GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vitrines / présentoirs pour amiibo

3 participants

Vitrines / présentoirs pour amiibo Empty Vitrines / présentoirs pour amiibo

Message par Red link Jeu 12 Déc 2019 - 2:14

Salut la compagnie !

Je viens ici obtenir de l'aide dans la recherche d'infos pour un pote qui a presque tous les amiibos jamais sortis !  Vitrines / présentoirs pour amiibo 418468

Je vous laisse imaginer la place que ça peut prendre, et optimiser un peu tout ça ne ferait pas de mal.^^

Comme j'imagine qu'il doit y avoir pas mal de collectionneurs d'amiibos ici, je me demandais si vous n'auriez pas des astuces et conseils pour une giga collec du genre. 

Par exemple des présentoirs sympa, ou même des vitrines (murales y compris) sur le net ou en magasin.

Sachant qu'info importante, il les expose sans la boite.

Voilà, merci beaucoup d’avance pour votre aide !  Very Happy
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1861

Revenir en haut Aller en bas

Vitrines / présentoirs pour amiibo Empty Re: Vitrines / présentoirs pour amiibo

Message par SMR Jeu 12 Déc 2019 - 2:21

Je sais la place que ça prend, je les ai tous moi-même (oui, tous, sans exception, même les plus rares) et je les range tous dans un grand meuble avec portes vitrées. Le meuble fait environ 2m de haut, 2,50m de large et 50cm de profondeur.
Pour une meilleure vue d'ensemble, je les place sur deux rangées en mettant ceux de derrière plus en hauteur posés sur un socle fabriqué à partir des cartons de boîtiers de CD envoyés par la société PGPlastique.

Le meuble ressemble un peu à ça mais en bien plus large (trois portes au lieu de deux) et avec plus d'étagères (cinq en tout).

Vitrines / présentoirs pour amiibo WB160106887_1
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11220

http://www.lehitdesclubs.fr

Message par HkFarewell Jeu 12 Déc 2019 - 6:32

Red link a écrit:Salut la compagnie !

Je viens ici obtenir de l'aide dans la recherche d'infos pour un pote qui a presque tous les amiibos jamais sortis !  Vitrines / présentoirs pour amiibo 418468

Je vous laisse imaginer la place que ça peut prendre, et optimiser un peu tout ça ne ferait pas de mal.^^

Comme j'imagine qu'il doit y avoir pas mal de collectionneurs d'amiibos ici, je me demandais si vous n'auriez pas des astuces et conseils pour une giga collec du genre. 

Par exemple des présentoirs sympa, ou même des vitrines (murales y compris) sur le net ou en magasin.

Sachant qu'info importante, il les expose sans la boite.

Voilà, merci beaucoup d’avance pour votre aide !  Very Happy
"Jai un pote" Ouais ouais  Vitrines / présentoirs pour amiibo 435303
Ikea besta + porte Vitrée 
L'avantage c'est que c'est standard et que tu peux rajouter des bibliothèques 

Tesson de bois + un coup de scie cloche pour les maintenir, fixés au dessus des fenêtres 
L'avantage c'est que tu peux remplacer par un train ou un tuyau PVC pour le hamster, et que ça cache les moulures
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2012

Message par Red link Jeu 12 Déc 2019 - 9:46

Ahah non, ça m'arrive ponctuellement de venir quérir de l'aide pour mon entourage ici, mais c'est véridique à chaque fois. Tous mes amiibos sont encore en boite, jamais je n'oserais les ouvrir (surtout pas les Zelda !  What a Face ).

Merci pour vos conseils en tout cas !

Etant donné que c'est essentiellement pour offrir, l'idéal pour moi serait d'avoir quelque chose de "déjà tout fait" si possible.

Sachant que l'idée sera en fait de lui proposer un complément de rangement, d'où mon idée de vitrine murale car sa vitrine commence à craquer.  Mr. Green
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1861