[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+32
antifrog
Evola
mateo
tilou
guirouskool
Paradis
nullos1er
twinsen21
Alfaccc
gasteropodekiller
killvan
darktet
Beubleu
petitevieille
lessthantod
Amy
eraserhead
Sybillin
Urbinou
Anarwax
spip
Captain Obvious
Tryphon
drfloyd
GuiM
rastlin
Lequintal
dav1974
Zarnal
avalon471
Ataré
aragorn42
36 participants
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
Je souhaite que ce topic soit moins con à l'avenir. Bonne fin d'année 2019
aragorn42- Guéri miraculeux
c'est pas gagné
rastlin a écrit:Promis en 2020, je ferais aussi bien voir mieux.
Invité- Invité
rastlin a écrit:Et pendant ce temps là un violeur pédophile récidiviste( polanski) est protégé par l intelligentsia de gauche sans que cela ne vous émeuve.
Mais c est vrai qu' il faut bien séparer l homme de son oeuvre, comme Céline de ses pamphlets ou Dieudo de ses spectacles?
Et oui quelques millions valent bien plus que des enfants
Ce post est d'une débilité insondable.
Tryphon- Docteur *
Vu les commentaires sur goshn sur le forum et sur Polanski on voit bien où se situent les priorités de certains.marmotjoy a écrit:Qu'est ce que t'en sais que personne n'est choqué par Polansky? C'est complètement bête ce que tu écris là
Non seulement ce sont deux sujets qui n'ont rien à voir et je ne vois pas pourquoi l'un empêcherait de parler de l'autre
C'est bien, tu auras relevé le niveau jusqu'au dernier jour de l'année.ok, donc tu met un violeur et un idéologue au même niveau? Je crois que je vais éviter de te préciser à quel niveau je le met ton point de vue Surtout que d'un certain point de vue tu pourrais être considéré comme un idéologuerastlin a écrit:Pour moi un voleur est bien moins dangereux qu' un violeur ou un ideologue, mais c est une question de point de vue.
Et je n ai pas mis un violeur et un idéologue (en l occurrence Céline ou Dieudonné ) sur un même plan, j ai écrit qu' ils étaient bien plus dangereux qu' un voleur. Mais comme d habitude tu comprends ce que tu as envie.
rastlin- Infirmier
Oh oui vas y eclaires moi de ta lumière, puit de science. Et rejoins bien le troupeau.Tryphon a écrit:rastlin a écrit:Et pendant ce temps là un violeur pédophile récidiviste( polanski) est protégé par l intelligentsia de gauche sans que cela ne vous émeuve.
Mais c est vrai qu' il faut bien séparer l homme de son oeuvre, comme Céline de ses pamphlets ou Dieudo de ses spectacles?
rastlin- Infirmier
Pardon Rastlin mais tu peux me retrouver des commentaires excusant Polansky sur ce forum ?
Tryphon- Docteur *
rastlin a écrit:Oh oui vas y eclaires moi de ta lumière, puit de science. Et rejoins bien le troupeau.Tryphon a écrit:rastlin a écrit:Et pendant ce temps là un violeur pédophile récidiviste( polanski) est protégé par l intelligentsia de gauche sans que cela ne vous émeuve.
Tu connais l'histoire du fou sur l'autoroute ?
Tryphon- Docteur *
on aura été gâté en 2019, comme chaque grand artiste il nous aura réservé le meilleur pour la fin, un feu d'artifice final explosif, signe des plus grands
Invité- Invité
aragorn42 a écrit:Je souhaite que ce topic soit moins con à l'avenir. Bonne fin d'année 2019
On est encore en 2019, ouf.
Comme ça je peux placer que j'excuse Polanski et tout le monde est content
À 24h près c'était foutu. Obligé d'être moins con.
eraserhead- Docteur *
Sinon j'ai bien kiffé l'évasion surprise de Carlos, ça va fournir un sujet de discussion idéal pour le réveillon
eraserhead- Docteur *
Et toi tu peux me retrouver des posts le condamnant à un tel niveau que l accumulation d insultes sur Goshn qui, soit dit en passant, n est qu' un pion sur l échiquier des rapports de force entre Nissan et Renault? Faut il se réjouir de voir un état dit "ami" défoncer un homme au mépris de toutes les règles de droit international juste pour rééquilibrer des relations commerciales?Tryphon a écrit:Pardon Rastlin mais tu peux me retrouver des commentaires excusant Polansky sur ce forum ?
Et oui ça me fatigue un peu cette tendance d'excuser Dieudonné pour ses innombrables écarts alors que d autres n ont pas eu cette chance (puisque Less ne veut pas que j aille pourrir son Topic "hommage"). Idem pour Polanski. Mais bon , c est pas un gros con de bourgeois capitaliste, c est autrement moins grave.
rastlin- Infirmier
C est pas vraiment une surprise, l état japonais commençait à être bien dans la merde avec lui. Comme ça c est un fugitif, plus le droit de se défendre, plus de procès.eraserhead a écrit:Sinon j'ai bien kiffé l'évasion surprise de Carlos, ça va fournir un sujet de discussion idéal pour le réveillon
rastlin- Infirmier
tu me fais une explication de texte pour comprendre là où j'ai raté la nuance dans ta phrase? Parce que là tu mets les deux ensembles sans distinctionsrastlin a écrit:Et je n ai pas mis un violeur et un idéologue (en l occurrence Céline ou Dieudonné ) sur un même plan, j ai écrit qu' ils étaient bien plus dangereux qu' un voleur. Mais comme d habitude tu comprends ce que tu as envie.
rastlin a écrit:Pour moi un voleur est bien moins dangereux qu' un violeur ou un ideologue
Invité- Invité
Carlos avait payé sa caution en sestrels. Sont cons ces japonais
eraserhead- Docteur *
Pour ta gouverne, je trouve l'histoire de Polansky dégueulasse et à vomir, Dieudonné m'insupporte et Carlos Goshn, je t'avouerais que presque j'en ai pas grand chose à cirer alors arrête de venir nous expliquer ce que sont nos viesrastlin a écrit:Et toi tu peux me retrouver des posts le condamnant à un tel niveau que l accumulation d insultes sur Goshn qui, soit dit en passant, n est qu' un pion sur l échiquier des rapports de force entre Nissan et Renault? Faut il se réjouir de voir un état dit "ami" défoncer un homme au mépris de toutes les règles de droit international juste pour rééquilibrer des relations commerciales?
Et oui ça me fatigue un peu cette tendance d'excuser Dieudonné pour ses innombrables écarts alors que d autres n ont pas eu cette chance (puisque Less ne veut pas que j aille pourrir son Topic "hommage"). Idem pour Polanski. Mais bon , c est pas un gros con de bourgeois capitaliste, c est autrement moins grave.
Invité- Invité
Tu réponds à côté. Jouer au concours du plus grand outrage, c'est franchement idiot. Et normalement, tu le sais.
Tout comme jouer l'agression et le trollage est complètement contre productif pour la promotion de tes idées. Ce n'est pas toi qui vantait une forme de pragmatisme efficace ? Tu as surtout réussi à perdre l'écoute des quelques personnes pas forcément de ton bord qui faisaient l'effort de t'écouter...
Enfin, concernant Dieudo, ceux que j'ai vu le défendre sont surtout les quelques membres ouvertement d'extrême droite du forum...
Tout comme jouer l'agression et le trollage est complètement contre productif pour la promotion de tes idées. Ce n'est pas toi qui vantait une forme de pragmatisme efficace ? Tu as surtout réussi à perdre l'écoute des quelques personnes pas forcément de ton bord qui faisaient l'effort de t'écouter...
Enfin, concernant Dieudo, ceux que j'ai vu le défendre sont surtout les quelques membres ouvertement d'extrême droite du forum...
Tryphon- Docteur *
La réponse de l’intéressé est prévisible: je joue une posture de troll parceque tout le monde il est trop méchant...
antifrog- Docteur *
Oui en théorie je devrais être plus soft, mais les dernières pages de Talc m orienté plutôt vers la terre brûlée .Tryphon a écrit:Tu réponds à côté. Jouer au concours du plus grand outrage, c'est franchement idiot. Et normalement, tu le sais.
Pour Dieudo t as aussi tous ceux qui font la différence entre l homme et l oeuvre, et eux sont pas tous d extrême droite.
rastlin- Infirmier
Et baffiefrog qui apporte du bois à l incendieantifrog a écrit:La réponse de l’intéressé est prévisible: je joue une posture de troll parceque tout le monde il est trop méchant...
rastlin- Infirmier
La posture dite de la pleureuse
« je trolle pour faire réagir mais je suis une victime en fait »
Change de disque rastlon... on croirait entendre ces petites frappes que tu condamnes: « c’est la faute de la société «
Change de disque rastlon... on croirait entendre ces petites frappes que tu condamnes: « c’est la faute de la société «
antifrog- Docteur *
La posture de l anguille, je suis responsabke de rien, d'ailleurs j ai pas d avis. Change d ane Baffiefrog .antifrog a écrit:La posture dite de la pleureuse
Change de disque rastlon...
rastlin- Infirmier
Euh correction
« c est la fautes de la societe »
« c est la fautes de la societe »
antifrog- Docteur *
Un mot de constat élémentaire sur le ton des "débats" pratiqués dans ce fil, et quelques autres de ce forum.
Amalgames en tous sens, "humour" moisi volontairement délétère, mauvaise foi permanente, postures de pure rhétorique en cascade pour noyer le poisson à tout bout de champ, victimisation incessante en forme de renversement des causes et des effets... Il y aurait beaucoup de similitudes à pointer dans la forme (sans même prétendre parler du fond, soyons clair) éminemment zemmourienne des interventions de rastlin. Il réussit ainsi l'exploit de pourrir à lui seul l'atmosphère de ce forum, à peu près autant (si ce n'est davantage) que tous ses contradicteurs réunis. Et ce, alors même que le niveau des apostrophes à noms d'oiseaux et des prises à partie qui lui sont opposées n'ont rien de négligeable pour certaines...
Je répète que ces observations ne concernent pas le fond des "débats" et des sujets abordés, mais uniquement la manière dont les propos échangés se trouvent ici formulés.
Et l'absence de toute borne en la matière tend à répandre une atmosphère plus que déplaisante, mais bel et bien repoussante, et profondément détestable en ces lieux.
N'y aurait-il pas moyen libérer, au moins à titre temporaire, le forum de l'outrance de ce trollage chronique aggravé ?
Amalgames en tous sens, "humour" moisi volontairement délétère, mauvaise foi permanente, postures de pure rhétorique en cascade pour noyer le poisson à tout bout de champ, victimisation incessante en forme de renversement des causes et des effets... Il y aurait beaucoup de similitudes à pointer dans la forme (sans même prétendre parler du fond, soyons clair) éminemment zemmourienne des interventions de rastlin. Il réussit ainsi l'exploit de pourrir à lui seul l'atmosphère de ce forum, à peu près autant (si ce n'est davantage) que tous ses contradicteurs réunis. Et ce, alors même que le niveau des apostrophes à noms d'oiseaux et des prises à partie qui lui sont opposées n'ont rien de négligeable pour certaines...
Je répète que ces observations ne concernent pas le fond des "débats" et des sujets abordés, mais uniquement la manière dont les propos échangés se trouvent ici formulés.
Et l'absence de toute borne en la matière tend à répandre une atmosphère plus que déplaisante, mais bel et bien repoussante, et profondément détestable en ces lieux.
N'y aurait-il pas moyen libérer, au moins à titre temporaire, le forum de l'outrance de ce trollage chronique aggravé ?
Sybillin- Guéri miraculeux
Oh y aurait-il eu modération? Un message a été supprimé me semble-t-il.
Sinon ne tomber que sur Rastlin n'est pas très objectif...
Les insultes, les sous entendus nauséabonds etc sont les marques de fabriquent de certains ici.
Et on dirait que c'est davantage toléré que des prises de positions ou des préférences politiques qui sont loin d'être extrêmes.
Sinon ne tomber que sur Rastlin n'est pas très objectif...
Les insultes, les sous entendus nauséabonds etc sont les marques de fabriquent de certains ici.
Et on dirait que c'est davantage toléré que des prises de positions ou des préférences politiques qui sont loin d'être extrêmes.
GuiM- Infirmier
rastlin a écrit:Bienvenue dans la vraie vie.
Tu crois qu' un gamer est un bisounours? Derrière chaque pseudo y a des gens aux opinions diverses.
antifrog- Docteur *
Carlos est ressortissant libanais / Bresilien
Du coup ça aide
Mais ça rassure pas sur la sécurité des aéroports japonais.
Lol
Trop fort Carlos, bon réveillon en famille au caviar et champagne
Du coup ça aide
Mais ça rassure pas sur la sécurité des aéroports japonais.
Lol
Trop fort Carlos, bon réveillon en famille au caviar et champagne
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
il risque gros quand même là...
Anarwax- Docteur *
Il ne risque rien
Du tout
Bientôt il sera ministre en France
Du tout
Bientôt il sera ministre en France
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Sybillin a écrit:Un mot de constat élémentaire sur le ton des "débats" pratiqués dans ce fil, et quelques autres de ce forum.
Je crois surtout que le problème est l'orientation politique de tous les gens qui débattent sur le sujet, il faut mieux être de gauche et surement d'extrême gauche pour certains, alors que rastlin est surement plus proche du centre droit.
Et c'est un peu comme dans la cour de l'école, c'est plus facile d'être plusieurs contre la même personne, on tombe dans la facilité. On suit les "grandes gueules" pour bien se faire voir.
Si on épluche les propos de tous les intervenants, on ne laisse rien passer à rastlin alors que des propos orduriers sont tenus par les pseudos cadors virtuels du forum
En tout cas, ce topic mérite bien son nom et c'est bien là le principal !
Lequintal- Interne
rastlin a écrit:puisque Less ne veut pas que j aille pourrir son Topic "hommage"
Encore un vœu pieux.aragorn42 a écrit:Je souhaite que ce topic soit moins con à l'avenir.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
ça me fait penser à une blague ton truc:aragorn42 a écrit:Je souhaite que ce topic soit moins con à l'avenir. Bonne fin d'année 2019
C'est un gars qui se balade, quand soudain il trouve une vieille lampe à huile par terre. Forcément intrigué, il la frotte et un génie en sort !
« - Merci de m'avoir libéré. Comme tout génie, je peux exaucer un voeu, dis-moi ce qui te plairait.
- J'ai toujours rêvé de pouvoir aller à Tahiti quand ça me plaît, chaque week-end, en voiture par exemple... tu pourrais construire un pont jusque là-bas ?
- Euh, je fais pas de miracles non plus... tu pourrais pas me demander quelque chose de plus facile à réaliser ?
- Ah bon... euh... j'ai déjà divorcé 4 fois, mes ex se sont toujours plaintes que je ne prêtais pas attention à elles, que je ne les comprenais pas, ... Tu saurais me faire comprendre les femmes ?
- ...Ton pont, tu le veux à 2 ou 4 voies ? »
Tout ça pour dire,t'aurais pas un autre souhait?
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34