GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+30
Anarwax
Alfaccc
petitevieille
Patient101
Djam
eraserhead
tilou
Lequintal
Paradis
esperluette
spip
Ataré
mateo
yannick10
gasteropodekiller
HkFarewell
killvan
Tanooki
darktet
drfloyd
dav1974
Amy
lessthantod
antifrog
aragorn42
avalon471
Cathedrale
rastlin
Tryphon
Urbinou
34 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Mer 18 Déc 2019 - 14:52

Heu, passer après Hollande, c'était déjà du suicide non ?

Anarwax
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mer 18 Déc 2019 - 14:56

Pour moi, sur le quinquennat précédent le PS est plus responsable qu'Hollande saispas
Invité
Invité

Message par avalon471 Mer 18 Déc 2019 - 15:05

Tryphon a écrit:
rastlin a écrit:C est toi qui compare.

Bien sûr. C'est très instructif.

Et c est un abus de language de parler de violence policière .

Tu veux vraiment me reprendre sur le "language" ? [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 435303

Rastlin c'est le roi des Falafels,puissance 4 à 10! Mr. Green
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23754

Message par Urbinou Mer 18 Déc 2019 - 15:07

non mais là il parle orthographe, tu ne peux pas comprendre Razz
(et c'est moi le nazi il parait... [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 435303)
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12633

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Message par rastlin Mer 18 Déc 2019 - 15:15

Pouvez  faire mieux les gars.  Pas un petit truc sur un ministre bien pourri, du Balkany ou alors un débordement policier ? Une petite phrase Darmanin? 

Histoire de faire oublier les "dommages collatéraux" de la cgt ou les petits cadeaux que l on va encore concéder à la sncf pour avoir des trains à noël?
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943

Message par killvan Mer 18 Déc 2019 - 15:17

marmotjoy a écrit:Pour moi, sur le quinquennat précédent le PS est plus responsable qu'Hollande  saispas

Tu veux dire le "faux" PS, celui qui n'a fait qu'appliquer des idées de droite ou presque pendant 5 ans, et qui a donc réussi l'exploit d'anéantir la gauche française à lui tout seul en 5 ans ?
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11918

Message par lessthantod Mer 18 Déc 2019 - 15:33

rastlin a écrit:Pouvez  faire mieux les gars.  Pas un petit truc sur un ministre bien pourri, du Balkany ou alors un débordement policier ? Une petite phrase Darmanin? 

Histoire de faire oublier les "dommages collatéraux" de la cgt ou les petits cadeaux que l on va encore concéder à la sncf pour avoir des trains à noël?
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Sans_130

Dernière édition par lessthantod le Mer 18 Déc 2019 - 16:05, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73859

Message par antifrog Mer 18 Déc 2019 - 15:34

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Manuel_valls_1535898366
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26646

Message par Anarwax Mer 18 Déc 2019 - 15:39

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Cwif_u10
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21061

Message par Invité Mer 18 Déc 2019 - 15:40

killvan a écrit:
marmotjoy a écrit:Pour moi, sur le quinquennat précédent le PS est plus responsable qu'Hollande  saispas

Tu veux dire le "faux" PS, celui qui n'a fait qu'appliquer des idées de droite ou presque pendant 5 ans, et qui a donc réussi l'exploit d'anéantir la gauche française à lui tout seul en 5 ans ?
justement, pour moi la gauche était anéantie bien avant Hollande Wink il a certes sa part de responsabilité, mais certainement pas tous les tords. Depuis Miterrand ils préfèrent perdre plutôt que ce soit un autre qui réussisse.
Invité
Invité

Message par killvan Mer 18 Déc 2019 - 15:47

Je pense que le tandem Hollande - Valls a fait beaucoup de dégâts en tout cas, peut-être pas tout comme tu dis mais ils ont quand même réussi à bien accentuer le processus d'auto-destruction. Cela dit ça fait des années que la gauche courre après un vrai leader, et c'est clair que ni Hollande, ni Royal, et encore moins Valls n'incarnaient les valeurs de celle-ci.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11918

Message par Invité Mer 18 Déc 2019 - 15:57

De toute façon, pour moi il y a une question à résoudre. Peut on mener une politique de gauche dans une économie de marché mondialisée? Perso je pense que non (comme l'écologie d'ailleurs). A partir de là, le discours de gauche se traduira systématiquement vers un ajustement à droite. J'ai presque envie de dire qu'au moins avec Macron c'est moins faut-il. D'ailleurs d'une certaine manière, le PS n'a pas perdu en 2017. Macron en est issu et je ne trouve pas la politique si différente.
Invité
Invité

Message par antifrog Mer 18 Déc 2019 - 15:59

marmotjoy a écrit:D'ailleurs d'une certaine manière, le PS n'a pas perdu en 2017. Macron en est issu et je ne trouve pas la politique si différente.

LA GUERRE C'EST LA PAIX
LA LIBERTÉ C'EST L'ESCLAVAGE
L'IGNORANCE C'EST LA FORCE
LA DROITE C'EST LA GAUCHE
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Anarwax Mer 18 Déc 2019 - 16:00

marmotjoy a écrit:De toute façon, pour moi il y a une question à résoudre. Peut on mener une politique de gauche dans une économie de marché mondialisée? Perso je pense que non (comme l'écologie d'ailleurs). A partir de là, le discours de gauche se traduira systématiquement vers un ajustement à droite. J'ai presque envie de dire qu'au moins avec Macron c'est moins faut-il. D'ailleurs d'une certaine manière, le PS n'a pas perdu en 2017. Macron en est issu et je ne trouve pas la politique si différente.

bah quand on voit la gauche caviar depuis 81... heu non c'est sur !!
des c*** comme Mélenchon, pareil ha ha
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Message par avalon471 Mer 18 Déc 2019 - 16:01

Jamais compris vos histoires de gauche ou droite,pour moi c'est tous les mêmes (sauf peut être Jospin mais lui c'est une espèce disparue)

edit: après re-lecture,elle fait très dav1979 cette phrase! Razz

Dernière édition par avalon471 le Mer 18 Déc 2019 - 16:06, édité 1 fois
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23754

Message par eraserhead Mer 18 Déc 2019 - 16:04

avalon471 a écrit:Jamais compris vos histoires de gauche ou droite,pour moi c'est tous les mêmes (sauf peut être Jospin mais lui c'est une espèce disparue)

En voie de disparition stp, il lui reste encore 15 jours.
Le gouvernement reptilien a signé son arrêt de mort pour le 1er janvier prochain. Bande de salauds

https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A10886
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Message par rastlin Mer 18 Déc 2019 - 16:34

marmotjoy a écrit:De toute façon, pour moi il y a une question à résoudre. Peut on mener une politique de gauche dans une économie de marché mondialisée? Perso je pense que non (comme l'écologie d'ailleurs). A partir de là, le discours de gauche se traduira systématiquement vers un ajustement à droite. J'ai presque envie de dire qu'au moins avec Macron c'est moins faut-il. D'ailleurs d'une certaine manière, le PS n'a pas perdu en 2017. Macron en est issu et je ne trouve pas la politique si différente.
De la meme maniere que vouloir à tout prix maintenir un système de retraite par répartition quand tu as 1,3 actif pour 1 retraité est suicidaire  (0,5 actif pour 1 retraité à la sncf). Le systeme par point est de loin le plus juste (et pourtant je vais y perdre des plumes) Après il va falloir éviter de se faire avoir sur la valeur du point. Et là c est pas gagné.
rastlin
rastlin
Infirmier

Message par rastlin Mer 18 Déc 2019 - 16:39

antifrog a écrit:
marmotjoy a écrit:D'ailleurs d'une certaine manière, le PS n'a pas perdu en 2017. Macron en est issu et je ne trouve pas la politique si différente.

LA GUERRE C'EST LA PAIX
LA LIBERTÉ C'EST L'ESCLAVAGE
L'IGNORANCE C'EST LA FORCE
LA DROITE C'EST LA GAUCHE
Ben voilà , le grinch est de retour. Sympa ta signature, un grand penseur.
rastlin
rastlin
Infirmier

Message par antifrog Mer 18 Déc 2019 - 16:42

Les chauffeurs d’autocars pourront « temporairement » rouler plus longtemps jusqu’au 24 décembre inclus, afin de contourner les perturbations liées au mouvement social national contre les retraites, selon un arrêté publié mercredi au journal officiel. La durée maximale de conduite des chauffeurs de transport routier de voyageurs sera allongée dans la limite de deux heures par jour et dans celle de six heures par semaine.
sourceu

aha cimer les heures supplémentaires pour se faire un peu de blé avant les fêtes
et surtout Manu, oublie pas de leur faire péter un peu de ta coke histoire qu'ils se mangent pas un ravin à s'endormir au volant!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Mer 18 Déc 2019 - 16:45

rastlin a écrit:
De la meme maniere que vouloir à tout prix maintenir un système de retraite par répartition quand tu as 1,3 actif pour 1 retraité est suicidaire  (0,5 actif pour 1 retraité à la sncf). Le systeme par point est de loin le plus juste (et pourtant je vais y perdre des plumes) Après il va falloir éviter de se faire avoir sur la valeur du point. Et là c est pas gagné.
Bah si en plus t'es content de fournir la vaseline toi-même, grand bien t'en fasse Rolling Eyes

Perso dans l'absolu, ce n'est pas la réforme en soi qui me dérange. C'est qu'on demande encore aux mêmes de se serrer la ceinture quand de l'autre coté le gavage continue. Ce genre de réformes ne peuvent être acceptable que quand tout le monde sera à la même enseigne Razz

De plus, globalement on n'a jamais été aussi riche donc c'est de la fumisterie ce que tu raconte. C'est valable parce que tu es un conservateur, qui prends le système actuel comme éternel. Payons mieux les gens, automatiquement les cotisations augmenteront. De toute façon, tout découle de la répartition des richesses.

Et s'ils harmonisent vraiment les régimes, je fait partie des gagnants Wink
Invité
Invité

Message par rastlin Mer 18 Déc 2019 - 17:03

marmotjoy a écrit:
rastlin a écrit:
Bah si en plus t'es content de fournir la vaseline toi-même, grand bien t'en fasse Rolling Eyes

Perso dans l'absolu, ce n'est pas la réforme en soi qui me dérange. C'est qu'on demande encore aux mêmes de se serrer la ceinture quand de l'autre coté le gavage continue. Ce genre de réformes ne peuvent être acceptable que quand tout le monde sera à la même enseigne Razz

De plus, globalement on n'a jamais été aussi riche donc c'est de la fumisterie ce que tu raconte. C'est valable parce que tu es un conservateur, qui prends le système actuel comme éternel. Payons mieux les gens, automatiquement les cotisations augmenteront. De toute façon, tout découle de la répartition des richesses.

Et s'ils harmonisent vraiment les régimes, je fait partie des gagnants Wink
Étonnant de se voir reprocher d être conservateur quand on propose justement un système égalitaire. Et si tu as bien lu ce que j ai écrit, c est qu' il fallait être vigilant sur la  valeur du point.

Tu ne peux pas raisonnablement remettre en cause la viabilité des idées de gauche dans l économie de marché et remettre en cause le marché. 

Après grand devin celui qui pense y gagner ou perdre pour le moment, les modalités ne sont pas connues.
rastlin
rastlin
Infirmier

Message par Anarwax Mer 18 Déc 2019 - 17:03

et si tu payes mieux les gens, ils consomment plus...

pourquoi laisser l'argent en partie dans les paradis fiscaux, ou encore dans les collections privées de certains de nos "riches" nationaux ?

sérieux
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Message par eraserhead Mer 18 Déc 2019 - 17:05

Putain vous nous coûtez une bande passante de dingue avec vos conneries.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Message par Anarwax Mer 18 Déc 2019 - 17:10

on la paiera avec la prime de noêl !
ah non merde j'ai pas ca
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Mer 18 Déc 2019 - 17:16

rastlin a écrit:Étonnant de se voir reprocher d être conservateur quand on propose justement un système égalitaire. Et si tu as bien lu ce que j ai écrit, c est qu' il fallait être vigilant sur la  valeur du point
je n'appelle pas ça un système égalitaire. Un système se juge pas que sur les retraites mais dans son ensemble. Tout est interdépendant. Il est là ton conservatisme Wink
rastlin a écrit:Tu ne peux pas raisonnablement remettre en cause la viabilité des idées de gauche dans l économie de marché et remettre en cause le marché. 
What the fuck ?!?
Invité
Invité

Message par Amy Mer 18 Déc 2019 - 17:22

A peine élu déja grillé... Putain ce partie d'enculés....

https://www.midilibre.fr/2019/12/18/une-mission-a-71-872-euros-a-auchan-laurent-pietraszewski-a-peine-nomme-deja-epingle,8612714.php

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 EMDfl7-W4AAEeVE?format=jpg&name=small

ohnon ohnon
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par rastlin Mer 18 Déc 2019 - 17:23

marmotjoy a écrit:
rastlin a écrit:Étonnant de se voir reprocher d être conservateur quand on propose justement un système égalitaire. Et si tu as bien lu ce que j ai écrit, c est qu' il fallait être vigilant sur la  valeur du point
je n'appelle pas ça un système égalitaire. Un système se juge pas que sur les retraites mais dans son ensemble. Tout est interdépendant. Il est là ton conservatisme  Wink
rastlin a écrit:Tu ne peux pas raisonnablement remettre en cause la viabilité des idées de gauche dans l économie de marché et remettre en cause le marché. 
What the fuck ?!?
Ah et on fait comment? Viva la révolution? Tout seul contre le reste du monde.  
On en revient à la déconnection des gj l année dernière de l économie mondialisé . Yaka prendre l argent oú il est. Ben justement, il va pas rester si tu le prends. Et là tu perdras des deux côtés.
rastlin
rastlin
Infirmier

Message par Anarwax Mer 18 Déc 2019 - 17:24

une bonne guerre...
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Message par antifrog Mer 18 Déc 2019 - 17:25

+1
quand t'es mort ben t'as plus besoin de TV plasma

c q f d
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par rastlin Mer 18 Déc 2019 - 17:26

Amy a écrit:A peine élu déja grillé... Putain ce partie d'enculés....

https://www.midilibre.fr/2019/12/18/une-mission-a-71-872-euros-a-auchan-laurent-pietraszewski-a-peine-nomme-deja-epingle,8612714.php

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 EMDfl7-W4AAEeVE?format=jpg&name=small

ohnon ohnon
Mais précisons tout de même que, contrairement aux membres du gouvernement, il n'est pas illégal d'avoir une activité rémunérée quand on est député. (le midi libre)

Excuse le,  ce pauvre député de vouloir éventuellement garder un emploi après les prochaines législatives. 
rastlin
rastlin
Infirmier

Message par rastlin Mer 18 Déc 2019 - 17:27

Anarwax a écrit:une bonne guerre...
Dans les guerres, c est rarement le pauvre qui gagne.
rastlin
rastlin
Infirmier

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant