GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+33
MAINORDAVOS
Alfaccc
gasteropodekiller
lord2laze
rastlin
JSR
Paradis
davh58
Sybillin
twinsen21
antifrog
lessthantod
bricedenice18
Anarwax
Amy
Actarus W
avalon471
darktet
Mbx
Captain Obvious
drfloyd
Maskass
Djam
polton
Urbinou
nullos1er
Ataré
kainrijames
eraserhead
Beubleu
mateo
dav1974
Tryphon
37 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 15 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par lord2laze Lun 4 Nov 2019 - 12:42

marmotjoy a écrit:
rastlin a écrit:Mouais enfin c est l Unicef derrière  pas endemol.
Pourquoi? ce serait mieux? MDR
Ah si, remarque avec Endemol ils nous auraient fait chanter çà par des star de tv réalité en Bikini et et aux seins gonflés, avce peut-être une sextape pour faire le buzz.  Ouais super cool la culture de nos jours Confused
Puis l'UNICEF c'est l'ONU, pas une ONG.

C'est pas le pognon qui leur manque.

lord2laze
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 15 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Lun 4 Nov 2019 - 12:45

Quand il est content, il vomit !

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 15 Giphy
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Message par Anarwax Lun 4 Nov 2019 - 13:18

comme dans la cité de la peur ha ha
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21270

Message par mateo Lun 4 Nov 2019 - 14:12

eraserhead a écrit:Quand il est content, il vomit !

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 15 Giphy

MDR MDR
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par dav1974 Lun 4 Nov 2019 - 17:29

(my life)
Trop top ! ma montre qui fait un "fantôme" de mes anciens jogg (une moyenne de mon parcours habituel je pense) comme dans les jeux vidéos !!! Je fais la course avec moi même !!! Bon ben la, tempete aidant pas (pluie et vent aujourd'hui) je me prend un trou par mon "ghost".... Le gars en rouge c'est moi aujourd’hui, en bleu, c'est moi normalement... (un moi en mieux !!! [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 15 418468) ahhh la technologie....
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 15 Img_2050
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par Maskass Lun 4 Nov 2019 - 18:49

[Mode my life trépidante]
Je n'ai jamais eu le mal de mer en bateau ni où que ce soit. Un peu dans la bagnole, peut-être, dans les virages de montagne le plus souvent, et notamment quand je jouais à la Game Boy ou lisais un livre, mais guère plus.
Aujourd'hui, je joue à Wolfenstein the New Order. J'aime beaucoup les FPS mais je n'y joue jamais. Le dernier que j'avais fait réellement, c'était le remake de Goldeneye sur Wii, donc ça date.
Je commence le jeu donc, me farci une longue scène d'intro en avion, je répare un câble défaillant et je défouraille ensuite des avions depuis ma tourelle, puis je me retrouve dans l'eau, avec des grosses vagues, et la manette qui vibre à chaque vague. J'explore un peu les environs en nageant piètrement, mais très vite ça me gonfle, en terme de gameplay. C'est un FPS bordel, alors pourquoi les longues premières minutes du jeu tu es dans un foutu avion à rien glander à part écouter des PNJ, à réparer des trucs, à mitrailler des avions avec une précision de tronçonneuse, pour ensuite te farcir tout un passage dans la flotte à te faire tirer dessus par 12000 rotateuses.
Ceci dit, pour en revenir au début de mon message, l'effet de vague est vraiment bien foutu, car j'ai franchement failli gerber sur mon clavier avec les remous. pukel
Et du coup, j'ai arrêté d'y jouer.
La dernière fois qu'un jeu m'avait donné la gerbe, c'était avec Yoshi's Island sur DS : le scrolling décalé entre les différents plans me donnaient la nausée systématiquement.
Pourtant, le parallaxe (je crois que c'est ainsi qu'on nomme cette technique ?) dans beaucoup de jeux ne me dérange pas. saispas

Et vous ? Jeu vidéo et vomi, ça dit quoi ?
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5685

Message par Urbinou Lun 4 Nov 2019 - 18:52

Manette... clavier... ?type mismatch error What a Face
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12633

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Message par Tryphon Lun 4 Nov 2019 - 18:56

J'ai vomi en jouant à Quake une fois.

Bon, j'étais bourré, mais quand même...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par Maskass Lun 4 Nov 2019 - 18:57

Urbinou a écrit:Manette... clavier... ?type mismatch error What a Face
Je joue sur PC à la manette. Le clavier est devant moi. J'aurai pu gerber sur ma manette ceci-dit, ou mes genoux.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Message par nullos1er Lun 4 Nov 2019 - 19:00

Tu es sensible au motion sickness? Ca peut arriver dans les fps.
Exhumed sur ps1 m'a fait cet effet lorsque je cherchais mon chemin. Je voyais le décors défiler rapidement à force de tourner en rond.

Dernière édition par nullos1er le Lun 4 Nov 2019 - 19:12, édité 1 fois
nullos1er
nullos1er
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 695

http://nullos1er@gmx.fr

Message par Maskass Lun 4 Nov 2019 - 19:05

J'imagine qu'il y a plusieurs degrés de sensibilité au motion sickness alors ?
Certains jeux qui s'y prêtent ne me dérangent pourtant pas.
Là pour le coup, c'était un FPS (donc vue immersive), avec des vagues qui gigotaient bien. L'effet, sans être magnifique car le jeu date, était assez bien foutu.
Il ne vaut mieux pas que j'essaye la VR du coup Mr. Green
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Message par nullos1er Lun 4 Nov 2019 - 19:11

Maskass a écrit:J'imagine qu'il y a plusieurs degrés de sensibilité au motion sickness alors ?
Je pense aussi. Moi, c'est au bout d'environ 2 heures que ça peut arriver.
La VR en fps, je tenterai pas non plus. On sait jamais. [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 15 435303

edit: un Bioshock en VR... BAVE
nullos1er
nullos1er
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 695

http://nullos1er@gmx.fr

Message par Maskass Lun 4 Nov 2019 - 19:28

C'est là que je me dis, alors qu'à l'époque ça me faisait rêver, que je n'ai toujours pas essayé un seul jeu en VR.
Faut dire que je suis moins impatient qu'en 199X sur le sujet (chaque article était comme le Graal), et qu'à force d'attendre, le jour où j'essaierai, les technologies seront encore meilleures qu'aujourd'hui Very Happy
D'ailleurs, l'effet motion sickness est de plus en plus corrigé au fil du temps. Mieux vaut attendre donc, sinon pukel
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Message par Captain Obvious Lun 4 Nov 2019 - 19:33

nullos1er a écrit:
Maskass a écrit:J'imagine qu'il y a plusieurs degrés de sensibilité au motion sickness alors ?
Je pense aussi. Moi, c'est au bout d'environ 2 heures que ça peut arriver.
La VR en fps, je tenterai pas non plus. On sait jamais. [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 15 435303

edit: un Bioshock en VR... BAVE
La vr ça peut être ultra violent au début.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392

Message par dav1974 Mar 5 Nov 2019 - 5:37

IL y a des jeux qui me filent la gerbe, mais pareil, par moment. (portal, j'ai jamais reussi a y jouer.)
Mais c'est surtout quand je vois klkun jouer que ca me le fait. Quand dans le jeu il faut chercher par exemple un objet dans une petite pièce, et que la personne qui joue "longe les murs ou regarde par terre" en faisant bouger le persos dans tous les sens.
 Ca me file un de ces mal de mer, c'est horrible.
 La Vr, pareil, des fois je joue 15 minutes et je met 1 heure a plus avoir "le mal de terre", des fois le même jeu ne me fait rien.
Je pense que ça vient surtout d'un état physique et de fatigue passager.
 Et par contre pour ceux qui bossent beaucoup dans les bureau ou devant un écran..de temps en temps pensez a faire remettre un peu tout en place par un Kiné...les cervicales stressées toute la journée et les épaules en mode "bureautique", ça flingue pas mal de chose, dont le sens de l'équilibre et ça joue sur le stress.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par mateo Mar 5 Nov 2019 - 8:45

Perso la VR me donne la gerbe, impossible de jouer plus de 5 min
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par dav1974 Mar 5 Nov 2019 - 9:47

IL y a quand meme des sacrés progrés depuis les premiers jeux. Mais c'est "fatiguant" je trouve, meme quand je suis pas malade.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par mateo Mar 5 Nov 2019 - 15:04

Pour faire plaisir à Less

La deuxième demande de mise en liberté de Patrick Balkany examinée cet après-midi par la cour d'appel de Paris
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par Anarwax Mar 5 Nov 2019 - 15:08

mateo a écrit:Pour faire plaisir à Less

La deuxième demande de mise en liberté de Patrick Balkany examinée cet après-midi par la cour d'appel de Paris

il a les crédits infinis ce mec ? les continues non stop ? mdr
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21270

Message par mateo Mar 5 Nov 2019 - 15:09

Il est proche du pouvoir tout est possible
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par avalon471 Mar 5 Nov 2019 - 15:15

Maskass a écrit:
Et vous ? Jeu vidéo et vomi, ça dit quoi ?
Farpoint en VR (toutes les options activées) et le truc qui vibre dans le dos.Autant je n'ai aucuns soucis avec la VR mais ce truc vibrant dans le dos (en plus il était un peu trop serré) c'était de trop,après une heure de jeu mon estomac m'a dit stop. Confused
Faut dire aussi que soda et bonbons en même temps que je jouais ça n'a pas dû aider non plus! Razz
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23794

Message par Urbinou Mar 5 Nov 2019 - 15:20

avalon471 a écrit:Faut dire aussi que soda et bonbons en même temps que je jouais ça n'a pas dû aider non plus! Razz
Faut toujours écouter sa maman, garnement Razz
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12633

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Message par mateo Mar 5 Nov 2019 - 19:39

Remise en liberté de Balkany : décision le 13 novembre

Bon on va devoir attendre alors
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par twinsen21 Mar 5 Nov 2019 - 19:55

https://fr.yahoo.com/news/association-lanc%C3%A9e-%C3%A0-levallois-r%C3%A9colter-180627511.html

Un balkanython .... [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 15 418468 [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 15 418468 [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 15 418468 ohnon ohnon ohnon pukel pukel pukel
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1501

Message par dav1974 Mar 5 Nov 2019 - 20:07

A la Tv : les invités qui parlent des JO et des travaux en seine saint denis...
 La un des mecs en bo costard il nous sort, après avoir parlé du fait qu'il va falloir raser un peu des quartiers, que tout le monde ne peut pas être content. (parce que c'est des quartiers populaires qui vont être "remaniés" pour les JO).
  Pourquoi personne lui demande en direct dans l’émission pourquoi il est pas volontaire pour faire raser le sien de quartier ? ou si il serait ok pour voir sa maison détruite pour un evenement de klk semaines ?
 Encore une fois, c'est les "pauvres et les moyens" qui vont devoir morfler, et en + ils faudrait qu'ils soient fiers d'avoir les JO vers chez eux.
 Ca me rappelle le tracés du TGV a Pierrelatte (entre autre)qui a foutu la vie de plein de gens en l'air, tout ça pour le progrès de certains autres qui gagnent klk heures de trains pour aller bosser.
 Voila l'autre connard a foutu ma soirée en l'air....pffff
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par mateo Mar 5 Nov 2019 - 20:12

twinsen21 a écrit:https://fr.yahoo.com/news/association-lanc%C3%A9e-%C3%A0-levallois-r%C3%A9colter-180627511.html

Un balkanython .... [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 15 418468 [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 15 418468 [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 15 418468 ohnon ohnon ohnon pukel pukel pukel

On aura tout vu Saigne ohnon
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par Captain Obvious Mar 5 Nov 2019 - 20:19

dav1974 a écrit:A la Tv : les invités qui parlent des JO et des travaux en seine saint denis...
 La un des mecs en bo costard il nous sort, après avoir parlé du fait qu'il va falloir raser un peu des quartiers, que tout le monde ne peut pas être content. (parce que c'est des quartiers populaires qui vont être "remaniés" pour les JO).
  Pourquoi personne lui demande en direct dans l’émission pourquoi il est pas volontaire pour faire raser le sien de quartier ? ou si il serait ok pour voir sa maison détruite pour un evenement de klk semaines ?
 Encore une fois, c'est les "pauvres et les moyens" qui vont devoir morfler, et en + ils faudrait qu'ils soient fiers d'avoir les JO vers chez eux.
 Ca me rappelle le tracés du TGV a Pierrelatte (entre autre)qui a foutu la vie de plein de gens en l'air, tout ça pour le progrès de certains autres qui gagnent klk heures de trains pour aller bosser.
Tu es déjà allé en Seine St Denis?
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392

Message par gasteropodekiller Mar 5 Nov 2019 - 20:19

Ça s'est déjà fait pour d'autres "cas" comme Dettinger le boxer Gilet Jaune qui defandait à la ne manifestante enceinte des coups de matraque ou les mecs du FN/RN qui ont chassé des clandestins dans les Alpes pour payer leurs frais de justice mais les comptes liés ont été suspendus.

Il est interdit de financer des frais de justice par du financement participatif, peu importe de gauche ou de droite. 

J'ai hâte de voir si c'est "vraiment" pour tout le monde.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3887

Message par dav1974 Mer 6 Nov 2019 - 6:37

Captain Obvious a écrit:
dav1974 a écrit:A la Tv : les invités qui parlent des JO et des travaux en seine saint denis...
Tu es déjà allé en Seine St Denis?
 Je sais que c'est pas "top", mais cela n’empêche pas les gens d'avoir le droit de refuser d’être foutu a la porte pour des JO.
 On fait quoi ? comme les Chinois ? ou le Bresil ? dont on critiquais la façon de virer les bidons villes ou les quartiers pauvres ?
Et c'est bizarre, jusqu’à maintenant, on avait pas assez de flics ou de moyen pour remettre les choses en place... pas de budget pour refaire vivre la "région"... et d'un coup...Les JO arrivent, si j'ai bien compris ils vont même faire une bretelle d'autoroute que pour ça.
 Donc d'un coup, ils ont trouvé des sous !! Et aprés ?
 Ils vont virer des gens, faire des habitations neuves, mais a quel prix ? y aura t'il une sorte de commission ou de contrôle sur le prix des loyers après ?
 Qui va faire les travaux ? les gens du "coin" ou des boites de l'Est payées au lance pierre ? (et j'ai assez fait de chantiers pour Suez ou Vinci pour te dire que la deuxième option sera majoritaire).
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par avalon471 Ven 8 Nov 2019 - 15:03

Je viens de tomber sur ça:

Très intéressant,je vous le recommande vivement!
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23794

Message par eraserhead Ven 8 Nov 2019 - 15:10

Pas le temps, je suis sur le livre de Benalla  Razz

Non en vrai j'ai vu ces vidéos et autant les hôtesses je voyait bien le concept, autant les hosts c'est plus surprenant .
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant