[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+36
lincruste
nicolpodo
gasteropodekiller
Evola
Kenji Ōba
JSR
Captain Obvious
Maskass
invité
lessthantod
Proper
eraserhead
Sybillin
dav1974
twinsen21
polton
petitevieille
Karuga
Alfaccc
darktet
pouletmagique
mateo
yannick10
GuiM
JesusLaKalash
Beubleu
Lequintal
aragorn42
antifrog
Anarwax
drfloyd
bricedenice18
avalon471
Urbinou
Ataré
Tryphon
40 participants
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
Ferrant est viré aussi
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
J'espère une branlée totale pour LREM aux municipales.... ca sera déjà ça de pris.
(même si Macron s'en tape)
Ben non, elle est virée pour avoir mal fait son job. Qu'elle critique LREM n'est pas pertinent, vu qu'elle n'en fait pas partie... (bon ça doit pas aider, mais elle a cherché).
Edit : au temps pour moi, c'est bien à cause de ses prises de positions. Sont cons chez LREM, y'avait moyen de la virer pour incompétence...
Elle a été nommée par Macron
Et là elle est virée par Macron, juste parce qu'elle dit du mal de LREM (qu'elle ne faisait rien, ca Macron le savait depuis 2 ans)
Tous ceux qui s'interposent sont virés de toute façon
Tout le monde ferme sa gueule et ils sont priés d'aller sur BFM, CNews et LCI pour prêcher la parole de Dieu... j'ai remarqué un nombre incalculable de fois des Députés sortir des paragraphes entiers exactement identiques (au mot prêt) à un autre Député sur un autre plateau en même temps... ils apprennent par coeur les phrases qu'ils reçoivent par messagerie cryptée.
Edit : au temps pour moi, c'est bien à cause de ses prises de positions. Sont cons chez LREM, y'avait moyen de la virer pour incompétence...
Revient Rastlin!!!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Pour l'instant, les seules infos que je vois, c'est elle qui dit qu'elle a été viré pour ses prises de positions...(sans sous entendu...une levrette, royale ?)...
Je vois pas d'autres infos "certifiées" mais faut pas oublier que la Royale est une actrice dramaturge certifiée par contre....
Je vois pas d'autres infos "certifiées" mais faut pas oublier que la Royale est une actrice dramaturge certifiée par contre....
dav1974- Interne
les enseignants se rebellent
Wohou.............. ils jettent les anciens programmes scolaire devant le rectorat.....
WHAT ............????
pourtant si on reflechi y a un moyen simple de tout bloquer pour un enseignant...........
principe 1 : tu ne vires jamais un enseignant, tu le déplaces...(Sauf Pédophilie ou truc comme les Curés dans les églises)
partant de là...Plutôt que de faire grève.....ils ne font pas cours
attention accueil des élèves et tout ça en primaire ...mais pas de cours, un encadrement, des DVD, des débats des trucs cools mais encadrés bien sûr par les enseignants...
Que va faire le ministres, les virer ???? les déplacer ??? s'ils sont 50 000 par exemple ?????
les parents vont gueuler oui mon gosse fait rien à l'école.....
que va faire le ministre là ???????????
plus de cours voilà la solution
alors tout de suite .... oui les enfants en otage bla bla bla ......que va faire le ministre ???
Wohou.............. ils jettent les anciens programmes scolaire devant le rectorat.....
WHAT ............????
pourtant si on reflechi y a un moyen simple de tout bloquer pour un enseignant...........
principe 1 : tu ne vires jamais un enseignant, tu le déplaces...(Sauf Pédophilie ou truc comme les Curés dans les églises)
partant de là...Plutôt que de faire grève.....ils ne font pas cours
attention accueil des élèves et tout ça en primaire ...mais pas de cours, un encadrement, des DVD, des débats des trucs cools mais encadrés bien sûr par les enseignants...
Que va faire le ministres, les virer ???? les déplacer ??? s'ils sont 50 000 par exemple ?????
les parents vont gueuler oui mon gosse fait rien à l'école.....
que va faire le ministre là ???????????
plus de cours voilà la solution
alors tout de suite .... oui les enfants en otage bla bla bla ......que va faire le ministre ???
Bah c'est déjà comme ça
Tryphon- Docteur *
"attention accueil des élèves et tout ça en primaire ...mais pas de cours, un encadrement, des DVD, des débats des trucs cools mais encadrés bien sûr par les enseignants.."
Mes profs devaient être en gréve alors, parce qu'en BEP pour les matières générales, on en a bouffé des heures de videos....
Peut etre deja un manque de profs....
Mes profs devaient être en gréve alors, parce qu'en BEP pour les matières générales, on en a bouffé des heures de videos....
Peut etre deja un manque de profs....
dav1974- Interne
dav1974 a écrit:Pour l'instant, les seules infos que je vois, c'est elle qui dit qu'elle a été viré pour ses prises de positions...(sans sous entendu...une levrette, royale ?)...
L’ex-candidate à la présidentielle de 2007 publie, sur le réseau social, une lettre des ministères des affaires étrangères et de la transition écologique dont Le Canard enchaîné a le premier donné des extraits, expliquant qu’il « est envisagé de mettre fin » à ses fonctions au regard de ses « récentes prises de parole publiques ».
Tryphon- Docteur *
Tryphon a écrit:Bah c'est déjà comme ça
meilleure vanne
le con
j'ai ri
Oui Tryphon, je vois
https://twitter.com/julienbellver/status/1217110518948941825/photo/1
J'adore le commentaire du gars :Ça y est elle tient son brevet de victimitude
En meme temps, meme hollande il voulait plus de elle.....doit avoir un soucis....
J'edite :
C'etait pas elle qui c’était pris un râteau par "Nutella" ?
https://twitter.com/julienbellver/status/1217110518948941825/photo/1
J'adore le commentaire du gars :Ça y est elle tient son brevet de victimitude
En meme temps, meme hollande il voulait plus de elle.....doit avoir un soucis....
J'edite :
C'etait pas elle qui c’était pris un râteau par "Nutella" ?
dav1974- Interne
L’occitanie championne des alcolos ??
What
C’est des Bretons qui ont fait cette étude ??
What
C’est des Bretons qui ont fait cette étude ??
La Bretagne c'est pas en france....
dav1974- Interne
drfloyd a écrit:"Lors des premières manifestations, Macron était prêt à quitter le pays en hélicoptère"
Ca été confirmé en effet... l'hélico était prêt
Comme il s'en est sorti, il continue la provocation, il relance non stop, il joue avec les limites... il fera ça jusqu'au bout
Apparemment c'est Springfellow Hawke qui faisait tourner le moteur.. Prêt à décoller vers les pays amis d'Afrique du Nord
Lequintal- Interne
ils avaient mis des tireur d'elite sur les toits pour protéger l'Elysée... mais aurait il osé donner l'ordre de tirer ? Je pense pas. Il se serait barré en hélico comme un lâche.
En France, on ne tire pas, on préfère que les forces de l'ordre soient fauchés par des parasites pour éviter une polémique avec les MERDIAS de gauchedrfloyd a écrit:ils avaient mis des tireur d'elite sur les toits pour protéger l'Elysée... mais aurait il osé donner l'ordre de tirer ? Je pense pas. Il se serait barré en hélico comme un lâche.
Lequintal- Interne
Un employé viré parce qu'il dormait dans la rue (ça me rappelle mes deux gars de la mairie il y a klk semaines..)
Ce que j'ai aimé a la TV, c'est la connasse qui dit que c'est normal qu'il soit viré, et l'autre qui lui répond : "pourquoi on vire pas les gars qui dorment au parlement !?"...
C'est pas pareil...pour elle..
Ce que j'ai aimé a la TV, c'est la connasse qui dit que c'est normal qu'il soit viré, et l'autre qui lui répond : "pourquoi on vire pas les gars qui dorment au parlement !?"...
C'est pas pareil...pour elle..
dav1974- Interne
antifrog- Docteur *
Ils mettent des tireurs d’élite pour presque tous les déplacements des présidents. On en bouffe régulièrement vers les centrales quand les "présidents" viennent voir avec fierté les petits réacteurs du coin...drfloyd a écrit:ils avaient mis des tireur d'elite sur les toits pour protéger l'Elysée... mais aurait il osé donner l'ordre de tirer ? Je pense pas. Il se serait barré en hélico comme un lâche.
dav1974- Interne
Ou que les forces de l'ordre se fassent égorger à leur domicile par des gens que tu dois soutenirantifrog a écrit:Ou d’ailleurs que les forces de l’ordre fauche des jeunes femmes de 20 ans en fonçant de nuit sur des passages piétons sans activer leurs sirènes...
Lequintal- Interne
C’est vrai
je soutiens les djihadiss et les communiss
Y’a Usul qui a fait une cagnotte lichee avec des paniers bio
je soutiens les djihadiss et les communiss
Y’a Usul qui a fait une cagnotte lichee avec des paniers bio
antifrog- Docteur *
drfloyd a écrit:J'espère une branlée totale pour LREM aux municipales.... ca sera déjà ça de pris.
C'est passé ou pas la non obligation d'afficher l'étiquette électorale pour les villes de moins de 9000 habitants?
Car si c'est passé ils vont pouvoir en cas de mauvais score fausser les chiffres.
Lequintal- Interne
Après toujours se méfier des "victimes" (je dis pas que ça c'est pas passé hein..)
A Aubenas, lors d'une course poursuite, les flics ont du jouer a la voiture bélier pour arrêter le rodéo qui devenait trop dangereux (en pleine nuit mais bon).
Une des passagère de la voiture percutée par les flics a porté plainte contre le commissariat, et dans les journaux, (du moins au départ, j'ai pas lu de démenti), elle est passé pour une victime de la police.
Alors qu'elle était quand même dans la voiture du mec qui tentait d’échapper aux flics, mais ça les journaux le disaient pas.
Et le conducteur en question était un gros dealer ultra violent du coin.
A Aubenas, lors d'une course poursuite, les flics ont du jouer a la voiture bélier pour arrêter le rodéo qui devenait trop dangereux (en pleine nuit mais bon).
Une des passagère de la voiture percutée par les flics a porté plainte contre le commissariat, et dans les journaux, (du moins au départ, j'ai pas lu de démenti), elle est passé pour une victime de la police.
Alors qu'elle était quand même dans la voiture du mec qui tentait d’échapper aux flics, mais ça les journaux le disaient pas.
Et le conducteur en question était un gros dealer ultra violent du coin.
dav1974- Interne
drfloyd a écrit:ils avaient mis des tireur d'elite sur les toits pour protéger l'Elysée... mais aurait il osé donner l'ordre de tirer ? Je pense pas. Il se serait barré en hélico comme un lâche.
Quoi c’est vrai !!!
Mais ça viznt d’où ces infos ???
Le Dauphiné raporte les info rapportées par le canard et des sources internes :
Autour, un no man's land avait été sécurité comprenant la Concorde, l'Élysée ou l'Assemblée nationale, sans compter les 8000 membres des forces de l'ordre postés à Paris, avec en sus quelques blindés de la gendarmerie.
Bref, une journée sous haute tension. Où finalement, il y a bien eu de la casse, mais fort heureusement pas de tentative de putsch.
Et pendant ce temps-là, "Jupiter, selon plusieurs témoins, est resté de marbre", note l'hebdomadaire satirique.
"Jupiter est resté de marbre"
À l'extérieur, un hélicoptère était placé au cas où...Autour, un no man's land avait été sécurité comprenant la Concorde, l'Élysée ou l'Assemblée nationale, sans compter les 8000 membres des forces de l'ordre postés à Paris, avec en sus quelques blindés de la gendarmerie.
Bref, une journée sous haute tension. Où finalement, il y a bien eu de la casse, mais fort heureusement pas de tentative de putsch.
Et pendant ce temps-là, "Jupiter, selon plusieurs témoins, est resté de marbre", note l'hebdomadaire satirique.
dav1974- Interne
L'hélico ça évite de se faire arrêter à Varennes.
Je vois pas trop ce qui vous surprend.
https://www.ladepeche.fr/article/2018/05/30/2807694-29-mai-1968-journee-general-gaulle-disparait-baden-baden.html
Je vois pas trop ce qui vous surprend.
https://www.ladepeche.fr/article/2018/05/30/2807694-29-mai-1968-journee-general-gaulle-disparait-baden-baden.html
Captain Obvious- Interne
Hallucinant j’ai du mal a y croire
Je rêverais tellement d’un soulèvement
Par contre pour les municipales c’est mort les elus de LDEM n’afficheront pas leur étiquette
Pas fou
Pas de courage
Je rêverais tellement d’un soulèvement
Par contre pour les municipales c’est mort les elus de LDEM n’afficheront pas leur étiquette
Pas fou
Pas de courage
Il mettent un mini logo LREM le plus petit possible sur leurs affiches pour se faire passer pour des candidats sans étiquette.
Et ils vont mettre en gros des trucs liés à l'écologie
On va se marrer avec ça je crois.
Et ils vont mettre en gros des trucs liés à l'écologie
On va se marrer avec ça je crois.
ils se feront tous grillés
j'imagine un maire LDEM dire pas de soucis pour vos retraites.... MAIS LOUL
c'est MORT de chez MORT
ils se feront tous grillés
j'imagine un maire LDEM dire pas de soucis pour vos retraites.... MAIS LOUL
drfloyd a écrit:Il mettent un mini logo LREM le plus petit possible sur leurs affiches pour se faire passer pour des candidats sans étiquette.
t'as pas entendu parler de la circulaire castaner pour les municipales?
https://www.publicsenat.fr/article/politique/elections-municipales-une-circulaire-risque-de-brouiller-les-resultats-du-scrutin
La gruge est en marche!
kainrijames- Docteur *
j'ai trop hâte d'y etre aux municipales
Depuis les dernieres elections il y en a eu des choses :
les phrases assassines de Macron "ces français qui ne sont rien"
Bennala
plus de 10 mises en examen LREM
Castaner qui roule des pelles en boite en pleine crise
"qu'ils viennent me chercher"
Les gilets jaunes
40 mutilations
les passages en force de reformes
les retraites (avec passage en force qui se prépare)
record de greves en France
les flics qui pètent un cable (alors qu'on les augmente et qu'on leur file un regime special)
toutes les professions révoltées
les medecins qui démissionnent
les profs qu'on prend pour des nuls en math
etc.... j'oublie plein de trucs....
A part les banquiers (et les retraités fachos de droite) qui va encore voter pour eux ?????????
Depuis les dernieres elections il y en a eu des choses :
les phrases assassines de Macron "ces français qui ne sont rien"
Bennala
plus de 10 mises en examen LREM
Castaner qui roule des pelles en boite en pleine crise
"qu'ils viennent me chercher"
Les gilets jaunes
40 mutilations
les passages en force de reformes
les retraites (avec passage en force qui se prépare)
record de greves en France
les flics qui pètent un cable (alors qu'on les augmente et qu'on leur file un regime special)
toutes les professions révoltées
les medecins qui démissionnent
les profs qu'on prend pour des nuls en math
etc.... j'oublie plein de trucs....
A part les banquiers (et les retraités fachos de droite) qui va encore voter pour eux ?????????