[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+30
Anarwax
Alfaccc
petitevieille
Patient101
Djam
eraserhead
tilou
Lequintal
Paradis
esperluette
spip
Ataré
mateo
yannick10
gasteropodekiller
HkFarewell
killvan
Tanooki
darktet
drfloyd
dav1974
Amy
lessthantod
antifrog
aragorn42
avalon471
Cathedrale
rastlin
Tryphon
Urbinou
34 participants
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
Heu, passer après Hollande, c'était déjà du suicide non ?
Anarwax- Docteur *
Pour moi, sur le quinquennat précédent le PS est plus responsable qu'Hollande
Invité- Invité
Tryphon a écrit:rastlin a écrit:C est toi qui compare.
Bien sûr. C'est très instructif.Et c est un abus de language de parler de violence policière .
Tu veux vraiment me reprendre sur le "language" ?
Rastlin c'est le roi des Falafels,puissance 4 à 10!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
non mais là il parle orthographe, tu ne peux pas comprendre
(et c'est moi le nazi il parait... )
(et c'est moi le nazi il parait... )
Pouvez faire mieux les gars. Pas un petit truc sur un ministre bien pourri, du Balkany ou alors un débordement policier ? Une petite phrase Darmanin?
Histoire de faire oublier les "dommages collatéraux" de la cgt ou les petits cadeaux que l on va encore concéder à la sncf pour avoir des trains à noël?
Histoire de faire oublier les "dommages collatéraux" de la cgt ou les petits cadeaux que l on va encore concéder à la sncf pour avoir des trains à noël?
rastlin- Infirmier
marmotjoy a écrit:Pour moi, sur le quinquennat précédent le PS est plus responsable qu'Hollande
Tu veux dire le "faux" PS, celui qui n'a fait qu'appliquer des idées de droite ou presque pendant 5 ans, et qui a donc réussi l'exploit d'anéantir la gauche française à lui tout seul en 5 ans ?
killvan- Docteur *
rastlin a écrit:Pouvez faire mieux les gars. Pas un petit truc sur un ministre bien pourri, du Balkany ou alors un débordement policier ? Une petite phrase Darmanin?
Dernière édition par lessthantod le Mer 18 Déc 2019 - 16:05, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
antifrog- Docteur *
Anarwax- Docteur *
justement, pour moi la gauche était anéantie bien avant Hollande il a certes sa part de responsabilité, mais certainement pas tous les tords. Depuis Miterrand ils préfèrent perdre plutôt que ce soit un autre qui réussisse.killvan a écrit:marmotjoy a écrit:Pour moi, sur le quinquennat précédent le PS est plus responsable qu'Hollande
Tu veux dire le "faux" PS, celui qui n'a fait qu'appliquer des idées de droite ou presque pendant 5 ans, et qui a donc réussi l'exploit d'anéantir la gauche française à lui tout seul en 5 ans ?
Invité- Invité
Je pense que le tandem Hollande - Valls a fait beaucoup de dégâts en tout cas, peut-être pas tout comme tu dis mais ils ont quand même réussi à bien accentuer le processus d'auto-destruction. Cela dit ça fait des années que la gauche courre après un vrai leader, et c'est clair que ni Hollande, ni Royal, et encore moins Valls n'incarnaient les valeurs de celle-ci.
killvan- Docteur *
De toute façon, pour moi il y a une question à résoudre. Peut on mener une politique de gauche dans une économie de marché mondialisée? Perso je pense que non (comme l'écologie d'ailleurs). A partir de là, le discours de gauche se traduira systématiquement vers un ajustement à droite. J'ai presque envie de dire qu'au moins avec Macron c'est moins faut-il. D'ailleurs d'une certaine manière, le PS n'a pas perdu en 2017. Macron en est issu et je ne trouve pas la politique si différente.
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:D'ailleurs d'une certaine manière, le PS n'a pas perdu en 2017. Macron en est issu et je ne trouve pas la politique si différente.
LA GUERRE C'EST LA PAIX
LA LIBERTÉ C'EST L'ESCLAVAGE
L'IGNORANCE C'EST LA FORCE
LA DROITE C'EST LA GAUCHE
antifrog- Docteur *
marmotjoy a écrit:De toute façon, pour moi il y a une question à résoudre. Peut on mener une politique de gauche dans une économie de marché mondialisée? Perso je pense que non (comme l'écologie d'ailleurs). A partir de là, le discours de gauche se traduira systématiquement vers un ajustement à droite. J'ai presque envie de dire qu'au moins avec Macron c'est moins faut-il. D'ailleurs d'une certaine manière, le PS n'a pas perdu en 2017. Macron en est issu et je ne trouve pas la politique si différente.
bah quand on voit la gauche caviar depuis 81... heu non c'est sur !!
des c*** comme Mélenchon, pareil ha ha
Anarwax- Docteur *
Jamais compris vos histoires de gauche ou droite,pour moi c'est tous les mêmes (sauf peut être Jospin mais lui c'est une espèce disparue)
edit: après re-lecture,elle fait très dav1979 cette phrase!
edit: après re-lecture,elle fait très dav1979 cette phrase!
Dernière édition par avalon471 le Mer 18 Déc 2019 - 16:06, édité 1 fois
avalon471- Dr Grand Professeur ****
avalon471 a écrit:Jamais compris vos histoires de gauche ou droite,pour moi c'est tous les mêmes (sauf peut être Jospin mais lui c'est une espèce disparue)
En voie de disparition stp, il lui reste encore 15 jours.
Le gouvernement reptilien a signé son arrêt de mort pour le 1er janvier prochain. Bande de salauds
https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A10886
eraserhead- Docteur *
De la meme maniere que vouloir à tout prix maintenir un système de retraite par répartition quand tu as 1,3 actif pour 1 retraité est suicidaire (0,5 actif pour 1 retraité à la sncf). Le systeme par point est de loin le plus juste (et pourtant je vais y perdre des plumes) Après il va falloir éviter de se faire avoir sur la valeur du point. Et là c est pas gagné.marmotjoy a écrit:De toute façon, pour moi il y a une question à résoudre. Peut on mener une politique de gauche dans une économie de marché mondialisée? Perso je pense que non (comme l'écologie d'ailleurs). A partir de là, le discours de gauche se traduira systématiquement vers un ajustement à droite. J'ai presque envie de dire qu'au moins avec Macron c'est moins faut-il. D'ailleurs d'une certaine manière, le PS n'a pas perdu en 2017. Macron en est issu et je ne trouve pas la politique si différente.
rastlin- Infirmier
Ben voilà , le grinch est de retour. Sympa ta signature, un grand penseur.antifrog a écrit:marmotjoy a écrit:D'ailleurs d'une certaine manière, le PS n'a pas perdu en 2017. Macron en est issu et je ne trouve pas la politique si différente.
LA GUERRE C'EST LA PAIX
LA LIBERTÉ C'EST L'ESCLAVAGE
L'IGNORANCE C'EST LA FORCE
LA DROITE C'EST LA GAUCHE
rastlin- Infirmier
sourceuLes chauffeurs d’autocars pourront « temporairement » rouler plus longtemps jusqu’au 24 décembre inclus, afin de contourner les perturbations liées au mouvement social national contre les retraites, selon un arrêté publié mercredi au journal officiel. La durée maximale de conduite des chauffeurs de transport routier de voyageurs sera allongée dans la limite de deux heures par jour et dans celle de six heures par semaine.
aha cimer les heures supplémentaires pour se faire un peu de blé avant les fêtes
et surtout Manu, oublie pas de leur faire péter un peu de ta coke histoire qu'ils se mangent pas un ravin à s'endormir au volant!
antifrog- Docteur *
Bah si en plus t'es content de fournir la vaseline toi-même, grand bien t'en fasserastlin a écrit:
De la meme maniere que vouloir à tout prix maintenir un système de retraite par répartition quand tu as 1,3 actif pour 1 retraité est suicidaire (0,5 actif pour 1 retraité à la sncf). Le systeme par point est de loin le plus juste (et pourtant je vais y perdre des plumes) Après il va falloir éviter de se faire avoir sur la valeur du point. Et là c est pas gagné.
Perso dans l'absolu, ce n'est pas la réforme en soi qui me dérange. C'est qu'on demande encore aux mêmes de se serrer la ceinture quand de l'autre coté le gavage continue. Ce genre de réformes ne peuvent être acceptable que quand tout le monde sera à la même enseigne
De plus, globalement on n'a jamais été aussi riche donc c'est de la fumisterie ce que tu raconte. C'est valable parce que tu es un conservateur, qui prends le système actuel comme éternel. Payons mieux les gens, automatiquement les cotisations augmenteront. De toute façon, tout découle de la répartition des richesses.
Et s'ils harmonisent vraiment les régimes, je fait partie des gagnants
Invité- Invité
Étonnant de se voir reprocher d être conservateur quand on propose justement un système égalitaire. Et si tu as bien lu ce que j ai écrit, c est qu' il fallait être vigilant sur la valeur du point.marmotjoy a écrit:Bah si en plus t'es content de fournir la vaseline toi-même, grand bien t'en fasserastlin a écrit:
De la meme maniere que vouloir à tout prix maintenir un système de retraite par répartition quand tu as 1,3 actif pour 1 retraité est suicidaire (0,5 actif pour 1 retraité à la sncf). Le systeme par point est de loin le plus juste (et pourtant je vais y perdre des plumes) Après il va falloir éviter de se faire avoir sur la valeur du point. Et là c est pas gagné.
Perso dans l'absolu, ce n'est pas la réforme en soi qui me dérange. C'est qu'on demande encore aux mêmes de se serrer la ceinture quand de l'autre coté le gavage continue. Ce genre de réformes ne peuvent être acceptable que quand tout le monde sera à la même enseigne
De plus, globalement on n'a jamais été aussi riche donc c'est de la fumisterie ce que tu raconte. C'est valable parce que tu es un conservateur, qui prends le système actuel comme éternel. Payons mieux les gens, automatiquement les cotisations augmenteront. De toute façon, tout découle de la répartition des richesses.
Et s'ils harmonisent vraiment les régimes, je fait partie des gagnants
Tu ne peux pas raisonnablement remettre en cause la viabilité des idées de gauche dans l économie de marché et remettre en cause le marché.
Après grand devin celui qui pense y gagner ou perdre pour le moment, les modalités ne sont pas connues.
rastlin- Infirmier
et si tu payes mieux les gens, ils consomment plus...
pourquoi laisser l'argent en partie dans les paradis fiscaux, ou encore dans les collections privées de certains de nos "riches" nationaux ?
sérieux
pourquoi laisser l'argent en partie dans les paradis fiscaux, ou encore dans les collections privées de certains de nos "riches" nationaux ?
sérieux
Anarwax- Docteur *
Putain vous nous coûtez une bande passante de dingue avec vos conneries.
eraserhead- Docteur *
on la paiera avec la prime de noêl !
ah non merde j'ai pas ca
ah non merde j'ai pas ca
Anarwax- Docteur *
je n'appelle pas ça un système égalitaire. Un système se juge pas que sur les retraites mais dans son ensemble. Tout est interdépendant. Il est là ton conservatismerastlin a écrit:Étonnant de se voir reprocher d être conservateur quand on propose justement un système égalitaire. Et si tu as bien lu ce que j ai écrit, c est qu' il fallait être vigilant sur la valeur du point
rastlin a écrit:Tu ne peux pas raisonnablement remettre en cause la viabilité des idées de gauche dans l économie de marché et remettre en cause le marché.
Invité- Invité
A peine élu déja grillé... Putain ce partie d'enculés....
https://www.midilibre.fr/2019/12/18/une-mission-a-71-872-euros-a-auchan-laurent-pietraszewski-a-peine-nomme-deja-epingle,8612714.php
https://www.midilibre.fr/2019/12/18/une-mission-a-71-872-euros-a-auchan-laurent-pietraszewski-a-peine-nomme-deja-epingle,8612714.php
Amy- Docteur agrégé **
Ah et on fait comment? Viva la révolution? Tout seul contre le reste du monde.marmotjoy a écrit:je n'appelle pas ça un système égalitaire. Un système se juge pas que sur les retraites mais dans son ensemble. Tout est interdépendant. Il est là ton conservatismerastlin a écrit:Étonnant de se voir reprocher d être conservateur quand on propose justement un système égalitaire. Et si tu as bien lu ce que j ai écrit, c est qu' il fallait être vigilant sur la valeur du pointrastlin a écrit:Tu ne peux pas raisonnablement remettre en cause la viabilité des idées de gauche dans l économie de marché et remettre en cause le marché.
On en revient à la déconnection des gj l année dernière de l économie mondialisé . Yaka prendre l argent oú il est. Ben justement, il va pas rester si tu le prends. Et là tu perdras des deux côtés.
rastlin- Infirmier
une bonne guerre...
Anarwax- Docteur *
+1
quand t'es mort ben t'as plus besoin de TV plasma
c q f d
quand t'es mort ben t'as plus besoin de TV plasma
c q f d
antifrog- Docteur *
Mais précisons tout de même que, contrairement aux membres du gouvernement, il n'est pas illégal d'avoir une activité rémunérée quand on est député. (le midi libre)Amy a écrit:A peine élu déja grillé... Putain ce partie d'enculés....
Excuse le, ce pauvre député de vouloir éventuellement garder un emploi après les prochaines législatives.
rastlin- Infirmier
Dans les guerres, c est rarement le pauvre qui gagne.Anarwax a écrit:une bonne guerre...
rastlin- Infirmier
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34