GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

+53
314r
drfloyd
copel
Puggsy
gyromite
saeba13
meilleuir
gasteropodekiller
dragon_asia
Red link
djbegi
Azerty0210
meuhmeuh
MonsieurBouboule
Emeldiz
sadani
sebnec
mateo
retroactionman
dav1974
Snoz
Lequintal
Jack O'Lantern
suisseretrogaming
Linkid
Stephanek4
kalo99
Frank Drebin
jObiwan
Docteur Nambu
tophe38
Révo
Fellock
Karuga
Patient101
choczym-Tahiti
Amy
oldgamer24
lechatperché
specialguest
Kenshinro
dami1
HkFarewell
yannick10
pouletmagique
SMR
Vortex
Captain Obvious
RAPH MAC FLY
TrAkA
antifrog
Mongeta
Supasaya
57 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 17 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Jack O'Lantern Lun 20 Juil 2020 - 23:07

Après y'a beaucoup de conditionnel dans l'article mais une.chose est sûre par contre : plus d'abonnement gold 1 an sur le store xbox !

Jack O'Lantern
Interne
Interne

Nombre de messages : 5054
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 17 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par oldgamer24 Lun 27 Juil 2020 - 20:58

Le programme complet du mois d'aout sera comme toujours dévoilé petit à petit, mais en voici les 1ers titres confirmés :

Undermine (06/08) Xbox One
Flight Simulator 2020 (18/08) PC
Tell Me Why - Episode 1 (27/08) Xbox One
Wasteland 3 (28/08) Xbox One et PC
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21183
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 17 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Jack O'Lantern Lun 27 Juil 2020 - 21:14

Wasteland sera peut-être le premier de la série que je testerai...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5054
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 17 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par kalo99 Lun 27 Juil 2020 - 21:33

C’est quoi comme jeu wasteland, je n’ai jamais testé.

De même avez vous testé state of decay 1 et 2? Outre l’aspect technique (petit jeu) ceux qui y ont joué longtemps semblent vraiment les apprécier et j’ai bien été hype par state of decay 3.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11614
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 17 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par oldgamer24 Lun 27 Juil 2020 - 23:33

J'ai testé juste pendant 5 heures State of Devay 2, et pour un jeu pas trop mis en avant j'ai été pas mal surpris et pourtant c'est pas trop mon genre de jeu. Le 3 s'annonce bien plus ambitieux.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21183
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 17 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Jack O'Lantern Mar 28 Juil 2020 - 1:22

State of decay, c'est un jeu de survie/action et je le conseille entre potes car là il prend toute sa dimension !
Wasteland, je vais découvrir... comme Grounded aujourd'hui que j'attends avec impatience, c'est ma p'tite hype du moment (et j'aime bien Obsidian, ce sont de bons devs !).
Ce monde miniature m'intrique...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5054
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 17 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par oldgamer24 Mar 28 Juil 2020 - 21:38

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 17 Gwg-ao10
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21183
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 17 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par kalo99 Mar 28 Juil 2020 - 21:44

Grounded me plait beaucoup.
Harf on peut pas jouer à tout.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11614
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 17 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Jack O'Lantern Mar 28 Juil 2020 - 23:04

Grounded est pas traduit pour l'instant (prévu dans une future mise à jour des options) mais j'ai aimé mes premiers pas, surtout quand j'ai voulu faire le kéké en balançant un caillou dans la gueule d'une fourmi qui me regardait mal et que je me suis fait courser par ses potes qui n'ont pas apprécié. Au final je trace dans un trou ... Pour tomber nez à nez avec une grosse araignée ! 
Monde de merde !


Dernière édition par Jack O'Lantern le Mer 29 Juil 2020 - 8:55, édité 1 fois
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5054
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 17 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par kalo99 Mar 28 Juil 2020 - 23:10

Lol.

Par contre c’est aussi jouable en solo avec un genre d’histoire ou c’est avant tout multi?

En tout j’adore l’orientation du titre et j’ai eu des échos sur des histoires du même genre.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11614
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 17 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Jack O'Lantern Mer 29 Juil 2020 - 8:59

Solo ou multi au choix.
Vue FPS ou TPS, au choix aussi.

Pour le moment le jeu est présenté comme un jeu à service du type Sea of Thieves ou Bleeding Edge, des jeux qui évoluent bien avec le temps.

Après on voit la touche Obsidian direct, c'est déjà propre et 4,5 gigas de téléchargement pour le moment, pas plus. Par contre c'est toujours pareil faut aimer le concept et l'univers de ce type de jeu... mais ça change de ce qu'on voit dans le genre !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5054
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 17 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par kalo99 Mer 29 Juil 2020 - 9:20

A ok, à tester alors.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11614
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 17 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Jack O'Lantern Jeu 30 Juil 2020 - 11:00

Attention ce n'est pas un jeu tout fait avec tuto de gamin pour commencer, faut chercher et se débrouiller Wink
Pas encore traduit je rappelle aussi mais j'aime déjà. Hâte de voir comment ils vont évoluer la chose.

Voilà un jeu qui sort en toute discrétion mais qui reste original et rafraichissant, comme Sea of thieves et Bleeding Edge. Du jeu du jeu et du jeu qu'on a dit. Apparemment il se vend bien aussi.

http://www.xboxygen.com/News/34033-Grounded-cartonne-premier-des-ventes-mondiales-Steam-et-retours-positifs
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5054
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 17 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par kalo99 Jeu 30 Juil 2020 - 13:23

J’ai vu qu’il y a 10 millions de joueurs sur sea of thieves c’est énorme.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11614
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 17 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par pouletmagique Jeu 30 Juil 2020 - 13:59

Grounded, ça a l'air bien. Encore faudrait il qu'il fonctionne correctement.
Sur pc, il y a une chiée de bugs notamment avec les manettes.
C'est une honte de sortir un jeu dans un état pareil. C'est pas qu'il est prévu pour avoir du contenu en plus, c'est surtout qu'il faudrait déjà qu'il tourne normalement.

Bref, une déception pour ma fille et moi. Je pense que je vais pas tarder à me désabonner du gamepass. Entre jeux day One buggé (coucou gow5) et second choix (mechwarrior, jeux indies...) Ça commence a me saouler.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7372
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 17 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Jack O'Lantern Jeu 30 Juil 2020 - 14:03

Oui mais c'est aussi du fait que les jeux à services du GP sont à présent dispos sur PC par l'appli Xbox mais aussi sur Steam (d'ailleurs on remercie beaucoup tous ces nouveaux joueurs Steam pour leurs butins généreusement acquis en coulant leur bateau de novice de la mer  Mr. Green).

Idem sur Bleeding Edge, je ne reste jamais une minute sans trouver des joueurs en partie. Les deux jeux ont déjà leur commu fidèle et ça c'est important pour le suivi d'un jeu au concept GaaS. Je pense que Grounded, même s'il est actuellement en accès anticipé, va suivre le même chemin !

En tout cas je fais régulièrement des cessions solo ou multi sur ces jeux et j'avoue que j'y prend plaisir (sans compter sur les superbes coucher de soleil de SoT Wink.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5054
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 17 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par pouletmagique Jeu 30 Juil 2020 - 14:13

Non mais tu fais pas d'accès anticipé sur un jeu qui plante autant. C'est de la fumisterie.
Mais bon c'est un peu a l'image de cette boîte, des effets d'annonce pour au final de la déception a l'arrivée.
Franchement j'ai rarement au autant le seum après une boîte dans le jeu vidéo. Ils te hypent de ouf et au final le jeu n'est pas jouable...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7372
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 17 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Jack O'Lantern Jeu 30 Juil 2020 - 14:26

De mon côté aucun plantage, juste parfois une gestion de collision aléatoire que j'ai signalé. Pour la manette, je joue sur Xbox alors ça roule ma poule. 

Sur PC, je n'ai pas vu de remontées de bugs sur ce point, les gens se plaignent des collisions et de quelques crash en pleine partie surtout. Les retours sont plutôt positifs du coup voir même élogieux.

Après sur PC t'as tellement d'environnements différents selon les joueurs (et aussi parfois des configs bancales et pas à jour) qu'il est difficile de faire le tri. 

J'ai lu aussi quelques comms de rageux anti xbox assez marrantes, tellement marrantes qu'on voit bien que le mec a pas touché au jeu. Enfin, c'est pas grave, c'est le nouveau monde virtuel !

Donc pour moi ça roule et je ne saurais que conseiller de tester pour ceux qui aiment découvrir. La double vue FPS/TPS au choix aussi est appréciable.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5054
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 17 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par pouletmagique Jeu 30 Juil 2020 - 15:46

rooh bah oui, il y a si peu de bugs... Le jeu est sorti hier et déjà plus de 250 bugs report sur steam dont la save qui disparait, les glitchs etc etc. Pas non plus de version française (genre pas le temps de faire une trad...°
Et parler de différence d'environnement, ok pour ma mamie Ginette qui a un pc avec Xp dessus. Quand on a un config comme la mienne qui mange une one tous les matins au petit dej avec tous les drivers MAJ, c'est un peu une blague. Autant ne rien sortir dessus.

Mais bon, vous taxez les antixbox mais finalement, c'est pareil de votre coté car vous trouvez toujours un truc pour défendre tant bien que mal votre "marque". 

Et le pire, c'est que sur Steam, c'est vendu 30 boules. Franchement, 30 boules pour un jeu comme ça, je disjoncte. C'est de l'escroquerie, il y a pas d'autres mots.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7372
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 17 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Captain Obvious Jeu 30 Juil 2020 - 16:33

Ce que tu décris ressort un peu dans les critiques steam :
XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 17 Captur35
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 17 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Jack O'Lantern Jeu 30 Juil 2020 - 16:43

Quand tu dis "vous", de qui parles tu ? Je joue exclusivement sur Xbox, j'en parle souvent ici (je ne vais pas trop sur les topics où j'ai rien à dire) mais je ne me considère pas comme un employé MS et encore moins un commercial de la marque. 

Donc oui je parle des anti xbox comme je pourrais parler des anti ps ou switch parce qu'il y en a qui mettent des notes et des commentaires dans le but unique de descendre un jeu ou une marque (et donc je parle de manière générale mais j'en ai déjà vu sur Grounded depuis deux jours). Tu l'as certainement déjà constaté aussi.

Mais à la base je suis venu pour parler d'un jeu sorti sur le Xbox GP et pas sur sa version Steam, parce que c'est le topic adequat. Et donc je réitère ce que j'ai dit : je le conseille sur Xbox pour les curieux, les fans de miniatures et ceux qui n'ont pas peur de la non assistance en jeu. Et le jeu fonctionne bien ainsi que la manette !

Pour ce qui est de Steam j'ai lu quelques points et crashs remontés mais clairement je n'y prête pas attention plus que ça car j'y joue sur son support initial. Et les critiques générales sont très bonnes sur console et plutôt positives sur PC.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5054
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 17 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par pouletmagique Ven 31 Juil 2020 - 9:49

Ha bon, tu n'as pas défendu bec et ongle la conférence Xbox ou la Xbox en général quand elle se fait secouer, a juste titre ?

Donc oui "vous", Kalo, toi et tous ceux qui cherchent a défendre des prises de position impossible.

Perso j'ai passé l âge de faire un concours de zizi car j'ai un pouvoir d'achat différent de quand j'étais au collège et donc si les deux me plaisent je prends le deux, et je n'ai pas d'actions chez l'un ou l'autre. Puis comme je le dis j'espère qu'il y aura une concurrence folle et de qualité entre les trois car comme ça , c'est le joueur qui en profitera.

Mais la, entre un Halo décevant (pour un titre majeur) et la un grounded, une exclue avec laquelle on nous tanne, qui sort soit disant en pré release (a 30 boules) dans un état aussi déplorable, c est une honte.

Et sur One, il y a pas mal de bugs aussi dont celui de la save... Alors sous prétexte qu'il est dans le gamepass et que c'est pas cher, bon ben c'est pas grave, faudrait dire "c'est bien quand même".

C'est de la merde de sortir un jeu dans un état déplorable, c'est tout, et c'est pas défendable.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7372
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 17 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par jObiwan Ven 31 Juil 2020 - 10:08

Ce n est pas le premier jeu, ni le dernier comportant des bugs de ce niveau là.  Chaque console à eu son lot. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5260
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 17 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par pouletmagique Ven 31 Juil 2020 - 10:21

jObiwan a écrit:Ce n est pas le premier jeu, ni le dernier comportant des bugs de ce niveau là.  Chaque console à eu son lot. Wink

Ha bon, ben alors si c'est normal qu'un jeu sorte complètement buggé, c'est pas grave si ça arrive et que bon ben, c'est pas grave...

Perso, je trouve pas ça normal de dire "amen", surtout sur un titre qu'ils ont autant mis en avant et qui devait être un titre quasi majeur de cet été.

Puis là, on parle pas juste de bugs de collisions, de glitchs ou quoi hein, on parle d'un jeu tellement buggé que par exemple, sur PC ou sur One, quand tu passes par le menu inventaire, la manette n'est plus reconnue, de saves qui obligent à reprendre complètement le jeu etc etc.

Mais c'est pas grave vu que ça arrive aussi chez les autres. Soit dit en passant, dans un état aussi lamentable, c'est à dire clairement injouable chez certains comme moi, j'ai jamais eu ça sur toutes mes autres consoles et/ou PC dans des titres je le redis "majeur".

Quand tu vois ce genre de résultat, tu te dis surtout qu'au final, il vaut mieux se foutre en dehors de la loi, dl les jeux sur PC et ne pas payer le Gamepass si c'est pour avoir des jeux buggés ou du second choix...

Bref, j'ai résilié mon gamepass ce matin (après avoir vu s'il y avait un correctif pour le jeu) et dorénavant, je me prendrai plus la tête, je prendrais mes jeux multi sur console Sony et les exclues One, je les prendrai en torrent. Marre des jeux non traduits et finis à la pisse.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7372
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 17 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par jObiwan Ven 31 Juil 2020 - 10:35

Je n'ai jamais cautionné en disant que ce n'est pas grave. J'ai juste fait remarquer, que hélas, ce genre de mésaventure, cela arrivera encore. J'ai bien compris que nous parlions de bug extrême. J'avais à l'esprit, si mes souvenirs sont exacts, un jeu sur PS4 qui rendait HS la console.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5260
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 17 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par pouletmagique Ven 31 Juil 2020 - 10:53

Ha ben tiens, je serai curieux de connaitre le titre, pour ma culture générale car je n'en ai jamais entendu parler. Mais encore une fois, sur un titre moyennasse, dont tout le monde se fout, je veux bien que le truc sorte pété mais là, on parle d'un titre important.

Dans une certaine mesure, ça me rappelle The last gardian ou nous avait pris la tête avec soit disant un  truc de fou pour au final une IA complètement pétée. Mais bon, le jeu était jouable. Là, j'insiste, c'est impossible. Entre la roulette russe sur les saves et le fait de devoir rebrancher les manettes toutes les 2 minutes, c'est impossible.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7372
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 17 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Jack O'Lantern Ven 31 Juil 2020 - 11:02

@pouletmagique : je crois que tu juges bien vite des personnes que tu ne connais pas en réalité, je n'ai pas lu tes dernières interventions car elles me semblent totalement hors sujet du topic.

Donc je suis pas con, j'ai bien compris que tu n'es pas satisfait de Grounded en early access et des services Xbox et que tu penses à te désabonner. Fais ce que tu veux mais ne mélange pas tout stp, je ne suis pas marié à Xbox. Je n'ai pas à me justifier de quoi que ce soit ici et encore moins envers toi du coup vu le ton que tu emploies pour un sujet comme le jeu vidéo.

Sujet clos pour moi car hors contexte du topic. Je suis venu ici pour poster un article de JV.com qui semble pas mal, j'ai pas tout lu mais j'y ai appris des trucs. Donc pour celles et ceux qui testeront Grounded, c'est sympa !

Le lien :
https://www.jeuxvideo.com/news/1267327/grounded-bien-debuter-toutes-nos-astuces-et-guides.htm
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5054
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 17 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Emeldiz Ven 31 Juil 2020 - 11:11

Ce qui est surtout trés fort c'est qu'on te vende 30e un early access d'un jeu édité par Microsoft (qui en plus ne marche pas bien, mais bon, on parle d'early access) et que ça se vende quand même à ce prix là.

Genre 30€ un jeu officiellement pas fini édité par un gros studio, ça me fume.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 17 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Linkid Ven 31 Juil 2020 - 12:04

pouletmagique a écrit:
jObiwan a écrit:Ce n est pas le premier jeu, ni le dernier comportant des bugs de ce niveau là.  Chaque console à eu son lot. Wink

Ha bon, ben alors si c'est normal qu'un jeu sorte complètement buggé, c'est pas grave si ça arrive et que bon ben, c'est pas grave...

Perso, je trouve pas ça normal de dire "amen", surtout sur un titre qu'ils ont autant mis en avant et qui devait être un titre quasi majeur de cet été.

Puis là, on parle pas juste de bugs de collisions, de glitchs ou quoi hein, on parle d'un jeu tellement buggé que par exemple, sur PC ou sur One, quand tu passes par le menu inventaire, la manette n'est plus reconnue, de saves qui obligent à reprendre complètement le jeu etc etc.

Mais c'est pas grave vu que ça arrive aussi chez les autres. Soit dit en passant, dans un état aussi lamentable, c'est à dire clairement injouable chez certains comme moi, j'ai jamais eu ça sur toutes mes autres consoles et/ou PC dans des titres je le redis "majeur".

Quand tu vois ce genre de résultat, tu te dis surtout qu'au final, il vaut mieux se foutre en dehors de la loi, dl les jeux sur PC et ne pas payer le Gamepass si c'est pour avoir des jeux buggés ou du second choix...

Bref, j'ai résilié mon gamepass ce matin (après avoir vu s'il y avait un correctif pour le jeu) et dorénavant, je me prendrai plus la tête, je prendrais mes jeux multi sur console Sony et les exclues One, je les prendrai en torrent. Marre des jeux non traduits et finis à la pisse.
Comme il l'on dit tu veux un grand jeu attends cyberpunk 2077 :)
Linkid
Linkid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 17 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Jack O'Lantern Ven 31 Juil 2020 - 14:18

Non mais les mecs ouvrez un topic pour vous libérez de la malfaisance de MS et de ses studios, pour parler des jeux pas finis en early access (belle contradiction), vous vous sentirez mieux après je pense...
D'ailleurs d'où sort cette info comme quoi Grounded était un hit en puissance de cet été ? J'ai pas vu ni lu ça cette année...

Ici c'est censé parler du GP Xbox surtout, de l'offre en elle-même et du contenu des jeux qui le composent. Après je suis pas modo, vous faites ce que vous voulez mais venir pleurer ici pour ensuite dire en résumant "les pros xbox sont des cons aveugles" (enfin pro xbox, c'est vous qui le dîtes et tout ça gratuitement) alors je me casse, c'est particulier. C'est vrai qu'il n'y a aucun problème sur les autres supports... jamais de bugs.

Vous n'aimez pas, vous trouvez que c'est de l'arnaque (achetez 30 boules un early access Steam c'est quand même risqué non ?), c'est OK mais rager d'une version PC sur un topic xbox qui parle du GP (et donc avec des gens qui n'ont pas acheté le jeu mais qui y jouent dans le cadre de l'abonnement), ça sert à rien.
Non vraiment, ouvrez un sujet ou remonter le topic Steam je sais pas... ouvrez un topic Grounded !

J'ai joué hier deux heures à Grounded avec deux potes, aucun soucis de save ni manette. En tout cas j'en suis à 5 ou 6 heures, solo et multi. No soucy. Mais le principal (le contenu) est pour le moment léger mais augure déjà d'un grand jeu à terme... pour celles et ceux qui voudront bien s'y intéresser évidemment.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5054
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 17 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Linkid Ven 31 Juil 2020 - 14:27

Jack O'Lantern a écrit:Non mais les mecs ouvrez un topic pour vous libérez de la malfaisance de MS et de ses studios, pour parler des jeux pas finis en early access (belle contradiction), vous vous sentirez mieux après je pense...
D'ailleurs d'où sort cette info comme quoi Grounded était un hit en puissance de cet été ? J'ai pas vu ni lu ça cette année...

Ici c'est censé parler du GP Xbox surtout, de l'offre en elle-même et du contenu des jeux qui le composent. Après je suis pas modo, vous faites ce que vous voulez mais venir pleurer ici pour ensuite dire en résumant "les pros xbox sont des cons aveugles" (et tout ça gratuitement) alors je me casse, c'est particulier. C'est vrai qu'il n'y a aucun problème sur les autres supports... jamais de bugs.

Vous n'aimez pas, vous trouvez que c'est de l'arnaque (achetez 30 boules un early access Steam c'est quand même risqué non ?), c'est OK mais rager d'une version PC sur un topic xbox qui parle du GP (et donc avec des gens qui n'ont pas acheté le jeu mais qui y jouent dans le cadre de l'abonnement), ça sert à rien.
Non vraiment, ouvrez un sujet ou remonter le topic Steam je sais pas... ouvrez un topic Grounded !

J'ai joué hier deux heures à Grounded avec deux potes, aucun soucis de save ni manette. En tout cas j'en suis à 5 ou 6 heures, solo et multi. No soucy. Mais le principal (le contenu) est pour le moment léger mais augure déjà d'un grand jeu à terme... pour celles et ceux qui voudront bien s'y intéresser évidemment.
Y'a rien de péjoratif j'adore le jeu et je m'éclate avec :). C'est le trailer officiel de lancement qui m'a donné envie de ressortir cette vanne. 

Si tu as pas la référence tape sur YouTube tu vas te marrer :)
Linkid
Linkid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum