GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+32
Djam
Alfaccc
nullos1er
spip
Anarwax
Amy
gasteropodekiller
Cathedrale
Mbx
yannick10
petitevieille
Paradis
lessthantod
Frank Drebin
mic
aragorn42
Captain Obvious
darktet
Sybillin
mateo
dav1974
Beubleu
Urbinou
Lequintal
Maskass
eraserhead
Tryphon
twinsen21
antifrog
drfloyd
avalon471
rastlin
36 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mar 10 Déc 2019 - 7:48

Et hop
Nouvelle loi pour empêcher de filmer les violences policières 

http://www.senat.fr/amendements/commissions/2018-2019/645/Amdt_COM-13.html

Voilà y’a plus de violence d’Etat c’est réglé
Circulez les jeunes

LREM OVER THE TOP

antifrog
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Mar 10 Déc 2019 - 7:50

C'est la géometrie variable :)
Ce qui faut faire gaffe vers chez moi, c'est quand on te sors que le taf est a 25 KM.
 Ce qui peux paraitre a coté ou j’habitais avant (vallée du Rhone), mais ici, tu te pète direct 25 KM de routes de campagnes, de cols et de petits villages avec une moyenne a l'arrivée de 30 Km/h au compteur.
 Bo et je parle meme pas de 25 KM quand c'est dans les bouchons.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par dav1974 Mar 10 Déc 2019 - 7:53

antifrog a écrit:Et hop

Circulez les jeunes

LREM OVER THE TOP
 Tu n'a pas le droit de diffuser des images de "délits" non plus.
A saint paul, un pote qui avait un distributeur de film, régulièrement vandalisé, a foutu une camera. Ensuite il a diffusé dans son videoclub en boucle (a la place des extraits de film) la videos des gosses en train  de casser le distributeur la nuit.
 Les parents on porté plainte, il a vraiment morflé. (Les flics ne faisaient rien, c'est pour ça qu'il en été arrivé la)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par yannick10 Mar 10 Déc 2019 - 7:53

dav1974 a écrit:C'est la géometrie variable :)
Ce qui faut faire gaffe vers chez moi, c'est quand on te sors que le taf est a 25 KM.
 Ce qui peux paraitre a coté ou j’habitais avant (vallée du Rhone), mais ici, tu te pète direct 25 KM de routes de campagnes, de cols et de petits villages avec une moyenne a l'arrivée de 30 Km/h au compteur.
 Bo et je parle meme pas de 25 KM quand c'est dans les bouchons.
nan mais bien sûr, ça va de soi. S'agit pas grimper le mont Ventoux tous les jours hein  Mr. Green
Mais encore une fois, je suis souvent étonné par la flemme des gens...
En ce moment, plutôt que de prendre le métro (vu qu'il n'y en a pas hé hé), je vais au taf en marchant. J'en ai pour 1h. Les gens hallucinent...du coup moi j'hallucine que les gens hallucinent
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1107

Message par dav1974 Mar 10 Déc 2019 - 7:57

Je me "force" a marcher 10 Km par jour minimum, boulot ou pas. Ou a faire le max de trajets a Vélo. Et tu as raison, aller au boulot a pieds ou en bike, c'est le top. Jste qu'il faut avoir le temps, parce tout devient "long" a pied.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par antifrog Mar 10 Déc 2019 - 8:12

+1
C’est 15000 pas sur mon podomètre en moyenne et je fais du velo (En même temps je déteste les voitures et je n’ai pas le permis, donc...)

Résultat a quasi 40 piges je reste assez fit
Alors que je picole bouffe bien et je boycotte le sport (sauf rando)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26764

Message par dav1974 Mar 10 Déc 2019 - 8:21

J'ai surtout la chance d'habiter dans une région qui se prête a la promenade, au jogg, a la grimpette et tout.
 Et le VTT, ptin que c'est bon,c'est le seul "sport" qui pallie a mon manque de boxe. Quand j'ai attaqué sérieux en arrivant ici, j'ai cru que mon cœur allait lâcher (pourtant, j'ai jamais arrêté le sport depuis jeune, et c'est min 5 heures par semaine).
 Le seul truc, c'est que j’arrête pas de tomber... du coup ma femme me gueule dessus.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par antifrog Mar 10 Déc 2019 - 8:30

Un leak plutôt crédible 
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 85f18910
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Mar 10 Déc 2019 - 9:29

dav1974 a écrit:M'enfin, j'ai jamais compris le truc des gréves façon SNCF...pourquoi les mecs ils font pas tout "simplement" journée "porte ouvertes, c'est notre tournée les trains sont gratos" ou sans contrôleurs au lieu de bloquer les trains.
 Je sais que administrativement ça doit être interdit, mais bon. Avec un peu de chance les cheminots se retrouvent en taule avec Balkouné, et lui faire une ou deux dents au passage.
Alors à la fac, en droit contrairement à Rastlin, j'étais une quiche (mais j'étais plutôt bon en stat Razz ) mais la grève, ton employeur ne peut en théorie rien contre toi mais à partir du moment où tu es en poste tu es censé effectuer le travail pour lequel tu es rémunéré sinon tu te rapproche grandement de la faute professionnelle. A vérifier, ça me faisait tellement chier le droit que je suis loin d'avoir tout écouté (comme Rastlin qui a du sécher le cours de stat sur l’interprétation d'une moyenne [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 435303 ) et puis le droit du travail c'est pas vraiment le truc qu'on te met d'office dans le cursus, on préfère des trucs moins utile comme Droit Administratif, Finances publiques, Droit des Contrats ................. Jamais rien connu de plus chiant, d'ailleurs j'y croisais pas les plus fun de la fac dans ces cours MDR J'avais bien aimé Droit Constit par contre mais alors le reste .............

Maintenant un cas pratique: imagine que ta serveuse mécontente dise aux clients de partir sans payer l'addition, aujourd'hui c'est offert par la maison. T'en aurait fait quoi? Wink
rastlin a écrit:Les cheminots défendent seulement leurs intérêts catégoriels, ce sont pas des messies. Après c est pas ce qu' on peut leur reprocher, chacun défendant ses maigres avantages. Bon sauf que les leurs ne sont pas si maigres que cela.
c'est pas les seuls apparemment Rolling Eyes
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/a-bercy-170-hauts-fonctionnaires-sont-mieux-remuneres-qu-emmanuel-macron-20190716
https://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/pas-touche-a-mes-avantages_495290.html
http://archives.solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/actualite/2016/novembre/161118_INFO_PPCR_INDEMNITAIRE17112016.pdf
https://www.ifrap.org/fonction-publique-et-administration/primes-illegales-bercy-le-ministere-donne-le-mauvais-exemple

Mais oui, on peut toujours continuer à regarder les quelques euros par ci par là que chacun a en avantage (on arrivera toujours à trouver quelque chose chez le voisin) et laissons courir les 100 Milliards d'évasion fiscale Confused
Invité
Invité

Message par lessthantod Mar 10 Déc 2019 - 9:34

yannick10 a écrit:
rastlin a écrit:
lessthantod a écrit:Perso je ne me déplace qu'en vélo sur Tlse, ce qui n'est pas sans risques vu le comportement de "déglingos" des toulousains au volant [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 418468

Edit : faut avouer que j'ai la chance d'habiter à côté de mon lieu de travail, ça facilite mes déplacements sans bagnole.
Ce qui, tu peux le remarquer, est l argument massue de ceux qui habitent à côté de leur taf sans prendre en compte ceux qui font deux heures de trajet par jour. C est plus facile d être solidaire dans ce cas.  Razz
moi je remarque aussi que beaucoup de gens qui font du vélo minimisent la distance qu'ils effectuent (genre "je suis à côté de mon taf", alors qu'en réalité il leur faut bien pédaler pendant 30 min), quand d'autres ont souvent tendance à exagérer dès qu'il faut bouger ses fesses (genre "impossible d'y aller en vélo, c'est beaucoup trop loin", alors qu'en vrai c'est torché en 15 min).
En effet, quand je dis que j'habite à côté de mon Lycée, en réalité c'est à 6 km ... soit 30 minutes pour effectuer le trajet en mode Lance Armstrong [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 418468

Edit : dans mon Lycée on est facile 80 ou 90 profs et on est que 3 ou 4 max à venir en vélo. Et à côté de ça, le parking des bagnoles est tout le temps complet. On est pourtant dans le centre de Tlse, y a pas plus simple que de prendre le vélo pour venir au Lycée.

Dernière édition par lessthantod le Mar 10 Déc 2019 - 9:43, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par darktet Mar 10 Déc 2019 - 9:34

antifrog a écrit:Et hop

Circulez les jeunes

LREM OVER THE TOP

Mais c'est pas possible ça !

Déjâ que filmés, pour agression gratuite manifeste,ils ne sont pas condamnés .Maintenant'est la grande fête.L'impunité totale.
Tu vas pouvoir te faire matraquer gratos par une poignée de CRS qui sont fêlés du ciboulot.(y'as des brebis galeuses partout y compris dans la police)
Si cela c'est pas un amendement de dictature.....
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7488

Message par mateo Mar 10 Déc 2019 - 9:40

dav1974 a écrit:Je me "force" a marcher 10 Km par jour minimum, boulot ou pas. Ou a faire le max de trajets a Vélo. Et tu as raison, aller au boulot a pieds ou en bike, c'est le top. Jste qu'il faut avoir le temps, parce tout devient "long" a pied.

C’est bien mais encore faut il avoir le temps 

Quand tu habites en région parisienne, pas facile de prendre le vélo selon où tu bosses. Je mets 20 minutes en scooter. En vélo j’en aurais pour une heure car je dois passer par des chemins sécurisés
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par Invité Mar 10 Déc 2019 - 9:51

Je pourrais aller au boulot en vélo (en plus j'aime bien) mais alors chez moi l'urbanisme c'est quelque chose. Çà des km de pistes cyclables, il y a .................. mais en tronçons de quelques centaines de mètres. Donc impossible de traverser la ville sans passer par les doubles voies qui font office de rocade et traverser le gros rond-point où tout arrive (nationale, autoroute, centre ville) pour dispatcher entre les directions. J'ai pas confiance et je suis pas en grande ville.
Invité
Invité

Message par spip Mar 10 Déc 2019 - 9:56

Je préviens, je viens d'une famille de cheminot, donc je sais de quoi je parle. Mr. Green
dav1974 a écrit:M'enfin, j'ai jamais compris le truc des gréves façon SNCF...pourquoi les mecs ils font pas tout "simplement" journée "porte ouvertes, c'est notre tournée les trains sont gratos" ou sans contrôleurs au lieu de bloquer les trains.
 Je sais que administrativement ça doit être interdit, mais bon. Avec un peu de chance les cheminots se retrouvent en taule avec Balkouné, et lui faire une ou deux dents au passage.
La grève de zèle (tu bosses mais train gratos pour tout le monde), c'est faute grave, t'es viré direct. Et tu peux même perdre toutes tes cotisations. Un peu comme quand tu piques dans la caisse.
Tu te doutes bien que s'ils pouvaient, ils l'auraient fait depuis longtemps ! Quel meilleur moyen de mettre l'opinion publique dans sa poche que de faire tout gratuit ?
En réalité, l'état bloque tout autre processus que la grève telle qu'on la subie en ce moment.
Pire, il la désire : ça monte les français les uns contre les autres, et pendant ce temps, il ajuste sa "réforme" pour tous nous descendre.

rastlin a écrit:Les cheminots défendent seulement leurs intérêts catégoriels, ce sont pas des messies. Après c est pas ce qu' on peut leur reprocher, chacun défendant ses maigres avantages. Bon sauf que les leurs ne sont pas si maigres que cela.
Toujours la même histoire.
Mon voisin en a plus que moi, c'est un sale privilégié. Et pour qu'il n'ait plus droit à ses privilèges, je suis prêt à me faire défoncer moi aussi.
Au passage, en 95, Juppé avait fini par retirer les cheminots et la RATP de son plan retraite, mais ils étaient toujours dans la rue à manifester pour que la réforme soit virée pour tout le monde.
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2332

Message par Ataré Mar 10 Déc 2019 - 9:58

le vélo n'est pas trop mis en avant car cela pénaliserait fortement Total
et les Quataris

donc la dictature ne voudra pas que l'on passe aux vélos

Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19991

Message par darktet Mar 10 Déc 2019 - 10:02

Je suis a 25 km de mon lieu de travail,que de la route de campagne.
Il me faudrait entre 1 h 15...1 h 45 pour un allez.
ça fait beaucoup.Si y'avais que l'allez oui....
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7488

Message par Ataré Mar 10 Déc 2019 - 10:05

bah le bio éthanol
ou l'hydrogène fonctionne parfaitement

Ataré
Ataré

Message par Invité Mar 10 Déc 2019 - 10:09

sur un vélo? [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 435303

Sinon, je me suis mis au Bio éthanol, je mélange avec du SP95-E10 et pas de soucis au démarrage (Dacia de 2014). Clair que ça fait bien baisser la facture. Mais j'ai qu'une pompe chez moi (mais ça va c'est sur le chemin de l'école). Bon, j'espère qu'il n'y aura pas les soucis de corrosion qui sont expliqués sur les articles (corrosion qu'il y a déjà en partie avec le SP ceci-dis).
Invité
Invité

Message par Urbinou Mar 10 Déc 2019 - 10:17

lessthantod a écrit:
Edit : dans mon Lycée on est facile 80 ou 90 profs et on est que 3 ou 4 max à venir en vélo. Et à côté de ça, le parking des bagnoles est tout le temps complet.

Enfin ! Mais puisqu'on te dit que les profs sont des feignasses ! MDR
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12633

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Message par dav1974 Mar 10 Déc 2019 - 10:18

spip a écrit:Je préviens, je viens d'une famille de cheminot, donc je sais de quoi je parle. Mr. Green
La grève de zèle (tu bosses mais train gratos pour tout le monde), c'est faute grave, t'es viré direct. Et tu peux même perdre toutes tes cotisations. Un peu comme quand tu piques dans la caisse.
Tu te doutes bien que s'ils pouvaient, ils l'auraient fait depuis longtemps ! Quel meilleur moyen de mettre l'opinion publique dans sa poche que de faire tout gratuit ?
En réalité, l'état bloque tout autre processus que la grève telle qu'on la subie en ce moment.
Pire, il la désire : ça monte les français les uns contre les autres, et pendant ce temps, il ajuste sa "réforme" pour tous nous descendre.

Toujours la même histoire.
Mon voisin en a plus que moi, c'est un sale privilégié. Et pour qu'il n'ait plus droit à ses privilèges, je suis prêt à me faire défoncer moi aussi.
Au passage, en 95, Juppé avait fini par retirer les cheminots et la RATP de son plan retraite, mais ils étaient toujours dans la rue à manifester pour que la réforme soit virée pour tout le monde.
 Sur une gréve générale comme ça, ils auraient du mal a virer tout le monde. Mais je comprends (j'avais déjà compris) le concept du coté "vol", mais a l'arrivé, la sncf perd de l'argent.
Mais dans le cas des grèves, les "clients" perdent aussi de l'argent..alors qu'ils y sont pour rien. C'est surtout ça qui me (enfin je pense que je suis pas le seul) gonfle: les victimes collatérales.
 D'un coté ça arrange bien les patrons (ou l’état aussi) de se foutre les clients a dos.

Pour la serveuse, si elle est pas contente, elle vient me voir, on en discute. Si on est pas ok, rupture conventionnelle. Dans le cas SNCF (ou autre) c'est pas du tout pareil, la c'est "l’état" le fautif, pas la SNCF.

Aprés, même quand je suis "employé", il y a un truc qui me gave: c'est quand un mec signe un contrat avec X closes, et que klk temps après, les closes ne lui conviennent plus... et la ça part en couille avec le patron.
 Cette situation je l'ai vu souvent dans les grosses boites, ou le "jeune" signe son CDI: ça ouvre le champomi, c'est hyper content (le jeune)..pis les mecs des syndicats passent par la, et 2 ans après tu vois le même jeune, plus si jeune, avec une banderole sur le rond point en disant que la boite "l'exploite".
 Pour ça que j'ai beaucoup de mal avec les CDI, je préfère les cours termes, avec un bon serrage de main au départ, et un bon apéro a la fin du chantier. Pis si le mec m'enfile, on passe pas par la case prudhom. On se met face a face, et ça se règle souvent très vite.
 C'est pas pour rien que sur les chantiers, je passe du statut de pute a mercenaire, en passant par "le fayot"... (parce que le truc genre "c'est vendredi matin, on fait la pause croissant pendant 1 heure", je fais pas..si on me paye 8 heures, je bosse 8 heures).
 Mais bon j'avais deja raconté mes mesaventure avec les syndicats je crois, ils m'ont couté trés trés cher. (sursis et amendes)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par Invité Mar 10 Déc 2019 - 10:25

dav1974 a écrit:Pour la serveuse, si elle est pas contente, elle vient me voir, on en discute. Si on est pas ok, rupture conventionnelle. Dans le cas SNCF (ou autre) c'est pas du tout pareil, la c'est "l’état" le fautif, pas la SNCF.
c'est absolument pareil, ils sont des employés de la sncf, s'ils se mettent en situation de faute grave ils peuvent avoir des sanctions lourdes.

De toute façon on l'a vu avec les GJ, faire les chose en dehors des règles non seulement cela n'a pas apporté grand chose et en plus ça a donné des arguments au gouvernement.
Invité
Invité

Message par dav1974 Mar 10 Déc 2019 - 10:30

marmotjoy a écrit:
dav1974 a écrit:Pour la serveuse, si elle est pas contente, elle vient me voir, on en discute. Si on est pas ok, rupture conventionnelle. Dans le cas SNCF (ou autre) c'est pas du tout pareil, la c'est "l’état" le fautif, pas la SNCF.
c'est absolument pareil, ils sont des employés de la sncf, s'ils se mettent en situation de faute grave ils peuvent avoir des sanctions lourdes.

De toute façon on l'a vu avec les GJ, faire les chose en dehors des règles non seulement cela n'a pas apporté grand chose et en plus ça a donné des arguments au gouvernement.
 Oui c'est hyper compliqué, surtout de s'en prendre a des gens "aguerris" dans l'art de se dérober ou de retourner la situation.
Encore une fois, c'est (attention c'est pas une incitation a la violence la !!) c'est parce que les choses ont été faite a "moitié".. Sur le coup d'aller manifester dans les rues, en se foutant sur la gueule avec les condés, c'est mi figue mi raisin...tant qu'a se faire défourailler la tronche, autant aller direct a la "défense" ou aux adresses "sensibles" du gouvernement et tout retourner.

J'edite : pour "la serveuse", faut voir que souvent aussi , les employés sont plus protégés que le patron. IL m'est arrivé de bosser avec ou d'avoir des putains de cassos, avant de pouvoir les virer, si tu as pas un minimum "d’épaule", ça peut te flinguer un commerce ou une affaire.

Dernière édition par dav1974 le Mar 10 Déc 2019 - 10:32, édité 1 fois
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par Ataré Mar 10 Déc 2019 - 10:32

toutes ces grèves servent uniquement à renforcer la Dictature

donc bon allez basta
pas le temps à perdre

nous courons au soulèvement

basta MAcron
Ataré
Ataré

Message par Invité Mar 10 Déc 2019 - 10:42

Urbinou a écrit:
lessthantod a écrit:
Edit : dans mon Lycée on est facile 80 ou 90 profs et on est que 3 ou 4 max à venir en vélo. Et à côté de ça, le parking des bagnoles est tout le temps complet.
Enfin ! Mais puisqu'on te dit que les profs sont des feignasses ! MDR
bah oui c'est incontestable puisque c'est prouvé par la moyenne des sondages Twitter pour RMC chez Brunet  clown
dav1974 a écrit:J'edite : pour "la serveuse", faut voir que souvent aussi , les employés sont plus protégés que le patron. IL m'est arrivé de bosser avec ou d'avoir des putains de cassos, avant de pouvoir les virer, si tu as pas un minimum "d’épaule", ça peut te flinguer un commerce ou une affaire.
oui je sais, c'est également un problème. J'ai toujours trouvé bizarre que les prud'hommes ne soit pas plus "judiciaire" dans leur organisation. C'est complètement déséquilibré. D'ailleurs mes parents n'embauchent plus à cause de ces histoires alors qu'ils pourraient avoir un temps plein à l'année et deux en plus pendant l'été. Ils préfèrent gagner moins et plus se prendre la tête avec ça. Après c'est normal que les salariés soient protégés, aucun soucis là dessus, mais faut pas que ca tombe dans l'abus non plus.
Invité
Invité

Message par dav1974 Mar 10 Déc 2019 - 10:50

IL y a un truc que j'ai remarqué, c'est que depuis klk années (surtout a partir de Sarko), l’état essaye de faire disparaitre les "TPE" ou les petits investisseurs. J'en entends presque jamais parler.
 Que ce soit le boulanger, le petit resto, le petits investisseurs "dans la pierre", je remarque que tout est fait pour que les "normes" ou les lois soient de plus en plus inaccessibles aux "petits".
 IL y a klk années les nouvelles normes pour les boulangeries en on fait fermer pas mal, parce que trop de travaux, trop d'investissements. Les seuls qui "peuvent" suivre, c'est les grosses chaines du genre "Marie Blachere".
 Pour les mecs qui veulent investir dans la pierre, ça commence aussi. Par exemple, les normes "isolations" (et c'est pas fini...), quand un mec vient de foutre toute sa tune dans un bâtiment, et que un an plus tard il faut qu'il retrouve des fonds pour passer les nouvelles normes, faut qu'il ai les reins solides.
 Pour un peu que les locataires payent pas, c'est la merde. Alors que les boites genre "ADIS", eux, ils s'en balec.
 Du coup, pareil (dsl encore "je connais"), j'ai pas mal de potes qui vendent leur appartements en location a des grosses boites, parce qu'ils saturent a cause des emmerdes administratives.
 Puis quand je vois des pubs "l'artisanat on aime" sponsorisées par le gouv, j'ai l'impression de voir Mac do faire de la pub pour les regimes.....
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par antifrog Mar 10 Déc 2019 - 10:55

Retour à la normale sur les routes d'IDF
Alors que les routes d'Ile-de-France ont connu un nouveau début de matinée très compliqué, avec 402 km de bouchons cumulés, la situation a retrouvé un niveau habituel depuis 9 heures. Selon Sytadin, le niveau est redescendu à 328 km d'embouteillages, ce qui correspond à la moyenne d'un mardi habituel, sans grève.

quelle bonne vie de merde pour les banlieusards d'IDF MDR
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Urbinou Mar 10 Déc 2019 - 10:56

MDR

J'ai été ralenti 5 minutes ce matin, j'ai râlé [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 435303
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12633

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Message par dav1974 Mar 10 Déc 2019 - 11:05

J'ai mon enduit qui prend pas, sans doute a cause des grévistes.....ou des bouchons..ou de Macron.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par antifrog Mar 10 Déc 2019 - 11:06

Urbinou a écrit:MDR

J'ai été ralenti 5 minutes ce matin, j'ai râlé [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 435303

oh perso jai déposé la gamine à la crèche, je suis allé balader sur le bord de mer vu qu'il y avait du soleil, puis remonté le port jusqu'à mon bureau partagé où j'ai pris mon shift à 10h après un bon café
(mon bureau partagé est à 7 minutes à pied de chez moi)

quand je taffais à Paname, j'avais une heure de métro au minimum et j'étais pas à plaindre (hébergé chez une pote aux Lilas sur une ligne de métro bien desservie, à 15 minutes de trajet des Halles)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par dav1974 Mar 10 Déc 2019 - 11:13

Ah !! Marseille !!!! Ske j'ai pu lacher comme tune la bas... et ce que j'ai pu avoir comme emmerdes.....
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par antifrog Mar 10 Déc 2019 - 11:35

On attends la fin des travaux pour vendre et se casser au vert (en fonction des municipales); c'était drôle pour le coté punk mais là ça s'embourgeoise un peu donc cassos!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant