GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+32
antifrog
Evola
mateo
tilou
guirouskool
Paradis
nullos1er
twinsen21
Alfaccc
gasteropodekiller
killvan
darktet
Beubleu
petitevieille
lessthantod
Amy
eraserhead
Sybillin
Urbinou
Anarwax
spip
Captain Obvious
Tryphon
drfloyd
GuiM
rastlin
Lequintal
dav1974
Zarnal
avalon471
Ataré
aragorn42
36 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Lun 30 Déc 2019 - 12:49

Ah bon, j'ai insulté les impôts, les fonctionnaires et les journalistes de droite? Et bien, il doit pas te falloir grand chose Rolling Eyes

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Lun 30 Déc 2019 - 13:12

marmotjoy a écrit:Ah bon, j'ai insulté les impôts, les fonctionnaires et les journalistes de droite? Et bien, il doit pas te falloir grand chose Rolling Eyes
Ben comme toi pour jouer les vierges effarouchées.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943

Message par antifrog Lun 30 Déc 2019 - 13:14

Miroir magique!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26646

Message par rastlin Lun 30 Déc 2019 - 13:17

antifrog a écrit:Miroir magique!
C est pas avec ça que tu récupereras ton titre baffifrog.
rastlin
rastlin
Infirmier

Message par rastlin Lun 30 Déc 2019 - 13:22

https://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/texas-un-homme-tue-deux-personnes-dans-une-eglise-puis-est-abattu-par-les-fideles_2112980.html

Le sens de la formule ce journaliste
rastlin
rastlin
Infirmier

Message par antifrog Lun 30 Déc 2019 - 13:23

T’inquiète, tu es bien le Boulet d’Or 2019
T’as même pas à te forcer Razz personne prendra ta place...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par avalon471 Lun 30 Déc 2019 - 13:23

dav1974 a écrit:
 C'est déjà fait. Je vais tenter le coup du vélo pas adapté a la route pour que ma femme m’achète un vélo....un petit scott...j'en ai vu un il me plait bien la...
 Mon Vtt est limite en taille pour moi, j'ai essayé un plus "grand" (avec un cadre plus long, et des roues un diamètre au dessus), mais dans les chemins je trouve que ça enlève trop de "réactivité" au vélo. Alors pour les parcours "longue durée", je pense que ça vient + de ma position le mal au cul. Peut être aussi changer le guidon avec un peu + de rise pour être moins plié en deux.
 M'enfin, hier j'ai galéré parce que je suis pas habitué au "long parcours" avec des cols (je m'en suis tapé deux petits bien sympas ), je suis plus habitué a des parcours de 20/25 bornes dans la forets avec des gros efforts courts et pas mal de moment ou il faut manoeuver presque a l'arret.. et mon vélo avec les pneus montés dessus, même dans les descentes, il freine ce con....
Rassure moi,tu as au minimum un Xl vu ta taille?
J'ai un collègue qui s'est pris un tout suspendu (en fait il ne prends que ça) taille XL parce qu'il fait 1.94m,et des roues en 29".
Il est plus du genre à faire de la descente de chemin mais justement comme on se tape assez souvent du bitume,il a changé pour une bonne selle,des pédales en alu et ça lui donne un bon compromis pour faire les deux (il bloque la suspension sur le bitume).

Bon par contre ça a un coût.. coquin
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23755

Message par Invité Lun 30 Déc 2019 - 13:29

rastlin a écrit:
marmotjoy a écrit:Ah bon, j'ai insulté les impôts, les fonctionnaires et les journalistes de droite? Et bien, il doit pas te falloir grand chose Rolling Eyes
Ben comme toi pour jouer les vierges effarouchées.
vierge effarouchée? scratch Bah écoute, je ai insulté aucune des catégories que tu me cite, donc je vais pas m'excuser MDR
Je te le redis, le problème ne vient pas de là. Mais si tu veux continuer à chercher des pseudo-insultes de partout vas-y, perds ton temps.
Invité
Invité

Message par drfloyd Lun 30 Déc 2019 - 18:00

On se calme tous

Le Patron va causer demain soir, en attendant ou souffle..... 

Allez Manu envoie ton combo final : la suppression de l'age pivot (prévue depuis des mois, c'est une tactique mise en place)

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184466

http://www.gamopat.com

Message par rastlin Lun 30 Déc 2019 - 21:25

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/malgre-leur-fibre-ecolo-les-jeunes-sont-plus-consumeristes-que-leurs-aines-20191230
rastlin
rastlin
Infirmier

Message par Ataré Lun 30 Déc 2019 - 22:16

drfloyd a écrit:On se calme tous

Le Patron va causer demain soir, en attendant ou souffle..... 

Allez Manu envoie ton combo final : la suppression de l'age pivot (prévue depuis des mois, c'est une tactique mise en place)

Demain tout va changer

Plus rien ne sera comme avant.

Moi je regarderai le seigneur des anneaux en blu ray
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19948

Message par mateo Lun 30 Déc 2019 - 22:43

Il ne va rien annoncer, son discours est déjà pré enregistré il s'en fout
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par Ataré Lun 30 Déc 2019 - 22:44

Et pour mal finir l’année 

LE KING DES FILS DE PUTE A RÉUSSI SON COUP https://www.google.fr/amp/s/www.lesechos.fr/amp/1159576

Carlos bol de riz s’est barré du japon en violant son assignation 

Bientôt un nouvelle espoir pour Balkany ?

Ha Carlos, tu vas nous manquer, j’aimais bien ta cellule pourtant quans tu etais dedans comme une merde.
Ataré
Ataré

Message par drfloyd Lun 30 Déc 2019 - 23:29

Au Liban ???? Hu ???? C'est quoi ce délire

drfloyd
drfloyd

Message par avalon471 Lun 30 Déc 2019 - 23:34

En passant pas la Turquie stp! Quel acteur ce Carlos,le sens de la mise en scène il connait.

Sinon lu dans l'article:
Sur le fond de l'affaire, les avocats de Carlos Ghosn dénoncent un complot de la part de dirigeants de Nissan de concert avec le bureau du procureur de Tokyo.
C'est bien connu,les méchants dans cette histoire c'est Nissan et la justice japonaise lui est irréprochable! Rolling Eyes
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Message par gasteropodekiller Lun 30 Déc 2019 - 23:34

Certainement que le Liban n'a pas de clause d'extradition avec le Japon.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3882

Message par Ataré Lun 30 Déc 2019 - 23:40

Le pouvoir de l’argent
Pour payer les douaniers
Ataré
Ataré

Message par Invité Lun 30 Déc 2019 - 23:42

avalon471 a écrit:En passant pas la Turquie stp! Quel acteur ce Carlos,le sens de la mise en scène il connait.

Sinon lu dans l'article:
Sur le fond de l'affaire, les avocats de Carlos Ghosn dénoncent un complot de la part de dirigeants de Nissan de concert avec le bureau du procureur de Tokyo.
C'est bien connu,les méchants dans cette histoire c'est Nissan et la justice japonaise lui est irréprochable! Rolling Eyes
Et tu es arrivé jusqu'ici?
La perspective du procès de Carlos Ghosn embarrassait les autorités japonaises qui s'attendaient à un déballage gênant sur le système judiciaire nippon alors que le Japon s'apprête à accueillir les Jeux Olympiques à l'été 2020. Elles craignaient notamment la dénonciation d'un complot et la mise en cause des magistrats ainsi que des anciens cadres de Nissan.
Invité
Invité

Message par avalon471 Lun 30 Déc 2019 - 23:44

Tu rigoles,ces mecs ne connaissent pas la corruption. Bientôt on l'entendra dire qu'il a tout le soutient de notre président.(comme Delevoye une semaine avant sa démission)

oui gringos je l'ai lu aussi,j'attends d'en savoir un peu plus parce que tout est bien floue dans cette histoire pour le moment.
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Message par avalon471 Lun 30 Déc 2019 - 23:47

Ataré,tu me fera penser à ouvrir une cagnotte leetchi pour ce saint homme?
La ou il est il doit se sentir seul,montrons lui que nous sommes tous derrière lui.
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Message par drfloyd Mar 31 Déc 2019 - 0:11

Bientot le film cinéma !!!!!?????

drfloyd
drfloyd

Message par dav1974 Mar 31 Déc 2019 - 7:35

avalon471 a écrit:
dav1974 a écrit:
 C'est déjà fait. Je vais tenter le coup du vélo pas adapté a la route pour que ma femme m’achète un vélo....un petit scott...j'en ai vu un il me plait bien la...
 Mon Vtt est limite en taille pour moi, j'ai essayé un plus "grand" (avec un cadre plus long, et des roues un diamètre au dessus), mais dans les chemins je trouve que ça enlève trop de "réactivité" au vélo. Alors pour les parcours "longue durée", je pense que ça vient + de ma position le mal au cul. Peut être aussi changer le guidon avec un peu + de rise pour être moins plié en deux.
 M'enfin, hier j'ai galéré parce que je suis pas habitué au "long parcours" avec des cols (je m'en suis tapé deux petits bien sympas ), je suis plus habitué a des parcours de 20/25 bornes dans la forets avec des gros efforts courts et pas mal de moment ou il faut manoeuver presque a l'arret.. et mon vélo avec les pneus montés dessus, même dans les descentes, il freine ce con....
Rassure moi,tu as au minimum un Xl vu ta taille?
J'ai un collègue qui s'est pris un tout suspendu (en fait il ne prends que ça) taille XL parce qu'il fait 1.94m,et des roues en 29".
Il est plus du genre à faire de la descente de chemin mais justement comme on se tape assez souvent du bitume,il a changé pour une bonne selle,des pédales en alu et ça lui donne un bon compromis pour faire les deux (il bloque la suspension sur le bitume).

Bon par contre ça a un coût.. coquin
 Ben j'ai un XL Nakamura acheté en 2012. Mais...en fait si tu le compare aux vélos plus récents, il correspond a un "L".
A cette époque, les vélos Intersport XL (de série) étaient vraiment petits par rapport a aujourd'hui. Pas spécialement en hauteur, mais en longueur. Puis c'est un vélo fin de serie, acheté 500 boules, il en valait peut être 600 a l'origine.
 Une fausse fourche avec des fausses molettes de réglage (en fait tu as les trucs pour durcir ou bloquer la fourche..mais c'est des fake, il y a rien au cul...), des freins a disques que j'ai bouffé en 3 mois etc...
 Il y a klk temps j'ai voulu le changer, je pointe a intersport avec 1200 boules pour acheter un VTT que j'avais vu, le mec a refusé le liquide.  Alors comme le "petit" vendeur de Buis avait un jolie Velo Lapierre femme sous la main, je l'ai acheté a ma femme. Lui je peux te dire qu'il la pris le liquide. Mais mon budget "sport" a pris une baffe.
 Après, sans trop avoir les chevilles qui enflent,  l'été j'ai fais découvrir le coin a vélo aux clients du camping. Et c'est souvent avec des vélos qui coutent le prix d'une petite voiture que je les voyais pointer, ben... avec mon pti vélo (j'avais l'air d'un con...), souvent j’étais obligé de me brider pour pas les lâcher... du coup a chaque fois ma conscience me dit que tant que mon vélo se coupe pas en deux, je le garde.
 Mais celui la me fais un peu bander quand meme, 1000 euros mais bon, au moins il serai a ma taille:
kdo
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par rastlin Mar 31 Déc 2019 - 7:47

Et pendant ce temps là un violeur pédophile récidiviste( polanski) est protégé par l intelligentsia de gauche sans que cela ne vous émeuve.

Mais c est vrai qu' il faut bien séparer l homme de son oeuvre, comme Céline de ses pamphlets ou Dieudo de ses spectacles?

Et oui quelques millions valent bien plus que des enfants  salut [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 517947
rastlin
rastlin
Infirmier

Message par dav1974 Mar 31 Déc 2019 - 7:47

rastlin a écrit:https://www.lefigaro.fr/conjoncture/malgre-leur-fibre-ecolo-les-jeunes-sont-plus-consumeristes-que-leurs-aines-20191230
 Ben les jeunes, ils parlent ils parlent...ils font tout plein de trucs en théorie (super pays la théorie).
Encore une fois, si les gens étaient malins (les jeunes surtout), il n'y aurai par exemple plus de nouveaux fumeurs, fini les fast food "industriels" etc.. A voir aussi que le sida est devenu une maladie de "vieux" aujourd'hui, pour une partie grandissante de jeunes.

Merci a internet l'outil qui permet d’accéder a la culture et a l’information a volonté, de débattre et de partager quasi gratuitement d'aider les gens a apprendre des autres...ou pas.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par drfloyd Mar 31 Déc 2019 - 7:48

rastlin a écrit:Et pendant ce temps là un violeur pédophile récidiviste( polanski) est protégé par l intelligentsia de gauche sans que cela ne vous émeuve.

Mais c est vrai qu' il faut bien séparer l homme de son oeuvre, comme Céline de ses pamphlets ou Dieudo de ses spectacles?

Et oui quelques millions valent bien plus que des enfants  salut [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 517947

tiens, Rastlin qui découvre le Capitalisme....

drfloyd
drfloyd

Message par rastlin Mar 31 Déc 2019 - 7:55

drfloyd a écrit:
rastlin a écrit:Et pendant ce temps là un violeur pédophile récidiviste( polanski) est protégé par l intelligentsia de gauche sans que cela ne vous émeuve.

tiens, Rastlin qui découvre le Capitalisme....
Tu m as pas compris Doc, je pointe l hypocrisie des gauchos à l encontre de Ghosn alors qu'ils sont bien moins virulent contre leurs brebis galeuses. Pour moi un voleur est bien moins dangereux qu' un violeur ou un ideologue, mais c est une question de point de vue.
rastlin
rastlin
Infirmier

Message par antifrog Mar 31 Déc 2019 - 8:10

Bien sûr, le fait que Ghosn soit un copain à Macron n’est pour rien dans ta courageuse prise de position  Mr. Green
mais bon, c’est le réflexe des employés de la DGFIP et des marcheurs que d’être conciliant avec leurs pairs quand ils trempent dans de la corruption, on l’a déjà vu... moraliste pour les autres quoi!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par rastlin Mar 31 Déc 2019 - 8:15

antifrog a écrit:Le boulet d’Or 2019 est sur tout mes fronts

Bien sûr, le fait que ça soit un copain à Macron n’est pour rien dans ta courageuse prise de position  Mr. Green
mais bon, c’est le réflexe des employés de la DGFIP que d’être conciliant avec leurs pairs quand ils trempent dans de la corruption, on l’a déjà vu... moraliste pour les autres quoi!
Dis moi t as une alerte sur mes posts? A ce niveau là ça confine à l"obsession. Je devrais peut être demander une protection rapprochée? Stalker les gens c est mal Baffiefrog
rastlin
rastlin
Infirmier

Message par Invité Mar 31 Déc 2019 - 8:29

Qu'est ce que t'en sais que personne n'est choqué par Polansky? C'est complètement bête ce que tu écris là ohnon
Non seulement ce sont deux sujets qui n'ont rien à voir et je ne vois pas pourquoi l'un empêcherait de parler de l'autre scratch

C'est bien, tu auras relevé le niveau jusqu'au dernier jour de l'année.
rastlin a écrit:Pour moi un voleur est bien moins dangereux qu' un violeur ou un ideologue, mais c est une question de point de vue.
ok, donc tu met un violeur et un idéologue au même niveau? Je crois que je vais éviter de te préciser à quel niveau je le met ton point de vue pfffff Surtout que d'un certain point de vue tu pourrais être considéré comme un idéologue Rolling Eyes
Invité
Invité

Message par antifrog Mar 31 Déc 2019 - 8:40

rastlin a écrit:
antifrog a écrit:Le boulet d’Or 2019 est sur tout mes fronts

Bien sûr, le fait que ça soit un copain à Macron n’est pour rien dans ta courageuse prise de position  Mr. Green
mais bon, c’est le réflexe des employés de la DGFIP que d’être conciliant avec leurs pairs quand ils trempent dans de la corruption, on l’a déjà vu... moraliste pour les autres quoi!
Dis moi t as une alerte sur mes posts? A ce niveau là ça confine à l"obsession. Je devrais peut être demander une protection rapprochée? Stalker les gens c est mal Baffiefrog

sad rastlon is sad
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par aragorn42 Mar 31 Déc 2019 - 9:26

Je souhaite que ce topic soit moins con à l'avenir. Bonne fin d'année 2019
aragorn42
aragorn42
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant