[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+32
antifrog
Evola
mateo
tilou
guirouskool
Paradis
nullos1er
twinsen21
Alfaccc
gasteropodekiller
killvan
darktet
Beubleu
petitevieille
lessthantod
Amy
eraserhead
Sybillin
Urbinou
Anarwax
spip
Captain Obvious
Tryphon
drfloyd
GuiM
rastlin
Lequintal
dav1974
Zarnal
avalon471
Ataré
aragorn42
36 participants
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
Ah bon, j'ai insulté les impôts, les fonctionnaires et les journalistes de droite? Et bien, il doit pas te falloir grand chose
Invité- Invité
Ben comme toi pour jouer les vierges effarouchées.marmotjoy a écrit:Ah bon, j'ai insulté les impôts, les fonctionnaires et les journalistes de droite? Et bien, il doit pas te falloir grand chose
rastlin- Infirmier
Miroir magique!
antifrog- Docteur *
C est pas avec ça que tu récupereras ton titre baffifrog.antifrog a écrit:Miroir magique!
rastlin- Infirmier
https://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/texas-un-homme-tue-deux-personnes-dans-une-eglise-puis-est-abattu-par-les-fideles_2112980.html
Le sens de la formule ce journaliste
Le sens de la formule ce journaliste
rastlin- Infirmier
T’inquiète, tu es bien le Boulet d’Or 2019
T’as même pas à te forcer personne prendra ta place...
T’as même pas à te forcer personne prendra ta place...
antifrog- Docteur *
Rassure moi,tu as au minimum un Xl vu ta taille?dav1974 a écrit:
C'est déjà fait. Je vais tenter le coup du vélo pas adapté a la route pour que ma femme m’achète un vélo....un petit scott...j'en ai vu un il me plait bien la...
Mon Vtt est limite en taille pour moi, j'ai essayé un plus "grand" (avec un cadre plus long, et des roues un diamètre au dessus), mais dans les chemins je trouve que ça enlève trop de "réactivité" au vélo. Alors pour les parcours "longue durée", je pense que ça vient + de ma position le mal au cul. Peut être aussi changer le guidon avec un peu + de rise pour être moins plié en deux.
M'enfin, hier j'ai galéré parce que je suis pas habitué au "long parcours" avec des cols (je m'en suis tapé deux petits bien sympas ), je suis plus habitué a des parcours de 20/25 bornes dans la forets avec des gros efforts courts et pas mal de moment ou il faut manoeuver presque a l'arret.. et mon vélo avec les pneus montés dessus, même dans les descentes, il freine ce con....
J'ai un collègue qui s'est pris un tout suspendu (en fait il ne prends que ça) taille XL parce qu'il fait 1.94m,et des roues en 29".
Il est plus du genre à faire de la descente de chemin mais justement comme on se tape assez souvent du bitume,il a changé pour une bonne selle,des pédales en alu et ça lui donne un bon compromis pour faire les deux (il bloque la suspension sur le bitume).
Bon par contre ça a un coût..
avalon471- Dr Grand Professeur ****
vierge effarouchée? Bah écoute, je ai insulté aucune des catégories que tu me cite, donc je vais pas m'excuserrastlin a écrit:Ben comme toi pour jouer les vierges effarouchées.marmotjoy a écrit:Ah bon, j'ai insulté les impôts, les fonctionnaires et les journalistes de droite? Et bien, il doit pas te falloir grand chose
Je te le redis, le problème ne vient pas de là. Mais si tu veux continuer à chercher des pseudo-insultes de partout vas-y, perds ton temps.
Invité- Invité
On se calme tous
Le Patron va causer demain soir, en attendant ou souffle.....
Allez Manu envoie ton combo final : la suppression de l'age pivot (prévue depuis des mois, c'est une tactique mise en place)
Allez Manu envoie ton combo final : la suppression de l'age pivot (prévue depuis des mois, c'est une tactique mise en place)
drfloyd a écrit:On se calme tous
Demain tout va changer
Plus rien ne sera comme avant.
Moi je regarderai le seigneur des anneaux en blu ray
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Il ne va rien annoncer, son discours est déjà pré enregistré il s'en fout
mateo- Docteur *
Et pour mal finir l’année
LE KING DES FILS DE PUTE A RÉUSSI SON COUP https://www.google.fr/amp/s/www.lesechos.fr/amp/1159576
Carlos bol de riz s’est barré du japon en violant son assignation
Bientôt un nouvelle espoir pour Balkany ?
Ha Carlos, tu vas nous manquer, j’aimais bien ta cellule pourtant quans tu etais dedans comme une merde.
LE KING DES FILS DE PUTE A RÉUSSI SON COUP https://www.google.fr/amp/s/www.lesechos.fr/amp/1159576
Carlos bol de riz s’est barré du japon en violant son assignation
Bientôt un nouvelle espoir pour Balkany ?
Ha Carlos, tu vas nous manquer, j’aimais bien ta cellule pourtant quans tu etais dedans comme une merde.
Au Liban ???? Hu ???? C'est quoi ce délire
Sur le fond de l'affaire, les avocats de Carlos Ghosn dénoncent un complot de la part de dirigeants de Nissan de concert avec le bureau du procureur de Tokyo.
C'est bien connu,les méchants dans cette histoire c'est Nissan et la justice japonaise lui est irréprochable!
Sinon lu dans l'article:
Sur le fond de l'affaire, les avocats de Carlos Ghosn dénoncent un complot de la part de dirigeants de Nissan de concert avec le bureau du procureur de Tokyo.
C'est bien connu,les méchants dans cette histoire c'est Nissan et la justice japonaise lui est irréprochable!
Certainement que le Liban n'a pas de clause d'extradition avec le Japon.
gasteropodekiller- Infirmier
Le pouvoir de l’argent
Pour payer les douaniers
Pour payer les douaniers
Et tu es arrivé jusqu'ici?avalon471 a écrit:En passant pas la Turquie stp! Quel acteur ce Carlos,le sens de la mise en scène il connait.
Sinon lu dans l'article:
La perspective du procès de Carlos Ghosn embarrassait les autorités japonaises qui s'attendaient à un déballage gênant sur le système judiciaire nippon alors que le Japon s'apprête à accueillir les Jeux Olympiques à l'été 2020. Elles craignaient notamment la dénonciation d'un complot et la mise en cause des magistrats ainsi que des anciens cadres de Nissan.
Invité- Invité
Tu rigoles,ces mecs ne connaissent pas la corruption. Bientôt on l'entendra dire qu'il a tout le soutient de notre président.(comme Delevoye une semaine avant sa démission)
oui gringos je l'ai lu aussi,j'attends d'en savoir un peu plus parce que tout est bien floue dans cette histoire pour le moment.
oui gringos je l'ai lu aussi,j'attends d'en savoir un peu plus parce que tout est bien floue dans cette histoire pour le moment.
Ataré,tu me fera penser à ouvrir une cagnotte leetchi pour ce saint homme?
La ou il est il doit se sentir seul,montrons lui que nous sommes tous derrière lui.
La ou il est il doit se sentir seul,montrons lui que nous sommes tous derrière lui.
Bientot le film cinéma !!!!!?????
Ben j'ai un XL Nakamura acheté en 2012. Mais...en fait si tu le compare aux vélos plus récents, il correspond a un "L".avalon471 a écrit:Rassure moi,tu as au minimum un Xl vu ta taille?dav1974 a écrit:
C'est déjà fait. Je vais tenter le coup du vélo pas adapté a la route pour que ma femme m’achète un vélo....un petit scott...j'en ai vu un il me plait bien la...
Mon Vtt est limite en taille pour moi, j'ai essayé un plus "grand" (avec un cadre plus long, et des roues un diamètre au dessus), mais dans les chemins je trouve que ça enlève trop de "réactivité" au vélo. Alors pour les parcours "longue durée", je pense que ça vient + de ma position le mal au cul. Peut être aussi changer le guidon avec un peu + de rise pour être moins plié en deux.
M'enfin, hier j'ai galéré parce que je suis pas habitué au "long parcours" avec des cols (je m'en suis tapé deux petits bien sympas ), je suis plus habitué a des parcours de 20/25 bornes dans la forets avec des gros efforts courts et pas mal de moment ou il faut manoeuver presque a l'arret.. et mon vélo avec les pneus montés dessus, même dans les descentes, il freine ce con....
J'ai un collègue qui s'est pris un tout suspendu (en fait il ne prends que ça) taille XL parce qu'il fait 1.94m,et des roues en 29".
Il est plus du genre à faire de la descente de chemin mais justement comme on se tape assez souvent du bitume,il a changé pour une bonne selle,des pédales en alu et ça lui donne un bon compromis pour faire les deux (il bloque la suspension sur le bitume).
Bon par contre ça a un coût..
A cette époque, les vélos Intersport XL (de série) étaient vraiment petits par rapport a aujourd'hui. Pas spécialement en hauteur, mais en longueur. Puis c'est un vélo fin de serie, acheté 500 boules, il en valait peut être 600 a l'origine.
Une fausse fourche avec des fausses molettes de réglage (en fait tu as les trucs pour durcir ou bloquer la fourche..mais c'est des fake, il y a rien au cul...), des freins a disques que j'ai bouffé en 3 mois etc...
Il y a klk temps j'ai voulu le changer, je pointe a intersport avec 1200 boules pour acheter un VTT que j'avais vu, le mec a refusé le liquide. Alors comme le "petit" vendeur de Buis avait un jolie Velo Lapierre femme sous la main, je l'ai acheté a ma femme. Lui je peux te dire qu'il la pris le liquide. Mais mon budget "sport" a pris une baffe.
Après, sans trop avoir les chevilles qui enflent, l'été j'ai fais découvrir le coin a vélo aux clients du camping. Et c'est souvent avec des vélos qui coutent le prix d'une petite voiture que je les voyais pointer, ben... avec mon pti vélo (j'avais l'air d'un con...), souvent j’étais obligé de me brider pour pas les lâcher... du coup a chaque fois ma conscience me dit que tant que mon vélo se coupe pas en deux, je le garde.
Mais celui la me fais un peu bander quand meme, 1000 euros mais bon, au moins il serai a ma taille:
kdo
dav1974- Interne
Et pendant ce temps là un violeur pédophile récidiviste( polanski) est protégé par l intelligentsia de gauche sans que cela ne vous émeuve.
Mais c est vrai qu' il faut bien séparer l homme de son oeuvre, comme Céline de ses pamphlets ou Dieudo de ses spectacles?
Et oui quelques millions valent bien plus que des enfants
Mais c est vrai qu' il faut bien séparer l homme de son oeuvre, comme Céline de ses pamphlets ou Dieudo de ses spectacles?
rastlin- Infirmier
Ben les jeunes, ils parlent ils parlent...ils font tout plein de trucs en théorie (super pays la théorie).rastlin a écrit:https://www.lefigaro.fr/conjoncture/malgre-leur-fibre-ecolo-les-jeunes-sont-plus-consumeristes-que-leurs-aines-20191230
Encore une fois, si les gens étaient malins (les jeunes surtout), il n'y aurai par exemple plus de nouveaux fumeurs, fini les fast food "industriels" etc.. A voir aussi que le sida est devenu une maladie de "vieux" aujourd'hui, pour une partie grandissante de jeunes.
Merci a internet l'outil qui permet d’accéder a la culture et a l’information a volonté, de débattre et de partager quasi gratuitement d'aider les gens a apprendre des autres...ou pas.
dav1974- Interne
rastlin a écrit:Et pendant ce temps là un violeur pédophile récidiviste( polanski) est protégé par l intelligentsia de gauche sans que cela ne vous émeuve.
tiens, Rastlin qui découvre le Capitalisme....
Tu m as pas compris Doc, je pointe l hypocrisie des gauchos à l encontre de Ghosn alors qu'ils sont bien moins virulent contre leurs brebis galeuses. Pour moi un voleur est bien moins dangereux qu' un violeur ou un ideologue, mais c est une question de point de vue.drfloyd a écrit:rastlin a écrit:Et pendant ce temps là un violeur pédophile récidiviste( polanski) est protégé par l intelligentsia de gauche sans que cela ne vous émeuve.
tiens, Rastlin qui découvre le Capitalisme....
rastlin- Infirmier
Bien sûr, le fait que Ghosn soit un copain à Macron n’est pour rien dans ta courageuse prise de position
mais bon, c’est le réflexe des employés de la DGFIP et des marcheurs que d’être conciliant avec leurs pairs quand ils trempent dans de la corruption, on l’a déjà vu... moraliste pour les autres quoi!
mais bon, c’est le réflexe des employés de la DGFIP et des marcheurs que d’être conciliant avec leurs pairs quand ils trempent dans de la corruption, on l’a déjà vu... moraliste pour les autres quoi!
antifrog- Docteur *
Dis moi t as une alerte sur mes posts? A ce niveau là ça confine à l"obsession. Je devrais peut être demander une protection rapprochée? Stalker les gens c est mal Baffiefrogantifrog a écrit:Le boulet d’Or 2019 est sur tout mes fronts
Bien sûr, le fait que ça soit un copain à Macron n’est pour rien dans ta courageuse prise de position
mais bon, c’est le réflexe des employés de la DGFIP que d’être conciliant avec leurs pairs quand ils trempent dans de la corruption, on l’a déjà vu... moraliste pour les autres quoi!
rastlin- Infirmier
Qu'est ce que t'en sais que personne n'est choqué par Polansky? C'est complètement bête ce que tu écris là
Non seulement ce sont deux sujets qui n'ont rien à voir et je ne vois pas pourquoi l'un empêcherait de parler de l'autre
C'est bien, tu auras relevé le niveau jusqu'au dernier jour de l'année.
Non seulement ce sont deux sujets qui n'ont rien à voir et je ne vois pas pourquoi l'un empêcherait de parler de l'autre
C'est bien, tu auras relevé le niveau jusqu'au dernier jour de l'année.
ok, donc tu met un violeur et un idéologue au même niveau? Je crois que je vais éviter de te préciser à quel niveau je le met ton point de vue Surtout que d'un certain point de vue tu pourrais être considéré comme un idéologuerastlin a écrit:Pour moi un voleur est bien moins dangereux qu' un violeur ou un ideologue, mais c est une question de point de vue.
Invité- Invité
rastlin a écrit:Dis moi t as une alerte sur mes posts? A ce niveau là ça confine à l"obsession. Je devrais peut être demander une protection rapprochée? Stalker les gens c est mal Baffiefrogantifrog a écrit:Le boulet d’Or 2019 est sur tout mes fronts
Bien sûr, le fait que ça soit un copain à Macron n’est pour rien dans ta courageuse prise de position
mais bon, c’est le réflexe des employés de la DGFIP que d’être conciliant avec leurs pairs quand ils trempent dans de la corruption, on l’a déjà vu... moraliste pour les autres quoi!
sad rastlon is sad
antifrog- Docteur *
Je souhaite que ce topic soit moins con à l'avenir. Bonne fin d'année 2019
aragorn42- Guéri miraculeux
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34