Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes
+95
Maraumax
Red link
Tonton-thon
JSR
dynamithe
Snoz
foulowe59
NeoNuke
spip
Neptune
dude79
djbegi
pedro
toyafr
aragorn42
Frank Drebin
zoe
Zyav
DePouLe02
Eti5901
Fleetwood
MarcoPagoto
Black Jean-Jacques
retroactionman
gyromite
BULSARA
Furie
eraserhead
Oelth
Maxicrash
Sarambo
baalst
ika62
sebnec
kawickboy
Exw.Loaded
Lequintal
JesusLaKalash
Docbaste
Albibak
Hoolibrii
Mordag
Linkid
Juanito1979
Mickamax
guirouskool
specialguest
perfectneo
Elgregou
Kaneko
Fellock
xinyingho
saeba13
FK-corporation
killvan
Monkey1215
Patient101
youk
Emeldiz
fire-leo
polton
Ataré
dw85
mikachu
SMR
Le super cancre
gasteropodekiller
Kenshinro
Sylver78
pouletmagique
HkFarewell
antifrog
DRX1
TrAkA
avalon471
kainrijames
MAINORDAVOS
corben
tilou
Carzou
Ben-j
ekarrissor
sloth
bricedenice18
esperluette
oldgamer24
Amy
RAPH MAC FLY
mateo
Révo
wylerwhite
yannick10
tongpall
tophe38
Supasaya
99 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 11 sur 34
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34
Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes
Je suis désolé mais ... avec la vod, ocs la nouvelle offre de canal franchement y a de quoi faire ! Donc oui si on me proposait un abonnement 30e tous contenu à la canal avec accès à toute les plateformes / licence aller y pour le demat je signe ! Mais on en est loin !marmotjoy a écrit:Parce que le film téléchargé est souvent "non payé" donc on ne peut pas non plus être trop exigeantSupasaya a écrit:Je trouve ça dingue que le public "gamer" s'attache plus a l'objet qu'à l'oeuvre.
Un jeu, c'est pas un support. C'est comme un film. Ça vous dérange pas de les télécharger ou de les regarder en streaming ? Pourquoi les jeux ça vous dérange tant que ça ?
J'arrive pas a comprendre.
Invité- Invité
micka25 a écrit:Franchement ça prend rien du tous sur certain comme starwars fallen order tu peux même jouer quand ça installe... et puis j ai jamais eu une console aussi silencieuse alors qu’elle installe je suis même pour !Myrage a écrit:quand on voit qu'on est plus bas qu'au black friday… Franchement, et je sais que je radote mais, l'instalation des jeux ne serait pas autant une contrainte j'aurais déjà craqué
Ben moi l'experience que j'ai eu de la One, c'est des jeux injouables tant qu'ils sont pas full instal', ou que la maj n'est pas fini...
Sérieusement j'ai bien été dégouté quand j'ai voulu decouvrir la licence Halo avec la MCC collection en boite, et que déjà j'ai du attendre toute l'instal' solo pour y jouer, mais que non en fait, parce que le multi était à telecharger (même si il m'intéressait pas) et que je ne pouvait même pas jouer au solo qui lui était installé… La console ne gere pas les MAJ/instal' en tache de fond, donc quand t'es habiué à la ps4 c'est mort...
De plus tu ne peux pas telecharger plusieurs choses à la fois, sur ps4 tu peux faire 3-4 téléchargements à la fois, c'est plus long mais ça fonctionne !
Invité- Invité
Baaaa file d attente mais oui j avoue la ps4 sur ce point est bien meilleure. Après niveau installation on est sur une instal qui ne nécessite plus que le cd pour se lancer si je ne me trompe pas. Car je n entend jamais le lecteur lire quoique ce soit en jeu.
Invité- Invité
Il faut tellement d'abonnements différents que je préfère acheter des DVD et BR d'okkazmicka25 a écrit:Je suis désolé mais ... avec la vod, ocs la nouvelle offre de canal franchement y a de quoi faire ! Donc oui si on me proposait un abonnement 30e tous contenu à la canal avec accès à toute les plateformes / licence aller y pour le demat je signe ! Mais on en est loin !
Invité- Invité
Supasaya a écrit:Je trouve ça dingue que le public "gamer" s'attache plus a l'objet qu'à l'oeuvre.
Un jeu, c'est pas un support. C'est comme un film. Ça vous dérange pas de les télécharger ou de les regarder en streaming ? Pourquoi les jeux ça vous dérange tant que ça ?
J'arrive pas a comprendre.
T'es sur un forum où 10 mecs se touchent la nouille sur la version physique de The Messenger qu'ils ont ENFIN réussi à obtenir, mais où un seul gars va y jouer.
... Donc bon : t'as ta réponse. :)
Elgregou- Infirmier
Oh
Serait-ce... un forum de collectionneurs de jeu video?
Incroyable
Incroyable
antifrog- Docteur *
perfectneo- Docteur agrégé **
antifrog a écrit:Oh
Incroyable
Un forum où quasi tout le monde pirate ses consoles pour garder ses jeux sous blisters ? Qui se prive pas pour télécharger des roms et jouer sur des consoles noname ?
Non non, le demat, c'est vraiment le mal en effet
Supasaya- Docteur agrégé **
Pire, on achète en démat' pour garder les jeux sous blisters.Supasaya a écrit:antifrog a écrit:Oh
Incroyable
Un forum où quasi tout le monde pirate ses consoles pour garder ses jeux sous blisters ?
specialguest- Patient incurable
specialguest a écrit:Pire, on achète en démat' pour garder les jeux sous blisters.Supasaya a écrit:antifrog a écrit:Oh
Incroyable
Un forum où quasi tout le monde pirate ses consoles pour garder ses jeux sous blisters ?
Pire on achète
Le jeu en loose
Le jeu en boite état gamer
Le jeu en démat
Le même jeu en Remaster Démat + boite
Le jeu original en boite Mint
Le jeu original en boite sous blister.
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Et sur différentes plateformes pour être sûr d'avoir la superior version
specialguest- Patient incurable
Et pas avoir le temps d y jouer
polton- Infirmier
Oula je dois être loin de vous j acheté la version qui me convient je deballe mes collector et quand ça me gonfle et que je n y jouerais plus ça dégage ! X) on peut collectionner quelQue rare série qui nous plaise !
Mais après tous la collection c est un peu chaquun son truc ?
Pourquoi pas une collection de jeu dematerialise ?
Mais après tous la collection c est un peu chaquun son truc ?
Pourquoi pas une collection de jeu dematerialise ?
Invité- Invité
C est la ligne ....la frontière entre deux époques.
Certains le font déjà
Certains le font déjà
Dernière édition par polton le Dim 22 Déc 2019 - 20:55, édité 1 fois
polton- Infirmier
polton a écrit:Et pas avoir le temps d y jouer
+1
mateo- Docteur *
franchement, je suis assez proche de çà également. Même pire, des fois le critère prix peut prendre le pas sur celui de meilleure version.micka25 a écrit:Oula je dois être loin de vous j acheté la version qui me convient je deballe mes collector et quand ça me gonfle et que je n y jouerais plus ça dégage ! X) on peut collectionner quelQue rare série qui nous plaise !
Invité- Invité
Hum moi je regarde plus le critère confort! Si un jeu serai plus agréable en nomade session courte il va sur switch. Si je préfère la qualité d image sur one ou ps4 fonction du prix.
Invité- Invité
J'ai pas de switch donc j'ai pas ce dilemme sur le current, je pensais plus sur des choses plus anciennes.
Invité- Invité
En fait, tout le monde le fait déjà ici. Je suis sûr qu'on a tous dans un coin de disque dur la collection complète des Good Roms, des No-Intro, des TOSEC, des Redump, des Trurip ou autres.micka25 a écrit:Pourquoi pas une collection de jeu dematerialise ?
Maintenant, beaucoup de gens restent aussi attachés au physique, aux artworks papier et les notices, le bruit de la cartouche qu'on enclenche dans la machine, le bruit du moteur qui commence la lecture d'un disque optique, le crissement du lecteur de disquettes. On ne recherche pas que l'expérience de jeu, on recherche aussi la nostalgie de retrouver ce qui a fait notre enfance et adolescence.
Perso, je n'aime pas trop la génération actuelle de jeu vidéo car un seul jeu a souvent au moins une trentaine de versions différentes avec tous les patches qui s'accumulent. Le plaisir de l'objet reste mais que pour les versions collector qui finissent par tous se ressembler (un steelbook, un cd audio, un artbook et une figurine) et par coûter de plus en plus cher sans justification (les collectors à 300 € ou plus ? Sérieux ?).
Je continue à aimer les jeux mais c'est devenu la jungle et l'arnaques au pigeons...
xinyingho- Interne
tilou- Interne
Petit argument dans ce débat sans fin, le physique possède l'avantage de pouvoir être prêté (sans même parler de revente).
C'est beaucoup plus rare que pendant mon enfance bien sur, mais il m'arrive que des potes passent chez moi et me taxent un jeu en regardant mon étagère.
Et ça c'est cool.
C'est beaucoup plus rare que pendant mon enfance bien sur, mais il m'arrive que des potes passent chez moi et me taxent un jeu en regardant mon étagère.
Et ça c'est cool.
guirouskool- Patient contaminé
WindJammers et Lumines sur switch en format physique à 19,99$ sur BestBuy.
Je vais demander à un pote canadien de me le prendre et de me le faire expédier si ça en intéresse certains
Je vais demander à un pote canadien de me le prendre et de me le faire expédier si ça en intéresse certains
Mickamax- Patient en incubation
Vu à un Noz à côté de là où je suis pour les fêtes de Noël (tout est neuf bien entendu) :
- 3DS Dillon's Dead-Heat Breakers 4,99€
- PS4 Constructor 4,99€
- PS4 Scribblenauts 4,99€
- Dog-Tag Super Smash Bros. for Nintendo 3DS/WiiU 0,50€
- Porte-Clés Forza MotorSport 1,99€
Tout ça neuf sous blister et en grosse quantité, donc si ça tente quelqu'un, qu'il fasse signe sur ce topic (pas par MP, ma boite est presque pleine).
- PS4 Constructor 4,99€
Tout ça neuf sous blister et en grosse quantité, donc si ça tente quelqu'un, qu'il fasse signe sur ce topic (pas par MP, ma boite est presque pleine).
Juanito1979- Guéri miraculeux
Pas intéressé j'ai déjà Lumines, mais super initiatives. MerciWindJammers et Lumines sur switch en format physique à 19,99$ sur BestBuy.
Je vais demander à un pote canadien de me le prendre et de me le faire expédier si ça en intéresse certains Wink
dw85- Interne
Mickamax a écrit:WindJammers et Lumines sur switch en format physique à 19,99$ sur BestBuy.
est ce que ton pote pourrait avoir un Trine série 1-3 sur switch?
c'est une exclu gamestop pour le moment et c'est le seul moyen de les avoirs en physique c'est de passer par l'import.. le site gamestop tu peux pas commander donc seul solution c'est ebay mais les revendeurs se gavent...
en europe on a eu la compile mais les épisodes 1 a 3 en téléchargement sous forme de code dans la boite et le 4 sur la cartouche...
Dernière édition par kainrijames le Mar 31 Déc 2019 - 16:44, édité 3 fois
kainrijames- Docteur *
Juanito1979 a écrit:Vu à un Noz à côté de là où je suis pour les fêtes de Noël (tout est neuf bien entendu) :
- PS4 Constructor 4,99€
J’ai vu la même chose et il y avait en plus Evil Within 2 One à 4,99 euros. Dommage il y en avait pas sur PS4.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Super initiative Juanito, merci
mateo- Docteur *
kainrijames a écrit:Mickamax a écrit:WindJammers et Lumines sur switch en format physique à 19,99$ sur BestBuy.
est ce que ton pote pourrait avoir un Trine série 1-3 sur switch?
c'est une exclu gamestop pour le moment et c'est le seul moyen de les avoirs en physique c'est de passer par l'import.. le site gamestop tu peux pas commander donc seul solution c'est ebay mais les revendeurs se gavent...
en europe on a eu la compile mais les épisodes 1 a 3 en téléchargement sous forme de code dans la boite et le 4 sur la cartouche...
Hello,
Le deal est valable uniquement sur BestBuy US et non pas Canada. Je pensais que les deux étaient ensemble mais il semblerait qu'il s'agisse bien de deux enseignes différentes...
Donc ça tombe à l'eau pour passer pr mon pote. Je vais essayer de trouver quelqu'un aux US tout de même mais c'est mal parti
Dans tous les cas si je trouve quelqu'un aucun problème pour te le prendre !
Mickamax- Patient en incubation
Mickamax a écrit:
Hello,
Le deal est valable uniquement sur BestBuy US et non pas Canada. Je pensais que les deux étaient ensemble mais il semblerait qu'il s'agisse bien de deux enseignes différentes...
Donc ça tombe à l'eau pour passer pr mon pote. Je vais essayer de trouver quelqu'un aux US tout de même mais c'est mal parti
Dans tous les cas si je trouve quelqu'un aucun problème pour te le prendre !
pour le Trine serie 1-3 normalement il est dispo au canada et au us,pareille je cherche un contact...
aprés ça fera peux etre comme pour Katamari damacy d'abord exclu gamestop puis ensuite trouvable sur d'autres sites,la je guette un site canadien peux etre que le trine série 1-3 arrivera sous peu...
kainrijames- Docteur *
Cet aprèm, j'ai pris les deux compils Atari Flashback à 4.99 chez MM.
Bon, par contre ça n'a pas toujours du bon la nostalgie
Bon, par contre ça n'a pas toujours du bon la nostalgie
Invité- Invité
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34