GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

+65
saeba13
Supasaya
ika62
matt-e-gnon
Cathedrale
kaamelott34
Darkopsix
Goldorak79
invité
Snoz
314r
G-fly
salv-ice
Jibanyan
theWave
Tonkatsu
PLISSKEN
Tryphon
Langveiler
specialguest
lincruste
chronodream
nohama
Jud
coy
Darkcaster
Sarambo
jv_zeffeur
chiss
polton
Linkid
samuel flippers passion
guirouskool
Karuga
kainrijames
wiiwii007
yannick10
corben
SMR
Elgregou
Patoulatchi
petitevieille
gasteropodekiller
spaceranger
Ataré
DePouLe02
lucifershalo
toki
sebnec
jObiwan
drfloyd
dav1974
Fellock
Kenshinro
Maskass
Patient101
Emeldiz
dw85
antifrog
Maxicrash
toyafr
mateo
Rudolf III.
chacs
JMP91100
69 participants

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! - Page 6 Empty Re: NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

Message par mateo Lun 30 Déc 2019 - 22:41

guirouskool a écrit:Pour suivre les promos, le meilleur lien :

https://switch.adiguba.com/

Avec les prix par pays + les liens vers le site d'achat.

Merci pour le lien

mateo
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! - Page 6 Empty Re: NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

Message par Elgregou Mar 31 Déc 2019 - 2:04

drfloyd a écrit:bah vous avez raison, je suis déçu

C'est pas fluide
C'est gore mais mou (aucune sensation)
Les sons et musiques sont étouffés
Le moteur de jeu semble hyper lourd.... Plus de 3go (ca confirme)

Disons que pour 3eur ca fait le job, mais sans plus.

Merci pour ton retour. J'ai donc bien fait de passer outre.
C'est quand même dingue qu'on ne puisse plus se fier aux tests de la presse "pro" dès qu'il s'agit de jeux en pixel arts. Il faut aller fouiner sur le net dans les avis des joueurs pour constater, avec ce Mother Russia Bleeds comme avec d'autres jeux, que certains titres encensés sont en réalité très moyens.

Sinon il y a Yoku's IslandExpress à presque 7€. Je l'ai fait sur PS4, et c'était vraiment un très bon jeu, bien qu'un peu répétitif. Mais je le conseille.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3065

Message par dav1974 Mar 31 Déc 2019 - 7:17

Pour les "Rayman 2D", pour vous dire a quel point ces jeux sont une réussite, ma femelle, grosse allergique aux "jeux de plateformes", c'est éclatée a les faire, et a les refaire a 100 pour 100 (sur WiiU).
 Alors que DK elle a vraiment du mal. Du coup, j'enfonce des portes ouverte mais oui, ceux qui n'ont jamais fait les Rayman, sont passé a coté de klk chose.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par drfloyd Mar 31 Déc 2019 - 7:45

Elgregou a écrit:
drfloyd a écrit:bah vous avez raison, je suis déçu

C'est pas fluide
C'est gore mais mou (aucune sensation)
Les sons et musiques sont étouffés
Le moteur de jeu semble hyper lourd.... Plus de 3go (ca confirme)

Disons que pour 3eur ca fait le job, mais sans plus.

Merci pour ton retour. J'ai donc bien fait de passer outre.
C'est quand même dingue qu'on ne puisse plus se fier aux tests de la presse "pro" dès qu'il s'agit de jeux en pixel arts. Il faut aller fouiner sur le net dans les avis des joueurs pour constater, avec ce Mother Russia Bleeds comme avec d'autres jeux, que certains titres encensés sont en réalité très moyens.

Sinon il y a Yoku's IslandExpress à presque 7€. Je l'ai fait sur PS4, et c'était vraiment un très bon jeu, bien qu'un peu répétitif. Mais je le conseille.

Y a aussi beaucoup de copinage, "teste mon jeu et je te l'offre".... Plus rien n'est fiable dans ce monde.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184749

http://www.gamopat.com

Message par Linkid Mar 31 Déc 2019 - 12:28

Je me permets de mettre en avant Steamworld Quest, ce très joli et sympa RPG à base de carte en avant  car en promotion jusqu'au 2 janvier.

Il doit être au alentour des 17euros contre 25euros en temps normal.

Il se passe dans l'univers très sympa des autres steamworld qui sont tous en promo aussi en ce moment.

Je vous met le trailer et si ça vous hype je posterai les trailer des autres Steamworld.

Allez je suis chaud je vous les mets :)
Linkid
Linkid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 605

Message par mateo Mar 31 Déc 2019 - 19:21

drfloyd a écrit:
Y a aussi beaucoup de copinage, "teste mon jeu et je te l'offre".... Plus rien n'est fiable dans ce monde.

Le syndrome Death Stranding Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par guirouskool Mer 1 Jan 2020 - 20:06

toyafr a écrit:
guirouskool a écrit:Pour suivre les promos, le meilleur lien :

https://switch.adiguba.com/

Avec les prix par pays + les liens vers le site d'achat.

très intéressant se lien !

mais peut on acheter sur le store d'un autre pays?

Tu change ton pays sur ton compte Nintendo, tu aura automatiquement les prix du pays choisi sur l'eshop.
Par contre pour payer, tu as une taxe selon ta banque/ton compte/ta CB (quelques centimes) et tu peux être bloqué pour les achats américains, perso je ne peux plus payer avec mon compte Paypal canadien depuis mon changement de CB.
La combine la plus simple qui économise assez bien c'est de mettre ton compte en Afrique du Sud, les jeux sont toujours moins chers et le pays est dans la "zone Europe" de Nintendo.
Dépense d'abord ton solde et tes points si tu en as dans ton compte fr avant de changer.
guirouskool
guirouskool
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 390

Message par kainrijames Mer 1 Jan 2020 - 20:36

d'ailleurs si ça interesse du monde j'ai un code eshop US pour megaman x collection 2 que je cède a 10e (sur le shop fr c'est du 20e).
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10744

Message par chacs Sam 4 Jan 2020 - 15:23

shakedow hawaii est à 9.99 euros
ça vaut le coup ?
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6230

Message par drfloyd Sam 4 Jan 2020 - 16:39

Cuphead devrait integrer un mode facile... c'est du gâchis une telle difficulté, ca rend le jeu inaccessible aux enfants.

drfloyd
drfloyd

Message par chacs Sam 4 Jan 2020 - 16:43

drfloyd a écrit:Cuphead devrait integrer un mode facile... c'est du gâchis une telle difficulté, ca rend le jeu inaccessible aux enfants.

Je suis d'accord (même si c'est pas le bon topic Wink )
Cette mode des jeux ultra difficiles encensés par la presse et par une niche de joueurs est une véritable plaie.
chacs
chacs
Interne
Interne

Message par Fellock Sam 4 Jan 2020 - 17:26

Un mode facile flinguerait complètement le jeu. Après, il ne faut pas exagérer, Cuphead est loin d'être infaisable. Il n'est pas évident, certes, mais pour le finir, il suffit de s'y investir un minimum. L'essence même de ce jeu est la persévérance, mais elle n'est pas non plus poussée à l'extrême.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par lucifershalo Sam 4 Jan 2020 - 17:28

dav1974 a écrit:Pour les "Rayman 2D", pour vous dire a quel point ces jeux sont une réussite, ma femelle, grosse allergique aux "jeux de plateformes", c'est éclatée a les faire, et a les refaire a 100 pour 100 (sur WiiU).
 Alors que DK elle a vraiment du mal. Du coup, j'enfonce des portes ouverte mais oui, ceux qui n'ont jamais fait les Rayman, sont passé a coté de klk chose.
Mad
lucifershalo
lucifershalo
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3190

Message par dav1974 Sam 4 Jan 2020 - 18:11

lucifershalo a écrit:
dav1974 a écrit:Pour les "Rayman 2D", pour vous dire a quel point ces jeux sont une réussite, ma femelle, grosse allergique aux "jeux de plateformes", c'est éclatée a les faire, et a les refaire a 100 pour 100 (sur WiiU).
Mad

coquin
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par Elgregou Sam 4 Jan 2020 - 19:44

drfloyd a écrit:Cuphead devrait integrer un mode facile... c'est du gâchis une telle difficulté, ca rend le jeu inaccessible aux enfants.

Pourtant, lorsque je fus naguère un enfant, je me souviens de jeux bien plus difficiles que je finissais à force de persévérance. C'est pas ici que les vieux poilus chialent sans cesse sur la facilité des jeux, sur les mômes qui n'apprennent plus à savourer des jeux et à maîtriser leur gameplay, pour passer d'un titre à l'autre comme on zappe entre chaque émission à la télé ?

Si les gamins pleurent devant Cuphead, qui par ailleurs est trèèèèèès loin d'être infaisable, c'est peut-être aux parents de leur apprendre à surmonter leur besoin de complaisance et facilité. D'autant plus qu'un enfant a bien plus de réflexes et assimile plus vite les mécaniques d'un jeu vidéo que nous autres adultes.
J'ai un neveu, le fils du frère de ma femme, qui est couvé comme pas deux par son papa. Lorsqu'il vient à la maison, faut lui mettre le mode facile à Mario Kart 8. S'il perd au moindre jeu, il veut qu'on lui en mette un autre. Lorsque je lui ai mis une fois Super Mario World sur SNES Mini pour étudier son comportement, il a quitté dès le 2ème niveau parce qu'il avait perdu 2 fois sur ce dernier. Il est alors retourné sur le New Super Mario Bros 2 de la 3DS, celui où il est quasi-impossible de perdre.
Inutile de vous dire que le gamin n'a aucune notion de l'échec à assumer, des limites à repousser, et la moindre once de persévérance chez lui est absente (dans les jeux vidéo bien sûr, mais aussi dans la vie de tous les jours pour ce que j'ai pu voir).

Je suis d'accord avec Chacs lorsqu'il énonce une presse qui encense le moindre jeu difficile par besoin de reconnaissance (les pôv' gars ont été recrutés sur le trottoir et n'ont que le jeu vidéo pour s'affirmer face au monde, faut pas leur en vouloir...tongue ). Mais c'est un autre débat : Cuphead est un très bon jeu à la difficulté bien étudiée (hormis quelques pics comme le Dragon du 2ème monde, qui aurait plus sa place dans le 3ème), laquelle n'est pas l'excuse qui expliquerait les bons retours de joueurs ici et là.
Au contraire de Dark Souls, à mon sens : jeu pourri mais "cé trô dur et oldskool donc cé génial car gratifian". Rolling Eyes
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Message par kainrijames Sam 4 Jan 2020 - 19:56

La manière de consommer du jeu vidéo a changer c'est tout...a l'époque les jeux étaient court et donc difficile pour pas qu'on les finisse trop vite,gamin on avait que quelques jeux dans l'année donc on jouait toujours au même jeux,on ponçait encore encore les titres jusqu’à y arriver...
Aprés Cuphead y a rien d'insurmontable faut retenir les patterns donc pareille faut jouer et rejouer jusqu'a assimiler le truc mais bon je crois qu'aujourd'hui les gens manquent de temps pour ce type de jeu.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10744

Message par chacs Sam 4 Jan 2020 - 20:14

Que pensez-vous de Shakedown Hawaii ?
Il est à 9.99 euros sur l'eshop, il me tente mais il s'est pris 4 sur gamekult. Il est à 75% sur métacritic.
chacs
chacs
Interne
Interne

Message par Elgregou Sam 4 Jan 2020 - 20:58

Si un jeu comme ça se prend de mauvaises notes alors même que la folie du "pixel art" permet à des merdes comme Minit d'être adulées, autant te dire que ce jeu doit vraiment être à chier.

Attend plutôt une baisse à 5 euros si vraiment tu le veux. Quand un jeu se vend mal, ça arrive très vite.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Message par drfloyd Sam 4 Jan 2020 - 22:16

je pige pas : y a deux versions de la compil NAMCO MUSEUM (avec Pac Man EX, Galaga, Galaga 88....) dans la listes des jeux en solde sur le eshop....

Quelle différence ?

drfloyd
drfloyd

Message par Maskass Sam 4 Jan 2020 - 23:54

Ce n'est pas parce que les graphismes font dessin animé que Cuphead est conçu pour des enfants en bas âge.
Mais à partir d'un certain âge (disons 8/10 ans), un gamin est largement capable de finir le jeu s'il se sort les doigts du cul comme nous le faisions avant avec des jeux nettement plus difficiles.

De plus, si tu avais bien regardé, tu aurais vu qu'il y a un mode Facile, un mode Normal et un mode Expert. Donc ton mode est déjà intégré. Mais je reconnais que même en Facile le jeu n'est pas simple, mais bon, tu préfères un jeu facile qui se torche en un aprem ou tu préfères avoir du challenge ?
Si malgré le mode Facile tu n'y arrives pas, c'est que ce jeu n'est peut-être pas fait pour toi. Et pour terminer un jeu difficile, il faut, je pense, l'apprécier à sa juste valeur.
Les développeurs du jeu l'ont voulu difficile.

Enfin, Cuphead a donc cette aura de "jeu difficile", mais en vérité c'est assez usurpé comme réputation. Je le redis, il y a des tas d'autres jeux beaucoup plus hardcore que Cuphead, de très très loin.
Cuphead c'est de l'apprentissage de pattern et des réflexes et... c'est tout. C'est touffu, c'est rapide, mais les patterns sont clairs, bien annoncés et jamais putes. Si tu sais lire et interpréter ce qu'il y a à l'écran, et ensuite ordonner à tes doigts d'appuyer au bon moment, tu y arrives, et chaque victoire te gratifie un peu plus. Au moins, chacune d'elle se mérite, et le sentiment d'accomplissement est juste énorme avec ce jeu. Pour l'avoir fini à 200% (en mode expert donc), je t'assure que ce n'est pas si compliqué que ça. Mais c'est difficile oui.

Elgregou a écrit:

Pourtant, lorsque je fus naguère un enfant, je me souviens de jeux bien plus difficiles que je finissais à force de persévérance. C'est pas ici que les vieux poilus chialent sans cesse sur la facilité des jeux, sur les mômes qui n'apprennent plus à savourer des jeux et à maîtriser leur gameplay, pour passer d'un titre à l'autre comme on zappe entre chaque émission à la télé ?

Si les gamins pleurent devant Cuphead, qui par ailleurs est trèèèèèès loin d'être infaisable, c'est peut-être aux parents de leur apprendre à surmonter leur besoin de complaisance et facilité. D'autant plus qu'un enfant a bien plus de réflexes et assimile plus vite les mécaniques d'un jeu vidéo que nous autres adultes.
J'ai un neveu, le fils du frère de ma femme, qui est couvé comme pas deux par son papa. Lorsqu'il vient à la maison, faut lui mettre le mode facile à Mario Kart 8. S'il perd au moindre jeu, il veut qu'on lui en mette un autre. Lorsque je lui ai mis une fois Super Mario World sur SNES Mini pour étudier son comportement, il a quitté dès le 2ème niveau parce qu'il avait perdu 2 fois sur ce dernier. Il est alors retourné sur le New Super Mario Bros 2 de la 3DS, celui où il est quasi-impossible de perdre.
Inutile de vous dire que le gamin n'a aucune notion de l'échec à assumer, des limites à repousser, et la moindre once de persévérance chez lui est absente (dans les jeux vidéo bien sûr, mais aussi dans la vie de tous les jours pour ce que j'ai pu voir).

Je suis d'accord avec Chacs lorsqu'il énonce une presse qui encense le moindre jeu difficile par besoin de reconnaissance (les pôv' gars ont été recrutés sur le trottoir et n'ont que le jeu vidéo pour s'affirmer face au monde, faut pas leur en vouloir...tongue ). Mais c'est un autre débat : Cuphead est un très bon jeu à la difficulté bien étudiée (hormis quelques pics comme le Dragon du 2ème monde, qui aurait plus sa place dans le 3ème), laquelle n'est pas l'excuse qui expliquerait les bons retours de joueurs ici et là.
Au contraire de Dark Souls, à mon sens : jeu pourri mais "cé trô dur et oldskool donc cé génial car gratifian". Rolling Eyes
thumleft
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5685

Message par guirouskool Dim 5 Jan 2020 - 0:38

drfloyd a écrit:je pige pas : y a deux versions de la compil NAMCO MUSEUM (avec Pac Man EX, Galaga, Galaga 88....) dans la listes des jeux en solde sur le eshop....

Quelle différence ?

Je sais qu'il y a la version "de base" et l'arcade pack, la liste des jeux est la même mais cette dernière possède en plus le PAC-MAN Championship Edition 2 PLUS.
guirouskool
guirouskool
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 390

Message par dav1974 Dim 5 Jan 2020 - 8:22

guirouskool a écrit:
drfloyd a écrit:je pige pas : y a deux versions de la compil NAMCO MUSEUM (avec Pac Man EX, Galaga, Galaga 88....) dans la listes des jeux en solde sur le eshop....

Quelle différence ?

Je sais qu'il y a la version "de base" et l'arcade pack, la liste des jeux est la même mais cette dernière possède en plus le PAC-MAN Championship Edition 2 PLUS.
 Oui, j'ai la version Arcade pack. Comme je t'avais dis Doc, surtout pour skykids. A trouver quand pas trop cher...moi je l'avais pris avec les points Nintendo (c'est pas mal ce systeme d'ailleur)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par chacs Dim 5 Jan 2020 - 9:45

guirouskool a écrit:

Quelle différence ?

J'ai été hyper déçu par PAC-MAN Championship Edition 2 PLUS, je lui préfère largement le PAC-MAN Championship DX, malheureusement pas sorti sur Switch
chacs
chacs
Interne
Interne

Message par chacs Dim 5 Jan 2020 - 9:59

Maskass a écrit:

De plus, si tu avais bien regardé, tu aurais vu qu'il y a un mode Facile, un mode Normal et un mode Expert. Donc ton mode est déjà intégré. Mais je reconnais que même en Facile le jeu n'est pas simple, mais bon, tu préfères un jeu facile qui se torche en un aprem ou tu préfères avoir du challenge ?

Je préfère un mode "casu" vraiment facile qui se torcherait disons en 1 semaine. J'ai plus le temps pour le "challenge".
Je vois pas en quoi l'existence de ce type de mode supplémentaire gênerait les vrais gamer.
ça ne les empercherait pas de continuer de jouer en hardcore non ?
Comme je ne vois pas en quoi l'existence des livres résumés ou des livres audio gêneraient les gros lecteurs.
chacs
chacs
Interne
Interne

Message par drfloyd Dim 5 Jan 2020 - 10:29

+1 dans certaines situations personnelles, on ne peut se permettre de passer des dizaines d'heure sur un jeu... je sais que meme ici certains disent qu'ils ont maxi 2 ou 3h par semaine pour jouer... donc voilà des modes faciles sont le bienvenue (le gamer, bah il ignore ce mode, point)

drfloyd
drfloyd

Message par JMP91100 Dim 5 Jan 2020 - 10:34

drfloyd a écrit:+1 dans certaines situations personnelles, on ne peut se permettre de passer des dizaines d'heure sur un jeu... je sais que meme ici certains disent qu'ils ont maxi 2 ou 3h par semaine pour jouer... donc voilà des modes faciles sont le bienvenue (le gamer, bah il ignore ce mode, point)
Je suis complètement d'accord avec ça. Et puis, je ne vois pourquoi un mode easy détruirait un jeu ?! Celui-qui veut du challenge pourrait toujours y jouer en mode normal ou difficile... Bref, un jeu trop difficile décourage trop vite et rebute pas mal de joueurs au final. Cup Head aurait dû proposer un mode easy.
JMP91100
JMP91100
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 780

Message par dw85 Dim 5 Jan 2020 - 11:27

Pas de mode easy dans Cuphead, s'il vous plait.

Un dev doit imposer sa philosophie dans son jeu.

La vision est clair, offrir un sentiment de satisfaction lorsque le joueur accompli un niveau.
Cela n'aurait plus de sens si c’était trop facile.

Ils s'etaient justement exprimé sur le sujet :

« Nous n’avons jamais cherché à rendre les choses très difficiles. C'était juste que nous voulions en quelque sorte maintenir l'action intense et c'est en quelque sorte la façon dont cela s'est déroulé. Honnêtement, je trouve que comme beaucoup de gens, une fois que l’on s’y est habitué et que les contrôles ont été maîtrisés, l'ensemble est beaucoup plus accessible. C’est une sorte de désapprendre beaucoup de choses que les jeux modernes ont enseignées aux gens. Une fois que vous avez désappris ces astuces et que vous revenez dans le jeu, vous passez un bon moment. »
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9592

Message par chacs Dim 5 Jan 2020 - 11:31

dw85 a écrit:Pas de mode easy dans Cuphead, s'il vous plait.

Un dev doit imposer sa philosophie dans son jeu.

La vision est clair, offrir un sentiment de satisfaction lorsque le joueur accompli un niveau.
Cela n'aurait plus de sens si c’était trop facile.

Ils s'etaient justement exprimé sur le sujet :

« Nous n’avons jamais cherché à rendre les choses très difficiles. C'était juste que nous voulions en quelque sorte maintenir l'action intense et c'est en quelque sorte la façon dont cela s'est déroulé. Honnêtement, je trouve que comme beaucoup de gens, une fois que l’on s’y est habitué et que les contrôles ont été maîtrisés, l'ensemble est beaucoup plus accessible. C’est une sorte de désapprendre beaucoup de choses que les jeux modernes ont enseignées aux gens. Une fois que vous avez désappris ces astuces et que vous revenez dans le jeu, vous passez un bon moment. »

Le problème c'est qu'ils ont qu'en même mis un mode easy, sauf qu'il est trop difficile.
Donc c'est complétement schizophrene, soit ils ne mettent pas de mode easy pour aller au bout de leur logique, soit ils en mettent un vrai
chacs
chacs
Interne
Interne

Message par Elgregou Dim 5 Jan 2020 - 11:35

Non mais les mecs, il y a déjà un mode Facile dans Cuphead, comme l'a expliqué Maskass.
Mais ça ne vous suffit pas : il vous faut un truc encore plus aisé parce que, horreur, vous continuez à perdre.

Qu'est-ce que vous voulez qu'on vous dise, avec cette philosophie ? Si tout ce qui vous importe est de voir le jeu, si vous ne voulez pas accepter la possibilité de perdre, hé bien regardez simplement la vidéo d'une partie de Cuphead sur Youtube.

Peut-être, aussi, qu'il faut arrêter d'entasser des dizaines de jeux à l'achat et se concentrer vraiment sur un ou deux jeux à la fois. Car cette philosophie popcorn aux relents de "Vite vite, faut que je termine Cuphead aujourd'hui pour jouer à Trucmuche demain et commencer Bidule la semaine prochaine", c'est sûr que ça n'aide pas pour s'impliquer un minimum dans un jeu.

Dernière édition par Elgregou le Dim 5 Jan 2020 - 11:40, édité 1 fois
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Message par chacs Dim 5 Jan 2020 - 11:36

Elgregou a écrit:Non mais les mecs, il y a déjà un mode Facile dans Cuphead, comme l'a expliqué Maskass.
Mais ça ne vous suffit pas : il vous faut un truc encore plus aisé parce que, horreur, vous continuez à perdre.

oui
chacs
chacs
Interne
Interne

Message par Elgregou Dim 5 Jan 2020 - 11:41

Pourrais-je quand même savoir au bout de combien de défaites tu as lâché l'affaire ? Et sur quel boss ?
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant