(Rech) de la nes et snes
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
(Rech) de la nes et snes
Hello a tous,
Je recherche une console snes avec cablf et 2 manettes, ainsi qu une console nes si possible pas francaise mais avec les 3 connecteurs jaune rouge blanc ainsi que des jeux pour ces consoles, merci
Je recherche une console snes avec cablf et 2 manettes, ainsi qu une console nes si possible pas francaise mais avec les 3 connecteurs jaune rouge blanc ainsi que des jeux pour ces consoles, merci
pongiste25- Docteur agrégé **
Re: (Rech) de la nes et snes
L eternelle question quelle est ton niveaux d exigence niveau jaunissement et combien tu veux / peux mettre .....
BULSARA- Guéri miraculeux
je ne serai pas trop difficile, du moment que ce n est pas jaune pisse quand meme , les prix je ne suis plus trop l actualité, je ne sais plus combien tout cela peut valoir...
De toute facon le jaune pisse 1ere pression du matin , c est 1 de mes best demande de mes acheteurs donc je ne vend pas ici.
dans cette etat je les vend dans l heure qui suive sur facebook a 35e fdout avec ses cables et sa manette .
avec defaut d aspect fonctionnel 29E tres demandé.
super nintendo blanche avec cable et sa manette c est entre 45E a 50Efdpout
1 manette officiel super nintendo entre 10e a 15E avec prix median a 12E.
lors de ses transaction ,prix nette de frais car facebook et aucun frais paypal(avec les avantages et les inconvenients pour le vendeurs) car paypal gift , cheque ou virement bancaire.
il doit me rester 1 manette suplementaire et 2 super super nintendo en loose.
sinon si t 'es bricoleur, j ai ma petite cour des miracles des manettes officiel hs ou semi hs et/ ou avec defaut d aspect entre 3E a 5e.
apres selon ce tu voudras prendre si t es interreser, je pourrai potentiellement te faire 10% de ristourne.
dans cette etat je les vend dans l heure qui suive sur facebook a 35e fdout avec ses cables et sa manette .
avec defaut d aspect fonctionnel 29E tres demandé.
super nintendo blanche avec cable et sa manette c est entre 45E a 50Efdpout
1 manette officiel super nintendo entre 10e a 15E avec prix median a 12E.
lors de ses transaction ,prix nette de frais car facebook et aucun frais paypal(avec les avantages et les inconvenients pour le vendeurs) car paypal gift , cheque ou virement bancaire.
il doit me rester 1 manette suplementaire et 2 super super nintendo en loose.
sinon si t 'es bricoleur, j ai ma petite cour des miracles des manettes officiel hs ou semi hs et/ ou avec defaut d aspect entre 3E a 5e.
apres selon ce tu voudras prendre si t es interreser, je pourrai potentiellement te faire 10% de ristourne.
BULSARA- Guéri miraculeux