GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+33
MAINORDAVOS
Alfaccc
gasteropodekiller
lord2laze
rastlin
JSR
Paradis
davh58
Sybillin
twinsen21
antifrog
lessthantod
bricedenice18
Anarwax
Amy
Actarus W
avalon471
darktet
Mbx
Captain Obvious
drfloyd
Maskass
Djam
polton
Urbinou
nullos1er
Ataré
kainrijames
eraserhead
Beubleu
mateo
dav1974
Tryphon
37 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par mateo Lun 28 Oct 2019 - 18:12

Urbinou a écrit:
mateo a écrit:Les Russes ne sont pas sûrs qu'il soit mort

Je traduis : ils ont buté un barbu, mais ils ne sont pas sûrs que c'est le bon [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 435303

MDR

dav1974 a écrit:s'en balec le mec, il a tout un groupe de  vierges pour lui maintenant.

MDR

mateo
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Lun 28 Oct 2019 - 18:24

kainrijames a écrit:
dav1974 a écrit:Le fait que l’armée trumpissime defouraille un leader des barbus enragés (si c'est vrai..ok) : si on écoute les medias, c'est rien, ça ne sert a rien etc...
 Obama aurait fait tuer le chien d'un jardinier de ailkakayda qu'on lui aurait sucé le bout pendant des semaines....

y a la éléction americaine en 2020 qui approche faut bien secouer le pommier terrorisme s'il veut être réélu.

deja l'an prochain ????? Purée... tant mieux, que le débile dégage....

Mais il peut etre ré-élu, les capitalistes qui l'entourent vont lui conseiller un coup médiatique juste avant lié à une potentielle guerre ou menace terroriste... Il va falloir tenter un truc.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184766

http://www.gamopat.com

Message par Anarwax Lun 28 Oct 2019 - 19:10

mateo a écrit:
Urbinou a écrit:
mateo a écrit:Les Russes ne sont pas sûrs qu'il soit mort

Je traduis : ils ont buté un barbu, mais ils ne sont pas sûrs que c'est le bon [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 435303

MDR

dav1974 a écrit:s'en balec le mec, il a tout un groupe de  vierges pour lui maintenant.

MDR

ou alors il a mal compris : 70 verges et non vierges gnark gnark
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21267

Message par dav1974 Lun 28 Oct 2019 - 19:20

les 70 verges c'est pour Balkani a la santé.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par Anarwax Lun 28 Oct 2019 - 19:41

mouais bah si il sort bientot, ils ont interet à le chopper en vitesse ha ha
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21267

Message par antifrog Lun 28 Oct 2019 - 19:43

Pour enculer cette tête de con faut vraiment avoir faim!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26764

Message par antifrog Lun 28 Oct 2019 - 19:44

Allez Dédé c’est ma tournée 
On fait péter Johnny
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par dav1974 Lun 28 Oct 2019 - 20:19

A une époque, j'avais la coupe de ton JCVD la..chaque fois que je vois ta photos de profil, j'en ai des frissons (mais pas des bons frissons....)....
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par kainrijames Lun 28 Oct 2019 - 20:57

twinsen21 a écrit:
mateo a écrit:Affaire Balkany : La justice accepte la première des deux demandes de mise en liberté du maire de Levallois ohnon

La phrase de Balkany qui m'a fait rire, puis vomir :

"Je demande simplement un peu d'humanité, je souffre énormément, je voudrais sortir le plus rapidement possible pour me soigner et rester avec mon épouse"

Et ça passe pukel pukel pukel pukel

quand t'as plus de 70ans la justice prévoit des aménagements de peine d'aprés ce que j'ai lu...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10744

Message par Tryphon Lun 28 Oct 2019 - 21:02

Vu sur sega16, certainement très connu, mais j'ai craché sur mon écran :

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 I7JwAUD
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par kainrijames Mar 29 Oct 2019 - 2:12

https://www.laquadrature.net/2019/10/28/lycees-nice-marseille-premiere-victoire-contre-la-reconnaissance-faciale/?fbclid=IwAR2euXc6kNmE2OA6gAI3Q32ZJPXH1a1_rJ1OAhv8jkOVOITo1rA-PGEa_EE

ça va être compliquer quand même.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Message par rastlin Mar 29 Oct 2019 - 6:47

kainrijames a écrit:
twinsen21 a écrit:
mateo a écrit:Affaire Balkany : La justice accepte la première des deux demandes de mise en liberté du maire de Levallois ohnon

La phrase de Balkany qui m'a fait rire, puis vomir :

"Je demande simplement un peu d'humanité, je souffre énormément, je voudrais sortir le plus rapidement possible pour me soigner et rester avec mon épouse"

Et ça passe pukel pukel pukel pukel

quand t'as plus de 70ans la justice prévoit des aménagements de peine d'aprés ce que j'ai lu...
Oui malheureusement pour l exemplarité de la peine.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943

Message par antifrog Mar 29 Oct 2019 - 6:54

En marche les feignasses!
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 0e2c8a10
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Beubleu Mar 29 Oct 2019 - 7:25

Le napalm c'est trop cher, ça va finir en molotov.
Le résultat sera le même.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2733

Message par antifrog Mar 29 Oct 2019 - 7:37

Faut bien trouver de la thune pour les retraites!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par bricedenice18 Mar 29 Oct 2019 - 8:05

antifrog a écrit:Faut bien trouver de la thune pour les retraites!

oui mais on va baisser aussi les retraites [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 418468 

et puis faut bien payer nos 'élites' à rien faire ...
https://francais.rt.com/france/66540-aurore-berge-touche-6000-euros-pour-deux-reunions-du-conseil-communautaire-de-saint-quentin
bricedenice18
bricedenice18
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 366

Message par davh58 Mar 29 Oct 2019 - 8:32

antifrog a écrit:Faut bien trouver de la thune pour les retraites!

C'est pas en diminuant le pouvoir d'achat de 10% de la population qu'on va en trouver ^^ C'est le chien qui se mord la queue là..
davh58
davh58
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 591

Message par antifrog Mar 29 Oct 2019 - 9:26

c'était une vanne hein (rapport à la réforme des retraites toussa)
J'aurais pu dire 
"Faut bien trouver de la thune pour les transports publics"
ou encore "Faut bien trouver de la tune pour le système de Santé" vu qu'ils vont s'attaquer à la sécurité sociale maintenant

Enfin bref
bonne journée aux chômeurs et aux sales pauvres hein 
évitez de tomber malade et surtout votez n'oubliez pas de voter Macron pour contrer le FN thumleft

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 72872476_2677185252331938_6715968630506389504_o.jpg?_nc_cat=106&cachebreaker=hd&_nc_oc=AQkvz8uHELkkor33Vs80X12U8yNd2srYLJv1Ry7aMuA5HGSMqBbuRRYEtVK94gBxfNMMewtjpFMXOM7sxlhfNWMY&_nc_ht=scontent-cdg2-1
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 73475011_2679221068795023_383243019903565824_o.jpg?_nc_cat=102&cachebreaker=hd&_nc_oc=AQmdmPDFmLxYC7LWNB2M5PtQljKT_inHMD2Xd45AjpyHSYvK1qKjhQAik0AQvcvbt27SYtZWcmZz2r-rL9XsOdwk&_nc_ht=scontent-cdg2-1
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Mar 29 Oct 2019 - 9:31

Après on peut relativiser les chiffres donnés vu que certaines situations vont donner droit à des aides sociales en complément. Mais bon on aime bien toujours donner les choses de manière partielle. Le gros désavantage n'est pas forcément financier mais justement sur les cotisations retraites vu que l'on cotise quand on est au chômage.

Là, vu les chiffres donnés, ceux qui vont perdre le plus semblent être la combinaison couple sans enfant où les deux travaillent mais un de manière intermittente et à bas revenu et l'autre à "gros" revenu. Donc ils perdront quasi tout sur le petit salaire mais toucheront trop à cause du second revenu pour toucher des aides qui commenceraient.
Invité
Invité

Message par dav1974 Mar 29 Oct 2019 - 13:33

EN attendant avec leur nouvelle reforme : ma fille  a arrêté l’école en juillet derniers, après son BTS. A coté des cours elle bossait au mac do 20 heures par semaines, de février 2019 a juillet 2019. Puis elle a cassé son contrat au mac do pour faire un plein temps a Leclerc cet été (3 mois). La elle trouve plus rien. Leclerc doivent la rappeler en décembre.
 Elle a posé un dossier a pole emploi pour ses indemnisations. Avec la nouvelle reforme, elle aura le droit a rien. (parce qu'elle n'a pas 6 mois a temps plein), alors que normalement, elle avait le droit a 700 E par mois pendant 6 mois. Tout va lui être sucré.
 C'est super parce qu'elle vient de prendre un appart avec son mec (jusqu’à maintenant ils vivaient chez les beaux parents).
 Lui pareil, ne trouve pas de boulot a plein temps ou en CDI, et du coup, même tarif, il a le droit a rien a partir du 1er novembre. Ils ont une voiture pour deux, ce qui facilite pas les chose pour se deplacer pour du boulot.
 Ils ne savent pas si c'est les allocations qui vont prendre la suite pour les aider pour l'appart, ou , si c'est a nous de le faire. Du coup, dans la semaine, ils font le beau petit courrier pour mettre fin au bail, parce qu'ils ne veulent pas "vivre" sur notre dos.

Il va falloir travailler six mois pour remettre ses droit en route :dans  les régions rurales ou les paysans n'embauchent que pour les vendanges, les récoltes etc.. (donc plein de petits CDD dans l'année):
 - Les mecs vont se faire radier a tour de bras parce qu'ils n'auront pas leur 6 mois de boulot pour recharger leurs droits, et vont se retrouver ou ? aux RSA ?
  -Du coup, c'est les allocations familiales qui vont prendre en charge ces gens, et vu que les allocs sont financées en grande partie par l’Urssaf, c'est les charges patronales qui vont augmenter ?
 Je sais qu'il y a des abus, (ici les patrons aussi abusent sur les salaires mais bon), mais je comprend pas le but de radier a tout va des gens, sans en + expliquer comme il faut, quoi leur proposer d'autre.
 Aujourd'hui dans ma region, il y a 12 offres d'emplois..., dont la plupart des CDD de klk jours pour aller tailler des pipes, heu des arbres au smic sans déplacement a ce casser le dos. Si en + les gars qui prenaient ça pour s'en sortir, ne rechargent pas leur droit en echange de ces boulots de merde...je vois vraiment pas le but.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par nullos1er Mar 29 Oct 2019 - 14:16

Vous la sentez arriver la vindicte populaire...
nullos1er
nullos1er
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 695

http://nullos1er@gmx.fr

Message par dav1974 Mar 29 Oct 2019 - 14:33

Je viens d'envoyer un mail a mon "conseillé" Pole emploi (parce que même si je ne touche pas le chômage, vu que j’étais patron et que j'ai pas assez bossé en tant que salarié pour être indemnisé, faut quand même que j'ai un conseillé qui perd son temps a s'occuper de moi..).
 Donc, je viens de lui envoyer un mail pour lui demander qui va encaisser la hausse prévu de demandeur d'emploi non indemnisés a partir du 1er novembre. PArce que je trouve nul par t ou c'est écrit.
 Je suis pas madame Irma, mais si les gars se retrouvent au RSA, et que pole emploi n'indemnise plus si on a pas 6 mois de boulot : ça vaut plus le coup de bosser déclaré en CDD alors.
- Vu que toucher la CAF a fond deviendra moins "compliquée" pour verser le RSA (donc la CMU et les alloc logements plein pot), et avec moins de restrictions que Pole emploi...
Je déclare qu'il vaudra mieux ne pas bosser du tout "déclaré", que d'aller bosser pour un smic 6 mois par an (ce qui engendrera sans doute en + des frais de nounous, de voiture, et la perte de la CMU).

dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par Invité Mar 29 Oct 2019 - 14:56

dav1974 a écrit:Donc, je viens de lui envoyer un mail pour lui demander qui va encaisser la hausse prévu de demandeur d'emploi non indemnisés a partir du 1er novembre. PArce que je trouve nul par t ou c'est écrit.
Je n'ai pas compris ta question?
Invité
Invité

Message par antifrog Mar 29 Oct 2019 - 15:00

dav1974 a écrit:Je viens d'envoyer un mail a mon "conseillé" Pole emploi (parce que même si je ne touche pas le chômage, vu que j’étais patron et que j'ai pas assez bossé en tant que salarié pour être indemnisé, faut quand même que j'ai un conseillé qui perd son temps a s'occuper de moi..).
 Donc, je viens de lui envoyer un mail pour lui demander qui va encaisser la hausse prévu de demandeur d'emploi non indemnisés a partir du 1er novembre. PArce que je trouve nul par t ou c'est écrit.
 Je suis pas madame Irma, mais si les gars se retrouvent au RSA, et que pole emploi n'indemnise plus si on a pas 6 mois de boulot : ça vaut plus le coup de bosser déclaré en CDD alors.
- Vu que toucher la CAF a fond deviendra moins "compliquée" pour verser le RSA (donc la CMU et les alloc logements plein pot), et avec moins de restrictions que Pole emploi...
Je déclare qu'il vaudra mieux ne pas bosser du tout "déclaré", que d'aller bosser pour un smic 6 mois par an (ce qui engendrera sans doute en + des frais de nounous, de voiture, et la perte de la CMU).

ben oui mais si tu te fais pécho à bosser au black en touchant ton RSA, tu te fais fumer: sanction pénale pour fraude + pénalité financière
quand aux patrons qui se font choper a employer au black c'est pire
et la traque au taf non déclaré est lancé depuis 2 ans...

Va plutôt taffer pour rien dans des boulots précaires [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Icon_porc

@rastlin: par ici, y'a du client!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par kainrijames Mar 29 Oct 2019 - 16:36

Perso a la place du mec au RSA j'arrive a PE si la conseillère me propose des missions ou cdd 3 mois ça serait niet t'as le droit a rien..et surtout si tu prends un contrat court avec la lenteur de l’administration le mois suivant t'es sans ressource j'ai une connaissance a qui c'est arriver le temps de lui rétablir le RSA = 3 semaines.

sans déconner on se fout de la gueule du monde,ils jouent un jeu dangereux en trafiquant déjà les chiffres du chômage alors que les gens ont juste changer de catégorie pour être encore plus pauvre (+400.000),mais bon on connait la politique de l'autruche de LREM et quand ça pétera vraiment ils ont ce qu'il faut en stock pour matraquer les gens qui refusent d’être des esclaves...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Message par dav1974 Mar 29 Oct 2019 - 16:42

sdebrou a écrit:
dav1974 a écrit:Donc, je viens de lui envoyer un mail pour lui demander qui va encaisser la hausse prévu de demandeur d'emploi non indemnisés a partir du 1er novembre. PArce que je trouve nul par t ou c'est écrit.
Je n'ai pas compris ta question?
 Une grande partie de chômeur "indemnisés" par pole emploi aujourd'hui, ne le seront plus a partir du 1 er novembre.
 Ma question, c'est : ils vont se retrouver sans rien du tout, ou c'est les allocs familiales  qui vont remplacer pole emploi ?

J’édite, j'ai une réponse de popole a la question "est ce que ca prend effet pour les nouveaux demandeurs d'emploi, a partir du 1er novembre, ou est ce ce que c'est retro actif même pour ceux qui avaient des droits avant.
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Sans_t13

Dernière édition par dav1974 le Mar 29 Oct 2019 - 16:49, édité 1 fois
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par kainrijames Mar 29 Oct 2019 - 16:44

dav1974 a écrit:
 Ma question, c'est : ils vont se retrouver sans rien du tout, ou c'est les allocs familiales  qui vont remplacer pole emploi ?

ceux qui ne sont plus indemniser devront faire une demande de RSA (verser par le CAF) et devront etre inscrit a pole emploi.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Message par dav1974 Mar 29 Oct 2019 - 16:49

T'imagine la charge sur le dos de la CAF !!!!!
(tu as vu j'ai edité mon message precedent pour les questions au conseillé)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par Maskass Mar 29 Oct 2019 - 16:56

Ne faut-il pas un an ou deux d'inactivité pour prétendre au RSA ? (simple question car il me semblait que oui)
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5685

Message par Invité Mar 29 Oct 2019 - 17:00

dav1974 a écrit:T'imagine la charge sur le dos de la CAF !!!!!
(tu as vu j'ai edité mon message precedent pour les questions au conseillé)
Je crois qu'on va surtout voir ton édit d'avatar Razz

Sinon, un truc que je comprends pas est qu'ils vont encore se faire pourrir avec ce genre de réforme alors que le déficit de l'unedic pour 2019 est estimé à 1,8 milliard et qu'il est prévu un retour à l'équilibre pour 2020. De plus pendant des années, contrairement aux idées reçues, l'Unedic était excédentaire et de quelques milliards. C'est un peu comme les 5 euros d'APL, ils aiment se pourrir eux même avec des cacahuètes.

Dernière édition par marmotjoy le Mar 29 Oct 2019 - 17:01, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par kainrijames Mar 29 Oct 2019 - 17:00

dav1974 a écrit:T'imagine la charge sur le dos de la CAF !!!!!

c'est déja compliquer alors aprés la réforme...

mais ça va être une spirale pour ceux qui cherchent du taf car l’intérêt c'est pas que tu touches moins plus longtemps mais d'avoir un revenu décent qui te permet de continuer tes recherches d'emploi,de payer ton essence,tes factures etc...le taux de pauvre est entrain d'exploser alors après la reforme...LREM peut jongler avec les chiffres mais la réalité est tout autre mais selon manu tout va bien clown et puis si t'es pas d'accord on te réponds par la matraque et le lbd.
De toute façon ça pete de partout et c'est que le début,ils l'ont voulu leurs économie globalisée...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant