XBOX ONE, le topic généraliste
+49
DoubleMG
MonsieurBouboule
salv-ice
RAPH MAC FLY
vingazole
polly
kalo99
Jack O'Lantern
pouletmagique
dami1
Captain Obvious
killvan
Emeldiz
antifrog
erikrom2
Kenshinro
Supasaya
meuhmeuh
Nico31
HkFarewell
TrAkA
gasteropodekiller
yannick10
Révo
Karuga
Le super cancre
drfloyd
Stephanek4
Snoz
saeba13
dw85
Linkid
deathrow0923
kainrijames
choczym-Tahiti
firebo
Lequintal
Docteur Nambu
Fellock
crauser
fire-leo
Amy
lechatperché
oldgamer24
Champ71
tophe38
mateo
dav1974
jObiwan
53 participants
Page 26 sur 34
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
la ONE va bénéficier d'une grosse màj de son OS et de ses applis et visus avec l'arrivée des series, tout doit coller
étant insider je vois tomber des màj en ce moment et des choses qui changent aussi
petit bémol quand même sur PS4, même si tu peux jouer bien plus vite que sur ONE pour une grande majorité de jeux, l'installation par disque n'est pas non plus en mode flash faut attendre aussi
donc au delà de la One et de son concept du tout connecté de 2013 qui a foutu la merde dans sa conception, je dirais que cette gen n'a plus rien du côté immédiat que doit avoir une console
sur ce point, seule la Switch a encore des allures de console d'antan au démarrage du jeu rapide et à l'accueil simplifié
étant insider je vois tomber des màj en ce moment et des choses qui changent aussi
petit bémol quand même sur PS4, même si tu peux jouer bien plus vite que sur ONE pour une grande majorité de jeux, l'installation par disque n'est pas non plus en mode flash faut attendre aussi
donc au delà de la One et de son concept du tout connecté de 2013 qui a foutu la merde dans sa conception, je dirais que cette gen n'a plus rien du côté immédiat que doit avoir une console
sur ce point, seule la Switch a encore des allures de console d'antan au démarrage du jeu rapide et à l'accueil simplifié
Ce qui sont toujours incapable de se servir correctement d’une console qui la rendent et qu’ils arrêtent de faire chier le monde en racontant des conneries.
À force c’est bon vous nous avez tous gavés
À force c’est bon vous nous avez tous gavés
Amy- Docteur agrégé **
Ah ben excuse moi, mais vu que c'est la console d'un pote tu crois que je vais m'amuser à la trifouiller? Ca te plairait toi qu'on te rende ton matos "modifié" ?
Au moins moi je parle en testant pas en crachant dessus sans savoir...
Tu es franchement pathetique parce que je touche à ta chouchoute, alors que j'ai donné aussi des points positifs. Mais tu es tellement à cran que tu aggresses les gens si ils ne lui disent pas amen à ta petite One. Il y a des choses de fonctionement qui ne sont selon moi pas ergonomique pour 2 sous c'est tout, c'est un ressenti.
Qu'il te plaise ou non, honnetement je m'en fous...
Tu es franchement pathetique parce que je touche à ta chouchoute, alors que j'ai donné aussi des points positifs. Mais tu es tellement à cran que tu aggresses les gens si ils ne lui disent pas amen à ta petite One. Il y a des choses de fonctionement qui ne sont selon moi pas ergonomique pour 2 sous c'est tout, c'est un ressenti.
Invité- Invité
j'essaye de me mettre à la place de tout le monde, ceux qui connaissent l'environnement Xbox, ou pas, ceux qui sont habitués à la PS4 ou la Switch, ceux qui n'ont pas une connexion puissante etc etc
et du coup on ne peut pas nier que le fonctionnement et lancement de certains jeux sur One, c'est pas top, au délà des x commentaires sur le sujet sur le fofo... qui parfois sont logiques selon l'environnement de chacun
quand je vois par exemple qu'à chaque mise à jour de Halo anniversaire, la console veut me relancer l'intégralité du téléchargement (soit beaucoup trop de gigas pour pas grand chose qui change au final) et bien c'est pas très esprit console mais bon, on fait avec à force et depuis je peux (enfin) sélectionner ce que je veux mettre à jour sur ce jeu
Halo étant un exemple extrême évidemment !
en tout cas ça ne m'empêche pas de jouer sur Xbox mais je ne sais pas comment ce serait si j'avais une connexion en carton par contre et à mon avis je serais moins sympa
si je mets une galette et que je dois attendre la fin d'un téléchargement lourd pour jouer... soit parfois de longues heures pour les p'tits ADSL !
alors ça arrive aussi sur PS4 mais moins et le jeu par disque est plus rapide
et sur ce point, que je le précise avant, c'est dans la conception même de la One que MS a merdé
et à n'en pas douter que cela a joué négativement depuis 7 ans
et du coup on ne peut pas nier que le fonctionnement et lancement de certains jeux sur One, c'est pas top, au délà des x commentaires sur le sujet sur le fofo... qui parfois sont logiques selon l'environnement de chacun
quand je vois par exemple qu'à chaque mise à jour de Halo anniversaire, la console veut me relancer l'intégralité du téléchargement (soit beaucoup trop de gigas pour pas grand chose qui change au final) et bien c'est pas très esprit console mais bon, on fait avec à force et depuis je peux (enfin) sélectionner ce que je veux mettre à jour sur ce jeu
Halo étant un exemple extrême évidemment !
en tout cas ça ne m'empêche pas de jouer sur Xbox mais je ne sais pas comment ce serait si j'avais une connexion en carton par contre et à mon avis je serais moins sympa
si je mets une galette et que je dois attendre la fin d'un téléchargement lourd pour jouer... soit parfois de longues heures pour les p'tits ADSL !
alors ça arrive aussi sur PS4 mais moins et le jeu par disque est plus rapide
et sur ce point, que je le précise avant, c'est dans la conception même de la One que MS a merdé
et à n'en pas douter que cela a joué négativement depuis 7 ans
Sur ma PS4 il y a plein de choses qui me gonfle, des trucs pas logique, Des couleurs de merde mais interfaces à chié et pourtant je vais pas m’en plaindre comme un enfant sur le topic de la ps4 j’ai autre chose à foutre que d’induire les gens en erreur juste parce que quelqu’un n’est pas capable de se servir correctement d’une console.Myrage a écrit:Ah ben excuse moi, mais vu que c'est la console d'un pote tu crois que je vais m'amuser à la trifouiller? Ca te plairait toi qu'on te rende ton matos "modifié" ?
Les pathétiques ce sont ceux qui disent de la merde à tout bout de champ.
Tu fais du doc... rien de plus.
Amy- Docteur agrégé **
Tu comprends vraiment ce que tu veux, je relate une experience avec un matos qui n'est pas le mien, donc par consequent j'en fais pas ce que je veux... Surtout que depuis une semaine j'ai fais differents retours avec notament des points positif. Et vomme par hasard tu as été beaucoup moins fort en gueule à ce moment là...
Surtout que sur les griefs, j'ai sans soucis que c'etait tres certainement dû à un manque d habitude avec la marque/machine.
Tu le dis toi même tu es moins à l'aise avec la ps4, admets juste que ça puisse etre l'inverse pour d'autres au lieu de partir dans des colères totalitaires...
Je te signale que tu fais aussi l'enfant gatés quand tu nous piques des coleres comme ça, juste parce que qu'on va pas dans ton sens. T'es mignon p'tit chat.
Ah et au fait lui le dic' il critique sans essayer ou seulement 30 minutes maxi
Surtout que sur les griefs, j'ai sans soucis que c'etait tres certainement dû à un manque d habitude avec la marque/machine.
Tu le dis toi même tu es moins à l'aise avec la ps4, admets juste que ça puisse etre l'inverse pour d'autres au lieu de partir dans des colères totalitaires...
Je te signale que tu fais aussi l'enfant gatés quand tu nous piques des coleres comme ça, juste parce que qu'on va pas dans ton sens. T'es mignon p'tit chat.
Ah et au fait lui le dic' il critique sans essayer ou seulement 30 minutes maxi
Invité- Invité
j'avance dans Battletoads, je ne peux que le conseiller franchement, c'est beau (enfin pour moi), fluide, plutôt varié car des mini-jeux originaux et fun (dans lesquels on a envie de faire le top score d'ailleurs) et du BTA en veux tu en voilà
pour le moment le seul passage bof est sur le scoot et tient sur un niveau donc une fois passé (en fait faut bien utiliser les dash gauche et droite) et bien ça roule !
certains bonus de niveau sont pas faciles à choper, bien cachés
la sensation de frappe, très importante dans un BTA, celle qui te donne la sensation de bien envoyer des beignes est bien rendue et ça c'est cool
du bon, du très bon donc pour moi !
j'ai jeté un œil aux tests internet du coup et celui de JV.com est à pisser de rire, le mec n'a pas joué plus loin que l'acte 1 c'est pas possible autrement
c'est le BTA le moins redondant que j'ai joué à ce jour et le testeur te sort tout le contraire... OK mec, allez va tester un gros triple A, ça ira mieux pour toi parce que là on a l'impression que ce test te passe au dessus de la tête, comme une punition de ton directeur de publication
pour le moment le seul passage bof est sur le scoot et tient sur un niveau donc une fois passé (en fait faut bien utiliser les dash gauche et droite) et bien ça roule !
certains bonus de niveau sont pas faciles à choper, bien cachés
la sensation de frappe, très importante dans un BTA, celle qui te donne la sensation de bien envoyer des beignes est bien rendue et ça c'est cool
du bon, du très bon donc pour moi !
j'ai jeté un œil aux tests internet du coup et celui de JV.com est à pisser de rire, le mec n'a pas joué plus loin que l'acte 1 c'est pas possible autrement
c'est le BTA le moins redondant que j'ai joué à ce jour et le testeur te sort tout le contraire... OK mec, allez va tester un gros triple A, ça ira mieux pour toi parce que là on a l'impression que ce test te passe au dessus de la tête, comme une punition de ton directeur de publication
J'ai l'impression qu'en effet il y a de + en + de jeux dont le test sort donnant l'impression que le jeu n'a pas été terminé par le testeur. L’avènement des jeux indé à présent en nombre rajoute beaucoup de tests potentiels et semble diminuer le temps de test d'un jeu pour eux pour rendre la copie à temps... hormis peut etre pour les AAA (et encore...)
Ou aura toujours aussi le probleme du jugement personnel d'un testeur : quand tu as un J-RPG testé par un mec qui n'aime aucun final fantasy et fan de jeux arcade ça coince dès le départ
Famitsu en ce sens à un systeme de notation pas bete : c'est le cumul sur 100 des notes des responsables du média. Seul bémol : ils sont un peu trop gentils sur les jeux JAP ^^
Ou aura toujours aussi le probleme du jugement personnel d'un testeur : quand tu as un J-RPG testé par un mec qui n'aime aucun final fantasy et fan de jeux arcade ça coince dès le départ
Famitsu en ce sens à un systeme de notation pas bete : c'est le cumul sur 100 des notes des responsables du média. Seul bémol : ils sont un peu trop gentils sur les jeux JAP ^^
oldgamer24- Docteur *
les notes se servent à rien, je rappelle aussi le 20 de JV.com sur le dernier Zelda
(attention même si je n'aime pas cet opus sur-looté de Zelda, je suis conscient que c'est un carton commercial adulé par toute une commu mais quand même, 20 sur 20 quoi... la blague)
avec un testeur qui n'a rien d'objectif en plus (Anatruc, le fana de Nintendo en puissance)
et surtout c'est certain que pour le test de jeu avec note, y'a de la magouille derrière parfois (€€€€)
le meilleur test est celui qu'on fait soi-même ! c'est pour ça que je donne mon ressenti de joueur sur Battletoads ici, pour le partager et pas pour absolument vouloir lui donner une note
ce que je retiens surtout c'est qu'il est à la hauteur de ce que j'attendais : fun et rigolo avec pleins de petites surprises aussi et ma foi "kess ke ça cogne kan mm"
préférence à Zitz pour ces combos de malade
j'ai oublié de préciser un autre point négatif à part le niveau des scoots (que j'aime pas trop mais qui peut plaire à d'autres), pas de multi en ligne... c'est con en 2020 quand même sur des consoles connectées !
mais c'est loin d'être le seul dans ce cas, en espérant que ça vienne plus tard car beaucoup le demande
donc voici le résulat de mon test express de Battletoads :
et c'est bien mieux qu'une note je trouve
(attention même si je n'aime pas cet opus sur-looté de Zelda, je suis conscient que c'est un carton commercial adulé par toute une commu mais quand même, 20 sur 20 quoi... la blague)
avec un testeur qui n'a rien d'objectif en plus (Anatruc, le fana de Nintendo en puissance)
et surtout c'est certain que pour le test de jeu avec note, y'a de la magouille derrière parfois (€€€€)
le meilleur test est celui qu'on fait soi-même ! c'est pour ça que je donne mon ressenti de joueur sur Battletoads ici, pour le partager et pas pour absolument vouloir lui donner une note
ce que je retiens surtout c'est qu'il est à la hauteur de ce que j'attendais : fun et rigolo avec pleins de petites surprises aussi et ma foi "kess ke ça cogne kan mm"
j'ai oublié de préciser un autre point négatif à part le niveau des scoots (que j'aime pas trop mais qui peut plaire à d'autres), pas de multi en ligne... c'est con en 2020 quand même sur des consoles connectées !
mais c'est loin d'être le seul dans ce cas, en espérant que ça vienne plus tard car beaucoup le demande
Un bon je j’ai fait le premier niveau. Je le finirai sûrement pas ce que c’est couleur mais c’est pas vraiment mon type de jeu j’adhère pas à l’humour.
Après il y a un travail du fou sur ce jeu. Prendre une notation vaut mieux encore regardé mais ta critique mais en gros il tape un 15/20..
Après il y a un travail du fou sur ce jeu. Prendre une notation vaut mieux encore regardé mais ta critique mais en gros il tape un 15/20..
Amy- Docteur agrégé **
Bah déjà, je trouve le terme de test en ce qui concerne les JV complètement galvaudé. Un test c'est un ensemble de mesures techniques objectivement quantifiable (mesurer la consommation en essence d'un moteur, le contraste d'une TV, la pression d'une machine à expresso ...........). Là ce sont en fait des critiques comme en cinéma ou en musique et à partir de là toute objectivité est illusoire. Après oui, quand je lis un test où le journaliste commence par préciser qu'il est réfractaire au genre c'est "dérangeant". Ou je me rappelle d'un jeu de course testé par Epyon qui se fait fracasser parce que .......... ARCADE, les bras m'en tombent d'apprendre que c'est désormais un défaut.Jack O'Lantern a écrit:les notes se servent à rien, je rappelle aussi le 20 de JV.com sur le dernier Zelda
Invité- Invité
TotOOntHeMooN a écrit:Ma question va paraitre étrange, surtout que c'est un peut un raissonnement "PC", mais ... Compte tenu du fait que la Serie S semble être théoriquement en dessous des performances de l'actuelle One X, peut-on espérer voir des jeux "rétro-compatibles" plutôt que racheter une console moins performante ?
Je crois que t’as pas compris.
La séries S est plus puissante que la One X. Seule sa capacité de calcul est inférieure mais cela ne veut rien dire. On ne compare pas 2 archi différentes entre elles en teraflops.
La Vega 64 d’AMD fait 14tflops, la gtx 1080 d’nvidia en fait 8 pourtant la gtx explose la Vega!
En gros la séries s a besoin de faire moins de calculs pour afficher la même chose que la One x donc besoin de moins de teraflops pour un même travail car elle est mieux fabriquée et optimisée. De plus, le gpu de la One x est ralenti par le processeur anémique qui est plus de 4 fois plus performante sur la séries s (le même que la séries x), mais aussi par sa bande passante et la vitesse de sa mémoire Ram (gddr6 plus rapide sur la S). La S a en plus une décompression hardware et un ssd rapide qui aide la ram entre autres.
Et surtout le tout permet si tout va bien de jouer à tous les jeux One et tous les jeux séries x.
La One x ne pourra pas faire tourner les jeux séries x comme thé médium, scorn, hellblade 2, everwild, forza motorsport, state of decay 3, fable, avowed.
J’ai pas compris ton interrogation sur la retrocompatibilite.
La One x lit les jeux One et les jeux 360 et originale compatibles.
La séries s et x, lisent les jeux séries et tous les jeux compatiblent One x (hors kinect).
kalo99- Interne
Amy a écrit:Un bon je j’ai fait le premier niveau. Je le finirai sûrement pas ce que c’est couleur mais c’est pas vraiment mon type de jeu j’adhère pas à l’humour.
il ne plaira pas à tout le monde ce Battletoads, je le trouve proche de SoR 4 sur plusieurs points : le choix esthétique, le respect du BTA et les animations vraiment propres en jeu
il est à 20 balles plein pot donc serait éventuellement à 10 voir moins en promo, franchement pour celle ou celui qui aime le genre, c'est pas du foutage de gueule je trouve...
marmotjoy a écrit:Bah déjà, je trouve le terme de test en ce qui concerne les JV complètement galvaudé. Un test c'est un ensemble de mesures techniques objectivement quantifiable (mesurer la consommation en essence d'un moteur, le contraste d'une TV, la pression d'une machine à expresso ...........). Là ce sont en fait des critiques comme en cinéma ou en musique et à partir de là toute objectivité est illusoire. Après oui, quand je lis un test où le journaliste commence par préciser qu'il est réfractaire au genre c'est "dérangeant". Ou je me rappelle d'un jeu de course testé par Epyon qui se fait fracasser parce que .......... ARCADE, les bras m'en tombent d'apprendre que c'est désormais un défaut.Jack O'Lantern a écrit:les notes se servent à rien, je rappelle aussi le 20 de JV.com sur le dernier Zelda
Amen.
Les notes données ne sont pas des notes.
Alana pierce qui a travaillé pour ign disait qu’un 10/10 ça voulait dire exceptionnel, 9 incontournable, 8 très bon, 7 bon, 6 passable et 5 médiocre.
Alana pierce qui a travaillé pour ign disait qu’un 10/10 ça voulait dire exceptionnel, 9 incontournable, 8 très bon, 7 bon, 6 passable et 5 médiocre.
kalo99- Interne
Bah oui, j'ai toujours pensé qu'un 20 était là pour dire gros coup de coeur pas que le jeu était parfait.
Invité- Invité
kalo99 a écrit:Les notes données ne sont pas des notes.
C'est viable sur 5 ou sur 10 mais sur 20 et au-delà, la transposition me paraît plus délicat. Donc globalement, les notes données sont des notes!
C’est rare les notes sur 100. Et on voit que les notes sur 20 sont les mêmes que sur 10, ça descend jamais sous 15.
Sous 15 c’est mauvais et après ils font un dégradé dans la médiocrité jusqu’à 10.
Au final ça ne note pas sur 20.
Et surtout un jeu 20/20 n’est pas parfait, il est incontournable, il peut avoir de gros défauts comme tlou ou botw mais avoir des atouts qui vont au delà de ce qui se fait et qui contrebalance le tout.
Sous 15 c’est mauvais et après ils font un dégradé dans la médiocrité jusqu’à 10.
Au final ça ne note pas sur 20.
Et surtout un jeu 20/20 n’est pas parfait, il est incontournable, il peut avoir de gros défauts comme tlou ou botw mais avoir des atouts qui vont au delà de ce qui se fait et qui contrebalance le tout.
kalo99- Interne
oldgamer24- Docteur *
C'est quand je vois ça où certains titres (ou titres physiques) passent à la trappe pour la Xbox qui peut t'énerver d'avoir uniquement une XBOX
Ouais enfin, y a un bon foutage de gueule à sortir çà en deux volumes j'aurais pu craquer mais là, boycott pour moi. A moins qu'il s'agisse d'un remasters comme suggéré dans gamekult.
Invité- Invité
jObiwan a écrit:C'est quand je vois ça où certains titres (ou titres physiques) passent à la trappe pour la Xbox qui peut t'énerver d'avoir uniquement une XBOX
Oui, il y a aussi wonderboy qui ne sort pas sur Xbox. C’est fou alors qu’il y a plein de clients et portage plus facile si version pc ce qui est souvent le cas.
kalo99- Interne
Wonderboy est sur XBOX, en demat'. Comme à peu près tous les jeux LRG & cie, rares sont ceux pas dispo sur xbox au final car comme tu dis, pourquoi se priver d'un gain facile.
Pour ces fameuses éditions pysiques, si ma mémoire est bonne ce n'est pas parce que les éditeurs ne veulent pas, mais car les minimums de prod imposés par MS sont trop importants. Si quelqu'un peut confirmer ?
Pour ces fameuses éditions pysiques, si ma mémoire est bonne ce n'est pas parce que les éditeurs ne veulent pas, mais car les minimums de prod imposés par MS sont trop importants. Si quelqu'un peut confirmer ?
Emeldiz a écrit:Wonderboy est sur XBOX, en demat'. Comme à peu près tous les jeux LRG & cie, rares sont ceux pas dispo sur xbox au final car comme tu dis, pourquoi se priver d'un gain facile.
Je te parle du jeu à venir annoncé cette semaine.
kalo99- Interne
Emeldiz a écrit:Wonderboy est sur XBOX, en demat'. Comme à peu près tous les jeux LRG & cie, rares sont ceux pas dispo sur xbox au final car comme tu dis, pourquoi se priver d'un gain facile.
A bon? Ils imposent des minimum???? C’est stupide si c’est le cas, je ne savais pas.
kalo99- Interne
Sauf que LRG & Cie, leurs éditions sont censées être que pour les USA.
La raison est ultra simple est c'est le même constat dans le rayon Xbox One de mon Auchan : les joueurs Xbox One sont très nombreux sur le GamePass à présent et depuis c'est limitation des stocks des jeux One à leur sortie dans les enseignes, et le potentiel de vente physique pour ce genre de compils ou jeux indé il y a de quoi hésiter pour la rentabilité !
De plus le GamePass est très bien doté en jeux indé et compils du genre, dont des jeux sortis en physique chez LRG ou autres. Je serais eux je ferai pareil : pas d'edition physique One même si le jeu existe bien sur ce support.
De plus le GamePass est très bien doté en jeux indé et compils du genre, dont des jeux sortis en physique chez LRG ou autres. Je serais eux je ferai pareil : pas d'edition physique One même si le jeu existe bien sur ce support.
oldgamer24- Docteur *
mouais pas convaincu, s'il y a 10M de gamepass il faut voir l'autre côté, à savoir qu'il y a 40M de Xbox qui n'ont pas de gamepass. Je crois que le problème est surtout que ces jeux sont des jeux de niche et que les boutiques physique ne prennent pas le risque de se les retrouver sur les bras et que ça finisse bradés en soldes (surtout dans les petites villes de province comme chez moi).
Invité- Invité
Les 40 M qui restent ils jouent à Call of et Fifa..
Et la nouvelle génération joue à Fortnite.
Et la nouvelle génération joue à Fortnite.
Lequintal- Interne
marmotjoy a écrit:mouais pas convaincu, s'il y a 10M de gamepass il faut voir l'autre côté, à savoir qu'il y a 40M de Xbox qui n'ont pas de gamepass. Je crois que le problème est surtout que ces jeux sont des jeux de niche et que les boutiques physique ne prennent pas le risque de se les retrouver sur les bras et que ça finisse bradés en soldes (surtout dans les petites villes de province comme chez moi).
Ca concorde avec ce que dis car du coup coté Sony et Nintendo ce sont bien plus que 40M d'acheteurs potentiels et ces jeux "de niche" trouveront plus facilement preneur.
Et les collectionneurs de jeux current gen sont j'ai l'impression moins nombreux que ceux pour le retro gaming.
oldgamer24- Docteur *
Ba disons qu'au delà de la collection, ces jeux sortent plusieurs mois/années aprés les versions demat' et plus cher ... pas vraiment de quoi motiver un achat physique sauf pour les collectionneurs hardcore. Parce que payer 35$ un jeu vendu 15$ (et souvent en promo) sorti ya 2 ans ... sur le papier c'est pas foufou ^^
Aussi 99.9% des ventes globales (stats sorties de mon cul) sont déjà faites au moment de la proposition de ces produits physiques, justement parce que les jeux ont connu un certains succès en demat' qu'on les voit maintenant en physique, et non l'inverse. Ces jeux n'ont aucunement besoin de ces éditions limités pour se faire connaitre et toucher plus de monde.
Aussi 99.9% des ventes globales (stats sorties de mon cul) sont déjà faites au moment de la proposition de ces produits physiques, justement parce que les jeux ont connu un certains succès en demat' qu'on les voit maintenant en physique, et non l'inverse. Ces jeux n'ont aucunement besoin de ces éditions limités pour se faire connaitre et toucher plus de monde.
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34