de l'Est sur cette gen, Chernobylite est une alternative sympa. Après, sur la version ONE, on sent que l'optimisation pourrait être meilleure, je ne sais pas ce qu'il en est sur les autres supports.
Mais c'est un titre à relancer...
Vu le faible nombre de titres post-apo en Europe de l'Est sur cette gen, Chernobylite est une alternative sympa. Après, sur la version ONE, on sent que l'optimisation pourrait être meilleure, je ne sais pas ce qu'il en est sur les autres supports.
dami1- Interne
RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!
Encore un peu de patience et le manque devrait être comblé par Stalker 2 (à condition qu'il finisse par sortir ET qu'il ne soit finalement pas décevant à force de prendre du retard et avec le contexte de son développement)
RetroBalboa007- Infirmier
RetroBalboa007 a écrit:
Il est prévu une version boite de la "complete edition" ?
"un jeu service avec du contenu saisonnier ajouté régulièrement"
=> C'est un jeu solo ou multi du coup ? (je comprends rien à ce jeu, j'ai le sentiment que je ne dois pas être le seul et que ça n'a pas dû l'aider à percer)
J'ai oublié de répondre à la suite:
En fait, la "complete edition" est...ajoutée automatiquement au jeu standard. Donc, je ne pense pas qu'il y aura une réédition dans la mesure où l'éditeur n'a rien n'a gagné en terme pécunier. Dans tous les cas, si tu joues sur Xbox, il n'y a pas de physique pour ce titre.
C'est un titre solo, sans multi, mais pendant longtemps les dev ajoutaient du contenu...
dami1- Interne
RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2