OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS
+57
Tonkatsu
Luke
Ataré
tilou
tophe38
Jacques Atari
sir thierry
chacs
esperluette
JN2B
iwillbeback
maxence11
Jack O'Lantern
Clinteeswoud
Mbx
chiss
Darkopsix
ichigobankai
invité
eraserhead
Collet
Papy cpc
ace76
Xorion
Kenji Ōba
Feyd
Manuhide94
kroko
Carzou
emixam
Uemura-Yamauchi
Mizuno94
petitevieille
ArchieForEver
riunaruto
kainrijames
Dr House
rhod-atari
gasteropodekiller
Alfaccc
dav1974
Matari
darktet
Anarwax
drfloyd
upsilandre
Beubleu
Captain Obvious
antifrog
lessthantod
twinsen21
avalon471
Maskass
Dobro
Urbinou
Tryphon
lincruste
61 participants
Page 24 sur 34
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34
Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS
Comme l'ufologie s'est ridiculée depuis 20 ans vous etes donc parti sur une autre piste : les super consciences... tellement intelligentes qu'elles font des ronds flous dans le ciel pour non emmerder
Je ne suis d'accord que sur le point final : la conscience est immortelle. Ca me semble totalement évident, car le néant ne pouvant pas exister (nous en sommes la preuve, sinon rien n'en serait sorti), la conscience d'exister est onmiprésente (le monde physique et temporel n'est qu'une fabrication virtuelle de la conscience), c'est mon avis, mon intuition.
Depuis tout petit je ne comprend pas comment la matière puisse exister, ca n'avait aucun sens pour moi, cela impliquait un créateur, et aussi un createur pour ce createur, etc.... Sauf que le créateur c'est en fait toi même.
Je ne suis d'accord que sur le point final : la conscience est immortelle. Ca me semble totalement évident, car le néant ne pouvant pas exister (nous en sommes la preuve, sinon rien n'en serait sorti), la conscience d'exister est onmiprésente (le monde physique et temporel n'est qu'une fabrication virtuelle de la conscience), c'est mon avis, mon intuition.
Depuis tout petit je ne comprend pas comment la matière puisse exister, ca n'avait aucun sens pour moi, cela impliquait un créateur, et aussi un createur pour ce createur, etc.... Sauf que le créateur c'est en fait toi même.
drfloyd a écrit:Comme l'ufologie s'est ridiculée depuis 20 ans vous etes donc parti sur une autre piste : les super consciences... tellement intelligentes qu'elles font des ronds flous dans le ciel pour non emmerder
j'aime bien le "Vous", je en suis pas ufologue je suis un simple témoin, expérienceur, mais qui réfléchit à ses exp.
Ensuite ce que tu dis est faux car la thèse Taules et boulons c'était surtout les années 40, 50 et 60. Dés l'aube des années 1970 (ça fait quand même 50ans), des mecs intelligents comme Jacques vallée ont émis cette hypothèse de super consciences et d'êtes extra dimensionnels.
Ensuite ma force par rapport à toi Doc, c'est que j'ai vécu de nombreuses expériences avec des OVNI. Pour te rassurer tu vas me parler de paralysie du sommeil ou autre trucs qui n'ont rien à voir avec mes expériences.
C'est dommage car tu n'as pas pris le temps de visionner ma vidéo car trop longue ... Alors que pour tes loisirs (et ton abrutissement lol) tu vas passer des heures sur des séries et autres Jeux Vidéo Next gen
ça te serait pourtant fort instructif et tu comprendrais mieux ma pensée.
Ensuite ton dernier point que je partage : si la conscience est capable de tels prodigues : générer la perception de l'espace, de sentir le temps (qui n'existent pas en tant que tel) . Pourquoi n'aurait elle pas la possibilité de générer des phénomènes OVNI et autres ? j'aimerais que tu m'expliques cela, car tu es très paradoxal ! ton cerveau (un simple émetteur récepteur de conscience) recèle la maquette entière de l'univers. sers t'en ! si tu veux je peux te fournir une notice
Dernière édition par Irata64 le Mar 23 Nov 2021 - 11:36, édité 1 fois
Xorion- Infirmier
Irata64 a écrit:Tant que vous ne vivrez pas vous même une expérience OVNI rapprochée, ou une visite d'Aliens, vous n'aurez jamais de preuve de la réalité du phénomène.
Vous êtes donc sur une fausse piste en pensant que, s'il existe, le phéno OVNI seraient des voyageurs interplanétaire venant d'autres planètes.
Il vous faut vraiment dépasser ce stade. et vous êtes équipé pour, même si vous n'avez pas la notice de votre cerveau
la conscience est le maitre mot, la clef pour appréhender ce phénomène.
Vous avez toujours fait partie du jeu, vous en ferez toujours partie. notre conscience est immortelle et au delà de tous les espaces temps !
Et si le phénome OVNI intervient ici bas sur notre plan, c'est bien pour booster notre conscience, pour nous faire évoluer, pour nous fare comprendre que nous avons nous même une part extra dimensionnelle.
Et comment fait'on pour espérer avoir une expérience rapprochée avec des êtres maitrisant des 10 aines de dimensions ?
Ta théorie de la super conscience extra dimensionnelle est séduisante voir sexy,mais elle ne repose absolument sur rien.Va falloir se baser sur des théories plus physiques pour débattre un peu plus,et gagner en crédibilité.
Parce que des théories aussi fumeuses "pardonne moi c'est ta théorie que je pense délirante, pas toi" Je peux t'en donner d'autres.
-Théorie de la magie extra dimensionnelle : De puissants sorciers E.T maitrisent si bien l'art de la magie qu'ils ont acquis le sort "téléportation instantané dans tout l'univers" en prenant une apparence du folklore local pour ne pas choquer l'autoctone.
-Théorie du vortex a aller dans le temps et l'espace: Après 10 000 ans de recherche,ca y'est le meilleur chercheur de la galaxie "vortexia" a mis au point un outil capable d'aller ou on veux,a la date qu'on veux et quand on veux.
En quoi mes deux théories seraient 'elles moins valables ?.Elles ne reposent sur rien comme la tienne.
ps: Xorion,ne le prends pas mal,mon ton reste bienveillant même si sur un post ça ne se ressens pas.
darktet- Interne
Voilà. Ça ne nous avance pas, ça reste un peut-être.
Pas de problème, je ne souhaite imposer mes croyances à personne.
Pour moi, il y a bien des preuves. Tous ces pilotes qui témoignent, ça me prouve qu'il y a bien des choses aux prouesses inhumaines qui volent dans notre ciel. Et si ces prouesses de vol nous paraissent bien au-delà de notre portée, la meilleure déduction c'est que ça vient pas d'ici.
On croit tous des choses que nous ne sommes pas allés vérifier, n'est ce pas ?
Le gars de l'hélico dans la vidéo que j'ai mis, il a des milliers d'heures de vol, il voit un cylindre de 300m de long passé à coté à environ 10 000km/h, sans qu'il n'y ait de perturbation atmosphérique, son copilote le voit aussi et un radar valide l'objet. Nous sommes dans les années 70.
Je pense que ça c'est une preuve.
Vous avez entendu parlé de Phénix en 1997 ? Un truc de la taille d'un terrain de football a fait du stationnaire sans faire de bruit :
Pour moi ça c'est une preuve.
@Irata64 : je suis d'accord avec toi, sauf que je crois qu'il y a tous les cas de figures, des trucs d'autres plans, et des trucs en "taules et boulons", suivant l'âge et l'avancée technologique de chaque civilisation.
Jean-Pierre Petit parle d'un univers gémellaire dans sa théorie Janus. Il dit que les distances là bas sont 10 fois plus courtes, et que la vitesse de la lumière est 100 fois supérieure à ici, ça fait un facteur 1000, c'est pas rien.
Cela expliquerait certaines dématérialisations de témoins. Le vaisseau est toujours là géographiquement parlant, il a juste changé de fréquence.
@DrFloyd D'accord avec toi. J'ai des proches qui ont fait des sorties de corps, j'vais pas rentrer dans les détails, mais la-dessus j'ai plus aucun doute, nous sommes bien des etre incarnés.
Je ne dévie pas du sujet, je pense que tout est lié. A notre mort, on change de fréquence et donc de plan.
Dernière édition par Luke le Mar 23 Nov 2021 - 12:04, édité 2 fois
Luke- Guéri miraculeux
darktet a écrit:Irata64 a écrit:Tant que vous ne vivrez pas vous même une expérience OVNI rapprochée, ou une visite d'Aliens, vous n'aurez jamais de preuve de la réalité du phénomène.
Vous êtes donc sur une fausse piste en pensant que, s'il existe, le phéno OVNI seraient des voyageurs interplanétaire venant d'autres planètes.
Il vous faut vraiment dépasser ce stade. et vous êtes équipé pour, même si vous n'avez pas la notice de votre cerveau
la conscience est le maitre mot, la clef pour appréhender ce phénomène.
Vous avez toujours fait partie du jeu, vous en ferez toujours partie. notre conscience est immortelle et au delà de tous les espaces temps !
Et si le phénome OVNI intervient ici bas sur notre plan, c'est bien pour booster notre conscience, pour nous faire évoluer, pour nous fare comprendre que nous avons nous même une part extra dimensionnelle.
Et comment fait'on pour espérer avoir une expérience rapprochée avec ses êtres maitrisant des 10 aines de dimensions ?
Ta théorie de la super conscience extra dimensionnelle est séduisante voir sexy,mais elle ne repose absolument sur rien.Va falloir se baser sur des théories plus physiques pour débattre un peu plus,et gagner en crédibilité.
Parce que des théories aussi fumeuses "pardonne moi c'est ta théorie que je pense délirante, pas toi" Je peux t'en donner d'autres.
-Théorie de la magie extra dimensionelle : De puissants sorciers E.T maitrise si bien l'art de la magie qu'ils ont acquis le sort "téléportation instantané dans tout l'univers" en prenant une apparence du folklore local pour ne pas choquer l'autoctone.
-Théorie du vortex a aller dans le temps et l'espace.Après 10 000 ans de recherche,ca y'est le meilleur chercheur de la galaxie "vortexia" a mis au point un outil capable d'aller ou on veux,a la date qu'on veux et quand on veux.
En quoi mes deux théories seraient 'elle moins valable.Elles ne repose sur rien comme la tienne.
ps: Xorion,ne le prends pas mal,mon ton reste bienveillant même si sur un post ça ne se ressens pas.
Au contraire, j'ai toujours senti de la bienveillance chez toi ! rassure toi
"Et comment fait'on pour espérer avoir une expérience rapprochée avec ses êtres maitrisant des 10 aines de dimensions ?"
Ah ça je dirais que c'est fonction de ton Karma, de tes vies antérieures (qui sont en fait simultanées), de ton propre niveau de conscience. Mais en étant ouvert comme tu l'es, rien n'est exclu ...
Ensuite tu peux lire ce petit guide remarquable :
Ovnis & conscience Tome 2 - Guide pratique de Rencontre rapprochée du 5e type
https://www.amazon.fr/Ovnis-conscience-pratique-Rencontre-rapproch%C3%A9e/dp/2357840919/ref=asc_df_2357840919/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=506962094353&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=12969282479394209232&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055709&hvtargid=pla-1212964183675&psc=1
Ensuite tu dis que ma théorie ne repose sur rien. Si elle repose sur mes propres expériences justement. Mais Je ne le dirai jamais assez : " L'expérience est une lumière qui n'éclaire que soi". je ne pourrai jamais rien te prouver.
Vous vous en doutez vous m'apparaissez comme des êtes profondément archaïques et primitifs
Mais je suis chargé par ces super consciences de me mettre à votre portée et de vous éclairer quelque peu
j'ai beaucoup d'espoir sur toi Darktet car tu es un chercheur honnête. par contre pour antifrog et le petit preux chevalier, je suis beaucoup plus réservé
il faut que tu réussisses le test de la nuque, c'est très important
Xorion- Infirmier
Je respecte tes expériences Irata et je te crois. Ce qui me gêne c'est que tu te crois supérieur aux autres.
Tes expériences ne te donne aucun rang. Chacun sa route, on est tous égaux, y'a pas de hiérarchie en dehors de notre système social archaïque (boulot, compte en banque...).
Tes expériences ne te donne aucun rang. Chacun sa route, on est tous égaux, y'a pas de hiérarchie en dehors de notre système social archaïque (boulot, compte en banque...).
Luke- Guéri miraculeux
Luke a écrit:Je respecte tes expériences Irata et je te crois. Ce qui me gêne c'est que tu te crois supérieur aux autres.
il déconne il a mis des smileys
allez,je releve le défis j't'achete ta literrature xoxo,ça tombe bien j'ai pas grand chose a lire en ce moment ^^
darktet- Interne
Arff, d'accord. Je le connais pas assez alors
C'est un humour qui passe bien autour d'une table. Sur un message, difficile de savoir si c'est du lard ou du cochon.
C'est un humour qui passe bien autour d'une table. Sur un message, difficile de savoir si c'est du lard ou du cochon.
Luke- Guéri miraculeux
Luke a écrit:Je respecte tes expériences Irata et je te crois. Ce qui me gêne c'est que tu te crois supérieur aux autres.
bien entendu ! je en suis ni un élu ni un être supérieur ! (juste un contacté) quand je dis des choses comme ça c'est pour vous narguer, j'ai été tellement victime de railleries et autres moqueries sur ce forum, que c'est ma façon de rendre la monnaie de leur pièce à certains...
On ma toujours dit (y compris en réel) qu'on ne sait jamais avec moi si c'est du lard ou du cochon
mais les plus intelligents sauront distinguer les différents niveaux de lecture. mais en effet les smileys sont un signe pour distinguer.
Xorion- Infirmier
Luke- Guéri miraculeux
darktet a écrit:Luke a écrit:Je respecte tes expériences Irata et je te crois. Ce qui me gêne c'est que tu te crois supérieur aux autres.
il déconne il a mis des smileys
allez,je releve le défis j't'achete ta literrature xoxo,ça tombe bien j'ai pas grand chose a lire en ce moment ^^
si tu veux, je peux t'envoyer le premier volume qui est vraiment génial. le seul livre que j'ai vraiment trouvé en phase avec ma propre réflexion.
je crois que ça serait bien de commencer par le Volume 1 ! il ressort je crois dans une nouvelle version augmentée. je vais d'ailleurs m'empresser de le commander.
Xorion- Infirmier
Oui, et bien qu'ils pensent présenter au monde des idées nouvelles, ça ne l'est pas du tout. Tous les mouvements sectaires depuis 30 ou 40 mêlent ces concepts de "conscience" et d'être supérieurs ou venus d'ailleurs pour manipuler leurs adeptes.drfloyd a écrit:Comme l'ufologie s'est ridiculée depuis 20 ans vous etes donc parti sur une autre piste : les super consciences...
L'ufologie et les sectes sont très intriquées et se nourrissent mutuellement.
C'est pour ça que je ne prend pas à la légère les propos de Xorion : ils sont dangereux. Lisez un livre sur la secte de l'Ordre du Temple Solaire (au pif) il y a énormément de similitudes avec le discours de Xorion. Et je ne doute pas de la bonne foi de Xorion, il n'en n'a pas conscience, justement.
Invité- Invité
Moi j'en doute totalement, la preuve j'attends toujours sa convocation du tribunal.
lincruste- Interne
Irata64 a écrit:
C'est dommage car tu n'as pas pris le temps de visionner ma vidéo car trop longue [...]
ça te serait pourtant fort instructif et tu comprendrais mieux ma pensée.
On est plusieurs avoir regardé ta vidéo, et sans rentrer sur le fond de tes propos, c'est très très gênant que tu ne perçoivent même pas que ton "interviewer" se fout de ta gueule de A à Z.
Mais c'est ton 1/4 d'heure de gloire warholien et la plus grosse audience de ta vie, alors ça flatte ton égo.
Invité- Invité
Petit preux chevalier et lincruste, c'est vous les personnes dangereuses.
Vous pensez détenir la vérité, et tout ceux qui ne se rallie pas à votre matérialisme puant, je dirai même votre nihilisme, sont des terroristes, sectaires ou autres complotistes.
il va de soi que les sectes ça existe, mais jj n'ai rien à voir avec la secte des templiers solaires par exemple. Au contraire depuis toujours je combats tous ces connards comme RAEL qui décrédibilise le phénomène OVNI.
une expérience marquante que j'ai vécu et que j'ai déjà raconté, c'est lors du suicide collectif de la secte Heaven' Gate, des enfants de membres en ont été victimes. et ils sont venus dans un rêve me parler quand leur âmes ont quittés leur corps. ça m'aura marqué à vie ... mais cela est une autre histoire (il me semble que j'en parle dans ma vidéo).
Sinon DG a très bien mené l'interview même si il ne peut s'empêcher de se marrer parce que cela lui semble énorme. mais pour être en contact avec lui, je peux te dire qu'il m'apporte du crédit et me sais sincère.
Vous pensez détenir la vérité, et tout ceux qui ne se rallie pas à votre matérialisme puant, je dirai même votre nihilisme, sont des terroristes, sectaires ou autres complotistes.
il va de soi que les sectes ça existe, mais jj n'ai rien à voir avec la secte des templiers solaires par exemple. Au contraire depuis toujours je combats tous ces connards comme RAEL qui décrédibilise le phénomène OVNI.
une expérience marquante que j'ai vécu et que j'ai déjà raconté, c'est lors du suicide collectif de la secte Heaven' Gate, des enfants de membres en ont été victimes. et ils sont venus dans un rêve me parler quand leur âmes ont quittés leur corps. ça m'aura marqué à vie ... mais cela est une autre histoire (il me semble que j'en parle dans ma vidéo).
Sinon DG a très bien mené l'interview même si il ne peut s'empêcher de se marrer parce que cela lui semble énorme. mais pour être en contact avec lui, je peux te dire qu'il m'apporte du crédit et me sais sincère.
Xorion- Infirmier
Luke a écrit:
Vous avez entendu parlé de Phénix en 1997 ? Un truc de la taille d'un terrain de football a fait du stationnaire sans faire de bruit :
LOL
Des lumieres séparées sont pour toi un vaisseau de la taille d'un terrain de foot ? D'ailleurs les fans d'ovni aiment bien utiliser le terme "taille d'un terrain de football"... ca impressionne.
Phoenix 197 a été rapidement expliqué, ce sont des fusées éclairantes de l'armée US
drfloyd a écrit:Luke a écrit:
LOL
Des lumieres séparées sont pour toi un vaisseau de la taille d'un terrain de foot ? D'ailleurs les fans d'ovni aiment bien utiliser le terme "taille d'un terrain de football"... ca impressionne.
Phoenix 197 a été rapidement expliqué, ce sont des fusées éclairantes de l'armée US
Sacré doc, tu gobes vraiment n'importe quelle explication ! Allez Hop circulez y'a rien à voir xD
tu ne vas jamais au fond des choss sur ce dossier OVNI, tu restes sur ta position initiale, sur tes préjugés.
Tu critiques les ufologues mais toi tu n'étudies rien du tout, tu prends juste le point de vue des septiques qui sont souvent de mauvaises fois.
Même le gouverneur de cet état, Fyfe Simington qui avait discrédité toute l'affaire initialement, en se foutant de la gueule de ces concitoyens observateurs (mis en scène avec un ET ) est revenu sur ces déclarations bien après. Il avait été témoin du phénomène qui est non humain, et rien a voir avec l'explication de l'armée.
extrait :
Dans une interview à la caméra pour OVNI, le gouverneur de l’Arizona de l’époque, Fyfe Simington, se souvient de sa propre expérience en voyant l’objet, en disant: “Je me suis retourné et cette grande chose en forme de delta est sortie du nord-ouest et s’est dirigée vers la vallée du sud-ouest.” dit Simington. «C’était vraiment inquiétant. Il y avait des lumières intégrées. Je l’appelle toujours d’un autre monde. Je n’avais jamais rien vu de tel.
Simington a écrit : « En tant que pilote et ancien officier de l’Air Force, je peux dire avec certitude que cet engin ne ressemblait à aucun objet fabriqué par l’homme que j’aie jamais vu. Et ce n’était certainement pas des fusées éclairantes à haute altitude parce que les fusées éclairantes ne volent pas en formation.
Xorion- Infirmier
Yop la compagnie,
j'allais te répondre avec une vidéo le Doc, mais Irata l'a fait pour moi ^^
Ce truc des fusées éclairantes, c'est tellement énorme... Mais presque tout le monde y avait cru et était passé à autre chose. C'est assez dingue.
Regarde bien une vidéo de fusées éclairantes, elles ne peuvent pas faire du stationnaire :
Regarde la trainée de fumée qu'il y a derrière, t'as pas ça sur les vidéos de Phoenix.
Y'a eu plusieurs centaines de coups de files le soir meme à la mairie ou à la police. Les témoins parlent bien d'un truc qui passe au-dessus de leur tete, et qu'ensuite se stabilise. Au bout de plusieurs minutes, on aurait vu les lumières chuter si c'était bien des fusées éclairantes.
Et en effet, le gouverneur avait eu ordre de rassurer la population, et de faire passer le truc pour de la rigolade. Sauf qu'une fois à la retraite, il a déclaré ce qu'à écrit Irata...
C'est une des plus grandes manifestations de ces 30 dernières années, je crois vraiment que c'est du sérieux. Je trouve toujours étonnant comment on peut occulter un truc aussi énorme avec des excuses aussi légères...
La taille du terrain de foot, ben pour le coup, si tu vois un truc de plusieurs dizaines de mètres, c'est ce qu'il te vient naturellement à l'esprit. Mais c'était pas rectangulaire d'après les témoignages, c'était en aile delta.
Ce truc des fusées éclairantes, c'est tellement énorme... Mais presque tout le monde y avait cru et était passé à autre chose. C'est assez dingue.
Regarde bien une vidéo de fusées éclairantes, elles ne peuvent pas faire du stationnaire :
Regarde la trainée de fumée qu'il y a derrière, t'as pas ça sur les vidéos de Phoenix.
Y'a eu plusieurs centaines de coups de files le soir meme à la mairie ou à la police. Les témoins parlent bien d'un truc qui passe au-dessus de leur tete, et qu'ensuite se stabilise. Au bout de plusieurs minutes, on aurait vu les lumières chuter si c'était bien des fusées éclairantes.
Et en effet, le gouverneur avait eu ordre de rassurer la population, et de faire passer le truc pour de la rigolade. Sauf qu'une fois à la retraite, il a déclaré ce qu'à écrit Irata...
C'est une des plus grandes manifestations de ces 30 dernières années, je crois vraiment que c'est du sérieux. Je trouve toujours étonnant comment on peut occulter un truc aussi énorme avec des excuses aussi légères...
La taille du terrain de foot, ben pour le coup, si tu vois un truc de plusieurs dizaines de mètres, c'est ce qu'il te vient naturellement à l'esprit. Mais c'était pas rectangulaire d'après les témoignages, c'était en aile delta.
Luke- Guéri miraculeux
C'est un peu la même pour l'OVNI du 5 novembre 1990 en France.
On a essayé de nous faire gober une rentrée dans l'atmosphère d'un étage d'une fusée russe ...
Comme je cause souvent du phéno OVNI, lors d'une soirée un mec que je connais est venu me raconter son témoignage, il n'avait plus la date précise mais en recherchant avec lui l'année et la période, c'était début novembre 1990, et donc assurément le 5 novembre.
En fait il était a Vesoul, à son lycée professionnel, dans la cour / préau après les cours en fin d'aprèm / début de soirée .
Il était en train de discuter avec un camarade de classe lors que le ciel (déjà sombre car c'était la tombée de la nuit) s'est obscurci d'un coup rapidement.
ils ont levé la tête et là médusé, il ont pu observer un énorme vaisseau en forme de triangle, qui était selon son estimation à 200 ou 300 m de haut dans le ciel. d'après lui sa taille était celle de plusieurs stade de foot !!! un truc gigantesque (d'où le ciel qui s'était assombri).
il est passé assez tranquilloux au dessus d'eux traversant tout le ciel, sans émettre aucun bruit !!
il était assorti de lumière sur les contours et angles/coin du triangle.
et aussi au milieu de chaque côté et une plus grosse lumière centrale au milieu du triangle. Je ne me souviens plus des couleurs qu'il m'a dit.
on était entre la nuit et le jour, il y avait déjà des étoiles dans le ciel, et il m'a assuré que le vaisseau était plein, solide, car entre les lumières il n'y avait plus de ciel ou d'étoiles mais une énorme structure sombre.
après cette observation qui a duré 1 ou 2 minutes, les deux se sont regardés et se sont simplement dis : " tu as vu ce que j'ai vu ?"
la réponse a été affirmative. les deux gars ont été tellement choqués qu'ils n'en ont jamais parlé autour d'eux et même pire il ne se sont pas reparlé du phénomène pendant plus de 20 ans entre eux!
Cette connaissance m'a dit alors qu'il n'avait jamais voulu en savoir plus, mais qu'il savait et que celui lui suffisait. il m'a dit aussi que jamais il n'en avais parlé car comment croire une telle observation si gigantesque. S'il m'en a parlé c'est qu'il m'a souvent entendu en parler moi même. Et comme on se fout souvent de ma gueule, ben là il voulait me faire son témoignage et me dire qu'il me croyait pour mes exp.
ça devait ressembler à celui-ci mais avec un peu plus de lumières
On a essayé de nous faire gober une rentrée dans l'atmosphère d'un étage d'une fusée russe ...
Comme je cause souvent du phéno OVNI, lors d'une soirée un mec que je connais est venu me raconter son témoignage, il n'avait plus la date précise mais en recherchant avec lui l'année et la période, c'était début novembre 1990, et donc assurément le 5 novembre.
En fait il était a Vesoul, à son lycée professionnel, dans la cour / préau après les cours en fin d'aprèm / début de soirée .
Il était en train de discuter avec un camarade de classe lors que le ciel (déjà sombre car c'était la tombée de la nuit) s'est obscurci d'un coup rapidement.
ils ont levé la tête et là médusé, il ont pu observer un énorme vaisseau en forme de triangle, qui était selon son estimation à 200 ou 300 m de haut dans le ciel. d'après lui sa taille était celle de plusieurs stade de foot !!! un truc gigantesque (d'où le ciel qui s'était assombri).
il est passé assez tranquilloux au dessus d'eux traversant tout le ciel, sans émettre aucun bruit !!
il était assorti de lumière sur les contours et angles/coin du triangle.
et aussi au milieu de chaque côté et une plus grosse lumière centrale au milieu du triangle. Je ne me souviens plus des couleurs qu'il m'a dit.
on était entre la nuit et le jour, il y avait déjà des étoiles dans le ciel, et il m'a assuré que le vaisseau était plein, solide, car entre les lumières il n'y avait plus de ciel ou d'étoiles mais une énorme structure sombre.
après cette observation qui a duré 1 ou 2 minutes, les deux se sont regardés et se sont simplement dis : " tu as vu ce que j'ai vu ?"
la réponse a été affirmative. les deux gars ont été tellement choqués qu'ils n'en ont jamais parlé autour d'eux et même pire il ne se sont pas reparlé du phénomène pendant plus de 20 ans entre eux!
Cette connaissance m'a dit alors qu'il n'avait jamais voulu en savoir plus, mais qu'il savait et que celui lui suffisait. il m'a dit aussi que jamais il n'en avais parlé car comment croire une telle observation si gigantesque. S'il m'en a parlé c'est qu'il m'a souvent entendu en parler moi même. Et comme on se fout souvent de ma gueule, ben là il voulait me faire son témoignage et me dire qu'il me croyait pour mes exp.
ça devait ressembler à celui-ci mais avec un peu plus de lumières
Xorion- Infirmier
Luke a écrit:Yop la compagnie,
Tu sais par le passé (année 60 je crois) y'a eu une fois ou un OVNI s'est posé en plein centre ville devant des centaines de personnes, et malgré cela ça ne fait pas preuve et on a expliqué ça par une hallu collective ...
On peut prendre aussi FATMIMA au Portugal, un phéno majeur devant des dizaines de milliers (70 000) et ça n'a pas suffit ... bon là je n'ai pas étudié vraiment le cas, je n'exclue pas une conjonction rare d'éléments météorologiques. mais ce qui est étonnant c'est que ce phénomène avait été prophétisée 3 mois plus tôt par les jeunes bergers ... donc ça interroge.
Xorion- Infirmier
C'est qui est "marrant" c'est que vous ressortez toujours de vieux cas (intriguants certes), alors qu'il y a peu Xorion nous disait qu'il y avait une recrudescence actuellement avec des tas de nouveaux cas avec des preuves.
Quand on t'as demandé de nous en montrer, tu nous as sorti un cas fake radicule.
Je vous pose une question : on n'est plus dans les années 50, 60, 70, 80... aujourd'hui tout le monde à un appareil photo HD dans sa poche. Où sont les photos ? Où sont les vidéos ? Et ne nous ressort une compilation floue de ballons méteos, de drônes, ou de remi gaillard...
Quand on t'as demandé de nous en montrer, tu nous as sorti un cas fake radicule.
Je vous pose une question : on n'est plus dans les années 50, 60, 70, 80... aujourd'hui tout le monde à un appareil photo HD dans sa poche. Où sont les photos ? Où sont les vidéos ? Et ne nous ressort une compilation floue de ballons méteos, de drônes, ou de remi gaillard...
Invité- Invité
Et les sondes dans le cul, elles sont où, hein ?
Maskass- Interne
Oui et pour vous rassurer si vous n'arrivez pas à fournir la preuve en question, ne vous inquiétez pas, ne stressez pas, c'est parfaitement normal.Shovel Knight a écrit:C'est qui est "marrant" c'est que vous ressortez toujours de vieux cas (intriguants certes), alors qu'il y a peu Xorion nous disait qu'il y avait une recrudescence actuellement avec des tas de nouveaux cas avec des preuves.
lincruste- Interne
Mouais, autant les 3/4 c'est du fake et je suis OK qu'avec les moyens high tech dans nos poches, c'est étonnant de ne pas avoir plus de preuves mais t'as quand même l'affaire récente du Nimitz avec des intervenants de l'armée US encore en activité. Je ne vois pas l'intérêt qu'aurait les ricains de déclassifier ce dossier pour nous endormir.Shovel Knight a écrit:
Les OVNIS, et donc bien des objets non identifiés cela existent et que les plus grandes armées militaires en soient les responsables c'est tout à fait concevables. C'est même flippant qu'ils puissent voler dans certains espaces aériens en toutes impunités. Les interprétations qui suivent par contre elles sont parfois farfelues
Dernière édition par Tonkatsu le Mer 24 Nov 2021 - 14:01, édité 1 fois
Tonkatsu- Infirmier
mais ça fait x fois que je vous dis que le facteur exogène maitrise tout (temps espace)
c'est pas d'hier que les appareils photos ou autres (voitures) tombent inexplicablement en panne, comme aussi les lanceurs d'ogives nucléaires.
Et si ils laissent parfois des preuves ou se laissent photographier, c'est parce qu'ils le veulent bien.
petit preux chevalier veut des preuves et des photos, mais il n'envisage pas que face à de telles consciences, il n'est qu'un cloporte et que même si ils sont sous ses yeux il n'en aura aucune conscience et ne les verra pas.
Les cas des passé sont très intéressants niveau vidéo ou photos car il n'y avait pas tous les trucages numériques.
hormis l'analogique come avant , aucune photo ou vidéo ne sera une preuve.
c'est pas d'hier que les appareils photos ou autres (voitures) tombent inexplicablement en panne, comme aussi les lanceurs d'ogives nucléaires.
Et si ils laissent parfois des preuves ou se laissent photographier, c'est parce qu'ils le veulent bien.
petit preux chevalier veut des preuves et des photos, mais il n'envisage pas que face à de telles consciences, il n'est qu'un cloporte et que même si ils sont sous ses yeux il n'en aura aucune conscience et ne les verra pas.
Les cas des passé sont très intéressants niveau vidéo ou photos car il n'y avait pas tous les trucages numériques.
hormis l'analogique come avant , aucune photo ou vidéo ne sera une preuve.
Xorion- Infirmier
En décembre la NASA et l'ESA avec Ariane, vont lancer le télescope James Webb (un bestiau encore plus gros que Hubble). Un des objectifs de ce télescope super puissant dans l'infra rouge, c'est de pouvoir observer la composition des atmosphères de exo planète et d'y déceler d'éventuelles traces possible de vie.
Affaire à suivre.
Affaire à suivre.
chacs- Interne
Luke offre 1 suppo à ce post!
J'étudie le truc depuis aout 2009 quand j'ai vu une boule de feu en Chine voler à vitesse constante, puis prendre de l'altitude en faisant un virage... C'était 22H30 du soir, t'es en train de pisser et tu vois ce truc par la fenêtre... Ca marque, et du coup tu t'intéresses au truc avec attention. A mon retour en France, j'ai potasser un max de livres, et beaucoup de recherches sur internet. J'vous parlais de Jean-Pierre Petit plus haut, parce que ce gars je l'ai découvert comme ça, et quand tu l'écoutes, tu te dis que c'est tout sauf un branquignol. Il aide à comprendre beaucoup de choses. Mais faut d'autres sources évidemment.
Avant mes 29 ans j'm'en foutais. Ce jour là, je sais que j'ai vu un truc bizarre. C'était au moins de la taille d'un avion de chasse, et ça brulait couleur feu, comme la flamme d'un briquet. C'était artificiel, je n'ai aucun doute la dessus.
Apres extraterrestre, ptete pas. On sait qu'on a découvert que le plasma était une super protection furtive quand les premières fois où la navette spatiale américaine rentrait dans l'atmosphère, la bulle de plasma qu'elle créait autour d'elle avec l'échauffement faisait qu'il y avait coupure radio totale pendant 3 minutes.
J'ai ptete vu un aéronef de l'armée chinoise avec ce genre de protection à plasma, ou un truc US ou Russe qui faisait de la reconnaissance en Chine, je sais pas.
Le plus important, c'est que ce truc m'a fait m'intéresser au sujet, et y'a trop, trop de témoignages sérieux, en particulier ceux des pilotes de ligne ou militaires, pour comprendre que y'a des trucs qui volent sur notre planète régulièrement, et qui ont des aptitudes extraordinaires.
J'avais raconté mon anecdote de la boule de feu à ma petite soeur et son mec de l'époque au Noel 2009. Lui me regardait avec un sourire en coin, genre j'suis un complet abruti...
Sauf qu'en juin 2010, ma soeur m'appelle avec la voix tremblante, en me disant que tous les deux venaient d'observer un triangle noir pendant au moins 2 minutes à 50 mètres de leur balcon, en plein jour ! Le truc faisait du sur place au dessus d'un immeuble d'en face. Il tournait sur lui meme, mais en rotation verticale.
Je connais très bien ma soeur, elle n'invente pas ce genre de salade. Y'avait trop de détails, et son mec voyait bien exactement la meme chose. Et lui quand on en parlait après ça, il n'avait plus de sourire en coin
Le machin est passé du stationnaire à plusieurs milliers de km/h en un claquement de doigt en partant en direction du ciel. Je crois qu'aucun drone meme des pires black programmes militaires ne peut avoir de telles accélérations avec nos technologies actuelles. Donc naturellement, le bon sens fait penser à un truc pas humain...
Mais vous voyez qu'avec ce genre de vécu, difficile de convaincre les gens si ça ne vous arrive pas à vous...
Mais ceci rajouté aux centaines de témoignages depuis des décennies, ben t'en fait une conclusion personnelle assez claire.
@Chovel Knight : ça c'est ce qu'on a de plus récent et de sérieux :
Les accélérations, les introductions dans l'eau du truc... Peu probable que ce soit de la technologie d'un black programme militaire de qui que ce soit.
Par contre j'me dis que y'a ptete personne dedans, plutôt un truc comme une sonde. Mais bon, ce matériel donne l'air d'être complètement autonome et animé d'une IA assez sophistiquée.
Si c'est bien une tech humaine, put--n, y'a des pays sur cette planète qui ont du matériel secret ultra en avance sur l'officiel.
Avant mes 29 ans j'm'en foutais. Ce jour là, je sais que j'ai vu un truc bizarre. C'était au moins de la taille d'un avion de chasse, et ça brulait couleur feu, comme la flamme d'un briquet. C'était artificiel, je n'ai aucun doute la dessus.
Apres extraterrestre, ptete pas. On sait qu'on a découvert que le plasma était une super protection furtive quand les premières fois où la navette spatiale américaine rentrait dans l'atmosphère, la bulle de plasma qu'elle créait autour d'elle avec l'échauffement faisait qu'il y avait coupure radio totale pendant 3 minutes.
J'ai ptete vu un aéronef de l'armée chinoise avec ce genre de protection à plasma, ou un truc US ou Russe qui faisait de la reconnaissance en Chine, je sais pas.
Le plus important, c'est que ce truc m'a fait m'intéresser au sujet, et y'a trop, trop de témoignages sérieux, en particulier ceux des pilotes de ligne ou militaires, pour comprendre que y'a des trucs qui volent sur notre planète régulièrement, et qui ont des aptitudes extraordinaires.
J'avais raconté mon anecdote de la boule de feu à ma petite soeur et son mec de l'époque au Noel 2009. Lui me regardait avec un sourire en coin, genre j'suis un complet abruti...
Sauf qu'en juin 2010, ma soeur m'appelle avec la voix tremblante, en me disant que tous les deux venaient d'observer un triangle noir pendant au moins 2 minutes à 50 mètres de leur balcon, en plein jour ! Le truc faisait du sur place au dessus d'un immeuble d'en face. Il tournait sur lui meme, mais en rotation verticale.
Je connais très bien ma soeur, elle n'invente pas ce genre de salade. Y'avait trop de détails, et son mec voyait bien exactement la meme chose. Et lui quand on en parlait après ça, il n'avait plus de sourire en coin
Le machin est passé du stationnaire à plusieurs milliers de km/h en un claquement de doigt en partant en direction du ciel. Je crois qu'aucun drone meme des pires black programmes militaires ne peut avoir de telles accélérations avec nos technologies actuelles. Donc naturellement, le bon sens fait penser à un truc pas humain...
Mais vous voyez qu'avec ce genre de vécu, difficile de convaincre les gens si ça ne vous arrive pas à vous...
Mais ceci rajouté aux centaines de témoignages depuis des décennies, ben t'en fait une conclusion personnelle assez claire.
@Chovel Knight : ça c'est ce qu'on a de plus récent et de sérieux :
Les accélérations, les introductions dans l'eau du truc... Peu probable que ce soit de la technologie d'un black programme militaire de qui que ce soit.
Par contre j'me dis que y'a ptete personne dedans, plutôt un truc comme une sonde. Mais bon, ce matériel donne l'air d'être complètement autonome et animé d'une IA assez sophistiquée.
Si c'est bien une tech humaine, put--n, y'a des pays sur cette planète qui ont du matériel secret ultra en avance sur l'officiel.
Luke- Guéri miraculeux
Luke- Guéri miraculeux
Luke- Guéri miraculeux
Luke- Guéri miraculeux
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34