Les "nouveaux" éditeurs
Page 1 sur 1
Les "nouveaux" éditeurs
Vous pensez quoi de ces nouveaux éditeurs, qui arrivent à avoir des exclusivités pour la distribution de certain titre ou qui proposent parfois de la réédition d'ancien jeu ?
Entre le fameux Limited Run Games ou autre iam8bit, Strictly Limited, Super Rare Games, Dispatch Games ...
Je trouve ça assez ambiguë, je suis pourtant connecté pour suivre l'actu, les news, les preco ... mais j'ai un peu de mal avec ces nouveaux moyens de distribution, d'autant plus que j'ai une ligne directrice dans ma collection, par soucis de cohérence, en favorisant les jeux PAL (FR) ou JAP.
Exemple:
The Ninja Saviors: Return of the Warriors a été en vente chez Stricly Limited
https://www.strictlylimitedgames.com/releases/the-ninja-saviors/
mais sera aussi bientot dispo via la distribution habituelle.
Vous êtes attiré par l'aspect "édition limitée" , vous considérez cela comme une collection alternative, vous prenez car pas moyen de l'avoir autrement en physique ... ?
Entre le fameux Limited Run Games ou autre iam8bit, Strictly Limited, Super Rare Games, Dispatch Games ...
Je trouve ça assez ambiguë, je suis pourtant connecté pour suivre l'actu, les news, les preco ... mais j'ai un peu de mal avec ces nouveaux moyens de distribution, d'autant plus que j'ai une ligne directrice dans ma collection, par soucis de cohérence, en favorisant les jeux PAL (FR) ou JAP.
Exemple:
The Ninja Saviors: Return of the Warriors a été en vente chez Stricly Limited
https://www.strictlylimitedgames.com/releases/the-ninja-saviors/
mais sera aussi bientot dispo via la distribution habituelle.
Vous êtes attiré par l'aspect "édition limitée" , vous considérez cela comme une collection alternative, vous prenez car pas moyen de l'avoir autrement en physique ... ?
dw85- Interne
Re: Les "nouveaux" éditeurs
gros succès ce topic
dw85- Interne