XBOX ONE, le topic généraliste
+49
DoubleMG
MonsieurBouboule
salv-ice
RAPH MAC FLY
vingazole
polly
kalo99
Jack O'Lantern
pouletmagique
dami1
Captain Obvious
killvan
Emeldiz
antifrog
erikrom2
Kenshinro
Supasaya
meuhmeuh
Nico31
HkFarewell
TrAkA
gasteropodekiller
yannick10
Révo
Karuga
Le super cancre
drfloyd
Stephanek4
Snoz
saeba13
dw85
Linkid
deathrow0923
kainrijames
choczym-Tahiti
firebo
Lequintal
Docteur Nambu
Fellock
crauser
fire-leo
Amy
lechatperché
oldgamer24
Champ71
tophe38
mateo
dav1974
jObiwan
53 participants
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
Perso je ne me fie qu'à ce que je vois et ce que me montre la one X depuis que je m'en suis procuré une est absolument et largement... suffisant pour deux ans encore. Et je ne joue pas en 4K sur les jeux qui n'en ont pas besoin... (la one X gérant super bien le 1080p 60FPS aussi)
Pour répondre à kalo, la one X coûtait chère à produire en 2017 mais coûte moins chère aujourd'hui c'est certain et aussi si elle devenait l'unique ONE pendant deux ans de fin de service.
Je pense que MS fait des choix étranges (mais certainement pensés à plusieurs degrés au dessus du mien).
Quitte à lâcher la one X c'est toutes les one qu'il fallait arrêter de produire (des jeux seraient quand même sortis pendant au moins 1 an encore car développés pour cette gamme).
Parce que là leur choix est bancale pour moi, il ne sert ni la ONE ni la SERIE... mais bon Philou le p'tit filou a encore annoncé récemment que MS n'en avait quasi plus rien à faire de vendre plus de consoles que la concurrence et que le services étaient l'avenir.
Il a certainement raison quelque part, la netflixisation du JV c'est maintenant déjà mais dans ce cas fallait pas se casser le cul à sortir une next-gen et proposer le gamepass sur PS et Switch
Le rendement gamepass aurait été multiplié par quatre !
Pour répondre à kalo, la one X coûtait chère à produire en 2017 mais coûte moins chère aujourd'hui c'est certain et aussi si elle devenait l'unique ONE pendant deux ans de fin de service.
Je pense que MS fait des choix étranges (mais certainement pensés à plusieurs degrés au dessus du mien).
Quitte à lâcher la one X c'est toutes les one qu'il fallait arrêter de produire (des jeux seraient quand même sortis pendant au moins 1 an encore car développés pour cette gamme).
Parce que là leur choix est bancale pour moi, il ne sert ni la ONE ni la SERIE... mais bon Philou le p'tit filou a encore annoncé récemment que MS n'en avait quasi plus rien à faire de vendre plus de consoles que la concurrence et que le services étaient l'avenir.
Il a certainement raison quelque part, la netflixisation du JV c'est maintenant déjà mais dans ce cas fallait pas se casser le cul à sortir une next-gen et proposer le gamepass sur PS et Switch
dav1974 a écrit:En fait Crosoft auraient peut être du sauter la next gen et rester sur la ONE X, a moitié prix d'une PS5 (au moins...les prix sont sortis ?).
Pas de mesurage de bites...pas de marketing...
Et sortir la Series X fin 2021, plus puissante et moins chere que la PS5, avec un Halo Infinite terminé... oui pourquoi pas mais entre temps beaucoup de personnes juste par plaisir de passer à la next gen seraient déjà sur PS5, c'est ce qu'ils ont dû se dire.
Regarde ce qui s'est passé avec la 360 sortie 1 an avant la PS3 chez nous : du coup beaucoup ont voulu tester cette gen sans attendre après Sony, et la 360 à eu une belle carrière aidée par un excellent lancement et des joueurs de la 1ere heure donnant envie aux autres.
oldgamer24- Docteur *
dav1974 a écrit:En fait Crosoft auraient peut être du sauter la next gen et rester sur la ONE X, a moitié prix d'une PS5 (au moins...les prix sont sortis ?).
Je l’avais dit pour Sony. Ils auraient du attendre et faire un monstre dans 2 ans vu la force de frappe de sony.
Mais c’est aussi vrai pour Xbox.
Moi j’aurai attendu 2 ans et sorti un truc monstrueux avec pas de cross gen vu que la période serait pas mal passée.
Et la l’impact chiffré serait énorme à cause du hardware mais aussi du fait de la fin de période crossgen.
kalo99- Interne
Jack O'Lantern a écrit:Perso je ne me fie qu'à ce que je vois et ce que me montre la one X depuis que je m'en suis procuré une est absolument et largement... suffisant pour deux ans encore. Et je ne joue pas en 4K sur les jeux qui n'en ont pas besoin... (la one X gérant super bien le 1080p 60FPS aussi)
Tu as des pistes explicatives sur mon message du dessus.
Pour le coût, tu sous estimes l’importance de la taille d’un processeur.
Tu as à la base un wafer de taille standard qui a un certain prix; plus ton processeur est gros, moins tu sors de processeurs sur un même wafer.
Ex wafer 1000€ qui permet de faire 15 processeurs par exemple dont 5 inutilisables (exemple) soit 100€ le processeur.
Si ton processeur est 4 fois plus petit; tu sors 60 processeurs moins 20 non fonctionnels (et encore sans doute moins) soit 25€ le processeur ou même 20 si moins de processeurs non fonctionnels.
Celui de la One x est énorme comparativement à celui de la One s.
kalo99- Interne
J'avoue que la PS4 pro me va trés bien. J'hesite a pecho une ONE X la.kalo99 a écrit:dav1974 a écrit:En fait Crosoft auraient peut être du sauter la next gen et rester sur la ONE X, a moitié prix d'une PS5 (au moins...les prix sont sortis ?).
Je l’avais dit pour Sony. Ils auraient du attendre et faire un monstre dans 2 ans vu la force de frappe de sony.
Mais c’est aussi vrai pour Xbox.
Moi j’aurai attendu 2 ans et sorti un truc monstrueux avec pas de cross gen vu que la période serait pas mal passée.
Et la l’impact chiffré serait énorme à cause du hardware mais aussi du fait de la fin de période crossgen.
Ma One "day one" commence a avoir du mal je trouve (vu la ONE plus récente d'un pote qui "démarre" plus vite les jeux), et mon lecteur montre pas mal de faiblesses.
LA il faut que je me paye une manette, quand je vois le prix en promo des X, et le prix d'une manette seule...je me tatouille les ...
dav1974- Interne
Oui c’est pour ça que j’attends la séries x car ma day one a bien vécue.
kalo99- Interne
bah finalement ça produit encore des One X apparemment chez MS :
https://xboxsquad.fr/news/2020/09/825000-xbox-console-a-lempreinte-carbone-neutre/
https://xboxsquad.fr/news/2020/09/825000-xbox-console-a-lempreinte-carbone-neutre/
Ça m’étonne, ça fait 6 mois que j’ai l’info d’un pote qui travaille pour Ms aux usa qui me dit qu’ils prévoyaient l’arrêt de la prod de la One x et de vendre les stocks ainsi que que de sortir des éditions collectors pour finir les stocks qu’il reste en occupant l’espace médiatique.
kalo99- Interne
La SX est deja bien superieur techniquement a la ps5. Maintenant si la SX est au meme prix ou moins cher, ca va faire mal.
Le SSD de la ps5 est certes un peu plus rapide, mais ca ne sera en aucun cas un game changer au contraire de ce que le departement marketing de Sony souhaite faire croire.
Le SSD de la ps5 est certes un peu plus rapide, mais ca ne sera en aucun cas un game changer au contraire de ce que le departement marketing de Sony souhaite faire croire.
dragon_asia- Patient incurable
Bien plus puissante? Oui mais est ce que cela se verra vraiment?
Ensuite oui le ssd devrait également être très proche manette et main.
Je ne sais pas si l’un ou l’autre facteur peut être déterminant.
Xbox soit surtout délivrer et réussir à effacer le xbox bashing.
Beaucoup bash xbox sans même avoir essayer de près ou de loin et encensent ps sur des choses biens mais sans plus, voire applaudissent des choses faites sur Xbox mais qui ont été descendues etc...
Si xbox a une bonne machine et c’est une bonne machine, s’ils sortent de bons jeux notamment solos en plus des jeux multijoueurs, déjà ça sera bien mais vraiment il faut qu’ils arrivent à se faire encensés de la même manière et surtout qu’ils arrivent à stopper le xbox bashing et c’est mal partie avec halo!
Ensuite oui le ssd devrait également être très proche manette et main.
Je ne sais pas si l’un ou l’autre facteur peut être déterminant.
Xbox soit surtout délivrer et réussir à effacer le xbox bashing.
Beaucoup bash xbox sans même avoir essayer de près ou de loin et encensent ps sur des choses biens mais sans plus, voire applaudissent des choses faites sur Xbox mais qui ont été descendues etc...
Si xbox a une bonne machine et c’est une bonne machine, s’ils sortent de bons jeux notamment solos en plus des jeux multijoueurs, déjà ça sera bien mais vraiment il faut qu’ils arrivent à se faire encensés de la même manière et surtout qu’ils arrivent à stopper le xbox bashing et c’est mal partie avec halo!
kalo99- Interne
Perso, je m en fous. Je prends toutes les consoles.
Je suis autant fan de Xbox, PS4 ou Switch.
Et ca depuis toujours.
Xbox One X est largement en avance sur les services et la One X est vraiment mieux fini que la ps4 pro ainsi que plus puissante, donc sur cette gen, je prends sur One X toutes ses exclues ET tous les jeux tiers dessus. En 2020, si tu veux la meilleure version d un jeu sur console non exclusif, ca se passe sur One X, point.
PS4 a eu plus d'exclues cette gen. Je prends donc que les exclues ps4 sur ps4 pro + jeux PS VR. Le reste ca se passe sur One X.
Idem Switch, uniquement les exclues.
Pour repondre a ta question, oui, je pense que cela se verra, rapidement, pas day 1 mais rapidement, les textures seront plus detailles, t auras plus de fps et/ou une meilleure reso sur SX. 2TF en plus, c est pas rien. Entre la ps4 et la one, il n y avait que 0.5TF et la diff se voyait sur tous les jeux et s est vu rapidement apres le lancement des 2 consoles.
Je suis autant fan de Xbox, PS4 ou Switch.
Et ca depuis toujours.
Xbox One X est largement en avance sur les services et la One X est vraiment mieux fini que la ps4 pro ainsi que plus puissante, donc sur cette gen, je prends sur One X toutes ses exclues ET tous les jeux tiers dessus. En 2020, si tu veux la meilleure version d un jeu sur console non exclusif, ca se passe sur One X, point.
PS4 a eu plus d'exclues cette gen. Je prends donc que les exclues ps4 sur ps4 pro + jeux PS VR. Le reste ca se passe sur One X.
Idem Switch, uniquement les exclues.
Pour repondre a ta question, oui, je pense que cela se verra, rapidement, pas day 1 mais rapidement, les textures seront plus detailles, t auras plus de fps et/ou une meilleure reso sur SX. 2TF en plus, c est pas rien. Entre la ps4 et la one, il n y avait que 0.5TF et la diff se voyait sur tous les jeux et s est vu rapidement apres le lancement des 2 consoles.
Clairement la PS5 va bénéficier de son argument de vente numéro 1 qui fait venir des acheteurs en nombre depuis 25 ans : c'est une Playstation !
C'est un peu comme Iphone avec Apple... La force d'une marque !
Et en plus ça se branle grave en comm avec l'haptic-tac-toc genre ils vont tout ré-inventer avec leur dual sense. Alors que c'est pas nouveau et purement gadget voir même très saoulant ces vibrations dans les gâchettes et tremblements de manette en tout genre en ce qui me concerne et je parle de l'autonomie des batteries qui en prend un coup aussi...
Le seul exemple de loupé au lancement pour Sony reste la PS3, vendue trop chère, trop tard et qui a fortement bidé les premières années pour finalement bien se vendre à la fin (bon OK les deux dernières années de prod on la trouvait vraiment pas chère en neuf, je sais j'ai eu ma slim à l'époque pour 99 euros DD à 500 gigas et deux manettes )
Donc voilà à part accident marketing comme en 2006, la PS5 va se la jouer pépère mais je ne vois pas non plus des foules à la sortie.
Côté MS vu que ça dort depuis juillet, difficile de savoir ce qui va se passer.
Mais au final le dernier argument d'achat ou pas reste toujours le même : le prix et je crois bien que ça va douiller de chaque côté !
Et en plus ça se branle grave en comm avec l'haptic-tac-toc genre ils vont tout ré-inventer avec leur dual sense. Alors que c'est pas nouveau et purement gadget voir même très saoulant ces vibrations dans les gâchettes et tremblements de manette en tout genre en ce qui me concerne et je parle de l'autonomie des batteries qui en prend un coup aussi...
Le seul exemple de loupé au lancement pour Sony reste la PS3, vendue trop chère, trop tard et qui a fortement bidé les premières années pour finalement bien se vendre à la fin (bon OK les deux dernières années de prod on la trouvait vraiment pas chère en neuf, je sais j'ai eu ma slim à l'époque pour 99 euros DD à 500 gigas et deux manettes )
Donc voilà à part accident marketing comme en 2006, la PS5 va se la jouer pépère mais je ne vois pas non plus des foules à la sortie.
Mais au final le dernier argument d'achat ou pas reste toujours le même : le prix et je crois bien que ça va douiller de chaque côté !
Jack O'Lantern a écrit:Clairement la PS5 va bénéficier de son argument de vente numéro 1 qui fait venir des acheteurs en nombre depuis 25 ans : c'est une Playstation !
Si Microsoft arrive avec son Xbox All Access, ca peut les aider.
Le GamePass c est quand meme sympa, les services sont mieux sur xbox et en plus si les gens peuvent avoir la console pour 0e day 1, hum, ca peut faire pencher la balance (peut etre) pour Xbox. 30 boules par mois avec tous les jeux gamepass, live, les jeux en reseau, le xcloud et la SX, ca peut en faire vendre quelques unes.
Oui j’ai peur niveau prix.
Je me dis toujours pourquoi se faire chier à développer deux consoles si la plus performante ne dépasse pas les 500€?
Surtout qu’avec le gamepass finalement elle peut revenir moins chère à l’usage.
Je me dis toujours pourquoi se faire chier à développer deux consoles si la plus performante ne dépasse pas les 500€?
Surtout qu’avec le gamepass finalement elle peut revenir moins chère à l’usage.
kalo99- Interne
dragon_asia a écrit:Pour repondre a ta question, oui, je pense que cela se verra, rapidement, pas day 1 mais rapidement, les textures seront plus detailles, t auras plus de fps et/ou une meilleure reso sur SX. 2TF en plus, c est pas rien. Entre la ps4 et la one, il n y avait que 0.5TF et la diff se voyait sur tous les jeux et s est vu rapidement apres le lancement des 2 consoles.
si jamais c'est le cas et donc une xbox qui montrerait rapidement ses biscottos par rapport à la PS5, je ne pense pas que ça inverserait la tendance
tout juste quelques hésitants qui pencheraient pour une SX mais la majorité de joueurs PS4 resteront chez Sony, surtout si leurs achats catalogue PS4 sont rétro à terme...
on le voit déjà avec la one X, franchement quand tout est opti, elle démonte la PS4 pro à l'écran et ça n'a pas inversé la tendance depuis 3 ans, tout juste il s'est vendu "un peu plus" de One que prévu depuis 2017 mais c'est tout
Et puis franchement on s'en tape, c'est pas notre porte monnaie mais c'est toujours marrant d'échanger nos visions du marché actuel
Jouons sur les supports qui nous plaisent et donc effectivement si l'envie nous en prend et si le porte monnaie le veut bien alors jouons sur tout
Dernière édition par Jack O'Lantern le Mar 1 Sep 2020 - 16:07, édité 2 fois
C est canon qd meme comme offre:
[url=https://www.xbox.com/en-US/xbox-all-access#:~:text=What is Xbox All Access,a month for 24 months.&text=Plus%2C upgrade to the next Xbox console after 18 months.]https://www.xbox.com/en-US/xbox-all-access#:~:text=What%20is%20Xbox%20All%20Access,a%20month%20for%2024%20months.&text=Plus%2C%20upgrade%20to%20the%20next%20Xbox%20console%20after%2018%20months.[/url]
[url=https://www.xbox.com/en-US/xbox-all-access#:~:text=What is Xbox All Access,a month for 24 months.&text=Plus%2C upgrade to the next Xbox console after 18 months.]https://www.xbox.com/en-US/xbox-all-access#:~:text=What%20is%20Xbox%20All%20Access,a%20month%20for%2024%20months.&text=Plus%2C%20upgrade%20to%20the%20next%20Xbox%20console%20after%2018%20months.[/url]
dragon_asia a écrit:
Si Microsoft arrive avec son Xbox All Access, ca peut les aider.
Le GamePass c est quand meme sympa, les services sont mieux sur xbox et en plus si les gens peuvent avoir la console pour 0e day 1, hum, ca peut faire pencher la balance (peut etre) pour Xbox. 30 boules par mois avec tous les jeux gamepass, live, les jeux en reseau, le xcloud et la SX, ca peut en faire vendre quelques unes.
je suis d'accord c'est vraiment le seul argument que MS pourrait mettre dans la gueule de Sony, un produit tout compris dès l'achat (ça parle d'offre à crédit, du gamepass étendu etc etc)
mais MS ne dit plus rien... ou alors attend le dernier moment pour dégainer et laisse Sony parler de sa dual sense et de Ratchet (et aussi de l'offre Ikea qui va avec la PS5 ) ?
On verra !
Jack O'Lantern a écrit:dragon_asia a écrit:Pour repondre a ta question, oui, je pense que cela se verra, rapidement, pas day 1 mais rapidement, les textures seront plus detailles, t auras plus de fps et/ou une meilleure reso sur SX. 2TF en plus, c est pas rien. Entre la ps4 et la one, il n y avait que 0.5TF et la diff se voyait sur tous les jeux et s est vu rapidement apres le lancement des 2 consoles.
si jamais c'est le cas et donc une xbox qui montrerait rapidement ses biscottos par rapport à la PS5, je ne pense pas que ça inverserait la tendance
tout juste quelques hésitants qui pencheraient pour une SX mais la majorité de joueurs PS4 resteront chez Sony, surtout si leurs achats catalogue PS4 sont rétro à terme...
on le voit déjà avec la one X, franchement quand tout est opti, elle démonte la PS4 pro à l'écran et ça n'a pas inversé la tendance depuis 3 ans, tout juste il s'est venu "un peu plus" de One que prévu depuis 2017 mais c'est tout
Et puis franchement on s'en tape, c'est pas notre porte monnaie mais c'est toujours marrant d'échanger nos visions du marché actuel
Jouons sur les supports qui nous plaisent et donc effectivement si l'envie nous en prend et si le porte monnais le veut bien alors jouons sur tout
Grave, si on peut se le permettre, autant jouer sur tout!
Jack O'Lantern a écrit:dragon_asia a écrit:Pour repondre a ta question, oui, je pense que cela se verra, rapidement, pas day 1 mais rapidement, les textures seront plus detailles, t auras plus de fps et/ou une meilleure reso sur SX. 2TF en plus, c est pas rien. Entre la ps4 et la one, il n y avait que 0.5TF et la diff se voyait sur tous les jeux et s est vu rapidement apres le lancement des 2 consoles.
on le voit déjà avec la one X, franchement quand tout est opti, elle démonte la PS4 pro à l'écran et ça n'a pas inversé la tendance depuis 3 ans, tout juste il s'est venu "un peu plus" de One que prévu depuis 2017 mais c'est tout
Jouons sur les supports qui nous plaisent et donc effectivement si l'envie nous en prend et si le porte monnais le veut bien alors jouons sur tout
N’oublie pas que la One x n’est qu’une One. On achète une One ou une ps4.
Si il y avait eu une Xbox 360 X du même acabit, je pense que ça aurait été violent.
kalo99- Interne
dragon_asia a écrit:C est canon qd meme comme offre:
[url=https://www.xbox.com/en-US/xbox-all-access#:~:text=What is Xbox All Access,a month for 24]https://www.xbox.com/en-US/xbox-all-access#:~:text=What%20is%20Xbox%20All%20Access,a%20month%20for%2024%20months.&text=Plus%2C%20upgrade%20to%20the%20next%20Xbox%20console%20after%2018%20months.[/url]
OK pour ceux qui sont sensibles à ce type d'offre, la France de manière générale n'est pas encore prête à ça en masse je trouve
c'est encore vieille école ici non ?
mais peut être que je me trompe et que MS a déjà fait une étude de marché sur le sujet ! d'ailleurs j'espère pour eux s'ils comptent lancer ça en France
moi perso cette offre, aussi alléchante soit-elle, ne m'intéresse pas dans le fond
pour que je m'y intéresse tous les mois, il faudrait que TOUT le catalogue de la console soit accessible par abo
donc je préfère acheter au cas par cas, console et jeux, sans passer par abos ni crédit de ce type
je me suis testé avec le GPU pendant plus d'un an et force est de constater que ce GP (U ou pas U d'ailleurs), même s'il a de bons arguments, n'est pas fait pour moi tous les mois dans cette configuration et je garde mes habitudes d'achats des jeux à l'unité (le GP pouvant être souscrit et stoppé à la carte, c'est déjà suffisant pour ce que je compte en faire une fois l'abo terminé)
le gros avantage du GP, c'est que les licences MS sont day one ! mais ça aussi je peux m'en passer, je suis un joueur lent, je fais les jeux tardivement sauf quelques exceptions et même les GaaS inclus dans le GP que MS a lancé ces deux dernières années et sur lesquels je passe régulièrement (Sea of thieves et Bleeding Edge pour ne pas les nommer), ils sont trouvables à l'unité par chers
donc oui le all access a des atouts non négligeables mais fera t'il le poids face à la marque PS ? intéresserait il beaucoup de joueurs français et européens ? à voir
Dernière édition par Jack O'Lantern le Mar 1 Sep 2020 - 16:24, édité 2 fois
Moi ca me convient, j'ai le gamepass ultimate et vu que la console coute pas plus chere, au final ça me fait une petite ristourne et ça m'évite de tout débourser en une fois.
Par contre quelqu'un sait comment ça se passe quand on upgrade au bout d e12 ou 18 mois? Garde-t-on la console? car si c'est le cas c'est pas mal car pas payée en totalité et revente derrière.
Genre prendre une series S puis une series X ou XX.
Par contre quelqu'un sait comment ça se passe quand on upgrade au bout d e12 ou 18 mois? Garde-t-on la console? car si c'est le cas c'est pas mal car pas payée en totalité et revente derrière.
Genre prendre une series S puis une series X ou XX.
kalo99- Interne
sinon grosses salves de promos à nouveau :
https://xboxsquad.fr/news/2020/09/les-bons-plans-du-microsoft-store-promotions-du-1er-au-8-septembre-2020/
https://xboxsquad.fr/news/2020/09/les-bons-plans-du-microsoft-store-promotions-du-1er-au-8-septembre-2020/
20 dollars par mois avec la one S; juste pour info, le gamepasse ultimate est à 15 dollars par mois là-bas.dragon_asia a écrit:C est canon qd meme comme offre:
[url=https://www.xbox.com/en-US/xbox-all-access#:~:text=What is Xbox All Access,a month for 24]https://www.xbox.com/en-US/xbox-all-access#:~:text=What%20is%20Xbox%20All%20Access,a%20month%20for%2024%20months.&text=Plus%2C%20upgrade%20to%20the%20next%20Xbox%20console%20after%2018%20months.[/url]
La one sort à 5 dollars par mois sur 24 mois maxi.
Et si c'était en parti ça qui fait le succès de la machine aux USA?
Je viens de voir qu'ils ont le dernier star wars sur la page all access. A venir sur le gamepass?
kalo99- Interne
je trouve le "succès" de la ONE aux US plutôt relatif en 2020 et donc sujet à l'interprétation de chacun
je ne constate pas d'explosion des ventes sur sa terre natale mais plutôt une chute de plus en plus prononcée (voir chiffres US sur VG Chartz au 22 août)
comment sont comptabilisées les offres all access dans ces chiffres ? peut on parler de "vente d'unité" du coup ?
je ne constate pas d'explosion des ventes sur sa terre natale mais plutôt une chute de plus en plus prononcée (voir chiffres US sur VG Chartz au 22 août)
comment sont comptabilisées les offres all access dans ces chiffres ? peut on parler de "vente d'unité" du coup ?
Starlink à 20 ballesJack O'Lantern a écrit:sinon grosses salves de promos à nouveau :
Invité- Invité
Moi qui ai 3 garcons avec 2 consoles de connectées le gamepass c'est top même si au final ca joue beaucoup sur FH4 ou Fortnite.
Ils peuvent quand meme profiter des titres comme SOR 4 ou TNMT ou Minecraft.
Pour les familles c'est tout bon !
Ils peuvent quand meme profiter des titres comme SOR 4 ou TNMT ou Minecraft.
Pour les familles c'est tout bon !
Lequintal- Interne
TNMT? lequel? Le platinium?
kalo99- Interne
le battletoads
Lequintal- Interne
Je viens de me lancer sérieusement dans Forza Horizon 4 et j'ai pris une claque.
J'y joue avec un pote qui vient juste de choper une one X (et oui y'a encore des mecs qui lâchent leur PS4 pour une ONE en 2020), on fait des sessions en ligne c'est vraiment fun et la variété des épreuves (DLC compris) est bluffante. Et que c'est beau en UHD !
J'étais déjà joueur de la série depuis le premier mais là c'est vraiment énorme.
Sinon mon pote, un bytos Xbox, est carrément chaud sur l'offre gamepass... lui qui voulait faire les deux Ori et découvrir Gears (je l'ai tellement fait chier pour qu'on se fasse les campagnes en coop) et bien là c'est réglé sans trop passer à la caisse.
Mais là où il est comme un gosse, c'est sur SoR 4
Il savait que c'était sorti mais n'avait pas encore touché au jeu. Voilà c'est fait aussi et je pense que nous sommes d'accord, un SoR c'est surtout fun en coop !
J'y joue avec un pote qui vient juste de choper une one X (et oui y'a encore des mecs qui lâchent leur PS4 pour une ONE en 2020), on fait des sessions en ligne c'est vraiment fun et la variété des épreuves (DLC compris) est bluffante. Et que c'est beau en UHD !
J'étais déjà joueur de la série depuis le premier mais là c'est vraiment énorme.
Sinon mon pote, un bytos Xbox, est carrément chaud sur l'offre gamepass... lui qui voulait faire les deux Ori et découvrir Gears (je l'ai tellement fait chier pour qu'on se fasse les campagnes en coop) et bien là c'est réglé sans trop passer à la caisse.
Mais là où il est comme un gosse, c'est sur SoR 4
Il savait que c'était sorti mais n'avait pas encore touché au jeu. Voilà c'est fait aussi et je pense que nous sommes d'accord, un SoR c'est surtout fun en coop !
Forza Horizon 4 fait partit de ces vitrines technologiques qui en plus ont le luxe de proposer un vrai contenu vraiment conséquent, une grande carte totalement libre, un gameplay au poil, et le combo 4K/60 fps sur OneX.
C'est pas que la démonstration d'un moteur qui en plus ne serait pas du tout ridicule tel qu'il est déjà sur Next Gen (vu les jeux de lancement), mais aussi donc un vrai jeu très prenant et complet que j'ai également adoré faire. Le DLC sur le monde Lego est bien délirant aussi à faire ;-)
Avec d'autres titres comme Gears 5 c'est bien la preuve que la next arrive trop tot... ou bien que la OneX n'aura jamais été exploitée à fond. Je suis persuadé qu'un jeu totalement exclusif à la Xbox One X aurait mis la gifle à tout le monde avant les premières grosses exclues PS4/SeriesX, mais on comprends aussi les raisons commerciales de MS...
C'est pas que la démonstration d'un moteur qui en plus ne serait pas du tout ridicule tel qu'il est déjà sur Next Gen (vu les jeux de lancement), mais aussi donc un vrai jeu très prenant et complet que j'ai également adoré faire. Le DLC sur le monde Lego est bien délirant aussi à faire ;-)
Avec d'autres titres comme Gears 5 c'est bien la preuve que la next arrive trop tot... ou bien que la OneX n'aura jamais été exploitée à fond. Je suis persuadé qu'un jeu totalement exclusif à la Xbox One X aurait mis la gifle à tout le monde avant les premières grosses exclues PS4/SeriesX, mais on comprends aussi les raisons commerciales de MS...
oldgamer24- Docteur *
clairement les choix de MS sont franchement perturbants niveau matos mais bon (maintient de la S au détriment de la X... oui je sais vous allez me dire que c'est surtout financier et tout et tout mais en terme technique et qualité offerte au joueur, c'est un non sens)
la one X aurait elle fait office de labo pour la SX ? parce que la SX quand je la vois j'ai l'impression de voir un upgrade de la one X avec en plus une esthétique proche : robe noire et sobre, matériau plastique en mat
j'ai fait le choix d'acheter one X en 2017, je le regrette pas
et je sais qu'elle fera l'affaire encore deux bonnes années, après on verra comment la next-gen aura évolué
la one X aurait elle fait office de labo pour la SX ? parce que la SX quand je la vois j'ai l'impression de voir un upgrade de la one X avec en plus une esthétique proche : robe noire et sobre, matériau plastique en mat
j'ai fait le choix d'acheter one X en 2017, je le regrette pas
et je sais qu'elle fera l'affaire encore deux bonnes années, après on verra comment la next-gen aura évolué
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34