GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

+57
Tonkatsu
Luke
Ataré
tilou
tophe38
Jacques Atari
sir thierry
chacs
esperluette
JN2B
iwillbeback
maxence11
Jack O'Lantern
Clinteeswoud
Mbx
chiss
Darkopsix
ichigobankai
invité
eraserhead
Collet
Papy cpc
ace76
Xorion
Kenji Ōba
Feyd
Manuhide94
kroko
Carzou
emixam
Uemura-Yamauchi
Mizuno94
petitevieille
ArchieForEver
riunaruto
kainrijames
Dr House
rhod-atari
gasteropodekiller
Alfaccc
dav1974
Matari
darktet
Anarwax
drfloyd
upsilandre
Beubleu
Captain Obvious
antifrog
lessthantod
twinsen21
avalon471
Maskass
Dobro
Urbinou
Tryphon
lincruste
61 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 29 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Collet Lun 29 Nov 2021 - 14:39

Dixit le mec pas capable d’aller voir la définition de drogue dans un simple dictionnaire.

Je cite:

je préfère la forme naturelle de psilocybine (champipi)
je vous rappelle qu'il faut faire une distinction entre les 4 plantes de pouvoirs : Cannabis, Psilocybine, Peyotl et Iboga (qui ne sont pas des drogues).

Ce n’est pas comme si:
Tu disais consommer des plantes hallucinogènes.
Puis nous raconter tes multiples expériences paranormales.
Dénigrer la science et tout ceux qui ne pensent pas comme toi.
et ne pas comprendre que l’on ne te croit pas.

Pour des témoignages comme ceux de Luke c’est très différent.

On voit bien dans son discours que c’est une personne sensible au sujet qui a envie que ce soit vrai.

Ce n’est pas pour autant que ça disqualifie son témoignage, ni que ça confirme ses hypothèses. 
Affirmer que c’est Extraterrestre ou autre, c’est aussi stupide d’affirmer que cela ne l’est pas. 
On ne peut pas prouver l’inexistence de quelque chose qui n’existe pas.

Je préfère le doute à la certitude, dans un seul cas on ne peut jamais se tromper.

Collet
Patient contaminé

Tmmmo06 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 29 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Carzou Lun 29 Nov 2021 - 14:53

Irata64 a écrit:Tu ferais bien de fumer un joint de temps en temps, de la bonne herbe prise correctement (21 joints purs par mois)
Tout s'explique ! Mr. Green
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812

Message par Beubleu Lun 29 Nov 2021 - 15:15

Carzou a écrit:
Irata64 a écrit:Tu ferais bien de fumer un joint de temps en temps, de la bonne herbe prise correctement (21 joints purs par mois)
Tout s'explique ! Mr. Green

MDR

Moi j'aime bien le passage sur les «sciences si limitées».
Faudrait déjà en maîtriser une infime fraction pour pouvoir se permettre de tout balayer en friche.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2733

Message par Invité Lun 29 Nov 2021 - 16:22

Irata64 a écrit:
Mais j'ai déjà raison, mais d'ici peu ça sera la majorité qui le comprendra.

C'est quand "d'ici peu"?
Invité
Invité

Message par lincruste Lun 29 Nov 2021 - 16:32

Le topic des vidéos d'ovnis et des liens marrants est entièrement centré sur ce mec et c'est exactement ce qu'il veut. Y'a même plus besoin de Floyd pour le relancer on fait le taf nous-mêmes.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5619

antifrog, lessthantod et Collet offrent 1 suppo à ce post!

Message par Xorion Lun 29 Nov 2021 - 19:20

rocky007 a écrit:
Irata64 a écrit:Tu n'es pas au fait de la médecine psychédélique. Avec le LSD, la psilocybine, bien prescrite, tu soignes des névrosés profond ou des psychose terribles. cette plante de pouvoir, cette substance te permet d'avoir une vue de toi, de ta vie, de ta psyché dans une vue d'ensemble, globale. De prendre de la hauteur, de comprendre donc et donc de guérir.

que des drogues soient utilisées en médecine n'est pas nouveau, mais cela reste une drogue.  La cocaïne, la morphine, le ketamine, etc. sont elles aussi utilisées en médecine...mais il y a une sacrée différence entre une micro dose de Ketamine / LSD pour soigner la dépression, et l'usage récréatif qui en fait.   c'est comme dans tout, tout est une question de dosage.

Irata64 a écrit:
Tu ferais bien de fumer un joint de temps en temps, de la bonne herbe prise correctement (21 joints purs par mois) stimule la neurogénèse et permettent de nettoyer, booster les poumons.

nettoyer et booster les poumons ?  haha mais on aura tout lu... mais quel idiot ce mec... :  La fumée du cannabis contient des substances cancérigènes comme celle du tabac : elle est donc toxique pour le système respiratoire. Le joint de cannabis fait inhaler 6 à 7 fois plus de goudrons et de CO que la cigarette. Et il contient 2 fois plus de benzène et 3 fois plus de toluène, des agents toxiques

allez continues tes mythos, t'aimes bien qu'on te prennes pour un con, tu adores ça.  C'est le seul moyen que tu as trouvé pour qu'on te donne de l'intérêt.... raison pour laquelle tu manges à tous les râteliers...tu dois ratisser large pour avoir encore plus de haine, ce qui te provoque ton shoot de dopamine.

Je n'ai jamais parlé d'usage récréatifs pour la psilocybine l'iboga et le Peyolt. Bien au contraire, j'ai toujours prévenu et alerté sur le bon usage de ces plantes de pouvoirs. ça ne se fait pas à la légère, donc avec suivi médical ou un vrai shaman la bas sur place au Mexique ou en Amazonie.

Par contre pour le Cannabis, usage récréatif, Oui si c'est pas plus de 20 pétards par mois, et avec de la vraie bonne beuh naturelle non OGM ni boostée. mieux encore c'est de le vapoter (pas de combustion).

toi tu me parles de la fumée de ton vieux SHIT de merde coupé avec pleins de saloperie et mélangé avec du tabac, et d'un mec qui en fume à longueur de journée. ça n'a rien à voir. là je te parle d'une consommation modérée, avec de la beuh bonne et pure chez des adultes et non des jeunes ado pas entièrement formés. Dommage que je n'ai pas sous la main le rapport des études israéliennes. (je la retrouverai)

Mais j'ai trouvé un lien avec des études américaines assez similaires.

"Les petits fumeurs et les fumeurs modérés de cannabis ont révélé une meilleure capacité pulmonaire que les non-fumeurs."

http://www.lessentiel.lu/extern/android/story.tmpl?id=14418076

tu vois mec la différence entre toi et moi, c'est que je lis tous les avis différents et opposés sur les OVNI, Cannabis, etc. Alors que toi tu t'en tiens à ce qui te conforte. Tu es toujours parcellaire. tu restes à la surfce des choses.
de plus j'expérimente (bon ok sans le vouloir pour les OVNI etc) alors que toi tu n'as jamais rien vu dans ta petite vie étriquée et ton cadre hyper limité et rigide. Encore un mec qui croit que ce que lui ne vit pas, ben ça n'existe pas. on voit le niveau   OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 29 418468

je pourrais tous vous prendre un par un là, les collet, lincruste, antifrog et compagnie. J'ai vu que y'avait pas mal de post encore. Je le ferai quand j'aurais + de temps car là j'ai un peu autres choses à foutre que de répondre à chaque fois à vos attaques, la plupart du temps dénuées de tout fondement, tellement vous êtes bornés, obtus et limités.

Les mecs vont picoler leur 15 pastis comme collet en soirée OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 29 418468 , et après ça vient te faire la leçon parce que tu fumes un bon joint occasionnellement par le fun, la neurogénèse et la stimulation de ses poumons. Very Happy

Pauvre de vous...
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4085

Anarwax offre 1 suppo à ce post!

Message par antifrog Lun 29 Nov 2021 - 20:35

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 29 Giphy
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26758

Message par rocky007 Lun 29 Nov 2021 - 21:18

Irata, voici un lien qui pourra t'aider...

https://www.ma-schizophrenie.com/schizophrenie/signes-cliniques/
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9232

Message par Xorion Lun 29 Nov 2021 - 22:13

Un nouveau bureau vient d'être créé pour gérer les dossiers d'ovnis aux Etats-Unis :

https://sciencepost.fr/etats-unis-ovni/
Xorion
Xorion
Infirmier

Message par Clinteeswoud Lun 29 Nov 2021 - 22:38

Mais ce petit article ne parle que d'ovnis, pas d'E.T
On dirait que toi, tu ne vois que le côté E.T, ça interroge.
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2876

Message par Xorion Lun 29 Nov 2021 - 22:50

Clinteeswoud a écrit:Mais ce petit article ne parle que d'ovnis, pas d'E.T
On dirait que toi, tu ne vois que le côté E.T, ça interroge.

Ce bureau dit qu'il n'exclu pas l'origine ET des OVNI, mais qu'il cherche aussi à savoir si ce n'est pas des armes Russes ou Chinoises  Wink

En plus sur ce coup là je n'avais rien dit, juste relayer l'information !
Xorion
Xorion
Infirmier

Message par Clinteeswoud Lun 29 Nov 2021 - 23:49

Reconnais que d'une manière générale tu débunkes rarement les articles qui traitent d'OVNI  Mr. Green

Je n'ai lu que tes posts sur l'ufologie.J'ai arrêté de te suivre quand tu as dit que JFK avait été éliminé à cause d'une histoire de divulgation....Là j'ai trouvé que c'était vraiment trop, reconnais qu' il y avait tellement d'autres raisons pour qu'il soit supprimé; pourquoi prendre la moins probable (et de loin....) ?

Par contre quand tu parles JV j'ai plaisir à te lire, tu en connais un bout.
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2876

Message par Xorion Mar 30 Nov 2021 - 0:19

Clinteeswoud a écrit:Reconnais que d'une manière générale tu débunkes rarement les articles qui traitent d'OVNI  Mr. Green

Je n'ai lu que tes posts sur l'ufologie.J'ai arrêté de te suivre quand tu as dit que JFK avait été éliminé à cause d'une histoire de divulgation....Là j'ai trouvé que c'était vraiment trop, reconnais qu' il y avait tellement d'autres raisons pour qu'il soit supprimé; pourquoi prendre la moins probable (et de loin....) ?

Par contre quand tu parles JV j'ai plaisir à te lire, tu en connais un bout.

JFK a été flingué surtout parce qu'il gênait et compromettait le complexe militaro industriel.

Après comme sur le 11/9, l'assassinat de Marylin, etc. ce ne sont que mes convictions. je n'ai pas de certitudes. et en effet il m'est déjà arrivé de me tromper.

par contre pour mes exp OVNI, là oui c'est différent, je peux te dire que ce n'était ni les russes ni les chinois  Mr. Green
j'ai mes certitudes, c'est du vécu, et dans mon cas oui c'est en rapport avec les ET/ALiens même si, à mon sens, ce ne sont pas des êtres venant d'autres planètes, mais des consciences extra dimensionnelles.
Xorion
Xorion
Infirmier

Message par rocky007 Mar 30 Nov 2021 - 0:32

question Irata : y-a-til un seul sujet sur cette terre pour lequel tu acceptes la version officielle ?
on dirait que systématiquement tu t'engouffres systématiquement dans la version complotiste/surnaturel, quelque soit le sujet..( preuve encore que tu n'es pas sincère, c'est juste de la manipulation ).

N'as-tu donc aucun libre arbitre et prend pour acquis le premier mongol qui va t'inventer une histoire ?
tu vois un mouche voiler ?. surement un bug dans la matrice
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Message par antifrog Mar 30 Nov 2021 - 8:18

Une autre victime des OVNIs
https://www.mufonfrance.fr/post/une-femme-affirme-avoir-été-enlevée-par-un-ovni-à-la-pampa-rompt-le-silence
C’est un article du MUFON, l’agence officielle d’observation des manifestations interstellaires (France & Belgique)

Moi je trouve ça grave
Depuis la sortie du variant OMICRON (qui signifie oeil) il y a de plus en plus d’événements inexpliqués comme ça

Est-ce lié? Réfléchissez...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par lincruste Mar 30 Nov 2021 - 8:27

Pour moi c'est les mecs de Sirius
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5619

Message par Jacques Atari Mar 30 Nov 2021 - 8:35

Irata64 a écrit:JFK a été flingué surtout parce qu'il gênait et compromettait le complexe militaro industriel.

Oh, un fan de Soral...
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6536

Message par Xorion Mar 30 Nov 2021 - 10:05

rocky007 a écrit:question Irata : y-a-til un seul sujet sur cette terre pour lequel tu acceptes la version officielle ?
on dirait que systématiquement tu t'engouffres systématiquement dans la version complotiste/surnaturel, quelque soit le sujet..( preuve encore que tu n'es pas sincère, c'est juste de la manipulation ).

N'as-tu donc aucun libre arbitre et prend pour acquis le premier mongol qui va t'inventer une histoire ?  
tu vois un mouche voiler ?.  surement un bug dans la matrice

Oui bien entendu.  Tiens par exemple je crois que la Terre est ronde  Mr. Green Je crois aussi qu'on est allé sur la Lune, (mais qu'on a pas montré les vrais images).

une mouche voler , un bug dans la matrice, oui pourquoi pas  MDR :

Xorion
Xorion
Infirmier

Message par Xorion Mar 30 Nov 2021 - 10:13

Monsieur Atari a écrit:
Irata64 a écrit:JFK a été flingué surtout parce qu'il gênait et compromettait le complexe militaro industriel.

Oh, un fan de Soral...

Arrête un peu tes délires mon gars. c'est directement un discours de Kennedy.
Toujours la même technique, si ça sort de votre propagande officielle, alors vous nous taxez de : complotistes, terroristes, extrême droite, nazi, antisémite et j'en passe. C'est vraiment ridicule ce genre d'amalgames.
y'a vraiment que les gros moutons comme toi pour gober tout cru.
Mais plus c'ets gros, plus ça passe.  allez va donc plutôt apprendre un peu comment fonctionne une ATARI VCS 2600 et ses couleurs  MDR et après on pourra discuter.
Xorion
Xorion
Infirmier

Message par antifrog Mar 30 Nov 2021 - 10:16

Tu cherches pas du taf Xorion? le MUFON recrute
https://www.mufonfrance.fr/devenir-enquêteur-de-terrain
et t'as l'air d'avoir les compétences
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Xorion Mar 30 Nov 2021 - 10:31

antifrog a écrit:Tu cherches pas du taf Xorion? le MUFON recrute
https://www.mufonfrance.fr/devenir-enquêteur-de-terrain
et t'as l'air d'avoir les compétences

Si je cherche du taf, mais surtout en télétravail car avec mon EHS, c'est difficile d'aller sur le terrain...
merci pour l'info  Wink même si j'ai bien vu une certaine ironie  Wink
Xorion
Xorion
Infirmier

Message par antifrog Mar 30 Nov 2021 - 10:39

l'EHS devant le PC en télétravail c'est chaud aussi non?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Jacques Atari Mar 30 Nov 2021 - 10:42

Irata64 a écrit:Si je cherche du taf, mais surtout en télétravail car avec mon EHS, c'est difficile d'aller sur le terrain...
Ben tiens... Rolling Eyes
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Message par Xorion Mar 30 Nov 2021 - 10:53

antifrog a écrit:l'EHS devant le PC en télétravail c'est chaud aussi non?

'tain les mecs vous êtes fatiguant, j'ai déjà répété x fois que dans mon malheur, j'avais la chance de n'être hyper sensible (extrêmement, sans doute comme peu d'EHS) aux hautes fréquences, et surtout les micro ondes pulsées, et je verrai pour les ondes millimétriques de la future (vraie) 5G. Par contre je supporte relativement bien les basses fréquences, et donc le courant alternatif 50 Hertz, si pas de Linky par contre car cette grosse merde génère tellement d'électricité sale (et autres HF) et avec un bon filtre car même sans linky ton courant est pollué par les autres linky de la grappe. bref.

Il va sans dire que je suis connecté via un cable ETHERNET, aucune source de micro ondes. et puis mon PC est relié à la terre.

Sinon pour gagner ma croute, je fais de la sculpture sur bois. je ferai peut être un topic pour vous présenter mes oeuvres  Very Happy
Xorion
Xorion
Infirmier

Message par rocky007 Mar 30 Nov 2021 - 10:58

Irata64 a écrit:Si je cherche du taf, mais surtout en télétravail car avec mon EHS, c'est difficile d'aller sur le terrain...

ben justement tu es l'employé idéal, grâce à tes dons de télépathie et télékinésie , tu peux bosser sur le terrain tout en restant chez toi et sans même te fournir un PC.

on rigole on rigole, mais reprenons notre rôle d'humain compatissant. As-tu déjà vu un psy ? Fais un IRM de ton cerveau ? Bilan sanguin ? A ton âge c'est peut être tard, mais ne baisse pas les bras, avec les avancées technologiques tout n'es peut être pas perdu

Irata64 a écrit:
Il va sans dire que je suis connecté via un cable ETHERNET, aucune source de micro ondes. et puis mon PC est relié à la terre.

tu as pensé te relier à la terre également ? à mon avis tu as une phase qui flotte

Dernière édition par rocky007 le Mar 30 Nov 2021 - 11:00, édité 2 fois
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Message par antifrog Mar 30 Nov 2021 - 10:59

faut pas être compatissant avec les post-humains, ils sont au dessus de ça Razz
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Jacques Atari Mar 30 Nov 2021 - 11:17

Irata64 a écrit:
antifrog a écrit:l'EHS devant le PC en télétravail c'est chaud aussi non?

'tain les mecs vous êtes fatiguant, j'ai déjà répété x fois que dans mon malheur, j'avais la chance de n'être hyper sensible (extrêmement, sans doute comme peu d'EHS) aux hautes fréquences, et surtout les micro ondes pulsées, et je verrai pour les ondes millimétriques de la future (vraie) 5G. Par contre je supporte relativement bien les basses fréquences, et donc le courant alternatif 50 Hertz, si pas de Linky par contre car cette grosse merde génère tellement d'électricité sale (et autres HF) et avec un bon filtre car même sans linky ton courant est pollué par les autres linky de la grappe. bref.

Sinon pour gagner ma croute, je fais de la sculpture sur bois. je ferai peut être un topic pour vous présenter mes oeuvres  Very Happy
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 29 Dcv9
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Message par Xorion Mar 30 Nov 2021 - 11:41

rocky007 a écrit:

ben justement tu es l'employé idéal, grâce à tes dons de télépathie et télékinésie , tu peux bosser sur le terrain tout en restant chez toi et sans même te fournir un PC.

on rigole on rigole, mais reprenons notre rôle d'humain compatissant.    As-tu déjà vu un psy ?  Fais un IRM de ton cerveau ?  Bilan sanguin ?  A ton âge c'est peut être tard, mais ne baisse pas les bras, avec les avancées technologiques tout n'es peut être pas perdu

Irata64 a écrit:

tu as pensé te relier à la terre également ?  à mon avis tu as une phase qui flotte

Bon je vais faire court car déjà dit x fois, un : mes exp hors normes ce n'est pas sur commande mes flashs, télépathie (faut être2), etc.  ça ne m'arrive pas au quotidien, et depuis ma maladie c'es hélas moins fréquent. Oui j'ai vu 2 psy (1 cologue et 1 chiatre, rien à signaler, je suis sain d'esprit et 1 est convaincu de la réalité de l'EHS). 2 oui j'ai vu pas mal de toubib : neurolyme, et hypoperfusion cérébrale.

Oui je me relie à la terre dés que possible, pour cela je marche pied nus tout simplement. mais attention il faut ne le faire que quand on est dans une zone sans ou sans trop d'ondes (artificielles, pulsées) car sinon en étant à la terre on fait antenne et on va les attirer à soi.
donc je le fais en nature, an zone blanche etc.

Voilà je ne parlerai plus de moi (sauf de mes exp), y'en a marre, vous me prenez pour un gogo, un malade mental, c'est votre droit.

et toi tu ferais bien de te décharger un peu, dans tout les sens du terme  MDR

Sur le complotisme, je le trouve très bien lui : 

Xorion
Xorion
Infirmier

Message par Collet Mar 30 Nov 2021 - 12:06

j'avais la chance de n'être hyper sensible (extrêmement, sans doute comme peu d'EHS) aux hautes fréquences,

Il va sans dire que je suis connecté via un cable ETHERNET, aucune source de micro ondes.

Micro onde: 1gHz a 300gHz

Ethernet: Jusqu’à 250 MHz
CpL: 9 a 450 kHz
Linky: 9 a 125 kHz

Les fréquences de Linky sont plus basses que celles d’Ethernet….

Pour rappel, dans ces cas là, ton discours ce tient à part pour la 4g ont est bien dans les micro ondes.
4G 800 a 1600 MHz 
5G 3,5 a 17 GHz
Wifi 2,4 GHz 5 GHz 
Bluetooth 2,4GHz
1 GHz= 1 000 MHz= 1 000 000 kHz

Pour en finir avec le Linky Canard Pc avait mis à disposition leur article explicite.

https://www.canardpc.com/hardware/dossier-hardware/des-craintes-cote-sante/

Un extrait:

Un signal aux caractéristiques étonnamment similaires (même gamme de fréquences en kHz, même puissance maximale de 20 dBm, même modulation OFDM…) a déjà été déployé en France à grande échelle, et ce sur un réseau non blindé qui n'était pas prévu pour cela à l'origine : l'ADSL. Tout l'argumentaire irrationnel des anti-ondes au sujet de Linky peut en effet s'appliquer directement au réseau téléphonique et à l'ADSL. Pourtant, ni les électro-sensibles ni aucune association n'ont encore dénoncé le "danger pour la santé publique" que représenterait le rayonnement du signal ADSL dans les câbles téléphoniques non blindés qui circulent partout.
Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 798

Message par Xorion Mar 30 Nov 2021 - 13:26

Collet a écrit:j'avais la chance de n'être hyper sensible (extrêmement, sans doute comme peu d'EHS) aux hautes fréquences,

Il va sans dire que je suis connecté via un cable ETHERNET, aucune source de micro ondes.

Micro onde: 1gHz a 300gHz

Ethernet: Jusqu’à 250 MHz
CpL: 9 a 450 kHz
Linky: 9 a 125 kHz

Les fréquences de Linky sont plus basses que celles d’Ethernet….

Pour rappel, dans ces cas là, ton discours ce tient à part pour la 4g ont est bien dans les micro ondes.
4G 800 a 1600 MHz 
5G 3,5 a 17 GHz
Wifi 2,4 GHz 5 GHz 
Bluetooth 2,4GHz
1 GHz= 1 000 MHz= 1 000 000 kHz

Pour en finir avec le Linky Canard Pc avait mis à disposition leur article explicite.

https://www.canardpc.com/hardware/dossier-hardware/des-craintes-cote-sante/

Un extrait:

Un signal aux caractéristiques étonnamment similaires (même gamme de fréquences en kHz, même puissance maximale de 20 dBm, même modulation OFDM…) a déjà été déployé en France à grande échelle, et ce sur un réseau non blindé qui n'était pas prévu pour cela à l'origine : l'ADSL. Tout l'argumentaire irrationnel des anti-ondes au sujet de Linky peut en effet s'appliquer directement au réseau téléphonique et à l'ADSL. Pourtant, ni les électro-sensibles ni aucune association n'ont encore dénoncé le "danger pour la santé publique" que représenterait le rayonnement du signal ADSL dans les câbles téléphoniques non blindés qui circulent partout.

Désolé vieux, moi je mesures les ondes avec les appareils adéquat dont l'acoustimeter qui mesure les ondes de 200 Mhz à 8 Ggz.
https://www.amazon.fr/acoustimeter-%C3%A9lectrique-thermique-200-MHz-jusqu%C3%A0/dp/B07359JGT5

aucune onde ne sort du mes cables ETHERNET, et ils ne sont pas blindés.
idem pour mon tel filaire ou l'ADSL : aucune onde émises entre 200 mhz et 8Ghz. j'imagine que leur intensité est très faible et nulle en dehors des cables.

Tu racontes une fois de plus de la grosse chiasse en disant que les micro ondes c'est de 1gHz a 300gHz ! 
alors que c'est entre de 300 MHz à 300 GHz

source : 

https://www.anfr.fr/l-anfr/quest-ce-que-le-spectre/le-spectre-electromagnetique/#:~:text=Micro%2Dondes%20%3A%20de%20300%20MHz,reste%20inf%C3%A9rieure%20%C3%A0%2012%20GHz.

Encore une fois tu dois te fier à ta daube de Wikipédia.

je mesures les ondes depuis 2008, toi tu n'as aucune expérience pratique. t'es un gros ignare. vu ton incompétence, tu dois t'en mettre plein la gueule d'ondes en tout genre  MDR

tiens lis un peu ça sciento-tartuffe de lassie colley :

https://reporterre.net/La-Nasa-sait-depuis-trente-ans-que

Mon EHS est du je pense soit à mon neurolyme (puisque les bactéries borrélioses ne supportent pas les miro ondes pulsées) ou alors à mon exp ultra rapprochée avec un OVNI qui a du m'envoyer une colossale dose d'ondes d'antigravitation. Mais tout cela reste suppositoire  OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 29 435303

Quant à ton canard PC c'est un véritable torche cul ! MDR
Xorion
Xorion
Infirmier

Message par Collet Mar 30 Nov 2021 - 16:43

Un point pour toi j’avais mal lu, tu peut aller vérifier sur Wikipedia, il parle bien des 0,3 GHz pour les micro ondes. L’article est un peu brouillon sur les fréquences je te l’accorde, j’ai trouvé d’autres valeurs sur d’autres sites. Visiblement c’est au dessus de VHF, et en dessous des infrarouges.

Sinon avec un appareil qui ne mesure qu’à partir de 200MHz, normal de pas capter de l’ADSL à 1MHz , ni de l’ethernet à 100 MHz max en général chez les particuliers. Que dire

Et va capter du KHz avec ton appareil…

Pour Canard Pc ça vient de la version Hardware, ton commentaire prouve que tu n’en a jamais ouvert un.
Deus ex Silicium était parvenu à la même conclusion, mais bon tu dois être meilleur que eux…
Surtout quand on voit ton appareil comparé à ceux de Deus ex Silicium… on le retrouve beaucoup sur les sites anti ondes, par contre je ne le retrouve pas dans les sites de matériel de mesures professionnel…

Pour Reporterre, c’est un rapport pas une étude dites scientifique, ça fait une sacré différence.

Pour la nocivité des ondes à long terme, contrairement à ce que tu penses, je suis d’accord avec toi, mais je sais faire la part des choses entre du wifi, du Cpl, Linky… je connais des personnes qui refusent Linky à cause des ondes, mais le wifi, et leur téléphone portable ne les dérange pas…

Pour le Linky, je suis contre aussi, pas à cause des ondes, mais pour les raisons évoqués dans l’article de Canard Pc, contre les coupures d’électricité à distance au choix du fournisseur en cas de surcharge du réseau, et analyse de la consommation un peu trop intrusive.
Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 798

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant