Encore une nouvelle nana :)
+18
dark5pider
Clinteeswoud
StaxX
Maillekheul
ELAN11
Cervantes
tikoya
kakugo
Jayetbobfr
FiFA1
khasperha
Rom1
usebu
nostalboy
nono-binks
mister-gamer
papypou
Saturne
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Encore une nouvelle nana :)
Hello tout le monde,
Je m'étais pas présentée, honte sur moi, voila une petite biographie
J'ai 18ans, je suis tombée dans les jv étant petite.
Me suis fait les dents sur mario bros 3 sur nes vers 8-9ans, puis sur la gb noir et blanc, sur la playstation et les vieux jeux pc comme aladdin ou moto gp, centipede, pac man, space invaders et j'en passe :)
Puis j'ai joué sur un ordi avec un écran intégré à astéroids il me semble, mais je ne saurais pas dire quelle console c'était au vu de l'ancienneté du souvenir!! (si quelqu'un sait m'éclairer?)
Et enfin megadrive, le bon vieux sonic, que du classique quoi!
Et depuis, je n'ai plus qu'une petite game cube à me mettre sous la dent, que j'ai montée et démontée et remontée moult fois car j'adore démonter tout ce que j'ai sous la main, les pads, les consoles etc!
Et puis récemment j'ai déniché à une brocante une n64 avec super mario, ca me rappelle des bons souvenirs, et puis une petite playstation. Et dans mes cartons, vieille d'une bonne dizaine d'années, une manette nes avec le jeu zelda II (cartouche dorée), j'en aurais pleuré! Sauf qu'il me manque la console
Du coup j'ai démonté les consoles, les ai nettoyées, je n'ai qu'une maigre collection mais des tas de souvenirs à restaurer!!
Je crois que je suis accro
Voila, c'est tout pour le moment (comme dirait la voix débile dans secret story ), merci de m'avoir lu jusqu'au bout En tout cas les gens m'ont l'air très sympa avec une bonne ambiance, et surtout le boulot sur le site est remarquable !!
Bonne soirée à tous!
Edit: un dernier truc, je viens de me souvenir que j'ai joué à une vieille console qui doit dater des années 70-80, à vrai dire j'en sais rien, y'avait deux petits joysticks et un jeu ou il fallait bouger les barres à l'écran pour faire rebondir la balle (tennis ancestral), saurait on me dire quelle console c'était? Merci :)
Je m'étais pas présentée, honte sur moi, voila une petite biographie
J'ai 18ans, je suis tombée dans les jv étant petite.
Me suis fait les dents sur mario bros 3 sur nes vers 8-9ans, puis sur la gb noir et blanc, sur la playstation et les vieux jeux pc comme aladdin ou moto gp, centipede, pac man, space invaders et j'en passe :)
Puis j'ai joué sur un ordi avec un écran intégré à astéroids il me semble, mais je ne saurais pas dire quelle console c'était au vu de l'ancienneté du souvenir!! (si quelqu'un sait m'éclairer?)
Et enfin megadrive, le bon vieux sonic, que du classique quoi!
Et depuis, je n'ai plus qu'une petite game cube à me mettre sous la dent, que j'ai montée et démontée et remontée moult fois car j'adore démonter tout ce que j'ai sous la main, les pads, les consoles etc!
Et puis récemment j'ai déniché à une brocante une n64 avec super mario, ca me rappelle des bons souvenirs, et puis une petite playstation. Et dans mes cartons, vieille d'une bonne dizaine d'années, une manette nes avec le jeu zelda II (cartouche dorée), j'en aurais pleuré! Sauf qu'il me manque la console
Du coup j'ai démonté les consoles, les ai nettoyées, je n'ai qu'une maigre collection mais des tas de souvenirs à restaurer!!
Je crois que je suis accro
Voila, c'est tout pour le moment (comme dirait la voix débile dans secret story ), merci de m'avoir lu jusqu'au bout En tout cas les gens m'ont l'air très sympa avec une bonne ambiance, et surtout le boulot sur le site est remarquable !!
Bonne soirée à tous!
Edit: un dernier truc, je viens de me souvenir que j'ai joué à une vieille console qui doit dater des années 70-80, à vrai dire j'en sais rien, y'avait deux petits joysticks et un jeu ou il fallait bouger les barres à l'écran pour faire rebondir la balle (tennis ancestral), saurait on me dire quelle console c'était? Merci :)
Invité- Invité
Re: Encore une nouvelle nana :)
une FILLE
bienvenue chez les fous ^^
ta console, c'etait certainement une atari 2600.
ça alors, quelqu'un de mon age, encore plus gamopat que moi, j'en reviens pas
bienvenue chez les fous ^^
ta console, c'etait certainement une atari 2600.
ça alors, quelqu'un de mon age, encore plus gamopat que moi, j'en reviens pas
Saturne- Patient contaminé
ton ordi avec une écrans integré ca sent le macintosh
ou le vectrex
et le dernier... ben... un pong quelquonque
ou le vectrex
Invité- Invité
Bienvenue chez les barjots du retro
C'était peut-être aussi un Videopac comme celui que le doc essaye de vendre depuis très longtemps "VIDEOPAC G7200 avec ecran incorporé"
C'était peut-être aussi un Videopac comme celui que le doc essaye de vendre depuis très longtemps "VIDEOPAC G7200 avec ecran incorporé"
papypou- Patient incurable
Bienvenue cher patiente8)
mister-gamer- Infirmier
papypou a écrit: Bienvenue chez les barjots du retro
Si le doc le vendait moins cher ca ferait longtemps que je lui aurais pris !
Bienvenue à toi sinon...
nono-binks- Infirmier
Merci!
Je ne crois pas que ce soit le vidéopac, il n'y avait pas de joystick sur le coté dans mes souvenirs et la machine était toute noire genre un minitel!!
Peut etre que l'autre était une atari, je dois pouvoir la retrouver chez ma grand mère :lol:
Bonne journée tout le monde!
Je ne crois pas que ce soit le vidéopac, il n'y avait pas de joystick sur le coté dans mes souvenirs et la machine était toute noire genre un minitel!!
Peut etre que l'autre était une atari, je dois pouvoir la retrouver chez ma grand mère :lol:
Pourquoi, les gamopathes dans cet age sont une espèce rare ici ??:)ça alors, quelqu'un de mon age, encore plus gamopat que moi, j'en reviens pas
Bonne journée tout le monde!
Invité- Invité
:flower: Bienvenue ! Tu as droit à un ticket "fred-mokkori" !
Invité- Invité
:) Bien cette petite présentation !
Bienvenue !!!!
Bienvenue !!!!
nostalboy- Patient contaminé
Bienvenue à toi
Une jolie présentation, émouvante
J'espère que tu resteras plus longtemps que les autres... (fred avait dû les coincer dans le hall )
Une jolie présentation, émouvante
J'espère que tu resteras plus longtemps que les autres... (fred avait dû les coincer dans le hall )
usebu- Interne
Bienvenue à toi
En effet, les miss retrogameuses ne courent pas les rues
En effet, les miss retrogameuses ne courent pas les rues
Je connais pas grand monde encore, et je compte bien rester assez longtemps pour causer à tous ces gamers qui comprennent que j'ai des méchantes envies d'achat compulsif (je fréquente pas trop les brocantes du coup, ce serait catastrophique sinon ).
M'en tout cas fred m'a l'air sympa :lol:
M'en tout cas fred m'a l'air sympa :lol:
Invité- Invité
8) on va bien s'entendre ! Moi aussi j'ai des méchantes envies compulsives ! Allez, je te prends la main et te fais visiter les chambres de l'hôpital (une à une s'il le faut) !
Invité- Invité
Hello et bienvenue
...
...
khasperha- Patient contaminé
fred a écrit:8) on va bien s'entendre ! Moi aussi j'ai des méchantes envies compulsives ! Allez, je te prends la main et te fais visiter les chambres de l'hôpital (une à une s'il le faut) !
Mais balancez lui un sceau d'eau à celui là... Incorrigible
Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 13:23, édité 1 fois
goldangel a écrit:ton ordi avec une écrans integré ca sent le macintosh
ou le vectrex
T'es puni Goldangel ? Qu'est-ce que t'as encore fait ?
FiFA1- Interne
Ne t'en fais pas si Fred se montre trop inconvenant, on s'occupera de son cas...
Une vrai présentation complète, ça faisait un moment que l'on avait pas eu ça...
Soyez la bienvenue, Mademoiselle.
Une vrai présentation complète, ça faisait un moment que l'on avait pas eu ça...
Soyez la bienvenue, Mademoiselle.
Jayetbobfr- Docteur *
Bienvenue a toi
kakugo- Patient contaminé
Bienvenue a toi
tikoya- Patient incurable
Jayetbobfr a écrit:Ne t'en fais pas si Fred se montre trop inconvenant, on s'occupera de son cas...
Méheuuuuuuuuuuu !
Arf j'ai bien le droit d'être à fond dans mon personnage non ?
Invité- Invité
black mamba a écrit:Merci!
Noire alors c'est surement un Vectrex comme le dit Goldi
Cervantes- Interne
Le mokori, c'est seulement quand la dame est d'accord. Si il faut te le rapellerfred a écrit:Jayetbobfr a écrit:Ne t'en fais pas si Fred se montre trop inconvenant, on s'occupera de son cas...
Méheuuuuuuuuuuu !
Jayetbobfr- Docteur *
Jayetbobfr a écrit:Le mokori, c'est seulement quand la dame est d'accord. Si il faut te le rapellerfred a écrit:Jayetbobfr a écrit:Ne t'en fais pas si Fred se montre trop inconvenant, on s'occupera de son cas...
Méheuuuuuuuuuuu !
vu que c'est une onomatopée, pas de pb !
De + le ticket est utilisable à volonté... et même non utilisable aussi !
Invité- Invité
bienvenue sur gamopat
ELAN11- Patient en incubation
Merci tout le monde
Papypou>> Je ne crois pas que ce soit cette console, mais en effet ca y ressemble déja plus. Dans mes souvenirs ca faisait comme un minitel ou on pouvait jouer dessus...
Bonne soirée!
Papypou>> Je ne crois pas que ce soit cette console, mais en effet ca y ressemble déja plus. Dans mes souvenirs ca faisait comme un minitel ou on pouvait jouer dessus...
Haeeemm... t'es sur que t'es un vrai docteur toi ?8) on va bien s'entendre ! Moi aussi j'ai des méchantes envies compulsives ! Allez, je te prends la main et te fais visiter les chambres de l'hôpital (une à une s'il le faut) !
Bonne soirée!
Invité- Invité
Fred t'es trop vieux , tu sors...
Enfin une belle présentation ça court pas les rues en ce moment.
Bienvenue! :thumright:
Enfin une belle présentation ça court pas les rues en ce moment.
Bienvenue! :thumright:
Invité- Invité
Une fille de sexe féminin, c'est plutôt rare par ici...
Bienvenue
Bienvenue
Maillekheul- Patient contaminé
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2