NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !
+72
zoe
PLISSKEN
lincruste
Cathedrale
Fleetwood
SMR
retroactionman
taikan
kaamelott34
Paradis
DePouLe02
MarcoPagoto
314r
Juanito1979
Sol Bianco
dami1
Jud
Fellock
kikinini
Goldorak79
Red link
ika62
dw85
Snoz
toyafr
Rudolf III.
LuckyGame
gasteropodekiller
Maxicrash
twinsen21
JeanNaimar26
JSNOW
Hoolibrii
dav1974
rastlin
Evola
Amy
TrAkA
Patoulatchi
polton
gau
spip
salv-ice
Kenshinro
Karuga
chiss
petitevieille
TotOOntHeMooN
Patient101
guirouskool
JMP91100
yannick10
antifrog
Révo
jObiwan
drfloyd
Carzou
Emeldiz
Elgregou
titousse
Beaulaireau
Supasaya
kainrijames
chacs
onizukakun
mateo
saeba13
tophe38
Ataré
F Destroyer
meuhmeuh
wiiwii007
76 participants
Page 14 sur 34
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !
En tout cas c’est bien mérité
meuhmeuh- Patient incurable
Quasiment 23 millions de Mario kart 8 !
18 millions de Zelda botw (en comptant la version U) !
Quel succès ! C'est fulgurant !
On attend toujours de voir les mêmes scores chez les first de la concurrence
Supasaya- Docteur agrégé **
Apparemment la switch a dépassé la super nes.
Je pensais qu'elle s'était vendue plus que ça moi.
chacs- Interne
Avec leur gueguerre de qui a la plus la grosse entre Sony et Microsoft, Nintendo doit bien se fendre la poire dans son coin avec sa p'tite console ! et je suis bien d'accord, elle mérite largement son succès.
JSNOW- Patient en incubation
chacs a écrit:Apparemment la switch a dépassé la super nes.
C'est tout de même esperer enormement la... Plus de 50 millions en 2.9 c'est deja inespéré! Tu t'attendais a quoi?
F Destroyer- Infirmier
F Destroyer a écrit:chacs a écrit:Apparemment la switch a dépassé la super nes.
C'est tout de même esperer enormement la... Plus de 50 millions en 2.9 c'est deja inespéré! Tu t'attendais a quoi?
je parlais de la snes, je pensais qu'elle s'était vendu plus que 50 millions d'exemplaire
chacs- Interne
T'inquiète que Sony doit bien se marrer aussi avec ses 105 000 000 de PS4 vendues.JSNOW a écrit:Avec leur gueguerre de qui a la plus la grosse entre Sony et Microsoft, Nintendo doit bien se fendre la poire dans son coin avec sa p'tite console ! et je suis bien d'accord, elle mérite largement son succès.
Fellock- Docteur agrégé **
La console de tout possible si formidable vous permettra de jouer à Outer worlds en version physique full démat' :
Souce : gamergen
Hate de voir l'avis du doc' qui affirme pouvoir mettre 30 jeux sur sa switch, ça risque d'etre compliqué avec un jeu comme celui là.
Aujourd'hui, Virtuos Games et Private Division viennent d'annoncer que la version Switch de The Outer Worlds va débarquer le 6 mars prochain, en téléchargement sur l'eShop, mais également en version physique, au prix de 59,99 €. Attention, il n'y aura pas de cartouche dans la boîte, simplement un code, de quoi faire pester les joueurs...
Hate de voir l'avis du doc' qui affirme pouvoir mettre 30 jeux sur sa switch, ça risque d'etre compliqué avec un jeu comme celui là.
Invité- Invité
chacs a écrit:Apparemment la switch a dépassé la super nes.
C'est énorme tout de même. Après, à l'époque de la Snes on était pas sur les mêmes schémas de distribution, ça reste logique
Jud- Patient contaminé
Mario Kart meilleure vente sur Switch
Mario Kart meilleure vente 3DS
Quel succès
Mario Kart meilleure vente 3DS
Quel succès
mateo- Docteur *
Myrage a écrit:La console de tout possible si formidable vous permettra de jouer à Outer worlds en version physique full démat' :Aujourd'hui, Virtuos Games et Private Division viennent d'annoncer que la version Switch de The Outer Worlds va débarquer le 6 mars prochain, en téléchargement sur l'eShop, mais également en version physique, au prix de 59,99 €. Attention, il n'y aura pas de cartouche dans la boîte, simplement un code, de quoi faire pester les joueurs...
C'est déjà le cas de quelques jeux comme Wolfenstein et le Doc appel chaques fois au boycotte (et il a raison).
Grave, c'est scandaleux, surtout que les éditeurs peuvent acheter les cartouches adéquates...
gasteropodekiller- Infirmier
Supasaya a écrit:Quasiment 23 millions de Mario kart 8 !
En même temps, c'est essentiellement pour les first party qu'on achète Nintendo, c'est clairement leur force
Invité- Invité
Rien d'exceptionnel pour ces bonnes ventes pour une console sur un créneau à part entière, un écosystème différent.
La wii et la DS avait fait tout aussi d'excellent score.
La wii et la DS avait fait tout aussi d'excellent score.
Oui avec ce genre de jeux ultra amortis ... qui a pa du couter des masses a adapter sur switch. Ils se font pas chier : boycott.gasteropodekiller a écrit:Grave, c'est scandaleux, surtout que les éditeurs peuvent acheter les cartouches adéquates...
dav1974- Interne
antifrog- Docteur *
Mets un spoil sur ce genre de photo stp, si ma femelle voit ça, je vais me faire racketter.
dav1974- Interne
Ca ferait tres joli dans une chambre de bébé...
Invité- Invité
Tu n’as pas d’âme Myrage Tu es pas roux par hasard?
antifrog- Docteur *
Elle est toute mignonne, j'avoue. :)
Bien sûr que si ces chiffres sont exceptionnels. Ses ventes sur les 2,5 premières années sont supérieurs à ceux de la PS2 (à voir sur la durée maintenant) et surtout, Nintendo est le seul constructeur à avoir réussi un énorme carton après un gros bide, et en plus deux fois (GC et Wii, U et Switch). 52M en 2 ans et demi, ils sont quasi assurés de dépasser les 100M sur la durée et ils n'ont même pas encore sorti les cartouches pour relancer les ventes du genre baisser les prix, packs avec plusieurs jeux, modèle pro etc ........... Faut voir çà aussi, ce sont 52M mais vendus plein pot.jObiwan a écrit:Rien d'exceptionnel pour ces bonnes ventes pour une console sur un créneau à part entière, un écosystème différent.
Autre chiffre à prendre en compte: les jeux. Il y a eu 310M de jeux vendus en 2,5 ans. Déjà ça délégitime l'argument de certains qui affirment que les possesseurs de switch n'achètent pas de jeux. Et pour comparer, la 3DS n'a vendu "que" 382M de jeux sur l'ensemble de sa carrière.
Et avant le fameux "ouais mais vous êtes des fanboys, tout est génial sur switch .......", je n'ai pas de switch et je n'ai pas l'intention d'en acheter une dans l'immédiat. Pas ce qui m'intéresse en ce moment, peut être plus tard (bon le BOTW2 risque de m'obliger à franchir le cap quand même).
Invité- Invité
antifrog a écrit:Tu n’as pas d’âme Myrage Tu es pas roux par hasard?
Je vois pas le rapport avec les roux et de toute façon je suis brun. ^^
C'est pas que j'ai pas d'ame, mais j'ai vraiment l'impression de voir des couleurs et des motifs digne d'une gigoteuse de chez Bébé 9. Chez eux c'est mignon, sur une console mouais...
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:Bien sûr que si ces chiffres sont exceptionnels. Ses ventes sur les 2,5 premières années sont supérieurs à ceux de la PS2 (à voir sur la durée maintenant) et surtout, Nintendo est le seul constructeur à avoir réussi un énorme carton après un gros bide, et en plus deux fois (GC et Wii, U et Switch). 52M en 2 ans et demi, ils sont quasi assurés de dépasser les 100M sur la durée et ils n'ont même pas encore sorti les cartouches pour relancer les ventes du genre baisser les prix, packs avec plusieurs jeux, modèle pro etc ........... Faut voir çà aussi, ce sont 52M mais vendus plein pot.jObiwan a écrit:Rien d'exceptionnel pour ces bonnes ventes pour une console sur un créneau à part entière, un écosystème différent.
Autre chiffre à prendre en compte: les jeux. Il y a eu 310M de jeux vendus en 2,5 ans. Déjà ça délégitime l'argument de certains qui affirment que les possesseurs de switch n'achètent pas de jeux. Et pour comparer, la 3DS n'a vendu "que" 382M de jeux sur l'ensemble de sa carrière.
Et avant le fameux "ouais mais vous êtes des fanboys, tout est génial sur switch .......", je n'ai pas de switch et je n'ai pas l'intention d'en acheter une dans l'immédiat. Pas ce qui m'intéresse en ce moment, peut être plus tard (bon le BOTW2 risque de m'obliger à franchir le cap quand même).
Sauf que la 3DS n'est pas dans le top des meilleurs ventes donc forcément cela impact sur le nombre de vente de jeux.
La PS2 c'est ce qui a rendu les jeux vidéos comme un produit culturel à part entière qui fut amorcé avec la PS1.
Nintendo est celui qui a proposé le plus de consoles 'propriétaires' donc forcément il y a des hauts et des bas.
https://wccftech.com/animal-crossing-themed-nintendo-switch-announced/
mon zizi est tout dur
oui ouiiiiii
While not directly mentioned on Twitter, Nintendo’s Corporate Management Policy Briefing mentions that the Animal Crossing themed Switch will also launch in European/Australian markets alongside the game on March 20.
mon zizi est tout dur
oui ouiiiiii
antifrog- Docteur *
Pourquoi sortir une pro quand il suffit de sortir une nouvelle coque sur la console existante
Invité- Invité
https://www.bfmtv.com/tech/jeux-video-malgre-les-rumeurs-il-n-y-aura-pas-de-nouvelle-console-nintendo-switch-en-2020-1850038.html
Invité- Invité
la 3ds est à 80M de consoles vendues avec 380M de jeux vendus en 9 ans, la switch à 52M avec 310M, pas difficile de voir que Nintendo cartonne sur les jeux avec la Switch.jObiwan a écrit:Sauf que la 3DS n'est pas dans le top des meilleurs ventes donc forcément cela impact sur le nombre de vente de jeux.
La PS2 c'est ce qui a rendu les jeux vidéos comme un produit culturel à part entière qui fut amorcé avec la PS1.
Nintendo est celui qui a proposé le plus de consoles 'propriétaires' donc forcément il y a des hauts et des bas.
Pour les hauts et les bas, non ce n'est pas la normalité vu que c'est le seul constructeur qui a réussi à les passer justement. Tous les autres se sont effondrés après un bide.
Et aussi il faut rappeler que cette génération est la première où les ventes globales de consoles diminuent par rapport à la précédente, surtout sur les portables.
Dernière édition par marmotjoy le Ven 31 Jan 2020 - 12:10, édité 1 fois
Invité- Invité
La version Animal Crossing est choupi, par contre ce sont vraiment des rats à la sortir avec le jeu en dématériel, ça fait vraiment économie de bouts de chandelles.
Carzou- Guéri miraculeux
Ne te plains pas ! Elle est proposée avec le jeu ! Je ne sais pas en Europe, mais une nouvelle mode de Nintendo au Japon consiste à sortir la console à l'image d'un jeu… sans le jeu.
Fellock- Docteur agrégé **
Bah ce n'est qu'une évolution logique après les collectors sans jeu
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:la 3ds est à 80M de consoles vendues avec 380M de jeux vendus en 9 ans, la switch à 52M avec 310M, pas difficile de voir que Nintendo cartonne sur les jeux avec la Switch.jObiwan a écrit:Sauf que la 3DS n'est pas dans le top des meilleurs ventes donc forcément cela impact sur le nombre de vente de jeux.
Pour les hauts et les bas, non ce n'est pas la normalité vu que c'est le seul constructeur qui a réussi à les passer justement. Tous les autres se sont effondrés après un bide.
Et aussi il faut rappeler que cette génération est la première où les ventes globales de consoles diminuent par rapport à la précédente, surtout sur les portables.
Sony est toujours là malgré des débuts très difficiles avec sa PS3 et toujours second sur le marché des consoles portables.
Microsoft est toujours là également alors que bon nombre prédisait qu'il ferait un passage éphémère dans l'univers des consoles avec sa Xbox.
Elle se vend bien tant mieux pour Nintendo mais pour moi en terme de rapport qualité / prix, je ne m'y retrouve pas.
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34