Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne]
+21
Cazis
Jack O'Lantern
Exw.Loaded
theWave
kainrijames
herboratum
Juanito1979
junta128
pouletmagique
tilou
kalo99
Maxicrash
Tonkatsu
Elgregou
antifrog
kawickboy
tongpall
Karuga
Kenshinro
Emeldiz
Maskass
25 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne]
C'est déjà dispo pour les jeux us, aucune idée pour l'Europe. C'est peut-être déjà en place.
Maxicrash- Interne
Faudra que je test ça...Merci pour l'info Maxi
Atmostfear- Guéri miraculeux
Bon, ben je me suis régalé sur ce jeu malgré quelques défauts les temps de chargement notamment. En lisant le topic, je pensais en chier beaucoup plus mais à la fin honnêtement c'était un peu la balade. par contre, j'ai eu beau explorer la carte à fond, je reste bloqué à 99%...
J'ai eu 2 fins différentes mais j'en vois qu'il me manque pas mal de trucs à débloquer. D'ou ma question : Y a t il des choses qui ne se débloquent qu'en NG+ et le NG+ vaut il le coup de manière générale?
Edit: Et la version Switch est quand même bien à la ramasse, ça lague même sur les niveaux avec Maria....
J'ai eu 2 fins différentes mais j'en vois qu'il me manque pas mal de trucs à débloquer. D'ou ma question : Y a t il des choses qui ne se débloquent qu'en NG+ et le NG+ vaut il le coup de manière générale?
Edit: Et la version Switch est quand même bien à la ramasse, ça lague même sur les niveaux avec Maria....
Jud- Patient contaminé
Pour ma part, j'ai monté la complétion a 114% et il me manquait encore un truc auquel je n'arrivais pas à accéder. En plus c'était en septembre, donc avant les derniers ajouts de contenus...va savoir à combien monte le compteur de complétion du coup
Si tu veux de la difficulté supplémentaire, le NG+ te proposera un mode qui te devrait te plaire par contre...au lieu d'avoir une barre de vie, tu aura 3 flaques. En gros tu ne peux te faire toucher que 3 fois quelque soit la puissance du coup reçu...j'ai lâché l'affaire au bout d'une heure perso...j'ai pas le niveau
Si tu veux de la difficulté supplémentaire, le NG+ te proposera un mode qui te devrait te plaire par contre...au lieu d'avoir une barre de vie, tu aura 3 flaques. En gros tu ne peux te faire toucher que 3 fois quelque soit la puissance du coup reçu...j'ai lâché l'affaire au bout d'une heure perso...j'ai pas le niveau
ah ouais..... Chaud quand même!
Et donc on peut péter le 100% en NG si je comprends bien....?
Jud- Patient contaminé
Oui a l'aise
J'sais pas si tu as trouvé mais y a même une borne d'arcade planquée avec une version jouable de Blasphemous en version 8 bit (que j'ai d'ailleurs fini aussi).
J'sais pas si tu as trouvé mais y a même une borne d'arcade planquée avec une version jouable de Blasphemous en version 8 bit (que j'ai d'ailleurs fini aussi).
Nope.... Pas trouvé
Je vais me regarder une soluce je pense
Je vais me regarder une soluce je pense
Jud- Patient contaminé
C'est possible, vers 97-98% j'ai craqué j'avais pris une soluce, j'étais bloqué à 99,25% car il y avait des choses à récuperer ou accomplir à un certain moment du jeu et donc après c'était irrévocable... J'ai récuperé d'autres choses en cours de partie qui ne serait plus possible de faire ensuite. Donc si tu n'es pas à 100% à la 1ère partie, un NG+ serait obligatoire pour se faireJudasboy a écrit:ah ouais..... Chaud quand même!
Kenshinro- Interne
Mouais... J'en suis a 99,7%.... Pas sur que je le recommence
Jud- Patient contaminé
J'ai relancé le jeu ou plutôt j'ai recommencé une nouvelle partie. Lors de ma partie précédente, ma progression en était à 45, 5 %, mais comme je n'ai pas touché à cejeu depuis au moins un an et demi, j'ai préféré tout reprendre à zéro.
Perso, je me régale. J'en suis à 47 % de la carte.
Perso, je me régale. J'en suis à 47 % de la carte.
Fellock- Docteur agrégé **
J'en suis à 87 %. Je me régale toujours autant. Par contre, on reçoit des pouvoirs complètement pétés comme celui qui permet d'être invincible pendant quelques secondes.
J'ai fini le jeu avec la mauvaise fin. Je n'ai pas encore trop touché aux DLC. Maintenant, je vais viser la vraie fin.
Félicitations.
T'as fini à combien de pourcent ?
T'as fini à combien de pourcent ?
Merci. J'ai fini le jeu à 94,7 % et la carte est complète à 99 %.
Bon, et bien, je vais lâcher l'affaire. J'en suis à 97, 45 % et je viens de me rendre compte que je ne peux pas obtenir l'autre fin, parce que j'ai tué l'avant-dernier boss trop tôt (avant de récupérer les deux yeux du traître). Du coup, maintenant que j'ai les yeux du traîte, je ne peux plus les remettre à son propriétaire. En gros, je me suis fait ch… à combattre ces deux boss pour rien. Je déteste ce genre de mécaniques dans les JV. On nous laisse de la liberté, mais si on avance un poil de trop dans l'histoire avant de faire quoi que ce soit, c'est irréversible, d'autant plus que le jeu ne nous laisse aucune occasion de copier notre fichier de sauvegarde pour se faire une aventure parallèle. Bref, je reste sur cette frustration qui gâche un peu mon expérience avec ce jeu.
Ah oui je comprends...je me suis fais avoir aussi et j'ai dû faire un troisième run du coup...
Fellock a écrit:Bon, et bien, je vais lâcher l'affaire. J'en suis à 97, 45 % et je viens de me rendre compte que je ne peux pas obtenir l'autre fin, parce que j'ai tué l'avant-dernier boss trop tôt (avant de récupérer les deux yeux du traître). Du coup, maintenant que j'ai les yeux du traîte, je ne peux plus les remettre à son propriétaire. En gros, je me suis fait ch… à combattre ces deux boss pour rien. Je déteste ce genre de mécaniques dans les JV. On nous laisse de la liberté, mais si on avance un poil de trop dans l'histoire avant de faire quoi que ce soit, c'est irréversible, d'autant plus que le jeu ne nous laisse aucune occasion de copier notre fichier de sauvegarde pour se faire une aventure parallèle. Bref, je reste sur cette frustration qui gâche un peu mon expérience avec ce jeu.
aha, je me suis fait niquer aussi sur le 100% sur un truc du genre
a cause d'un gars dans un arbre...
antifrog- Docteur *
Aucune guide n'est sorti aux USA j'imagine.
kawickboy- Interne
J'ai rien vu perso...
Même sur le net, quand j'avais cherché en septembre dernier, j'avais du mal à trouver certaines infos sur des passages qui me posaient problèmes.
Même sur le net, quand j'avais cherché en septembre dernier, j'avais du mal à trouver certaines infos sur des passages qui me posaient problèmes.
Je vois parfaitement le passage. par chance, c'est par là que j'ai commencé la quête. En contrepartie, le boss du couvent m'a bien fait galérer.antifrog a écrit:Fellock a écrit:Bon, et bien, je vais lâcher l'affaire. J'en suis à 97, 45 % et je viens de me rendre compte que je ne peux pas obtenir l'autre fin, parce que j'ai tué l'avant-dernier boss trop tôt (avant de récupérer les deux yeux du traître). Du coup, maintenant que j'ai les yeux du traîte, je ne peux plus les remettre à son propriétaire. En gros, je me suis fait ch… à combattre ces deux boss pour rien. Je déteste ce genre de mécaniques dans les JV. On nous laisse de la liberté, mais si on avance un poil de trop dans l'histoire avant de faire quoi que ce soit, c'est irréversible, d'autant plus que le jeu ne nous laisse aucune occasion de copier notre fichier de sauvegarde pour se faire une aventure parallèle. Bref, je reste sur cette frustration qui gâche un peu mon expérience avec ce jeu.
aha, je me suis fait niquer aussi sur le 100% sur un truc du genre
a cause d'un gars dans un arbre...
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4