XBOX ONE, le topic généraliste
+49
DoubleMG
MonsieurBouboule
salv-ice
RAPH MAC FLY
vingazole
polly
kalo99
Jack O'Lantern
pouletmagique
dami1
Captain Obvious
killvan
Emeldiz
antifrog
erikrom2
Kenshinro
Supasaya
meuhmeuh
Nico31
HkFarewell
TrAkA
gasteropodekiller
yannick10
Révo
Karuga
Le super cancre
drfloyd
Stephanek4
Snoz
saeba13
dw85
Linkid
deathrow0923
kainrijames
choczym-Tahiti
firebo
Lequintal
Docteur Nambu
Fellock
crauser
fire-leo
Amy
lechatperché
oldgamer24
Champ71
tophe38
mateo
dav1974
jObiwan
53 participants
Page 25 sur 34
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
Karuga a écrit:pas sur le premier mais le second oui (très bon solo qui plus est)
Sur le premier si mes souvenirs sont bons, c'est qu'une sorte de tuto qui fait office de solo
c'est tout à fait ça et effectivement, la campagne solo du 2 est bonne, ce fut une très bonne surprise pour moi
(pour info l'édition ultime de Titanfall 2 est régulièrement autour des 5 euros sur le store de MS...)
Bon, c'est aussi une star des soldes. Je l'ai eu à 1,76 le mois dernier
Invité- Invité
ce jeu est une bombe : une très bonne campagne solo, un prix très attractif depuis déjà plusieurs moi en promo et de bons modes multi aussi
tout ça sur une réalisation technique au niveau des machines exploitées
si tous les jeux avait ce niveau
tout ça sur une réalisation technique au niveau des machines exploitées
si tous les jeux avait ce niveau
Pas encore essayé, j'ai des scrupules à le déblister. J''ai hésité à en prendre deux pour en préserver un mais ça faisait trop grimper la note
Pas mon "genre" mais à ce prix là, je me suis dis pourquoi pas.
Pas mon "genre" mais à ce prix là, je me suis dis pourquoi pas.
Invité- Invité
ah parce que tu l'as pas fait
je croyais que si
en même temps cette putain d'affaire que t'as fait ! bien vu
franchement si tu aimes le genre, faut pas hésiter pour au moins la campagne, le jeu est clean, fluide et ça shoote pas mal
fait en mode difficile, j'en garde un très bon souvenir perso
je croyais que si
franchement si tu aimes le genre, faut pas hésiter pour au moins la campagne, le jeu est clean, fluide et ça shoote pas mal
Ca y est Ryse fini, une bonne claque comme je les aime, exactement le genre de titre tu te dis : "ouais ça peut etre sympa, pourquoi pas" et là ça t'embarque du debut à la fin, tu decroches pas, et au final tu fais Wah !!!!
Le jeu a en plus l'inteligence d'etre assez court pour ne pas lasser, c'était vraiment genial avec ces passage cohortes. En plus cette periode et ce type de heros est assez rare. Un des premier jeu de la console, mais il dégage encore 7 ans après une maitrise assez étonnante. Il prouve qu'on peut de très bon jeu, court avec une histoire sans fioritures... Je prefere nettement et de plus en plus ce genre de formule que de l'open world de "remplissage".
Mais je vous vois venir, c'est quand même un peu court pour me faire acheter une One, mais j'ai clairement apprecié l'experience du titre.
Le jeu a en plus l'inteligence d'etre assez court pour ne pas lasser, c'était vraiment genial avec ces passage cohortes. En plus cette periode et ce type de heros est assez rare. Un des premier jeu de la console, mais il dégage encore 7 ans après une maitrise assez étonnante. Il prouve qu'on peut de très bon jeu, court avec une histoire sans fioritures... Je prefere nettement et de plus en plus ce genre de formule que de l'open world de "remplissage".
Mais je vous vois venir, c'est quand même un peu court pour me faire acheter une One, mais j'ai clairement apprecié l'experience du titre.
Invité- Invité
Cool ton retour, allez dès que je tombe dessus je le prends. Moi aussi je regrette que ce genre de période ne soit pas vraiment exploitée en JV.
Non je le ferais, au moins pour essayer. Sinon pas spécialement de bonne affaire, les deux sont tout le temps dans les bacs promos et soldes. Je crois qu'ils les vendent 1.99 à Easy Cash. Un jeu de plus à faire avant de passer à la next gen, je crois que j'ai quelques années devant moi.
marmotjoy a écrit:Pas mon "genre"
Et en plus je l'ai choppé sur ONE, la vie est dureJack O'Lantern a écrit:franchement si tu aimes le genre
Non je le ferais, au moins pour essayer. Sinon pas spécialement de bonne affaire, les deux sont tout le temps dans les bacs promos et soldes. Je crois qu'ils les vendent 1.99 à Easy Cash. Un jeu de plus à faire avant de passer à la next gen, je crois que j'ai quelques années devant moi.
Invité- Invité
Pour les collectionneurs, faites une croix sur l'édition collector du prochain Far Cry 6 et Assassin Creed. Il semblerait que la version européenne, il s'agira d'un code de téléchargement pour le jeu.
je ne suis pas étonné car la version standart physique se solde 5euros depuis vraiment plus d'un anJack O'Lantern a écrit:ah parce que tu l'as pas fait
je croyais que si
crauser- Patient contaminé
Promo sympa sur disque dur 4To seagate préformaté Xbox + 2 mois de GAme PAss à 109 € chez Amazon.
Vu sur jv.com
https://www.amazon.fr/gp/product/B071HXZX2C/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&th=1&linkCode=sl1&tag=jeuxvideo_articles-21&linkId=407012240f132338c5dcf44561ed111c&language=fr_FR
Vu sur jv.com
https://www.amazon.fr/gp/product/B071HXZX2C/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&th=1&linkCode=sl1&tag=jeuxvideo_articles-21&linkId=407012240f132338c5dcf44561ed111c&language=fr_FR
oldgamer24- Docteur *
Battletoads il y a une version boîte prévu ??
meuhmeuh- Patient incurable
tu peux espérer que oui mais plus tard, si je me fie à cette page :
https://www.play-asia.com/battletoads/13/70cs01
https://www.play-asia.com/battletoads/13/70cs01
One X à 199€
https://www.amazon.fr/gp/product/B088G3XDT2/ref=as_li_ss_tl?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1&linkCode=sl1&tag=hamsterjoueur-21&linkId=e4773337296f0a0236344dbed49c743e&language=fr_FR
https://www.amazon.fr/gp/product/B088G3XDT2/ref=as_li_ss_tl?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1&linkCode=sl1&tag=hamsterjoueur-21&linkId=e4773337296f0a0236344dbed49c743e&language=fr_FR
gasteropodekiller- Infirmier
généralement je ne post pas trop les jeux jouables gratuitement pendant le week end mais là quand même cette fois ci en plus Wreckfest et Overwatch Origins edition il y aura F1 2020 tout juste sortit cet été !
oldgamer24- Docteur *
jObiwan a écrit:Pour les collectionneurs, faites une croix sur l'édition collector du prochain Far Cry 6 et Assassin Creed. Il semblerait que la version européenne, il s'agira d'un code de téléchargement pour le jeu.
En même temps l’aspect collection est plus sur les goodies que le disque lui même.
kalo99- Interne
J'ai test le premier niveau de Battletoads ce midi et c'est bien sympa. Il me fait penser à SoR 4 esthétiquement.
Même style graphique, net et coloré, mais je sais que ça ne plaît pas à tous les vieux rétro nostalgeek alors tant pis pour eux !
le premier niveau est en BTA classique mais les animations sont superbes et variées, la mise en scène sympa pour ce style de jeu et ça castagne. Il a quelques trucs cachés ici et là (mais pas trop non plus). Je sais que la suite n'est pas forcément du BTA tout le temps donc on verra en tout cas première approche à la hauteur de ce que j'attendais. Les persos sont relativement lents au déplacement et peuvent être changés si besoin (les 3). Ce qui a un effet sur la "tactique" à adopter selon les ennemis.
J'ai joué en niveau "crapaud" qui correspond je pense au "normal". La difficulté est réglable sur plusieurs points.
A voir la suite maintenant !
PS : j'ai vu des notes de joueurs sur le store qui mette 1 étoile parce qu'ils n'arrivent pas à lancer le jeu... mais ce sont des notes du 18, le jeu n'était pas sorti mais déjà pré-téléchargeable !
Même style graphique, net et coloré, mais je sais que ça ne plaît pas à tous les vieux rétro nostalgeek alors tant pis pour eux !
le premier niveau est en BTA classique mais les animations sont superbes et variées, la mise en scène sympa pour ce style de jeu et ça castagne. Il a quelques trucs cachés ici et là (mais pas trop non plus). Je sais que la suite n'est pas forcément du BTA tout le temps donc on verra en tout cas première approche à la hauteur de ce que j'attendais. Les persos sont relativement lents au déplacement et peuvent être changés si besoin (les 3). Ce qui a un effet sur la "tactique" à adopter selon les ennemis.
J'ai joué en niveau "crapaud" qui correspond je pense au "normal". La difficulté est réglable sur plusieurs points.
A voir la suite maintenant !
PS : j'ai vu des notes de joueurs sur le store qui mette 1 étoile parce qu'ils n'arrivent pas à lancer le jeu... mais ce sont des notes du 18, le jeu n'était pas sorti mais déjà pré-téléchargeable !
kalo99 a écrit:jObiwan a écrit:Pour les collectionneurs, faites une croix sur l'édition collector du prochain Far Cry 6 et Assassin Creed. Il semblerait que la version européenne, il s'agira d'un code de téléchargement pour le jeu.
En même temps l’aspect collection est plus sur les goodies que le disque lui même.
Je ne pense pas!!! Dans ce cas là autant sortir les produits à part. De plus, ça ne concerne que la version XBOX.
Ça avait quand même toussé pour RE7 et Sonic Mania, je sais vraiment pas si c'est une bonne idée d'Ubisoft
Invité- Invité
Pourquoi que la version Xbox?
Pour le moment seule la ps5 n’a pas de lecteur pour une de ses consoles.
kalo99- Interne
Pourquoi? Vu que le jeu sort en physique sur one-series x, ça coûte quoi de le mettre dedans comme sur ps4-5?
kalo99- Interne
Ah? j'avais pas vu qu'il sortait quand même en physique. Mouais étrange.
Invité- Invité
Parce que ce n'est pas moi qui prend les décisions. Donc seul les version collectors XBOX contiendront un code de téléchargement. Toutes les autres versions classiques (dont XBOX) et collectors auront leur galette.kalo99 a écrit:Pourquoi que la version Xbox?
kalo99 a écrit:Pourquoi que la version Xbox?
Des specs pour la version S ont apparemment fuité et la S n'aurait pas de lecteur physique
Karuga- Patient incurable
Je sais mais c’est pas officiel et ça ne justifie pas que la Xbox n’ait pas de disque dans le collector mais que la ps5 oui surtout que le jeu sort en physique sur les deux consoles.
kalo99- Interne
je viens de me rendre compte lors de la mise à jour système lancée ce midi, qu'il était possible de la refuser
mais que si refus alors la console passe en hors ligne
de mémoire, cette option n'était pas dispo avant ? la màj était obligatoire et sans échappatoire vers du hors ligne ?
mais que si refus alors la console passe en hors ligne
de mémoire, cette option n'était pas dispo avant ? la màj était obligatoire et sans échappatoire vers du hors ligne ?
Elle est quand même mal branlée cette console, aujourd'hui mon neveu me prete Forza 7, en rentrant chez moi je mets le disque dans la console en me disant ça sera pret quand je le serais, mais cette conne de console ne demarre pas l'instal' tant qu'on a pas tenter de lancer le jeu...
Pour info sur ps4 tu mets le disque l'instal' et la MAJ de celui ci demarrent automatiquement.
Bon je rends la console comme convenu demain, si je devais resumer ça serait : un très bon service avec le gamepass mais vraiment une machine mal fichue...
J'ai souvent lu que la plupart des jeux étaient jouable avant la fin de l'instal', ben je m'en suis pas trop rendu compte... Seul Ryse m'a permis de le faire, et du coup là ça sera forza 7 car en disque... Sinon même les petits jeux indé genre The messenger, Children of morta ou même old' gen' comme Fable 2 etc... Ce ne sont certes pas des gros jeux mais il a fallu attendre la full instal'...
Et on dit que ça s'est amelioré, et ben putain la tristesse que ça devait etre avant, car j'avais eu une One fat et j'ai l'impression que rien n'a changé...
Edit : l'icone Forza 7 m'indique pret à demarer, or quand je veux le demarer la console m'indique je cite "vous devez installer le jeu ou l'application", "connectez vous au xbox live", ce que je fais, et là je vois ma barre d'instal' avec au bout l'icone "jouer" mais qui n'est pas active, le seul truc qui demarre c'est la bande annonce... alors pourquoi me mets tu que c'est pret à demarer...
EDIT 2 : Le contenu disque est fini d'installer mais la console ne lance toujours pas le jeu, mais c'est quoi le concept en fait??? Dire au joueur : "tu vas bientôt pouvoir jouer, ben non on te fait un fuck en fait"...
Pour info sur ps4 tu mets le disque l'instal' et la MAJ de celui ci demarrent automatiquement.
Bon je rends la console comme convenu demain, si je devais resumer ça serait : un très bon service avec le gamepass mais vraiment une machine mal fichue...
J'ai souvent lu que la plupart des jeux étaient jouable avant la fin de l'instal', ben je m'en suis pas trop rendu compte... Seul Ryse m'a permis de le faire, et du coup là ça sera forza 7 car en disque... Sinon même les petits jeux indé genre The messenger, Children of morta ou même old' gen' comme Fable 2 etc... Ce ne sont certes pas des gros jeux mais il a fallu attendre la full instal'...
Et on dit que ça s'est amelioré, et ben putain la tristesse que ça devait etre avant, car j'avais eu une One fat et j'ai l'impression que rien n'a changé...
Edit : l'icone Forza 7 m'indique pret à demarer, or quand je veux le demarer la console m'indique je cite "vous devez installer le jeu ou l'application", "connectez vous au xbox live", ce que je fais, et là je vois ma barre d'instal' avec au bout l'icone "jouer" mais qui n'est pas active, le seul truc qui demarre c'est la bande annonce... alors pourquoi me mets tu que c'est pret à demarer...
EDIT 2 : Le contenu disque est fini d'installer mais la console ne lance toujours pas le jeu, mais c'est quoi le concept en fait??? Dire au joueur : "tu vas bientôt pouvoir jouer, ben non on te fait un fuck en fait"...
Invité- Invité
J'ai tjrs eu des soucis avec l'install de forza 7. Un coup le disque pas vu, un coup le jeu se lance pas ou soucis de compte....
J'ai eu le jeu a sa sortie, installé de suite et désinstallé par la suite pour faire de la place, mais tjrs la même merde quand j'ai voulu le remettre...du coup j'ai laissé tomber.
Ca n'empeche que je suis d'accords avec toi : la ONE a un dash et un Système assez mal foutu, usine a gaz qui a le cul entre deux chaise : console de jeu et PC. Les telephones sous win "mobile" avaient le meme soucis, pas un mauvais systeme, mais un truc un peu batard.
J'ai eu le jeu a sa sortie, installé de suite et désinstallé par la suite pour faire de la place, mais tjrs la même merde quand j'ai voulu le remettre...du coup j'ai laissé tomber.
Ca n'empeche que je suis d'accords avec toi : la ONE a un dash et un Système assez mal foutu, usine a gaz qui a le cul entre deux chaise : console de jeu et PC. Les telephones sous win "mobile" avaient le meme soucis, pas un mauvais systeme, mais un truc un peu batard.
dav1974- Interne
Ma question va paraitre étrange, surtout que c'est un peut un raissonnement "PC", mais ... Compte tenu du fait que la Serie S semble être théoriquement en dessous des performances de l'actuelle One X, peut-on espérer voir des jeux "rétro-compatibles" plutôt que racheter une console moins performante ?
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
la ONE va bénéficier d'une grosse màj de son OS et de ses applis et visus avec l'arrivée des series, tout doit coller
étant insider je vois tomber des màj en ce moment et des choses qui changent aussi
petit bémol quand même sur PS4, même si tu peux jouer bien plus vite que sur ONE pour une grande majorité de jeux, l'installation par disque n'est pas non plus en mode flash faut attendre aussi
donc au delà de la One et de son concept du tout connecté de 2013 qui a foutu la merde dans sa conception, je dirais que cette gen n'a plus rien du côté immédiat que doit avoir une console
sur ce point, seule la Switch a encore des allures de console d'antan au démarrage du jeu rapide et à l'accueil simplifié
étant insider je vois tomber des màj en ce moment et des choses qui changent aussi
petit bémol quand même sur PS4, même si tu peux jouer bien plus vite que sur ONE pour une grande majorité de jeux, l'installation par disque n'est pas non plus en mode flash faut attendre aussi
donc au delà de la One et de son concept du tout connecté de 2013 qui a foutu la merde dans sa conception, je dirais que cette gen n'a plus rien du côté immédiat que doit avoir une console
sur ce point, seule la Switch a encore des allures de console d'antan au démarrage du jeu rapide et à l'accueil simplifié
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34