[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+33
Fellock
K10Spad
Lequintal
polton
gasteropodekiller
Anarwax
G-fly
Sybillin
punKarasu
Supasaya
Captain Obvious
petitevieille
Egodan
Yop
tilou
Beubleu
RAPH MAC FLY
drfloyd
kainrijames
Alfaccc
spip
mateo
darktet
avalon471
Tryphon
GuiM
lessthantod
Urbinou
dav1974
antifrog
rastlin
Paradis
eraserhead
37 participants
Page 16 sur 34
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
Mais comme pour AHL, faut que je me bouge parce que les seuls "personnalités" que j'aimerai rencontrer sont pas fraiches fraiches...dav1974 a écrit:tu etais pas obligé pour la cremotine....
Hubert Reeves, Dominique Valera, mettre les gants avec Le banner, voir Dorothée en vrai quoi !! Boire un coup avec Goldman...ptin que des vieux.....
Desolé pour le doublon
dav1974- Interne
Moi je rêve de papoter avec Brassens. Mais il sort plus...
Tryphon- Docteur *
J'ai mangé (plusieurs fois) avec Mitterrand (au debut de sa Présidence ), mais j’étais trop petit pour me rendre compte de ma chance (j'ai toujours kiffé Mitterrand). J'ai lu ses livres, le recueil de ses lettres... je regrette vraiment de pas avoir pu parler avec lui d'adulte (lui) a boulet(moi).
dav1974- Interne
Ce qui amène à repenser à la dimension de "bête de pouvoir" (comme on parle de "bête de scène") du personnage...
Voici une chronique d'humour déjà ancienne sur le sujet :
Voici une chronique d'humour déjà ancienne sur le sujet :
Sybillin- Guéri miraculeux
Tryphon a écrit:Moi je rêve de papoter avec Brassens. Mais il sort plus...
mateo- Docteur *
dav1974 a écrit:Mais comme pour AHL, faut que je me bouge parce que les seuls "personnalités" que j'aimerai rencontrer sont pas fraiches fraiches...dav1974 a écrit:tu etais pas obligé pour la cremotine....
Hubert Reeves, Dominique Valera, mettre les gants avec Le banner, voir Dorothée en vrai quoi !! Boire un coup avec Goldman...ptin que des vieux.....
Desolé pour le doublon
fight avec Le Banner ??? ouah, pas peur toi...
Anarwax- Docteur *
mateo- Docteur *
Ca me dérangerai pas, au contraire même. Me suis pris des dérouillées (ou pas) par des plus "gros" pour po grand chose, voir rien, alors rentrer a la maison avec un bon coquard le bannerien, je prend.
C'est comme si un joueur d’échecs ne voulait pas faire une partie contre Kasparov.
C'est comme si un joueur d’échecs ne voulait pas faire une partie contre Kasparov.
dav1974- Interne
Oui mais si tu acceptes de prendre des roustes pour rien... tu fais comme Jésus tu tends l'autre joue ?
mateo- Docteur *
antifrog- Docteur *
antifrog- Docteur *
mateo- Docteur *
Oh, sans avoir les chevilles qui enflent, j'en ai mis klk unes des roustes quand même.mateo a écrit:Oui mais si tu acceptes de prendre des roustes pour rien... tu fais comme Jésus tu tends l'autre joue ?
J'ai été sparring pendant quelques saisons, avec les prises de poids et les régimes qui vont avec,et j'ai eu des beaux compliments quand même (genre: t'es beau quand tu saigne...).. Mais bon la c'est vrai qu'avec mon poids actuel, je partirai sans doute avec des cotes en vrac...
Mais le champion Europe de Kick moyen, qui me dit qu'il a été obligé de se remettre en question parce que je le tenais (alors que j'ai le double de son age) lorsque je faisais son sparring, ou le champion lourd de la région il y a klk années que j'ai tombé lors d'une démonstration. Parce que ce connard avait vu qu'il y avait des "jolies mamans" dans l'assemblée, alors il a voulu commencer a m'appuyer sur le nez....mais il a pas fini le round.
bon il y a deux ans j'ai arrêté les lourds (supers lourds) parce que j'ai mis les gants "pour faire plaisir" au patron de la salle, avec un rugbyman pro de Aubenas, ancien boxeur...140 Kilos...dopé comme un cheval...je suis parti avec un rein flingué, les cotes fêlées, et, ce qui m'a fait arrêter pour de bon : toujours le cerveau en bouilli pendant des jours après, j'en avait déjà parlé, mais c'est genre ne plus arriver a se rappeler comment on fait ses lacets pendant 2 ou 3 jours....
Mais pour un Le Banner ou un Hoost, bien sure que j'y vais.... jsuis un super guerrier moi, pas un chevalier du zodiac !!!
dav1974- Interne
Un chevalier d or plie en deux un super guerrier.dav1974 a écrit:Oh, sans avoir les chevilles qui enflent, j'en ai mis klk unes des roustes quand même.mateo a écrit:Oui mais si tu acceptes de prendre des roustes pour rien... tu fais comme Jésus tu tends l'autre joue ?
J'ai été sparring pendant quelques saisons, avec les prises de poids et les régimes qui vont avec,et j'ai eu des beaux compliments quand même (genre: t'es beau quand tu saigne...).. Mais bon la c'est vrai qu'avec mon poids actuel, je partirai sans doute avec des cotes en vrac...
Mais le champion Europe de Kick moyen, qui me dit qu'il a été obligé de se remettre en question parce que je le tenais (alors que j'ai le double de son age) lorsque je faisais son sparring, ou le champion lourd de la région il y a klk années que j'ai tombé lors d'une démonstration. Parce que ce connard avait vu qu'il y avait des "jolies mamans" dans l'assemblée, alors il a voulu commencer a m'appuyer sur le nez....mais il a pas fini le round.
bon il y a deux ans j'ai arrêté les lourds (supers lourds) parce que j'ai mis les gants "pour faire plaisir" au patron de la salle, avec un rugbyman pro de Aubenas, ancien boxeur...140 Kilos...dopé comme un cheval...je suis parti avec un rein flingué, les cotes fêlées, et, ce qui m'a fait arrêter pour de bon : toujours le cerveau en bouilli pendant des jours après, j'en avait déjà parlé, mais c'est genre ne plus arriver a se rappeler comment on fait ses lacets pendant 2 ou 3 jours....
Mais pour un Le Banner ou un Hoost, bien sure que j'y vais.... jsuis un super guerrier moi, pas un chevalier du zodiac !!!
rastlin- Infirmier
dav1974 boxe dans sa nouvelle salle:
ce film
ce film
kainrijames- Docteur *
Le plus dur c'est les régimes...le dernier m'a tué (trop vieux je pense)..c'est pire que les dérouillées, et surtout pour l'entourage..c'est horrible...
Pendant un régime, c'est grave ce que je suis chiant (jsuis souvent au regime).... en gros, les deux photos ont 2 mois de différence, je devais changer de catégories parce que j’étais trop "lourd" pour un des jeunes de la salle. - 13 Kilos (et j’étais pas gras, alors j'ai bouffé du muscle). C'est vraiment le truc que je regrette pas de la "boxe"...
Même chemise, même gadjo...une bonne tete de vainqueur !!!
Pendant un régime, c'est grave ce que je suis chiant (jsuis souvent au regime).... en gros, les deux photos ont 2 mois de différence, je devais changer de catégories parce que j’étais trop "lourd" pour un des jeunes de la salle. - 13 Kilos (et j’étais pas gras, alors j'ai bouffé du muscle). C'est vraiment le truc que je regrette pas de la "boxe"...
Même chemise, même gadjo...une bonne tete de vainqueur !!!
dav1974- Interne
la voiture elle est toute petite ou t'es un putain de géant en fait?
antifrog- Docteur *
Les deux, et la voiture m'a été offerte par les gars de la salle de sport , en echange de mes efforts pour eux....mais je fais 1m92.
dav1974- Interne
ouais enfin ils se prennent un peu des branlées par tout le monde, tu parles d'une éliterastlin a écrit:Un chevalier d or plie en deux un super guerrier.
Invité- Invité
Dans le conflit du "meilleur des plus forts du top c'est qui ?" je vote pour le possesseur du death note.
dav1974- Interne
1m92 surprenant que tu prennes des branlées
mateo- Docteur *
Bon c'était qui le Dr Flood au final ?
eraserhead- Docteur *
mateo a écrit:1m92 surprenant que tu prennes des branlées
tu sais en salle y a des tueurs dans toutes les caté et tu serais surpris de certains gabarit qui payent pas de mine.
kainrijames- Docteur *
eraserhead a écrit:Bon c'était qui le Dr Flood au final ?
Un membre qui avait été ban
mateo- Docteur *
Ah et donc reban du coup?mateo a écrit:eraserhead a écrit:Bon c'était qui le Dr Flood au final ?
Un membre qui avait été ban
Invité- Invité
Moi c'est avec R.Devos,je pense qu'il y a avait moyen d'aller loin dans une discussion avec lui.Mais il ne sortira plusTryphon a écrit:Moi je rêve de papoter avec Brassens. Mais il sort plus...
avalon471- Dr Grand Professeur ****
alors ce combat va avoir lieu ou pas ? (j ignore totalemment leur actualité)
sinon que des tapettes ^^
ça fait du buzz,ça fais les durs,les bad boys,ça amasse du pognon,ça fait les beaux avec des nanas canons et ça honore pas leur promesse?. (ils ont signé tout les deux pourtant)
des tapettes s'ils honorent pas leur testostérone.Ils ont réclamés,personne ne les a forcé.
ps: quand je dis "tapette" n'y voyez pas un propos homophobe,(ça rien a voir la dedans) juste 2 gars qu'on pas de cran.
Niveau punch line,écoutez MC circulaire .C'est gras,vulgaire mais hautement plus puissant et profond que ces deux arrivistes.
ses textes sont acides,mais ça c'est du " vrai gangsta rap" a la française pas juste du "nick ta mère" (écoutez surtout le dernier couplet,le meilleur)
"c'est 4 hommes pour faire vivre un bar,je vous parle plus de pilier,mais de colonne de comptoir, c'est par jour un litre de ricard et ça vient de te trainer de camer quand tu tires sur un pétard"
du punchline pur gratuit voici
"si je te croise merdeux,je te plis en deux,t'inquietes si je te pète les dents,tu suçeras mieux" "je te refais la gueule avec un exctincteur"
et pour les alcoolos :
"ils disent que boire,ça fais des trous dans la mémoire,mais j'te dis ,moi j'ai pas envie de me souvenir de tout."Mon ardoise du bar c'est le PIB du Mexique,je suis le fils caché de louis Nicollin et de jackie Sardou"
on aime ou pas anyway
mais si on veux un rappeur français "hardcore" qui fait saigner avec un semblant d'intelligence c'est lui.Hors il est hors systeme vous en entendrez jamais parlé dans les médias et ça tombe bien il en veux pas..
darktet- Interne
Euh... T'es en train de dire que MC Circulaire est meilleur que Booba que tu traites d'arriviste alors qu'il était dans le "game" minimum dix ans avant lui ? La blague
G-fly- Guéri miraculeux
Lunatic c’etait de la balle
Booba solo c’est ridicule
Booba solo c’est ridicule
antifrog- Docteur *
Dans les années 90 , c’était rare les mecs de ma taille a la salle, du coup, j'avais l'habitude de tomber contre des "petits" trapus vu que je faisais dans les 95 kilos mais que eux ne dépassaient pas les 1m80 (des nains quoi....)
Aujourd'hui, consommation de viande en hausse, retour genetique des mélange ethniques d'il y a quelques générations, et sur-vitamination des bébés par la bouffe industrielle: dans la salle, je suis loin d’être le plus grand.
Il y a qu'a regarder la taille des fringues, la taille de voitures etc pour se rendre compte que les générations "grandissent et grossissent" et que l'industrie s'adapte.
Qu'est ce que j'en ai chié avec la redoute et les 3 suisses quand ma madré me commandait des fringues, c'etait Toujours trop petits...
Aujourd'hui, consommation de viande en hausse, retour genetique des mélange ethniques d'il y a quelques générations, et sur-vitamination des bébés par la bouffe industrielle: dans la salle, je suis loin d’être le plus grand.
Il y a qu'a regarder la taille des fringues, la taille de voitures etc pour se rendre compte que les générations "grandissent et grossissent" et que l'industrie s'adapte.
Qu'est ce que j'en ai chié avec la redoute et les 3 suisses quand ma madré me commandait des fringues, c'etait Toujours trop petits...
dav1974- Interne
t'façon le meilleur c'est lui:
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34