[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+32
antifrog
Evola
mateo
tilou
guirouskool
Paradis
nullos1er
twinsen21
Alfaccc
gasteropodekiller
killvan
darktet
Beubleu
petitevieille
lessthantod
Amy
eraserhead
Sybillin
Urbinou
Anarwax
spip
Captain Obvious
Tryphon
drfloyd
GuiM
rastlin
Lequintal
dav1974
Zarnal
avalon471
Ataré
aragorn42
36 participants
Page 31 sur 34
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
ça me fait penser à une blague ton truc:aragorn42 a écrit:Je souhaite que ce topic soit moins con à l'avenir. Bonne fin d'année 2019
C'est un gars qui se balade, quand soudain il trouve une vieille lampe à huile par terre. Forcément intrigué, il la frotte et un génie en sort !
« - Merci de m'avoir libéré. Comme tout génie, je peux exaucer un voeu, dis-moi ce qui te plairait.
- J'ai toujours rêvé de pouvoir aller à Tahiti quand ça me plaît, chaque week-end, en voiture par exemple... tu pourrais construire un pont jusque là-bas ?
- Euh, je fais pas de miracles non plus... tu pourrais pas me demander quelque chose de plus facile à réaliser ?
- Ah bon... euh... j'ai déjà divorcé 4 fois, mes ex se sont toujours plaintes que je ne prêtais pas attention à elles, que je ne les comprenais pas, ... Tu saurais me faire comprendre les femmes ?
- ...Ton pont, tu le veux à 2 ou 4 voies ? »
Tout ça pour dire,t'aurais pas un autre souhait?
avalon471- Dr Grand Professeur ****
C’est quoi vos bonnes résolutions pour 2020?
antifrog- Docteur *
ne plus venir sur le topic à la con
Invité- Invité
Pour moi c’est encore plus dur que d’arrêter de picoler:
tu sais que dés lors que tu y arrives, tu perds 80% de tes potes...
Nan je préfère garder une vie sociale, parler politique c’est vital
Je vais tenter de me mettre sérieusement à l’escalade aussi (voeux pieux, moi et le sport...)
tu sais que dés lors que tu y arrives, tu perds 80% de tes potes...
Nan je préfère garder une vie sociale, parler politique c’est vital
Je vais tenter de me mettre sérieusement à l’escalade aussi (voeux pieux, moi et le sport...)
antifrog- Docteur *
Commence par de la via ferrata c'est plus cool et une partie du matos est compatible.
et je peux t'assurer que tu te trompe, que Rastlin soit de droite j'en ai rien à cirer Si tu crois que je voue un grand amour à l'extrême gauche tu te goures complètement. Est-ce que je te tombe dessus? Il me semble que non, donc il y a peut-être d'autres raisonsLequintal a écrit:Je crois surtout que le problème est l'orientation politique de tous les gens qui débattent sur le sujet, il faut mieux être de gauche et surement d'extrême gauche pour certains, alors que rastlin est surement plus proche du centre droit.
Et je peux aussi t'assurer que pas mal des ces personnes se sont déjà bien écharpées entre elles et que même politiquement elles sont loin d'être toujours d'accord, donc va falloir aller chercher plus loin qu'un simple suivisme en effet de groupeLequintal a écrit:Et c'est un peu comme dans la cour de l'école, c'est plus facile d'être plusieurs contre la même personne, on tombe dans la facilité. On suit les "grandes gueules" pour bien se faire voir.
Invité- Invité
avalon471 a écrit:Commence par de la via ferrata c'est plus cool et une partie du matos est compatible.
J’en fais déjà de la via ferrata mais c’est un peu de la triche
En pratique pure, j’aimerais bien monter en tête ou me taper des grandes voies en moul’
mais c’est surtout que je voudrais arriver à y aller plus d’une fois par mois...
Effort pas du tout régulier alors qu’entre les calanques, les Alpes et les salles, y’a de quoi faire
antifrog- Docteur *
@marmotjoy tu avoueras que sur ce topic c'est une facilité de tomber sur rastlin, même quand il dit un truc avéré, on le raille et on oublie le fond en ne parlant que sur la forme.
C'est pas grave non plus mais au final il y aurait peut être plus d'intervenants si y avait pas un lynchage systématique pour les gens qui ne pensent pas comme la majorité de ceux qui estiment détenir la vérité ou le savoir.
C'est pas grave non plus mais au final il y aurait peut être plus d'intervenants si y avait pas un lynchage systématique pour les gens qui ne pensent pas comme la majorité de ceux qui estiment détenir la vérité ou le savoir.
Lequintal- Interne
Il y a plusieurs niveaux en via ferrataantifrog a écrit:
J’en fais déjà de la via ferrata mais c’est un peu de la triche
Dans le massif des Bauges il y en a quelques unes qui pourraient te donner du fil à retordre.
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
il supportait mal sa détention (DANS SA MAISON).
les journalistes prisonniers de guerre apprécieront.
Un lâche déshonoré à vie
mais bon ce soir ce sera caviar et champagne.
à suivre Patoche qui se barre aussi
les journalistes prisonniers de guerre apprécieront.
Un lâche déshonoré à vie
mais bon ce soir ce sera caviar et champagne.
à suivre Patoche qui se barre aussi
La France sûrement jouer un rôle important dans la libération de son "soldat" Ghosn. https://www.lemonde.fr/economie/article/2019/12/31/carlos-ghosn-a-fui-le-japon-pour-le-liban-apres-plus-d-un-an-de-poursuites-judiciaires_6024460_3234.html?fbclid=IwAR39K6jvPpvZMrTcbbUGZHO5Zm8nVXbxRcj0J2-XE9gr-kIQinjYInHaGG0Ataré a écrit:Il ne risque rien
Du tout
Bientôt il sera ministre en France
Calou- Docteur *
et pourtant plusieurs comme Less, Tryphon ou moi avons pris sa défense quand il a été banni par le Doc. Donc essaye de voir pourquoi on lui tombe dessus maintenantLequintal a écrit:@marmotjoy tu avoueras que sur ce topic c'est une facilité de tomber sur rastlin, même quand il dit un truc avéré, on le raille et on oublie le fond en ne parlant que sur la forme.
Invité- Invité
2020
Le timbre à 1,16 euros
super vu la qualité
Le timbre à 1,16 euros
super vu la qualité
L'an dernier c'était pour maintenir la qualité du service, c'est quoi cette année?
Invité- Invité
Ils vont juste encore perdre un peu plus de clients.
Cette année, c'est pour maintenir les dividendes de la caisse des dépôts principal actionnaire de la Poste.marmotjoy a écrit:L'an dernier c'était pour maintenir la qualité du service, c'est quoi cette année?
Calou- Docteur *
en 2020 je passerai le moins possible par la poste.
jamais eu de problème avec les autres services.
jamais eu de problème avec les autres services.
+1marmotjoy a écrit:et pourtant plusieurs comme Less, Tryphon ou moi avons pris sa défense quand il a été banni par le DocLequintal a écrit:@marmotjoy tu avoueras que sur ce topic c'est une facilité de tomber sur rastlin, même quand il dit un truc avéré, on le raille et on oublie le fond en ne parlant que sur la forme.
antifrog- Docteur *
Oui mais ça, bizarrement rastlin ne s'en souvient pas.marmotjoy a écrit:et pourtant plusieurs comme Less, Tryphon ou moi avons pris sa défense quand il a été banni par le Doc. Donc essaye de voir pourquoi on lui tombe dessus maintenantLequintal a écrit:@marmotjoy tu avoueras que sur ce topic c'est une facilité de tomber sur rastlin, même quand il dit un truc avéré, on le raille et on oublie le fond en ne parlant que sur la forme.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Pour 2020 ma bonne résolution c'est 4K.
Reste plus qu'à trouver des sous et convaincre Madame. RDV en 2021 avec ma bonne résolution de 2011, un plasma 720p
Reste plus qu'à trouver des sous et convaincre Madame. RDV en 2021 avec ma bonne résolution de 2011, un plasma 720p
eraserhead- Docteur *
antifrog- Docteur *
Excellent le shinobi
Encore bravo à Tryphon!
antifrog- Docteur *
Ah c'est une idée ça,en nouveau scénario le ninja ghosn qui doit s'échapper de son iles et à ses geôliers.Avec en petit bonus l'attaque spéciale: corruption avec des billets verts.
antifrog- Docteur *
Bien bien. Bon plutôt dans la journée j ai demandé au doc d effacer mon compte.
En effet, on en est arrivé avec certains membres à un point de non retour qui fait qu' on en devient bien trop désagréable les uns avec les autres. J' en ai ma part de responsabilité mais je ne suis pas le seul (mais a priori ce n est pas compris).
Plutôt que me mettre en retrait je préfère couper court, je n'aurai pas la tentation de revenir. Je pensais qu' on pouvait discuter en ayant des opinions notamment politiques différentes, je me suis trompé et le jeu du chat et de la souris ou de la petites phrases avec certains ne m amuse plus, ils sont bien trop expérimentés .
Je vais donc en profiter pour m'atteler à la mission qui est la mienne, en bon suppot du capital, défoncer les pauvres gens, écraser les gj aux ronds point, médire au café du commerce sur les profs et les grévistes, obeir aveuglément et servilement mon dieu argent, violer ostensiblement la grammaire et l orthographe.
Je remercie enfin ceux qui pensent qu' un soutien d un jour vaut une déférence éternelle.
Sur ce passez de bonnes fêtes et adieux (cette fois cela devrait être pour de bon).
En effet, on en est arrivé avec certains membres à un point de non retour qui fait qu' on en devient bien trop désagréable les uns avec les autres. J' en ai ma part de responsabilité mais je ne suis pas le seul (mais a priori ce n est pas compris).
Plutôt que me mettre en retrait je préfère couper court, je n'aurai pas la tentation de revenir. Je pensais qu' on pouvait discuter en ayant des opinions notamment politiques différentes, je me suis trompé et le jeu du chat et de la souris ou de la petites phrases avec certains ne m amuse plus, ils sont bien trop expérimentés .
Je vais donc en profiter pour m'atteler à la mission qui est la mienne, en bon suppot du capital, défoncer les pauvres gens, écraser les gj aux ronds point, médire au café du commerce sur les profs et les grévistes, obeir aveuglément et servilement mon dieu argent, violer ostensiblement la grammaire et l orthographe.
Je remercie enfin ceux qui pensent qu' un soutien d un jour vaut une déférence éternelle.
Sur ce passez de bonnes fêtes et adieux (cette fois cela devrait être pour de bon).
rastlin- Infirmier
antifrog- Docteur *
C'est mesquin,pour une fois qu'il était sincère (même si c'est complètement idiot et plutôt que de se remettre en question).antifrog a écrit:Bon vent!
Je suis sincère aussi hein :)
antifrog- Docteur *
Je te signale que je ne te demandais même pas un merci, c'était juste pour montrer que la thèse d'acharnement sur le bord politique n'a pas de sens OSEF que tu sois de droite. Ce qu'on te reproche c'est d'avoir essayer de TOUS nous faire passer pour des abrutis avec tes liens pour nous prouver que TU connaissais mieux que nous, ce qu'on vivait au quotidien ou qu'on avait étudié autrement que par deux articles sur internet en détournant tout ce que tu pouvais avoir sous la main.rastlin a écrit:Je remercie enfin ceux qui pensent qu' un soutien d un jour vaut une déférence éternelle.
encore une promesse qui ne va pas être tenuerastlin a écrit:Promis en 2020, je ferais aussi bien voir mieux.
Dernière édition par marmotjoy le Mer 1 Jan 2020 - 20:27, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34