GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consoles portables - Parlons jeu !

+36
Cormano
noctali35
Retro PAL
Jack O'Lantern
Eldroth
Max3364
sebnec
toyafr
Furie
Horizon
kain
FunkyBearz
Maxicrash
G-fly
Fellock
Rudolf III.
yodu861
xtopher
lessthantod
marchapite
antifrog
Tonkatsu
Carzou
Tryphon
MikeeMike_2008
lincruste
vintage
suisseretrogaming
LaPoulax
Emeldiz
killvan
SMR
tilou
Urbinou
Cathedrale
wiiwii007
40 participants

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 12 Empty Re: Consoles portables - Parlons jeu !

Message par wiiwii007 Mer 3 Mar 2021 - 9:41

Le premier opus j'avais noté ça :

"Terminé en expert !

Jeu anecdotique.
On dirige une petite fille qui doit ramasser un nombre défini d'items dans chaque stage.
C'est très simple, le level design est simpliste au possible, l'intérêt s'égraine très rapidement...
Et y'a pas de fin, ça reboucle à l'infini.
Tous les 4/5 niveaux passés on débloque des mini jeux : memory, pendu...

Pas mon délire, pas super passionnant pour les enfants (les minis jeux peuvent peut-être amuser ^^), et le son du saut prend la tête.

Bref, c'est très limité."

Dans le second il y a quelques phases de plateforme plus classique et des minis jeux un peu plus intéressants. Mais ça reste le jeu de commande surfant sur une licence populaire. Ya aucun effort sur rien.

wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 12 Empty Re: Consoles portables - Parlons jeu !

Message par Maxicrash Mer 3 Mar 2021 - 12:31

Merci Wink c'est une série tv à la base. J'en avais jamais entendu parler.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10011

Message par wiiwii007 Jeu 4 Mar 2021 - 8:56

Pareil je connais pas ^^

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 12 Indega10

Genre : BTU
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 2004
Développeur : Helixe
Éditeur : THQ
Autres machines : GC, Mac OS, PS2, Windows, Xbox, Mobile

- Mon avis 2021 -

Les indestructibles terminé !! Very Happy 

Pas mal celui là.

Un BTU original mêlant des phases de bourrinage (M. Indestructible) à des phases de "plateforme élastique" (Elastigirl), d'esquives avec les autres membres de la famille... C'est varié. Il me semble que l'histoire suit bien le DA. En tout cas, tout me parlait.

Donc bonne surprise celui là. Je lui reprocherais juste un manque de pêche dans le maniement. Je trouve que ça plombe un peu la dynamique. Pareil pour les ennemis avec cette IA d'attardée... C'est dommage car ça bastonne pas mal.

Un jeu bien sympa, et avec des mots de passe pour ne pas péter un plomb !

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 12 26826_10Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 12 46334310Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 12 Gba-le10
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13020

Message par Carzou Jeu 4 Mar 2021 - 12:20

Il est plutôt sympathique celui-là c'est vrai.

Je ne sais plus si tu as réponu à la question, mais tu les finis systématiquement les jeux quand ce n'est pas précisé ?
Et tu joues à ta collection, ou sur émulateur/cartouche type 250en1 ?
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812

Message par wiiwii007 Jeu 4 Mar 2021 - 14:38

Oui je termine tous les titres que je fais. Dans les rares cas où je ne vais pas au bout c'est précisé. En principe c'est que le jeu ne me botte pas du tout. Ca a été le cas dernièrement pour quelques jeux de sport sous licence Disney.

Sur portable (GB/GBC/GBA) je joue exclusivement sur Everdrive. Ma collection portable je l'ai quasi toute revendu. Il ne me reste plus que des jeux DS/3DS/PSP ^^
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par wiiwii007 Ven 5 Mar 2021 - 11:10

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 12 51j7et10

Genre : Action
Sortie : 2004
Développeur : Altron
Éditeur : THQ
Autres machines : -

- Mon avis 2021 -

Nemo 2 terminé il y a deux jours... J'ai oublié d'en parler ^^

En fait j'ai pas grand chose à en dire. Ah si, déçu car le premier était sympatoche et celui là est très très bof. En gros on alterne les phases "aventure" qui se limitent à ramener des poissons à la mer à travers un stage "labyrinthique", et les mini-jeux. C'est franchement pas agréable à diriger (le poisson est dans un sac d'eau et la physique est bien chiante), pas passionnant et redondant à bloc.

J'ai laissé ma copine faire les mini-jeux qui paraissaient meilleurs que l'aventure en soit. Elle, elle s'est bien amusée...

Voilà, une suite qui suinte le pognon facile...

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 12 Le-mon15Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 12 Le-mon14Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 12 Le-mon18
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par wiiwii007 Mer 10 Mar 2021 - 13:16

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 12 Tron2_10

Sortie : 2004 (USA, EUR)
Développeur : Digital Eclipse
Éditeur : Buena Vista Interactive
Autres machines : Windows, Mac OS X, Mobile, Xbox

- Mon avis 2021 -

Tron 2.0 : Killer App terminé avec les deux persos !! Very Happy 

Ca fait un moment que je suis dessus. Pas simple le gonze... Je l'ai terminé avec ma copine. C'est compliqué de "juger" un jeu comme ça pour moi. A la base je n'aime pas ce genre d'univers cybernétique dans les JV et en plus je ne connais pas le film. Ca part mal... Mais bon, je vais essayer de mettre tout ça de côté pour donner mon avis.

On dirige Tron (ou Mercury pour une histoire quasi similaire) dans un univers en 3D isométrique. Premier hic, la caméra est dingue. Chaque changement de direction est accompagné d'un mouvement de caméra très brutal. Il en résulte un inconfort visuel assez désagréable. On "lutte" pour se repérer, pour se battre, pour voir venir le décors... C'est vraiment pas cool. Il y a un système de vérouillage de direction qui fait du bien, mais ça reste bizarre ^^ Perso je m'y suis fait à la longue donc ça passe. Mais c'est à savoir.

Côté gameplay ça se résume à bourriner les ennemis et à récupérer de l'énergie. Il y a bien une parade qui permet de jouer plus soft... Mais tu te rends vite compte que c'est compliqué pour pas grand chose. Dit comme ça, ça donne pas du rêve mais j'ai quand même bien aimé ^^ On chope également pas mal d'upgrade à base de puce d'arme, de shield, de double saut etc. Pareil j'ai pas bien compris les effets. Mais c'est pas vraiment pénalisant.

A part ça, le but est de hacker pleins de choses pour pouvoir avancer. J'ai pas bien cerné l'histoire et le délire du hack/virus. Je trouvais ça complexe et inintéressant (c'est perso). Mais manette en main c'était sympa, on dirige Tron dans des stages d'action/plateforme. Lorsque l'on bloque devant une barrière, on doit trouver des terminaux, les hacker pour avoir des clefs qui permettent de les déverrouiller. 

La partie hack se fait via un mini jeu réflexion bien sympathique. Même si j'ai toujours pas compris si le hasard faisait un peu partie du truc ^^ Ca c'était le taff de ma copine (avec deux trois autres mini jeux), et il y en a un paquet à hacker !!

Quelques fois le jeu passe en mode FPS pour des phases de shoots pas super précises et pas agréables à prendre en main. Pas trop aimé. 
Quelques fois le jeu passe en mode mini jeux moto... Un genre de snake à plusieurs... 
Quelques fois le jeu passe en mode shoot them up statique... Sympa mais long pour pas grand chose.
Une fois le jeu passe en mode Défragmentation... J'ai même pas essayé, c'est ma copine qui s'est faite plaisir.

Bref, c'est assez varié sans l'être, assez étrange comme sensation.

L'ambiance sonore est vachement immersive. On aime ou pas, elle a le mérite de donner le ton.

Enfin voilà, j'ai pris le jeu comme une bizarrerie sympathique. J'ai pas tout compris, mais j'ai terminé les deux histoires et j'y ai pris un certain plaisir alors que c'était pas gagné. Peut-être le fait que ma copine aimait hacker m'a influencé.. Ché pas.

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 12 1827210Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 12 Gba-tr11Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 12 S2364610
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par FunkyBearz Ven 12 Mar 2021 - 20:31

Hello,
Pour faire découvrir les jeux rétro à une non joueuse, qu'est-ce que vous conseillerez sur GBA ou GBC ? Voir DS / New 3DS ? 
Petite elle avait adoré les Mickey et Sonic sur Megadrive, et récemment je lui avait fait essayer un Pokémon (Soulsilver je crois) qu'elle avait adoré jusqu'à ce qu'elle se retrouve bloqué parce que ne savait plus où aller (pas facile de se perdre dans pokemon mais bon).
Du coup je pense qu'il lui faudrait un truc plus linéaire...
FunkyBearz
FunkyBearz
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 120

Message par wiiwii007 Dim 14 Mar 2021 - 9:42

FunkyBearz a écrit:Hello,
Pour faire découvrir les jeux rétro à une non joueuse, qu'est-ce que vous conseillerez sur GBA ou GBC ? Voir DS / New 3DS ? 
Petite elle avait adoré les Mickey et Sonic sur Megadrive, et récemment je lui avait fait essayer un Pokémon (Soulsilver je crois) qu'elle avait adoré jusqu'à ce qu'elle se retrouve bloqué parce que ne savait plus où aller (pas facile de se perdre dans pokemon mais bon).
Je ne peux que lui conseiller les 3 Magical Quest de la GBA  Very Happy Si elle a aimé l'univers Disney sur MD, elle aimera surement ces 3 jeux qui sont des valeurs sûres. Tu peux pas te perdre dans ces jeux. Il y a également des Sonic, moi je ne suis pas fan mais pourquoi pas, si elle a aimé la licence sur MD ça peut le faire. Sinon t'as les Wario land et les Mario qui sont très bons (sur GBC aussi). Dans un autre genre (action/réflexion) t'as Mario VS Donkey Kong qui est top.

Enfin voilà, déjà avec ça, elle aura de quoi faire  Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par FunkyBearz Dim 14 Mar 2021 - 11:29

wiiwii007 a écrit:
FunkyBearz a écrit:Hello,
Je ne peux que lui conseiller les 3 Magical Quest de la GBA  Very Happy Si elle a aimé l'univers Disney sur MD, elle aimera surement ces 3 jeux qui sont des valeurs sûres. Tu peux pas te perdre dans ces jeux. Il y a également des Sonic, moi je ne suis pas fan mais pourquoi pas, si elle a aimé la licence sur MD ça peut le faire. Sinon t'as les Wario land et les Mario qui sont très bons (sur GBC aussi). Dans un autre genre (action/réflexion) t'as Mario VS Donkey Kong qui est top.

Enfin voilà, déjà avec ça, elle aura de quoi faire  Wink
Merci pour les idées ! 
En effet les Magical Quest c'est une bonne idée ! 
Les Sonic je suis pas fan non plus des itérations GBA et je pense qu'elle n'aimera plus. 
Je cherchais plutôt des jeux avec une histoire. Quand elle avait sombré dans pokémon c'est parce qu'elle s'était attaché aux personnages et aux pokémon, et elle a joué aussi un peu à Animal Crossing sur son tel Very Happy
FunkyBearz
FunkyBearz
Patient contaminé

Message par wiiwii007 Dim 14 Mar 2021 - 13:40

Ok, les titres Pokémon font partie des "jeux d'aventure" les plus simples. J'ai peur que dans les autres elles se perdent également... Mais sinon elle peut tenter le Mario & Luigi - Superstar Saga qui est très bon et pas super compliqué. Le Zelda Minish cap. Sinon dans l'univers Disney t'as Kingdom Hearts - Chain of Memories, mais je ne l'ai pas fait, je ne sais pas si il est complexe ou non.

Là sur GBA t'as déjà du lourd à mon sens. Mais lorsqu'elle se perd, aide là ! ^^
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par FunkyBearz Dim 14 Mar 2021 - 14:51

Merci pour ces recommandations, parfait ! Je vais essayer d'en trouver quelques uns Very Happy
Oui c'est ce que je fais, mais je suis parfois absent plusieurs mois à cause de mon boulot Wink
FunkyBearz
FunkyBearz
Patient contaminé

Message par wiiwii007 Mar 16 Mar 2021 - 20:02

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 12 Gba_th10

Sortie : 2004 (USA)
Développeur : Vicarious Visions
Éditeur : Buena Vista Interactive

- Mon avis 2021 -

That's so Raven terminé !

J'ai lutté pour ne pas lâcher le jeu. C'est d'un ennui...

Je ne vais pas m'éterniser dessus, les stages sont tous les mêmes : On doit chercher des objets dans des lieux en esquivant des personnes qui nous en veulent. Hyper simple, pas passionnant, pas agréable à prendre en main, pas joli...

Bref, j'ai pas du tout aimé.

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 12 28840_10Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 12 18298010Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 12 Thats-10
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par wiiwii007 Mar 23 Mar 2021 - 18:09

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 12 61h27g10

Genre : Action/Plate forme/BTU
Sortie : 2004 (USA, EUR)
Développeur : Artificial Mind and Movement
Éditeur : Disney Interactive

- Mon avis 2021 -

Home on the range (La ferme se rebelle) terminé ! Very Happy 

Drôle de jeu celui là, je trouve que c'est un faux bon jeu. On a tous les ingrédients pour que ce soit cool : graphismes pas vilains, de la variété (action/plateforme/course/BTU), une histoire mise en scène etc. Mais y'a deux trucs qui plombent tout : la réactivité des persos, et la répétitivité des phases BTU.

A cause de ça le fun en prend un coup.

Du coup pour moi c'est moyen, dommage je pensais être face à un bon jeu au départ.

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 12 66323-10Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 12 66324-10Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 12 Home_o10
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par wiiwii007 Jeu 1 Avr 2021 - 13:49

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 12 Mariol10

Genre : RPG
Sortie : 2005 (Jap' et USA), 2006 (EUR)
Développeur : Alphadream Corporation
Éditeur : Nintendo
Autre machines : 3DS

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 12 51baoa10Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 12 Jd2qxv10Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 12 Mario-15
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par wiiwii007 Jeu 1 Avr 2021 - 19:02

J'approche de la fin ^^ Je crois en être dans les 15H de jeu.

On est dans du Mario et Luigi, les combats sont tops, l'histoire est toute simple (voyage dans le temps), les énigmes simples mais efficaces, bref j'accroche à 100%. Et pourtant j'ai l'impression qu'il me manque un truc pour être à fond, peut-être de la surprise, ou une histoire plus prenante je sais pas.

En tout cas, le concept de jouer 4 personnages "en même temps" est vraiment sympa. Ca offre pas mal de situations inédites.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par wiiwii007 Sam 3 Avr 2021 - 11:34

Mario & Luigi : Partners in time terminé !! Very Happy 

21H de jeu pour ceux que ça intéresse. En ramassant, je pense, toutes les fèves.

Je ne vais pas revenir sur ce que j'ai déjà dit : C'est un bon jeu. Dans le négatif je dirais l'ambiance générale (musiques pas forcément génialissimes mais pas mauvaises, on reste toujours dans le "bon" sans avoir la pointe de génie qui fait la différence), l'histoire facile et vu un million de fois, l'univers du plombier (quand on est un habitué c'est lourd à force), le côté recherche totalement absent.

Sinon, le cœur du gameplay est vraiment cool, les combats de boss top et le level design très sympa.

Je me rends compte que ça fait pas beaucoup de points positifs tout ça et pourtant je l'ai bien aimé. Le gameplay passe vraiment avant tout chez moi, même pour un RPG. C'est la seule explication possible ^^
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par wiiwii007 Sam 3 Avr 2021 - 15:33

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 12 51qlnj10

Genre : Action/Plateforme/RPG
Nombre de joueurs : 1 à 2
Sortie : 2005
Développeur : Konami
Éditeur : Konami
Autre machines : Mobile

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 12 Castle24Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 12 Trucos10Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 12 Unname47
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par wiiwii007 Lun 5 Avr 2021 - 18:14

Bon ben c'est reparti pour un 100% à-la-con... Fin de merde, donc forcément, j'ai envie de voir autre chose que ça mais il faut faire un truc que j'ai pas encore compris. Putain franchement, j'aime pas du tout cette façon de faire. Il va falloir que je teste encore 20 000 trucs pour comprendre... A quoi ils pensent quand ils font ces jeux ?

Ca fait vraiment : "Mets leur un truc de merde comme ça ils buggeront 15H dessus. Quoi ? C'est inintéressant ? On s'en branle ! lolWhat the fuck ?!? Sans déconner, y'a pas mieux à faire ?

Mise à part ça le jeu est bon... Comme à peu près tous les autres quoi ^^ J'ai rien à dire de plus en fait. Quand une recette marche... Bah elle marche... Mais ça ne fait pas plus... C'est peut-être pour ça que ça coince de plus en plus chez moi.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Maxicrash Lun 5 Avr 2021 - 19:49

Courage, je n'aime pas non plus ce genre de pratique dans les jeux.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10011

Message par wiiwii007 Mar 6 Avr 2021 - 15:17

lol merci ^^

Cette nuit je me suis réveillé vers les 3H, je n'arrivais plus à dormir... J'ai branché le jeu.

Du coup je l'ai terminé (3 fins en tout). J'en étais à presque 11H de jeu. Mais quand j'ai vu le pourcentage j'étais deg... 99.6% Cette horreur... Il ne me restait qu'à taper tous les murs pour trouver les 4 dernières pièces. Je déteste faire ça. Mais c'est ok, après 2H de recherche supplémentaire j'ai enfin mon 100% affiché. Soulagement.

Par contre je viens de voir dans le menu qu'il y a deux nouveaux modes de jeu : Julius et Boss Rush.

J'ai testé la quête Julius... Quel plaisir de contrôler un perso avec un fouet !!!! Enfin je retrouve les sensations des Castlevania 8/16Bits  :25: Décidemment, je pense vraiment préférer les anciens. Je vais surement enchainer avec cet ajout. Le boss rush je suis moins emballé, j'aime pas ça en principe.

Là tout de suite, je crois qu'il faut que je dorme. Le mal de tronche me rappelle que je n'ai plus 20 ans...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Emeldiz Mar 6 Avr 2021 - 15:25

Mise à part ça le jeu est bon... Comme à peu près tous les autres quoi ^^ J'ai rien à dire de plus en fait. Quand une recette marche... Bah elle marche... Mais ça ne fait pas plus... C'est peut-être pour ça que ça coince de plus en plus chez moi.

On est atteint du même syndrome ^^
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Message par wiiwii007 Mer 7 Avr 2021 - 18:51

Tu les as enchaîné toi ou t'as fait comme moi, petit à petit dans le temps ?

J'ai le 100% avec Julius, il ne me reste plus qu'à battre le dernier boss. Puis j'attaquerais le boss rush. Je ne ferais pas le 100% des âmes car ça ne compte pas dans la quête principale et surtout, je trouve que ça reste du farming-à-la-con. Taper le même monstre pendant des plombes juste pour avoir son âme... Non merci.

En tout cas j'ai préféré la deuxième quête, c'est plus mon style : fouet et dynamisme. Et en plus il y a 2 persos à récupérer qui aide à la progression. Au top ce second run !
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Emeldiz Mer 7 Avr 2021 - 19:23

Petit à petit, c'est pas un genre où je me vois enchainer les épisodes. Puis une série en général quoi qu'il en soit j'aime bien laisser un peu de temps entre chaque opus
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Message par tilou Mer 7 Avr 2021 - 19:52

sur les 3 castlevania DS c'est dawn of sorrow que j'ai le plus apprécié (ya une sacrée évolution graphique avec aria of sorrow)
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6031

Message par wiiwii007 Jeu 8 Avr 2021 - 19:38

Emeldiz a écrit:Petit à petit, c'est pas un genre où je me vois enchainer les épisodes. Puis une série en général quoi qu'il en soit j'aime bien laisser un peu de temps entre chaque opus
Ok on est pareil. J'ai tendance à vouloir laisser un peu de temps entre chaque opus, je sais que je peux vite me lasser si il n'y a pas assez de changement. Déjà là, j'ai trouvé limite avec l'ancien.

tilou a écrit:sur les 3 castlevania DS c'est dawn of sorrow que j'ai le plus apprécié (ya une sacrée évolution graphique avec aria of sorrow)
Apparemment les trois sont bons donc c'est cool.

Sinon je suis enfin libéré ! J'ai terminé le Boss rush. Chui vraiment pas fan de ces phases. J'ai un boss qui m'a posé problème (l'avant dernier) du coup je me retape à chaque fois tout le merdier pour perdre comme une merde sur lui... Et rebelotte... Chiant pour rien.

Bref, pour moi ce n'est pas un atout. Mais je peux comprendre que beaucoup apprécient. C'est juste pas mon délire.

Au final, j'ai préféré la "seconde aventure". Le feeling était plus dynamique, plus 8/16 Bits. Le coup des trois persos, le retour du fouet etc. J'ai vraiment aimé ce run. Le premier était bien cool aussi mais j'ai eu cette impression de rejouer à Aria of sorrow. Donc pas forcément à fond.

En tout cas ça reste un bon Castlevania, surtout pour ceux qui découvrent la licence.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par wiiwii007 Ven 9 Avr 2021 - 19:36

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 12 618k8k10Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 12 Pokemo10Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 12 Pokemo11

Genre : RPG
Nombre de joueurs : 1 ou multi
Sortie Pokémon version rubis et saphir : 2002 (Jap'), 2003 (USA et EUR)
Sortie Pokémon version émeraude : 2004 (Jap'), 2005 (USA et EUR)
Développeur : Game Freak
Éditeur : Nintendo
Autre machines : -

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 12 10041210Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 12 Pokemo10Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 12 Screen18
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par wiiwii007 Dim 11 Avr 2021 - 17:57

J'ai attaqué la version émeraude depuis maintenant un peu plus de 10H. Tout se passe bien, je suis content de retrouver le petit monde Pokémon. J'ai ma petite équipe à laquelle je suis déjà assez attachée :

- Airmure
- Galifeu
- Goélise
- Chapignon
- Négapi
- Grahyèna

J'ai 3 badges.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Dim 11 Avr 2021 - 20:49

10h déjà ? Mais tu dors jamais ? Shocked
Invité
Invité

Message par kain Dim 11 Avr 2021 - 21:15

Shovel Knight a écrit:10h déjà ? Mais tu dors jamais ? Shocked

dormir c'est pour les faibles ! Very Happy
kain
kain
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 838

Message par wiiwii007 Mer 14 Avr 2021 - 19:56

Razz

J'avance tranquillement mais j'avance. J'en suis à 28H de jeu environ et je commence à me languir de la fin ^^ C'est quand même vachement long les jeux Pokémon...

J'aime bien mais j'avoue que je m'emmerde un peu Mr. Green On fait vraiment toujours pareil, mais il n'y a pas vraiment d'histoire de fou pour mettre du piquant donc ça me lasse. On avance, on se fritte avec des gonzes et... Ben on fait ça jusqu'à la fin.

Sympa mais trop long pour moi.

J'en suis à 6 badges.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant