GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

+26
saeba13
rastlin
gasteropodekiller
wiiwii007
retrogaming47
ereek
Kouris
Beaulaireau
Doc_Skunkovitch
Carzou
SMR
kungfoune
Nico31
Supasaya
Evola
Antosaeba
jack oneil
petitevieille
tilou
JMP91100
mateo
chacs
Odmius
Shaoth
Ataré
drfloyd
30 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 2 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par kungfoune Jeu 15 Aoû 2019 - 18:10

Ataré a écrit:pardon en reflexion chez l'auteur

qui voudrait un power stone 3 chez nintendo apparemment
moi je dis ouiiiiiiii!!!!

kungfoune
Infirmier

Nombre de messages : 3979
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 2 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par SMR Jeu 15 Aoû 2019 - 18:11

Un Mario 2D multijoueur où on peut incarner d'autres persos que ces stupides Toads.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11008
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 2 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par drfloyd Jeu 15 Aoû 2019 - 18:34

Un vrai nouveau MARIO STRIKER FOOTBALL ! Inspiré du 1, pas du 2

_______________________________________________________
LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 2 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183816
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 2 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par mateo Jeu 15 Aoû 2019 - 19:03

SMR a écrit:Un Mario 2D multijoueur où on peut incarner d'autres persos que ces stupides Toads.

+1

drfloyd a écrit:Un vrai nouveau MARIO STRIKER FOOTBALL ! Inspiré du 1, pas du 2

MDR

Non merci
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 2 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par jack oneil Jeu 15 Aoû 2019 - 20:19

Antosaeba a écrit:mon rève ultime : un remake de super mario 64 !

BAVE
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 2 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par Ataré Jeu 15 Aoû 2019 - 20:38

jack oneil a écrit:
Antosaeba a écrit:mon rève ultime : un remake de super mario 64 !

BAVE

Oui mais surtout un remake light

En gardant l’aspect épuré
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19846
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 2 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par drfloyd Jeu 15 Aoû 2019 - 20:40

mouais...les Mario Galaxy, et meme 3D Worlds, sont superieurs a ce Mario 64, certes culte et révoltionnaire, mais il a vieilli... pas seulement en design, mais aussi en level design

Pas sur que ca soit une bonne idée

_______________________________________________________
LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 2 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183816
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 2 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par SMR Jeu 15 Aoû 2019 - 20:40

Ouais parce qu'un remake de Mario 64, il y en a déjà eu un sur DS...
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11008
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 2 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par Ataré Jeu 15 Aoû 2019 - 20:51

Dans les mario 3d pour moi rien ne battra les mario galaxy

Superbe

Et bande son de ouf


Odyssée et 3dworld loin loin derrière
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19846
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 2 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par Invité Jeu 15 Aoû 2019 - 21:03

pour moi c'est simple, Galaxy a juste réussi à me faire apprécier la plateforme 3D, jusqu'à celui-ci j'y étais complètement hermétique. Mais alors, j'ai pas fait les choses à moitié, j'ai pris un pied énorme sur ce jeu (toujours pas fait le 2). En plus grâce à Harmony, je peux arriver à faire croire à ma fille que c'est un jeu Reine des Neiges LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 2 435303

3D world/Land (vu que c'est le même principe), là où je trouve malin, c'est que j'ai l'impression de jouer à un mario 2D malgré la 3D. Plutôt bien fait quand même.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 2 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par mateo Jeu 15 Aoû 2019 - 21:44

Ataré a écrit:Dans les mario 3d pour moi rien ne battra les mario galaxy

Superbe

Et bande son de ouf


Odyssée et 3dworld loin loin derrière

+1
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 2 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par Carzou Jeu 15 Aoû 2019 - 22:02

GTA Vice City et San Andreas
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 2 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par drfloyd Jeu 15 Aoû 2019 - 22:39

GTA V... pour l'exploit technique

_______________________________________________________
LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 2 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183816
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 2 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par Doc_Skunkovitch Jeu 15 Aoû 2019 - 22:43

Je n'ai pas la switch mais si elle pouvait etre l'occasion pour un éditeur de nous ressortir un jeu de foot vraiment arcade façon Red Card, elle s'y porte carrément pour un gameplay rapide et des multi
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 38
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 2 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par drfloyd Jeu 15 Aoû 2019 - 22:48

Une compilation PARODIUS (la même que sur PSP)

_______________________________________________________
LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 2 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183816
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 2 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par mateo Jeu 15 Aoû 2019 - 22:50

drfloyd a écrit:GTA V... pour l'exploit technique

Ah non un nouveau GTA. C’est bon on a fait le tour du V
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 2 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par Beaulaireau Jeu 15 Aoû 2019 - 22:53

Mass Effect
Shenmue
Jet Set Radio
FFVI Remake
Red Dead Redemption
Journey 
Muramasa 
Odin Sphere 
Persona 5 (le vrai !!!)
Nier Remake
Nier Automata
Beaulaireau
Beaulaireau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 2 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par Kouris Jeu 15 Aoû 2019 - 23:01

Evola a écrit:Quand on est un vrai geek barbu des origines on joue à de vraies consoles. On ne joue pas à la Switch. Thumb down
Rien a redire.

Sinon tous ceux qu'ils on sortie depuis le Nes et chaque jeu a 100€ enivrons serais le top thumleft
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 2 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par Nico31 Jeu 15 Aoû 2019 - 23:21

Doc_Skunkovitch a écrit:Je n'ai pas la switch mais si elle pouvait etre l'occasion pour un éditeur de nous ressortir un jeu de foot vraiment arcade façon Red Card, elle s'y porte carrément pour un gameplay rapide et des multi

Et pourquoi pas un Pure Football aussi ? Very Happy

j'adore ces jeux de foot arcade. ça manque terriblement. au lieu de nous vomir des tps et mmo f2p.
Nico31
Nico31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 2 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par Invité Ven 16 Aoû 2019 - 11:39

drfloyd a écrit:Il sort tellement de choses sur Switch :

jeux Triple A Nintendo
jeux triple A de consoles de salon
jeux Steam/pc
jeux online
jeux neoretro
jeux retro/arcade
adaptation/remake/reaster te tous le shits du passé

qu'on l'a appelé la console de tous les "possibles". MAIS il y a encore plein de jeux possibles ! 


Quels sont vos fantasmes de ressortie/remaster/remake sur Switch non encore prévus ????

Allez je me fais plaisir :

 - jeux Triple A Nintendo :  Heureusement et c'est comme toute les machines. Oui oui Sony et MS ont aussi leurs triple A exclusifs, incroyable non?


 - jeux Triple A console de salon : donc comme les autres, à la difference prés que ce sont les triples A old gen' ou les current gen' avec une grosse partie à telecharger… donc comme les consoles PS et XBOX, et qui plus est en moins bonne qualité que ces dernieres ( Coucou the witcher 3). La switch quelle machine IN-CROY-ABLE !!!


 - Je te fais un packaging complet pour les dernières catégories Jeux PC/steam, online, neo retro arcade (pourquoi as tu fais deux categories similaires, peut etre pour donner plus "d'ampleur" à ton argumentaire bien maigre au final) et adaptation/remake/remaster : Donc comme chez sony et MS qui a aussi le droit à ces jeux comme dead cells, horizon chaze turbo, fortnite, spyro,  crash, hollow kinght, owlboy etc... Par contre niveau remake pas de trace de Resident evil 2 ou de FF VII. Donc soit honnète, les remasters oui, les remake non… De plus toutes ces versions sortent plusieurs mois après les machines concurentes...


 Non, vraiment c'est une machine où tout est possible mais avec une grande limite (et oui), et il serait bon que tu ouvres un peu les yeux, parce que la switch est ok une bonne console, mais de là à la sanctifier à ce point faut arreter le fanboyisme. Car tout ce que tu te plais à demonter chez Sony et MS, et exactement applicable à ta chère switch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 2 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par chacs Ven 16 Aoû 2019 - 11:56

Myrage a écrit:
drfloyd a écrit:Il sort tellement de choses sur Switch :

jeux Triple A Nintendo
jeux triple A de consoles de salon
jeux Steam/pc
jeux online
jeux neoretro
jeux retro/arcade
adaptation/remake/reaster te tous le shits du passé

qu'on l'a appelé la console de tous les "possibles". MAIS il y a encore plein de jeux possibles ! 


Quels sont vos fantasmes de ressortie/remaster/remake sur Switch non encore prévus ????

Allez je me fais plaisir :

 - jeux Triple A Nintendo :  Heureusement et c'est comme toute les machines. Oui oui Sony et MS ont aussi leurs triple A exclusifs, incroyable non?


 - jeux Triple A console de salon : donc comme les autres, à la difference prés que ce sont les triples A old gen' ou les current gen' avec une grosse partie à telecharger… donc comme les consoles PS et XBOX, et qui plus est en moins bonne qualité que ces dernieres ( Coucou the witcher 3). La switch quelle machine IN-CROY-ABLE !!!


 - Je te fais un packaging complet pour les dernières catégories Jeux PC/steam, online, neo retro arcade (pourquoi as tu fais deux categories similaires, peut etre pour donner plus "d'ampleur" à ton argumentaire bien maigre au final) et adaptation/remake/remaster : Donc comme chez sony et MS qui a aussi le droit à ces jeux comme dead cells, horizon chaze turbo, fortnite, spyro,  crash, hollow kinght, owlboy etc... Par contre niveau remake pas de trace de Resident evil 2 ou de FF VII. Donc soit honnète, les remasters oui, les remake non… De plus toutes ces versions sortent plusieurs mois après les machines concurentes...


 Non, vraiment c'est une machine où tout est possible mais avec une grande limite (et oui), et il serait bon que tu ouvres un peu les yeux, parce que la switch est ok une bonne console, mais de là à la sanctifier à ce point faut arreter le fanboyisme. Car tout ce que tu te plais à demonter chez Sony et MS, et exactement applicable à ta chère switch

C'est pas du fanboyisme.
Perso j'ai la PS4 et la Switch. Toutes deux d'excellentes consoles. Sauf que je n'ai pas allumé ma PS4 depuis 3 mois et je joue toujours à la Switch.
Pourquoi : quasiment pas de temps de chargement, pas de maj, elle s'allume directement sur mon jeu en cours, je peux continuer en portable mes parties commencées en salon et vice et versa.
Si un jeu sort à la fois sur PS4 et sur Switch, je le prendrai sur Switch car je sais que je pourrai y jouer beaucoup plus facilement, même si j'ai peu de temps et même si je ne suis pas chez moi.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6188
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 2 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par Nico31 Ven 16 Aoû 2019 - 14:18

Je suis dans le même cas. Sauf pour Rocket League ou je reste sur PS4. Mais finalement, je joue bien plus sur Switch. Parce que c'est pratique, pour tout.

Après si t'es celib et que tu restes h24 chez toi, oui c'est forcément mieux une console de salon ou un pc.
Nico31
Nico31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 2 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par Invité Ven 16 Aoû 2019 - 14:40

Myrage a écrit: - jeux Triple A console de salon : donc comme les autres, à la difference prés que ce sont les triples A old gen' ou les current gen' avec une grosse partie à telecharger… donc comme les consoles PS et XBOX, et qui plus est en moins bonne qualité que ces dernieres ( Coucou the witcher 3). La switch quelle machine IN-CROY-ABLE !!!
Seulement n'oublie pas que ça tourne sur une portable, et çà c'était incroyable il a peu.

De toute façon, faut arrêter avec cette histoire de console moins puissante. Oui elle l'est mais aussi tout simplemet parce que pour eux c'est tout simplement impossible de suivre Sony sur ce créneau. Ca sert à rien de leur reprocher en permanence. L'important est que chacun y trouve son compte.

Perso, à l'heure actuelle j'ai toujours pas pris la switch, tout simplement parce que j'ai plein de jeux à finir sur 3DS donc l'argument portable ne me touche pas pour l'instant et la plupart des jeux qui m'intéressent sont déjà dispo sur WiiU ou PS3/4 soit moins chersavec l'okkaz ou les baisses de prix, soit en meilleure version, soit les deux. Pour l'instant je n'y trouve pas mon compte, mais je comprends que pour certains ce soit le cas. Pour quelqu'un qui a complètement zappé la WiiU, la PS3/360 voir la Ps4, elle est quand même chouette cette console. On n'imagine pas le nombre de personnes pour qui la Wii est la dernière console achetée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 2 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par Invité Ven 16 Aoû 2019 - 14:46

C est quoi ce cliché de merde u geek de base, j'ai 38 ans 2 enfants un taf et des activités et j arrive à jouer sur consoles de salon et j arrive a gerer ma famille et à aider ma femme aux taches menageres etc...
Franchement faut arreter.
Et puis jouer partout avec la switch c'est bien, mais perso jouer à des jeux que je peux avoir de meilleure qualité pour 10-15 euros de moins et dans le confort de mon canap', ben y'a pas photos...

@ marmot : oui on le sait qu elle est moins puissante, mqis ca m'enerve cette hypocrisie du doc' qui veut nous faire avaler que ce type tourne aussi bien sur switch que ailleurs…

On nous la vend sur gamopat comme la best console ever, c'est juste à un moment faut arreter, elle est aussi bonne qu'une autre point. C'est comme limite si le doc' il dirait :
" ouais les indés sortent sur PS4/ONE car ils ont du succes sur switch, Sony et MS en PLS" sauf que les indes sortaient déjà sur ces machines avent la switch...


Dernière édition par Myrage le Ven 16 Aoû 2019 - 14:55, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 2 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par Invité Ven 16 Aoû 2019 - 14:53

bah oui, mais faut prendre çà à la rigolade, tout le monde le sait que ça tourne moins bien, même lui MDR

Après dis-toi que certains adorent jouer en portable donc avoir ces jeux est une aubaine, même si en downgrade. Tu as aussi le cas de celui qui ne veut/peut acheter qu'une console, s'il est fan des licences Nintendo il a quand même accès çà un répertoire plus large que ce qu'il y avait avant sur Nintendo. Chacun ses attentes après tout, moi aussi je joue surtout en mode canapé donc autant avoir les meilleures versions (et en plus aucune exclues switch ne me manque pour l'instant).


Dernière édition par marmotjoy le Ven 16 Aoû 2019 - 16:24, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 2 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par Invité Ven 16 Aoû 2019 - 14:59

oui ça c'est une verité, que c'est une bonne chose que Nintendo arrive à élargir son catalogue tiers.
Mais quand on lit, que ça met les autres marques aux abois, ça me fais doucement rire…

C'est à dire que ce que le doc' critique le plus sur les machines concurentes, il le trouvent genial sur switch… Donc bon, ça en devient presque génant ce coté deux poids deux mesures
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 2 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par Invité Ven 16 Aoû 2019 - 16:27

Oui mais je te rappelle que le Doc croit qu'une 2600 est plus puissante qu'une XOne, que le PSG est un grand club d'Europe et que les Gilets Jaunes c'était 1789 Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 2 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par SMR Ven 16 Aoû 2019 - 17:00

Je privilégie la Switch pour des petits jeux qui ne nécessitent pas d'avoir des graphismes de folie pour être appréciés.
Par contre, je ne me verrai pas faire Witcher 3, GTA V ou Skyrim sur Switch.
Idem pour Rocket League, pour une question de visibilité. Et même chose pour les battle royale (excepté Tetris 99 bien sûr Very Happy ).
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11008
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 2 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par jack oneil Ven 16 Aoû 2019 - 17:50

drfloyd a écrit:mouais...les Mario Galaxy, et meme 3D Worlds, sont superieurs a ce Mario 64, certes culte et révoltionnaire, mais il a vieilli... pas seulement en design, mais aussi en level design

Pas sur que ca soit une bonne idée

Perso je n'y est jamais toucher a ces Mario là mais ouai ça se défend.
Par contre un vrai remake de Mario 64 refait en HD un peu comme pour la saga Halo avec la possibilité de passer en HD quand on veut sérieux je prends directe  Wink .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 2 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par ereek Ven 16 Aoû 2019 - 19:06

Le remake d'un metroid 2d est plus que probable.
Yoshio Sakamoto l'a lui même dit



  • Lire dans une autre langue

ereek
ereek
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 44
Localisation : auray
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Revenir en haut Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 2 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par mateo Ven 16 Aoû 2019 - 20:25

Déjà qu'ils n'arrivent pas à sortir le 4
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum